CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] La Fin.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 6970717273747576777879
Page suivantePage suivante
Cissay Cissay
MP
Niveau 9
02 juillet 2013 à 17:46:50

petut up ( gros up en faite :rire: )

juste pour dire qu'il y a un gros point positif dans cette fin , c'est celle de Connord on le sent super triste a la fin , quand il retire la hache qu'il a planté par exemple et quand vous discutez avec les personnes après la générique

on voit clairement que Connord ne comprends plus trop ce qu'il se passe il est super triste et ne vois aucun solution au problème qu'il doit régler : il jette des regard pensif , évasif et super triste a plusieurs reprise et sa je trouve que c'est super bien fait on en sorttriste de ce jeu car il a plus ou moins tout perdu

comme le disait Al moualim à a Altair ( ou inversement je sais plus ) : celui qui a beaucoup de sagesse a beaucoup de chagrin :snif2:

Wario311 Wario311
MP
Niveau 7
02 juillet 2013 à 18:07:03

C'est bien Al Mualim qui dit ça (et pas "Moualim"), de même, c'est "Connor" sans "d" :hap: :sarcastic:

Mais sinon oui la mise en scène est tout à fait correcte et s'améliore au fil des épisodes :) , ce qui n'est pas forcément le cas du scénario qui tend à se simplifier (pour les nouveaux joueurs sans aucun doute)... :(

vlad--13 vlad--13
MP
Niveau 5
02 juillet 2013 à 18:38:59

J'ai fini le jeux hier, j'ai pris bien mon temps.... 32H :rire2:

soplayer4 soplayer4
MP
Niveau 9
06 juillet 2013 à 13:28:36

Après avoir fini la séquence 12 (Après avoir tuer Lee quoi),
Il faut placer les cubes ou je sais plus quoi avec Desmond, mais où ? :O
Je trouve pas.
Merci d'avance .. :x

soplayer4 soplayer4
MP
Niveau 9
06 juillet 2013 à 15:04:12

J'ai trouvé *o*
Fin de merde.

obzen515 obzen515
MP
Niveau 4
16 septembre 2013 à 03:48:53

Pareil je confirme, une fin de merde...
Les passages avec Desmond étaient vraiment naze et inintéressant. J'ai du mal a comprendre les developpeur sur ce point

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 septembre 2013 à 03:19:12

Cela commence à dater, mais, lorsque j'ai finis le jeu, j'ai beaucoup été déçus par l'histoire, bien qu'on voit qu'il y est eu de l'effort pour Conor, celle ci ne m'a pas franchement chamboulée. Bon le personnage a la classe mais je trouve que c'est pas assez mis en valeurs. Cependant on ne peux nier le travail fais par les développeur pour celle ci. Par contre pour Desmond :hum: !
On s’aperçoit des problèmes qu'ubi à eu pour la réalisation successive de ses épisodes, c'est comme s'il c'était dis au départ qu'ils allaient faire un jeu comme ça puis qu'ils aient rajouté des idées en court de route. Les incohérences sont constamment présentes, par exemple le fait que Minerve s'adresse à Desmond puis qu'en suite elle lui dis que c'est trop tard et que les humains ont perdu trop de siècle à se battre au lieu de trouver un moyen d'éviter la catastrophe. Je sais pas elle aurait pus directement s'adresser à Ezio si c'est pour dire ça... Enfin bref, ce que je souhaite pour Desmond (même s'il est mort) c'est qu'il fasse une apparition dans l'animus du/des prochains sujet où quelque chose du genre comme avait fais le sujet 16.

Ps: je me suis remis au jeu graçe à ça https://www.youtube.com/watch?v=YBu8qfbc17U
Là même vidéo qui ma confirmer sont achat <3
Et j'avoue que le gameplay est juste parfait et que j'avais patienter à mort pour l'avoir ;)

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 septembre 2013 à 03:20:27

Toute manière Ubi à toujours su faire vendre ses jeux par des musique juste phénoménale :cool:

]Dark-Messiah[ ]Dark-Messiah[
MP
Niveau 7
06 octobre 2013 à 15:43:32

Je viens de finir le jeu et je suis....déçu....Ubisoft aurait pu nous offrir le choix entre Junon ou Minerve...au lieu de nous imposer Junon ... C'est quand même un peu foutage de tête...

learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 16:28:07

non vdd, c'est un jeu, pas un film interractif...

Le scenario est ecrit, ils ne peuvent pas tout te faire choisir...

]Dark-Messiah[ ]Dark-Messiah[
MP
Niveau 7
06 octobre 2013 à 18:44:11

Ils auraient franchement pu prévoir cette fin alternative , cela ne leur aurait pas couté beaucoup plus cher... Rien n'empêche les assassins de choisir le camp de Minerve et de continuer leur œuvre dans le cycle suivant, et ce afin d'éviter une dérive. Ici , on t'impose la dictature de Junon , justifiée par le fait de sauver la Terre...A choisir , j'aurais préféré tenter ma chance dans le cycle suivant...Cela me rappelle ma frustration face aux choix de fins ,tant critiqués, de Mass Effect 3.

Car franchement pourquoi faire intervenir Minerve ,si c'est pour de toute façon t'imposer Junon ???

Mattm Mattm
MP
Niveau 13
06 octobre 2013 à 23:54:31

Fin extrêmement décevantes :honte: vivent les cinématiques :sarcastic:

Mattm Mattm
MP
Niveau 13
06 octobre 2013 à 23:54:58
  • décevante
CaIebEwan CaIebEwan
MP
Niveau 4
12 octobre 2013 à 01:23:57

Moi je suis déçu que ça ne soit pas nous qui tuons Charles Lee mais Connor dans une cinématique.
J'aurais tellement voulu l'empoingner personellement avec ma lâme. :bave:

Kosigan Kosigan
MP
Niveau 10
12 mars 2014 à 17:34:11

Je up. :pf:

Donc je viens de le finir et comme beaucoup je suis très déçu :

J'ai trouvé l'autre tâche qui me fait penser au GodChild de Mass Effect 3 franchement casse-couille et stupide :

En passant sur le fait que ce qu'elle raconte n'a aucun sens, comment diable toucher une boule qui te suce ta vie peut arrêter des éruptions solaires ? :pf:
(J'ai trouvé la scène où Desmond crève juste hilarante : il accepte sans protester de se suicider sur les dires d'un esprit qui est sans conteste son ennemi (Commandant Shepard, je te salut !)

Comment cette idiote peut sauver quoi ce soit étant donné que son peuple sois-disant évolué a absolument tout raté ce qu'il a entrepris ?

Pourquoi nous faire miroiter une fin vraiment Badass où Desmond deviens une sorte de guide puis après sa mort une sorte de Dieu proclamé par les hommes avec une inquisition espagnole ?

Pourquoi ce jeu est aussi buggué ? J'ai rarement vu ça. :pf:

D'ailleurs, je dois dire que mon arrivée à Boston avec le Père de Connor fut légendaire : dès mon arrivée, je bute un garde devant deux autres et ceux-ci ne réagissent pas !
Je me suis baladé avec son corps sur le corps, j'ai même fait le tour des gardes mais rien à faire : ils s'en foutaient. Epique.

Mais le meilleur : plus tard, j'ai pu voir une tunique rouge se faire victimiser par un citoyen : ce faible se faisant bousculer (pousser par derrière) par le type et celui-ci ne disait rien : c'était énorme, il faisait sa ronde avec son bourreau derrière lui qui arrêtait pas de le bousculer !
A cause de ça, j'ai passé dix minutes à les regarder en riant de consternation !

Ou encore : la première fois qu'on va dans les tunnels, à la fin, le type qui nous accompagne s'est dédoublé ! Il me parlait et je voyant son clone marcher derrière lui !

Et les passages avec Desmond... Nul et sans intérêt : on arrive à Abstergo, on bute tout le monde et on part les mains dans les poches... Le vieux du premier jeu est sacrément con de dire à Desmond de venir avec la Pomme étant donné ses pouvoirs...

Et je parles pas des incohérences monstrueuses qu'on trouvent dans toute la série. :pf:

Vraiment une fin de merde. :pf:

jaxop jaxop
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 19:52:50

faut accepté la fin d'un scénario comme une histoire voulu par le scénariste personnellement je la trouve pas mal et j'attend la suite :)

Psychotheme Psychotheme
MP
Niveau 58
04 février 2023 à 10:42:39

La fin est terrible ! Surtout celle de Ratonhnhaké:ton. :coeur:
Celle de Desmond un peu moins mais bon le "présent " quoi...
Parcontre les DLC sont "WTF" et très courts.
Heureusement qu'ils sont inclus dans ma compilation, ça m'aurait fait mal de payer ça. :rire2:

La fin "finale " avec G.W ça va. ..

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS4 18.20€ PS3 23.50€ ONE 30.26€ PS4 35.48€ 360 39.90€ ONE 75.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment