CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TESTJVC] 08/20 !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
RobertKowalski RobertKowalski
MP
Niveau 6
08 octobre 2012 à 19:09:23
Arjunakhan Arjunakhan
MP
Niveau 38
08 octobre 2012 à 19:27:30

A chaque jeu namco bandai fait pire que le précédant espérons que le prochain dbz soit excellent!

Romaaain Romaaain
MP
Niveau 8
08 octobre 2012 à 20:32:30

Pas d'accord : http://www.jeuxvideomagazine.com/test-jeux/test-test-dragon-ball-z-pour-kinect-a1062455

Kilis78 Kilis78
MP
Niveau 7
08 octobre 2012 à 21:04:09

C'était à prévoir que ce jeu était une daube

tomi95220 tomi95220
MP
Niveau 10
08 octobre 2012 à 21:11:23

mais quand il metron les music de l'animer que je trouve terible et garde ce meme graphisme ou le graphisme de raging blaste 2 je trouve juste dommage que le mode hystoire a disparue voila tout je l'acheterais pas encore celui la un bon dbz pour moi c'est un minimun de violence du sang les vetement dechirer et tout comme dans l'anime mais capcom ecoute perssone perssone je trouve sa dommage

thegameohdavy thegameohdavy
MP
Niveau 10
08 octobre 2012 à 21:21:12

mais :d) capcom :g) ecoute perssone perssone

---> c'est Namco-Bandaï qui fait le jeu :hum:
Capcom, eux, font le clone de Gears of War qui a repris le nom d'une vieille série : Resident Evil...6 :sarcastic:

Sanguinairus Sanguinairus
MP
Niveau 36
08 octobre 2012 à 21:21:47

c'est une daube pk? parce que la personne qui fait la manete c'est nous?

tomi95220 tomi95220
MP
Niveau 10
08 octobre 2012 à 21:36:09

a namco bandai a ok je savait pas je pensait que capcom etai j'aure comme ea il ont plusieur boite a d'acord je ne savait pas auten pour moi alors

Waylander[JV] Waylander[JV]
MP
Niveau 10
08 octobre 2012 à 21:58:01

Ce jeu est malheureusement une bouse :-(

  • retourne sur tenkaichi 3*
namniar namniar
MP
Niveau 10
09 octobre 2012 à 00:08:29

Pour l'instant les meilleurs restent budokai 3 et tenkaichi 3...

faut croire que c'est trop compliqué d'écouter les fans et de faire un vrai jeu...

elghim elghim
MP
Niveau 10
09 octobre 2012 à 09:17:25

Encore un pur jeu gamer sur Kinect :hap:

C'est le jeu dont je rêvais quand j'étais gosse, maintenant qu'il est sorti, je vais faire comme si il n'existait pas et rester dans mon rêve du jeu qui me donnerait l'illusion d'être un Saiyajin.

l-pj l-pj
MP
Niveau 47
09 octobre 2012 à 12:58:23

8/20,La gueule des testeur et journaliste,faite des reportage animalier!
De toute façon sa se saurait si les testeurs de cette gen(du moins une bonne partie)connaissaient réellement les J.V car il ne son pas éclectique(fini la bonne époque)!
Les graphisme sont vide bahhh... comme tous les Dbz
La jouabilité Le jeux n'est pas technique et il y a peut de coup!Arrêter de vos connerie,la seul chose qui manque par rapport à un dbz "manette" c'est d'aller vers l'avant ou l’arrière ou voller de soi même sinon le reste est là et pour les coups on à pas du jouer au même jeux car point de vue coups et action il y a les direct,crochet,uppercut,coups de pieds facial,latéral,enchainement de coups(quand on fait grimper la jauge),les "météor smash",les boules,les boules charger,le pouvoir 1,le pouvoir 2,venir au corps à corps en rentrant dans le lard,sortir du C.à.C avec les boulle,les esquive latéral(2)et les esquive facial(avant arrière)mais à part sa il y peut de coups vous me faite rire car il à la même chose que les autre Dbz!
Pour la technique,en balançant que des direct on va pas loin car on fait juste grimper facilement la 1ere barre d'enchainement mais pour les suivante(la 2 et 3)et il faut gérer les autre coups pour la faire grimper plus facilement sans se fatiguer(direct/crochet/uppercut suivit du pieds latéral)et comme dans les autre Dbz il faut savoir gérer le C.à.C,son entrer,sa sortie,la charge de ki et bien sur les pouvoirs!
Bref sa confirme ce que je pensait déjà des testeurs et journalistes de J.V "moderne"(à part bien sur Thierry,Médoc et la bande de nolife Tv qui sont pour le moment les meilleurs testeurs et journalistes du J.V)Changer de spé et partez chez voici,là vous pouvez dirent toute les conneries que vous voulez!

Trololo-Trololo Trololo-Trololo
MP
Niveau 10
09 octobre 2012 à 14:52:43

Faudrait qu'ils se mettent a bosser sur un vrai jeu DBZ parce 5ans de jeu dbz baclé ça commence a faire long :honte:

ChristieAllen ChristieAllen
MP
Niveau 7
09 octobre 2012 à 17:57:08

Goku. :coeur:

Kubikiri Kubikiri
MP
Niveau 4
09 octobre 2012 à 22:00:46

De toute façon dès que tu vois marquer Kinect tu sais que le jeu sera nul pour les gamer moyen, et une grosse daube pour les gros gamer

saiyajin445 saiyajin445
MP
Niveau 4
01 novembre 2012 à 17:32:19

je pense que jvc bacle un peu ses test et est un peut trop severe ce jeu merite un 12 ou 13

Vegeta04 Vegeta04
MP
Niveau 7
02 novembre 2012 à 17:45:02

C'est vrai que c'est pas le meilleur jeu Dragon Ball, rebranchons notre Plastation 2 pour des combats épic !
Mais bon 8/20 c'est abuser quand même, peut-être un 12 ou 13 à la limite. C'est marrant entre amis quoi. :hap:
Mon rêve de gosse était d'être un Saiyan, même après y avoir joué sa n'a rien changé !
C'est un jeu limite. :ouch:

_Kushimaru_ _Kushimaru_
MP
Niveau 8
09 janvier 2013 à 23:23:13

pour moi cette note c'est tout simplement de la discrimination a kinect!! avec une manette ce jeu aurai eu au moin 14

roiemma_bis roiemma_bis
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 01:32:59

En tout cas la reconnaissance kinect est top et je joue avec le zoon kinect c'est dire.

Sinon les gros défauts:

-Manque flagrant de contenus (2 modes et encore c'est 2 fois le mode histoire)
-Le mode histoire ultra baclé,il manque plein de combats et les combats ne sont pas tous complet(le combat final contre vegeta s'arrete brusquement sans avoir la fin).
-Les musiques mais bon la c'est comme d'habitude.

onurdu68 onurdu68
MP
Niveau 3
20 février 2013 à 22:21:20

Salut
Vous savez si on peut faire des attaques ultime comme mes genkidama de goku, supernova de freezer etc... merxi d'avance

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment