CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [YT] Kenshin9977 - Tutoriels zombies

DébutPage précedente
1234567891011  ... 572»
Page suivanteFin
-_Kenshin_- -_Kenshin_-
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 21:48:58

T'es très incertain si tu dis deux fois que t'es pas sûr dans la même phrase :)

FraZen FraZen
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 21:50:39

Franchement Kenshin j'adore tes vidéo sur le mode zombie, tu es le seul avec Aienkei que je regarde car vos vidéos sont très complètes dans un domaine différent.

Continu comme ça :-)))

anddy93 anddy93
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 21:58:21

J'adore tes vidéos :coeur:
Mais pas contre, si Green Run est dans le nevada
Comment sa se fais qu'il y est nacht der untoten ?

foxi__31_isback foxi__31_isback
MP
Niveau 11
03 décembre 2012 à 21:59:44

Je pense l'avoir dit plusieurs fois Kenshin, pour moi, avec ton pote Pro X Lengendz, vous êtes la référence en terme de tuto zombie, c'est agréable à regarder et trés détaillé, continue Kenshin :ok:

Nicolasdu93 Nicolasdu93
MP
Niveau 13
03 décembre 2012 à 22:00:05

Franchement un grand GG à toi Kenshin pour l'histoire des zombies :oui: Continue comme ça :ok:

-_Kenshin_- -_Kenshin_-
MP
Niveau 10
04 décembre 2012 à 18:00:10

J'oublie, à tort, trop souvent de dire merci à tous ceux qui me complimentent, mais je vous assure que je considère chacun de vos encouragements et compliments :oui:

Anddy93 :d) Je sais pas et je ne comprends pas. Déjà que NDU est inspirée de la map Airfield de World at War et que Airfield se situe au Pérou, que NDU est sensée de passer en Europe et que Green Run est en Amérique... Je dois avouer être perdu :(

-_Kenshin_- -_Kenshin_-
MP
Niveau 10
05 décembre 2012 à 23:07:24

Je compt lancer une série de vidéo tuto par rapport à TranZit. Certains faits sont encore incomplets et j'inviterai la communauté à m'aider à compléter ces infos.

EnzopintUs EnzopintUs
MP
Niveau 10
05 décembre 2012 à 23:10:12

Ouais enfin sur world at war, la seule map zombie qui n'est pas en zimbie c'est shi no numa :hap:

-_Kenshin_- -_Kenshin_-
MP
Niveau 10
05 décembre 2012 à 23:11:36

Der Riese elle se trouve où dans WaW :question:

twane_bac_crew twane_bac_crew
MP
Niveau 6
06 décembre 2012 à 03:37:43

Heu je suis pas sur d'avoir compris mais dans le doute je te dirais : en Allemagne.

twane_bac_crew twane_bac_crew
MP
Niveau 6
06 décembre 2012 à 04:04:33

Et pour ceux que ça interesse je vous poste le blog d'un joueur qui je trouve s'était bien bien casser le c** pour trouver l'histoire du zombie de WaW (c'est d'ailleurs grâce à ce blog que j'ai commencé à devenir un gros fan du zombie à l'époque de WaW).

http://shi-no-numa.skyrock.com/1.html

-_Kenshin_- -_Kenshin_-
MP
Niveau 10
06 décembre 2012 à 07:25:40

Il a arrêté son blog il y a deux ans. Un blog similaire au sien s'est arrêté à peu près en même temps qie celui-ci. Les deux s'attardent beaucoup trop sur des détails :(

twane_bac_crew twane_bac_crew
MP
Niveau 6
06 décembre 2012 à 15:00:59

Yep, c'est toujours sympa les petits détails, du style le mot "Moon" à Ville sur l'enseigne du motel derrière le bar, ça sert à rien mais je trouve ça marrant ^^

_Moms_ _Moms_
MP
Niveau 8
06 décembre 2012 à 19:58:47

Je crois que TranZit commence au moment où Richtofen prend le controle des zombies, parce que quand on commence TranZit, il y a 4 zombies déjà là, qui ne bougent pas, et quand on approche, ils nous regardent et leurs yeux deviennent bleus ..

MisterHeroik MisterHeroik
MP
Niveau 10
06 décembre 2012 à 20:00:18

Très bonne vidéo ! :ok:

Il ne faut pas prendre les gens pour des cons,
mais ne pas oublier qu'ils le sont :noel:

Milkafarai Milkafarai
MP
Niveau 2
07 décembre 2012 à 16:21:20

Bonjour tout le monde, je poste mon idée sur plusieurs forum de façon à obtenir un maximum d'avis différents.

J'ai traduit l'inscription en russe écrite sur le silo à grain "3АРАЖЕН&#1054
;"
et cela signifie "elle est contaminée". Cela ne pourrait avoir aucun rapport mais le fait que l'inscription soit visible depuis la seule fenêtre qui s'ouvre avec une turbine me pousse à croire que la phrase ne doit pas être éludée dans notre réflexion. Qui? Que? Quoi? Qu'est ce qui est contaminé?

Mon idée est la suivante, la Navcard n'est jamais celle qui correspond à celle qui est attendue pour le lecteur de carte, donc, je me suis dit que c'était la NavCard qui était contaminée. De là, que faire?

C'est la où vous entrez tous en jeu, une fois la navcard en votre possession et apparente à coté de votre score, traversez le feu, faites vous attaquer franchement par le bonhomme electrique, ou bien il faut tester après avoir utilisé l'atout RIP.

Kenshin, je t'avoue que je n'ai même pas regardé tes vidéos mais tu m'as l'air d'avoir envie de pousser les choses un maximum. Je suis partisan du fait que le secret peut se finir sur Tranzit, car sur toutes les dernières maps, lorsque le secret est fini, nous voila avec multes bonus. Vous allez me faire croire que le secret s'arrêterai à la tour de babel?

Non, non et renon. Je vous explique pourquoi! Les messages à la télé nous explique que nous sommes en gros, 3 équipes : les pro-maxis, les pro-richtofen et les non-décidés. Votre blason dépend bien sur de ça. Cuivré pour les Maxis et vert pour les Richtofen les derniers restent gentillement avec les nonos. Pour ce qui est des barres, elles vont jusqu'à cinq correspondant ainsi aux 5 étapes de chaque camp permettant l'obtention du succès tour de Babel, signifié par la présence des yeux bleus. Les yeux oranges et le couteau derrière le crâne étant réservé aux initiés, on va pas tout dire non plus :D.

Il y a donc un gentil et un méchant, respectivement Richtofen et Maxis. Ils se disputent l’électricité et nombreux sont ceux à avoir perdu la tête en écoutant les voix se disputer notre allégeance. Je pense que suivre Maxis c'est aider le méchant et donc nous même nous détruire dans la logique de l'histoire. J'irai même jusqu'à dire que M.Elektrik n'estautre que richtofen après les preuves sont sujet à controverse et en parler ici serait trop long.

J'ai d'ailleurs découvert un petit quelque chose qui pourrait bien débloquer la situation mais ça je l'annoncerai une fois vérifié.

Kenshin si tu veux qu'on discute de tout ça n'hésite pas à m'envoyer un petit message privé je voudrais ton avis.

Bonne soirée à tous.

Mc Killa

Gamertag Xboxlive sur demande.

JfumeLaMocket JfumeLaMocket
MP
Niveau 4
07 décembre 2012 à 16:50:46

Milkafarai j'ai tésté ton histoire pour la Navcard et perso pour moi ca marche pas :(

Après ptet j'my suis mal prit,mais tu pense pas que vu que sur la tour y a marquée"elle est contaminée",c'est la tour qui est contaminé :question:

Mais y a autre chose qui me tracasse:Pourquoi le message est ecrit en russe :question:

Si vous voulez jouer avec moi sur PS3,AD:FuLLSnIpErZZ :noel:

denveur18 denveur18
MP
Niveau 13
07 décembre 2012 à 17:15:52

Salut tout le monde!
Milkafarai : NavCard contaminée? Non , il me semble qu'a un moment l'un des personnages dit que tout cela a commencer lors de la contamination de quelque chose.
Une question : quelqu'un a til déja essayer d'aspirer une NavCard avec le jet gun?

JfumeLaMocket JfumeLaMocket
MP
Niveau 4
07 décembre 2012 à 18:08:16

Aspirer une navcard,t'imagine c'etait la bonne :snif2:

Nan je pense ca rime a rien,les DLC,denveur,Les DLC... :noel:

JfumeLaMocket JfumeLaMocket
MP
Niveau 4
07 décembre 2012 à 18:10:13

contamination=Radioactivité=nucléaire=missile=moon
:noel:

MOON est la clé de la Solution :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment