CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [UNIQUE]Servers down ou autres problèmes

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 33»
Page suivanteFin
ZeldinkLeBanni ZeldinkLeBanni
MP
Niveau 4
26 novembre 2014 à 16:11:09

Salut, alors voila j'avais quitté SMITE il y a plusieurs mois pour try-hard League of Legends, ayant beaucoup progressée, j'aimerai retournée sur SMITE pour pouvoir le try-hard a son tour, ne m'étant pas connecter sur le jeux depuis longtemps, j'ai évidemment une MAJ... ça fait maintenant deux jours que je la télécharge. Enfaite j'avais l'impression que ça allait aller vite, mais en faite il y a des tonnes et des tonnes de petit chargement, et j'ai l'impression que ça ne s'arretera jamais x_x
Mon téléchargement en est actullement à Smite 1.0.2298.3
Voila, quelqu'un peut m'éclaircir sur le sujet ?
(désoler des fautes j'écrit vite et sans me relire)

Darkcide Darkcide
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 16:48:45

Normal tu vas faire les MAJ 1 par 1!

Tu aurais mieux fait de désinstaller et réinstaller pour dl tous d'un bloc.

Ex:
Jeu
patch1
patch2
patch3

Le patch 3 ne contient pas les ajouts ou modifications du patch 1 et 2 donc tu dois faire le patch 1 et 2 avant le 3.

Darkcide Darkcide
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 16:50:09

Version actuelle du jeu -> 1.0.2418.2

lasina lasina
MP
Niveau 30
28 novembre 2014 à 20:51:11

Bonsoir, ça fait un moment que je ne me suis pas connecté sur Smite, c'est normal que quand je lance une partie je ne vois plus les secondes qu'il me reste avant d'accepter et maintenant il faut attendre que le jeu trouve les joueurs puis accepter ?

DixHeureEtDemi DixHeureEtDemi
MP
Niveau 9
28 novembre 2014 à 21:36:41

Les queues n'ont plus de timer ! Tu tag, et ça proc aléatoirement (en général assez rapidement)

lasina lasina
MP
Niveau 30
28 novembre 2014 à 21:51:36

Ok merci ça m'a étonné au début

Deltron0 Deltron0
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 13:02:17

Bon c'est sûrement pas le topic approprié mais j'aimerai savoir pourquoi depuis hier je gagne 25 gemmes je crois après la première victoire de la journée (ce n'est pas par rapport à la récompense de connexion)

C'est dû au black friday car je ne vois pas de news qui parle de ça? :(

DixHeureEtDemi DixHeureEtDemi
MP
Niveau 9
29 novembre 2014 à 13:36:23

J'apprécie ton initiative de ne pas avoir créer un topic exprès pour ça !
Effectivement, c'est les promos du Black Friday qui font ça, ça dure jusqu'à demain !

kukuyu95 kukuyu95
MP
Niveau 6
30 novembre 2014 à 11:52:33

Comme l'avait posté DéchirureAnale (et qui a été lock car hors charte), j'ai également des mini freezes de temps à autres ... Je m'explique : la plupart du temps, ça m'arrive quand j'ouvre le tableau des Top Damage, etc (Touche T en jeu par défaut), ou quand j'utilise le VGS avec un voicepack (en particulier Hercules). Mes drivers sont tous à jours, j'ai réparé le jeu 3 fois. Je pense encore que cela est du à la MàJ d'apparition du nouvel Ao.

Même si je pense que cela ne sert à rien je vais quand même mettre ma config' (plus que suffisante, elle me permet de jouer à 60FPS constant au max) : GTX 580 1.5Go Gainward, carte Z77 Asrock, i5 3570k ainsi que 16Go en DDR3 chipset 1150 (si ma mémoire est bonne).

Voilà voilà !

DixHeureEtDemi DixHeureEtDemi
MP
Niveau 9
30 novembre 2014 à 13:30:35

Il y a eu une "contre-MàJ" entre temps, qui réparaient certains bugs causés par celle d'Ao !
Aux vues de ta config, normalement y'a pas de soucis.. Tu joues avec les graphismes à fond ? Tu as des logiciels qui tournent en fond ?
Une fois je trouvais bizarre d'avoir des gros ralentissements, et je m'étais pas rendu compte que Shadow of Mordor tournait toujours (oui bon, ça arrive... :hap: )

En l'occurrence t'as peut-être un programme qui pompe tes ressources non ?

kukuyu95 kukuyu95
MP
Niveau 6
30 novembre 2014 à 15:45:05

Nope nope, y'a rien qui pompe (c'est bien dommage d'ailleurs :hap: ...) Mais même après le patch de correction (je l'ai vu aussi), j'ai toujours les mêmes freezes. Je pense que c'est tout simplement du à l'implémentation de nouvelles features au jeu, mais qui sont peut être mal opti pour le moment.

DechirureAnale DechirureAnale
MP
Niveau 5
30 novembre 2014 à 17:00:48

Du coup en venant ici ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul avec ce problème :content:

Et comme l'a dit kukuyu95 c'est vrai que ça arrive souvent quand je veux ouvrir le tableau des scores ou utiliser le VGS.

En tout cas si ça vient vraiment d'eux j'espère qu'ils vont vite corriger ça :hap:

Powertaz Powertaz
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 18:45:04

Perso j'ai eu un bug en Arène tout à l'heure, en plein teamfight je suis déco de la partie, je me retrouve sur la page d'accueil...
Du coup j'ai déco/reco pour revenir en partie, mais impossible, et je pouvais relancer une autre partie :(

je précise que lors de ma déco il devait y avoir 250-230 un truc du genre, donc loin d'être la fin de la game ...

jief123 jief123
MP
Niveau 2
30 novembre 2014 à 18:57:26

pareil j ai eu le meme que mon vdd :s

_ratatta_ _ratatta_
MP
Niveau 27
01 décembre 2014 à 22:25:16

smite encore down ?

misterdaad misterdaad
MP
Niveau 6
02 décembre 2014 à 00:01:06

Bonsoir, j'ai aussi des mini freeze d'une demie seconde, assez soûlant, toutes les minutes en moyenne, indépendamment de l'action qui se passe. Lors de ces freezes je passe de 60 à 54 fps, bizarre^^.

DixHeureEtDemi DixHeureEtDemi
MP
Niveau 9
02 décembre 2014 à 06:27:29

Euh oui t'es sûr que tes FPS chutent pas plus ? Parce que 60 à 54 FPS je suis même pas sûr que tu t'en rendes compte :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2014 à 12:35:01

fait réparer le jeu
on sait jamais

BadPanther BadPanther
MP
Niveau 4
02 décembre 2014 à 12:38:10

Voilà, j'ai pris 15 min à relire tout les sujets mais rien de concluant n'est ressorti. J'en ai profité pour remonter chacun des sujets pour montrer que c'est pas un problème qui date d'hier.

Cordialement.

_ratatta_ _ratatta_
MP
Niveau 27
02 décembre 2014 à 13:02:08

j'avais pareil quand j'ai acheté mon ordi (monté par un pro) smite fonctionnais pas :ouch: j'ai désinstallé réinstallé sa avais marché :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Je ferme ce sujet qui n'est pas ou peu utilisé et qui centralise difficilement les problèmes. Ceux-ci seront maintenant gérés au cas par cas, et les sujets fermés en cas de doublon/manque de recherche. Bonne promenade sur les forums SMITE de jeuxvideo.com !
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment