CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le grade en Zombie ?

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 76»
Page suivanteFin
QCghostskater QCghostskater
MP
Niveau 2
04 décembre 2012 à 19:47:36

c'est peut etre une moyenne des stats en generale peut etre ^^ je c pas :p

spj91 spj91
MP
Niveau 4
04 décembre 2012 à 20:18:05

TUTO POUR MONTER EN GRADE EN MODE ZOMBIE :

Il faut d'abord se classer dans un maximum de maps (tranzit / survie dépôt ville ferme / lutte ferme ville ferme) en solo, deux, trois et quatre joueurs. attention aux deco car elles peuvent annuler votre partie.

Une fois que vous êtes classé un peu partout, battez sans cesse vos records en essayant si possibles d'atteindre au moins 25 - 30 manches partout voire plus si comme moi vous visez les premières places.

Pour avoir les yeux bleus il faut théoriquement jouer une fois toutes les 22 heures.

Thedarkx10 Thedarkx10
MP
Niveau 2
04 décembre 2012 à 20:39:06

Oui mais jouer beaucoup pour certain ses chaud ou tout les jour pas passible donc de tes bon joueur on des grade de merde et les autre qui geek et qui son son nul peuvent être haut grader je trouvent cette méthode nul :non2: sa pénalise beaucoup de monde

feuk-30 feuk-30
MP
Niveau 1
04 décembre 2012 à 20:46:58

Math_Gamer, bien sûr qu'on perd réanime rapide, la preuve. J'ai pas jouer pendant 4 jours. Bah j'ai plus réanime rapide en tranzit. Je dois refaire 10-15 réanimation pour le r'avoir.

spj91 spj91
MP
Niveau 4
04 décembre 2012 à 20:47:28

j'y peux rien, mais ça à l'air de fonctionner ainsi. De plus que si vous enchaînez les parties de merdes (sous votre clàssement) ou des deco a tout va, vous perdez aussi vos grades.

Il est possible de monter de plusieurs bâtons en explosant ses records le même jour.

theboss100 theboss100
MP
Niveau 3
04 décembre 2012 à 21:02:02

Une chose est sur ce n'est pas le classement sur vous regardez bien le 4 mondial a juste le crane avec un couteau tandis que le 5 mondial lui a les shotguns. Le nombres de manches non plus il vous suffit de regardez vos amis.

2 possibilités

Des défis
Un nombre de score a atteindre

le retrogradement ce n'est pas grand chose en général je fais une partie a 5 manches je loose je récupère mes yeux bleux.

(je cherche des bons joueurs pour game Pseudo : eNiikaY

Math_Gamer Math_Gamer
MP
Niveau 4
04 décembre 2012 à 21:25:41

feuk-30:

Bah moi plus d'une semaine et je l'avais toujours !!
Fin Bref je sais pas comment vous vous démerdez soit vous êtes nul, soit vous avez vraiment pas de chance .
Ou alors vous en réanimer pas beaucoup .

Pour Augmenter votre grade plus facilement :

Lancer une partie personnalisé:
- Mettez Survie dans Ville
- Commencer manche 20 en facile
- Dés que vous commencer à jouer Améliorer votre arme pour obtenir Mustang & Sally.
- Ensuite aller chercher Masto
- Faite tourner un maximum les zombies
- Allez Faire la boîte pour avoir une arme lourde
- Faite des tas de zombie et tiré avec votre arme lourde pour augmenter votre ratio de coup (balle tiré / tir réussis )
- Ne prenez surtout pas Quik Revive
- Si vous mourrez recommencer .

Voila J’espère vous avoir aider,
Désolé pour les fautes et le pavé :-(

TiiTow4 TiiTow4
MP
Niveau 5
05 décembre 2012 à 13:52:37

Moi, j'étais Au grade de crane au yeux bleu 5 barres, j'ai arreter le zombie quelque jours, pour revenir et me voir au crane sans les yeux 0 barre, J'ai tué 700 Zombies en survie sur ville, sans bouger,
et j'ai fait un TranZit, Les autres m'ont abandonner, J'ai fait 3 tours de map en bus, seul, et je suis direct arriver crane au yeux bleu 5 barres, alors que j'avais tué seulement 180 zombies,
Perso, je pense que c'est la capaciter de survivre :)

Math_Gamer Math_Gamer
MP
Niveau 4
05 décembre 2012 à 15:08:18

Non ce n'est pas la capacité de survie

CHIRURESU CHIRURESU
MP
Niveau 10
05 décembre 2012 à 15:33:54

je c pas comment sa marche perso je suis monté au yeux bleu des la première journée et des que j'arrete 2-3 jours je redescend a 2-3 barres, jai fait mes meilleure parti hier 36 sur dépot et 31 sur ville et mon niveau n'a pas bougé, je ne comprend rien. des fois une partie de 15 manche me fait grader...

QCghostskater QCghostskater
MP
Niveau 2
05 décembre 2012 à 19:36:42

je crois que ca rapport au classement car des que jai depasser le rang 10 000en lutte jai eu le yeux bleu et des que jai fait 3000 kill jai eu le crane

feuk-30 feuk-30
MP
Niveau 1
05 décembre 2012 à 22:26:34

Math_Gamer, je pense pas me considéré comme "Nul". Je fais 36 manche solo, et encore c'est pas moi ai terminé la partie. Et a 3 en partie personnalisé j'ai fais 40 manches... Donc oui je pense ne pas avoir de chance. Et pour les grades, j'ai rétrograder crâne simple 2 barre, j'ai fais manche 29 a 2 j'ai eu le couteau et les yeux bleu. Pourtant j'ai fait manche 29 beaucoup de fois.

Thedarkx10 Thedarkx10
MP
Niveau 2
06 décembre 2012 à 16:57:46

Moi j'ai fait 24 manche ou moin pansant trois jour j'ai gagner 1 barre en troi jour de jeux j'ai du faire 1000 kill dans la tête et une 100 de réanimé 1 pauvre barre j'ai être rétrograder 4 foi jaite à crâne au yeux bleu et je suis passer à crâne en 2 semaine 3 barre ses abuser ce jeux

allan76140 allan76140
MP
Niveau 8
06 décembre 2012 à 19:02:50

Pour avoir les yeux bleues et 5 barres: Jouer une partie toute les 22 heures ou moins pendant une semaine.

Pour avoir 4 barres: Jouer une partie toute les 44 heures ou moins pendant une semaine.

Pour avoir 3 barres: Jouer une partie toute les 66 heures ou moins pendant une semaine.

Pour avoir 2 barres: Jouer une partie toute les 88 heures ou moins pendant une semaine.

allan76140 allan76140
MP
Niveau 8
06 décembre 2012 à 19:11:27

Pour avoir les 2 os: Réaliser au moins 10 actions 1 étoile ou plus en une partie.

Pour avoir le crâne: Réaliser au moins 20 actions 2 étoiles ou plus en une partie.

Pour avoir le crâne avec le couteau derrière: Réaliser au moins 30 actions 3 étoiles ou plus en une partie.

Pour avoir les deux guns derrière le crâne: Réaliser au moins 50 actions 5 étoiles en une partie.

Ce n'est qu'une hypothèse... Mais ce qui est sûr c'est que si vous commencez une partie à la manche 5 ou plus, que vous activez les chiens que vous activez la magie vous ne pourrez plus faire de succès ni monter en grade.

S2R123 S2R123
MP
Niveau 6
06 décembre 2012 à 19:22:42

oui allan je suis d'accord ... pour les grades le jeu fait une moyenne de vos records de manches de tout les classement TRANZIT ET SURVIE le reste des stats atouts bus .reanime etc sont des classements juste pour le fun enfin c'est mon avis

allan76140 allan76140
MP
Niveau 8
06 décembre 2012 à 19:30:39

J'ai le champion du monde français en kill dans ma liste d'ami, je n'est qu'à l'interviewer :)

Bidibang Bidibang
MP
Niveau 10
06 décembre 2012 à 19:33:35

Comment ça actions 5 étoiles ?

osaka73 osaka73
MP
Niveau 9
06 décembre 2012 à 19:34:41

je sais pas mes je suis au max tete de mort yeux bleu 5bares avec les pic au tour de l'embleme ^^

S2R123 S2R123
MP
Niveau 6
06 décembre 2012 à 19:35:27

ceux qui correspond a une place ds le classement global mais vu qu'il ya de classement global impossible pour l'instant de savoir si mon hypothèse est bonne

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 76»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment