CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [YT] Kenshin9977 - Tutoriels zombies

DébutPage précedente
1234567891011  ... 572»
Page suivanteFin
-_Kenshin_- -_Kenshin_-
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 13:14:14

abd-kil-piou :d) Non, et je commence même à douter de son existence :(

En ce qui concerne les emblèmes j'ai ma petite idée là-dessus.
Déjà on a 5 niveaux et 5 petites barres par niveau.
Il faut s'imaginer que dans le zombie les barres sont au niveau ce que les niveaux sont au prestige dans le mutli. Quand vous avez 5 barres à votre niveau votre emblème a les yeux bleus (si c'est l'une des emblèmes avec un crâne uniquement) et lorsque vous dépassez 5 barres vous passez au niveau suivant.

La liste des emblèmes connus jusqu'à présent qui m'a l'air d'être la liste complète : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/48/1354018088-b5ce8948a6634d5634376db3bb5daa41.png

Et alors selon moi ce serait déterminer par votre performance de votre partie précédente par rapport aux autre parties (un peu comme dans Metal Gear Online pour ceux qui connaissent). J'imagine que ça prend en compte toutes les stat de vos parties, et que si vous faites une moins bonne partie vous perdez un certains nombre de bâtons, si vous faites une meilleur partie qu'en temps normal vous allez gagner un certain nombre de bâtons.

Ça me paraît plus que plausible, après à vous de me dire :oui:

FowToutEclateR FowToutEclateR
MP
Niveau 9
27 novembre 2012 à 13:25:29

Salut kenshin,
voilà je me présente j'suis un youtuber de 2630abonnés, j'suis sur youtube depuis 7mois.

Et si je t'envoie ce message c'est pour te proposer de faire un zombie dans la semaine ou ce week end sur tranzit ou une survie sur ville pour battre un record (pour l'instant mon record c'est 41manches).

Et si tu n'est pas trop ok pour ça, j'ai aussi un projet que j'essaie de mettre en place c'est youtubers vs abonnés en zombie 4vs4.

Donc j'espère que ce p'tit message t'aura donner envie de faire un zombie en ma compagnie sinon bonne continuation tout de même pour ta chaîne ;)

FowToutEclateR FowToutEclateR
MP
Niveau 9
27 novembre 2012 à 13:29:43

Si jamais t'est interressé add moi sur le psn : Fow-ToutEclateR
Pour le zombie y'aura surement un membre de la rst et comme je connais Frskyrroz je vais lui demander , ça pourrait vraiment être sympa :)

abd-kil-piou abd-kil-piou
MP
Niveau 5
27 novembre 2012 à 15:51:36

Ok kenshin. Moi aussi plus je cherche cette carte et plus je me dit que c'est une grosse intox cet histoire de ricain.

Mais a quoi peut elle bien servir cette carte? Y a une hypothèse qui dit quelle pourrait active un gros teleporteur sous la tour mais personne n'y est encore arrivé à le prouve!

puff j'ai peur de cherche pour rien ( deja 4 nuits blanche dessus)et que elle ne servirai a rien pour l'instant car les développeurs l'aurait prévu pour une autre dlc?

Sinon pas mal ton hypothèse sur les grades et elle rejoint un peu la mienne.

Moi j'avais émis l'hypothèse que les grades serait du à notre propre progression dans le jeu car combien de fois ai je lu " je comprend pas je joue mieux que mon pote mais son emblème est supérieur au mien"

Je m'explique: prenez un joueurs qui a sa première partie fait manche 8 et a 2 os comme emblème et qu'à la partie suivante il fait manche 16 et se retrouve avec un crâne au yeux bleue.

Maintenant prenez un autre joueur plus expérimenté qui lui a sa première partie fait manche 30 et se retrouve avec 4os comme emblème et qu'à la manche suivante il face manche 35 et se retrouve lui aussi avec un crâne aux yeux bleu ce qui paraît bizarre puisqu'il a ete plus loin que le premier joueur.

Mais si on y regarde bien on se rend compte que le premier joueur à mieux progressé que le joueur numéro 2 car le premier a fait une progression de 100 % par rapport à sa première manche tandis que le joueur numéro 2 a quant à lui beaucoup moins progressé.

Ça pourrait expliqué les " j'ai un copain qui joue moins bien que moi mais il a un meilleur emblème que moi).
Ce qui voudrait dire que chaque joueur doit faire évolué tous ses statistiques personnelles non pas juste le kill qui n'est pas un paramètre déterminant dans le mode transit surtout si on y ajoute les secrets et succès à trouve.

Pour la rétrogradation des grade, je pense que ça doit être plus du à l'état d'esprit dans lequel on joue, je veux dire par la que si vous la jouez collectif ( réanime ses partenaires, ouverture de portes, trouve et assemble le différents objets,....) votre grade monte mais si vous jouez perso ou rage trop souvent , la il baisse car si il font passé la fréquence avant la qualité de jeu, bin ça serait pas crédible du tout et trop inégale car on a pas tous la même disponibilité.

Mais bon sans source officielle ceci n'est qu'une hypothèse parmis tant d'autre.

T0mdu68 T0mdu68
MP
Niveau 11
27 novembre 2012 à 16:00:02

Je viens de voir ta vidéo du véritable Easter Egg de Kino oh bordel :rire: :rire:

-_Kenshin_- -_Kenshin_-
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 16:46:54

abd-kil-piou :d) En fait je pense que c'est plutôt en fonction du classement général :(

T0mdu68 :d) Je m'étais bien éclaté en faisant cette vidéo :noel:

fowtouteclater :d) Pourquoi pas, mais ces temps-ci j'ai pas tellement le temps en plus d'être sur Xbox :(

king-j0ker98 king-j0ker98
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 21:27:41

Salut Kenshin! Est-ce que fera d'autre vidéo en compagnie de Dims3535?

-_Kenshin_- -_Kenshin_-
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 22:56:31

King-J0ker98 :d) Peut-être, pourquoi pas. Je le trouve plutôt sympa et je lui parle toujours de temps en temps, faut juste avoir l'occasion de faire une vidéo ensemble ^^

_Moms_ _Moms_
MP
Niveau 8
29 novembre 2012 à 00:11:02

J'ai remarqué que en TranZit, quand on joue la fille là, Misty, et qu'on arrive à la ville (là où y'a masto), elle dit "Je me souviens de cet endroit" un truc du genre, voilà :hap:

matick21 matick21
MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 00:16:08

sur la chaine de therelaxingend ils nous montrent comment voler (plus planer) avec le jetgun si tu ne le savais pas. Peut-être que cela nous permet d'aller à d'autre endroit qui sait :)

Chichamouche Chichamouche
MP
Niveau 7
29 novembre 2012 à 00:18:54

t'as le lien d'la vidéo ?

Chichamouche Chichamouche
MP
Niveau 7
29 novembre 2012 à 00:19:51

ah j'ai trouvé :) C'est celle ci : http://www.youtube.com/watch?v=fE3L16UKDr4 ?

Harvey_Yena Harvey_Yena
MP
Niveau 30
29 novembre 2012 à 10:31:43

Jusqu'à où le secret peut être sauvegardé ? Je sais que ça sauvegarde après avoir monté la table, mais ça le fait après avoir chauffé la météorite et tuer les zombies ?

-_Kenshin_- -_Kenshin_-
MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 12:37:17

Harvey_Yena :d) Le secret se sauvegarde si tu l'as fait avec Maxis, ou avec Richtofen, ou après avoir construit la table. Je connais pas d'autres moments où le secret se sauvegarde :(

-_Kenshin_- -_Kenshin_-
MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 12:38:09

matick21 :d) Je savais pas ça :)
Bien que je pense que ça soit pas de grande utilité, on verra bien !

-_Kenshin_- -_Kenshin_-
MP
Niveau 10
01 décembre 2012 à 22:22:32

Je pense avoir trouvé une explication quant à l'apparition des atouts dans Nuketown Zombie :oui:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28124-713909-1-0-1-0-all-ntz-l-apparition-des-atouts.htm

Pseudo supprimé
Niveau 5
02 décembre 2012 à 18:50:31

Kenshin le plus fort :coeur:

-_Kenshin_- -_Kenshin_-
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 21:13:32

Vlaouh ! <3

hrz hrz
MP
Niveau 6
02 décembre 2012 à 21:15:36

Je t'aime :coeur:

Octi-le-tueur Octi-le-tueur
MP
Niveau 2
02 décembre 2012 à 21:29:31

Je crois que le secret du transit n est pas fini car quand on a fini la première partie du secret óu on débloque tour de Babel et quand ont prend le bouclier antizombie et que l on fait la boîte y'a un mec qui dit un truc et je suis pas sûre mais je crois que la lumière de la boîte devient rouge mais je suis pas sûre

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment