CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos impressions sur le jeu.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 20»
Page suivanteFin
AmiMavrick04 AmiMavrick04
MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 23:51:11

J'ai commencer la saga par le début donc le 1 .

J'ai vraiment adoré cette série a partir de Brotherhood .

Brotherhood a apporter des éléments qui ce sont bien intégré dans le jeu . Et le multi bien qu'assez anecdote ...
Mais bon aucun réellement changement , l'IA toujours a la ramasse et du coup le jeu étais d'une faciliter ...
Les bugs graphismes un peu trop présent mais bon .

Après Revelation :
Euh comment dire ...
C'est un ami qui me la préter et pour tout vous dires ,
ce jeu est une énorme blague ... Le Point Fort de Assasin's est sont scénario ! La ont apprends rien du tout cette épisode n'a servie qu'a faire de l'argent de plus a sont éditeur --'

Et donc enfin le 3 :)
Et ba franchement pleins de bons points le scénario , le gameplay toujours aussi jouissif :bave: l'ambiance ect...

Mais il a tellement de défaut ...
Déjà le Saison Pass ... Foutage de gueule monumentale ! Quesque sa viens faire la ? Besoin d'argent Ubisoft ?!
L'Ia ! Non mais sérieux ! sa va faire 5 ans qu'on a la même la ! Le scénario qui enfin ce termine ( au bout de 5 jeux bravo :rire: ) ! Les bugs de graphismes , les personnages qui apparaissent cassiment devant ton nez ...

Il reste bon mais je trouve que sa deviens du service a pigeon j'aurais aimer un peu plus de développement mais bon je trouve qu'il fini bien quand meme :ok:

Xolmas Xolmas
MP
Niveau 15
06 novembre 2012 à 23:57:15

Revelation une blague ? La fin à elle toute seule relève le niveau de tout le jeu en entier :ok:

Badboy5255 Badboy5255
MP
Niveau 18
07 novembre 2012 à 00:05:13

J'ai vraiment aimer le jeu, mis a par les quelque bug casse bonbon, je m'amuse beaucoup.
Je vais passer directement au point négatif :
Le scénario (du moins l'intro) et vraiment mauvaise je trouve, quasiment la même histoire que AC2
La jouabilité, si les combats sont mieux fait, les déplacement sont bidon par contre, Connor saute/grimpe dans tous les sens comme un idiot, a trop vouloir simplifié, Ubisoft c'est raté sur ce coup la !

Sinon la liberté est plus grande, les mission annexe sont mieux géré et plus complète, et les personnage sont mieux fait, on n'a pas l’impression qu'ils soit réalisés en carton pâte comme AC2. Mon préféré jusqu'ici était AC1, pour les combats, histoire/dialogue et le meilleur assassin de tous les temps : Altaïr :) , je pense que AC3 rehausse le niveau.

Aprés je vois beaucoup de remarque du genre : "pas d’évolution au niveau du gameplay"... ba si ! je ne sais pas ce qu'ils vous faut, mais un AC reste un AC, non :question: Comme un "Need For Speed" ou un "GTA" ou "CoD" ou encore "FIFA" ou bien sinon "Uncharted" ou alors "TES" ou alors encore franchement un "Max Payne"...
Enfin voilà quoi ! Les exemple s’applique a tous les jeux ! Il y a pas eu d'évolution majeur dans chacune de ces licences, c'est toujours le même gameplay.
Etes-vous niais ?

Amiker Amiker
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 00:30:46

Mon impression :

Un jeu qui s'essouffle au cours de l'histoire. Si l'expérience de jeu peut paraître magique lors des 6 premières séquences, les 6 dernières séquences sont décevantes et répétitives.

Et une fin où on a envie de dire "Tout ça pour ça ?!"

coucouduciel coucouduciel
MP
Niveau 4
07 novembre 2012 à 00:43:45

Bonsoir, je joue à Assassin's Creed depuis AC2 et je vous dire que je peut me permettre de dire que j'ai une " certaine expérience " dans le jeux donc je veux en venir a Assassin's Creed 3 pour vous donnez mon avis et connaitre le votre.
Sur les forum je lis et apparamment tout le monde adore ce jeux génial fabuleux ok mais depuis AC2 qui reste mon épisode préfére avec l'Italie l'embleme des Assasin j'ai acheter Assassin's Creed 3 il ya environ 3 , 4 jours et je me suis penchez dessus j'ai jouer les 1 ere missions toutes nouvelles dans la foret genial les batailles navale et tout OK . Mais après avoir finis le jeux en faisant POUR MOI un scénario " potable " avec des " batailles avec beaucoup de PNJ" quon aurait pu espérer avec le fabuleux trailer avec les batailles et Connor au coeur de l'action mais franchement je dois dire que je n'ai jamais été aussi dessus d'un Assassin's creed je pense que pou appars le changement dépoque ect et quelque nouveauté depuis les ancien Assasin on commence a sans lacée de faire un scénario certe genial dans les ancien Asssasin mais après un scénario QUE RESTE TIL A FAIRE ??? Les quetes annexe de nombreuse personne vont me dire mais franchement en prenant le cas de AC3 ayant finis le scnérarion avec une fin pour moi " NUL " ME BALADER DANS LES ARBES CA VA PENDANT LE SCENARIO mais après vous voyez c"est pas mon truque de voyager entre boston et New york histoire de tuer des animaux dans la foret pour me faire de l'argent pour achetez quelque arme pour ne rien faire apres .J'ai pu faire quelque quete annexe et c'est quete non vraiment rien de genial Bref DESOLER POUR LES FAUTES ET LES MAJ , mais j'aimerais connaitre votre avis dans la joie et dans la bonne humeur merci Enjoy

Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 00:44:55

après trois ans de développement, le troisième opus de la série Assassin's Creed sort et enfin nous pouvons incarner un nouvel assassin : Connor, à la fois indien et britannique, munis d'un arsenal sauvage et moderne avec des capacités plus poussées que ses prédécesseurs, Ezio et Altair, dans une nouvelle période historique des plus savoureuses : la Révolution Américaine qui est très bien orchestrée tout au long de l'aventure .

Avec un gameplay plus fluide, une maniabilité plus rapide et plus dynamique, avec une grande dimunition -sans nous déplaire- de l'HUD, la partie gameplay-jouabilité est quasi-parfaite et conviendra aux anciens comme aux nouveaux joueurs.

Le scénario suit la continuité des précédents opus en y apportants son lot de révélations avec Desmond qui enfin se voit munis de phases intéressantes et développées mais qui nous laissera, une nouvelle fois, sur notre fin devant la fin qui nous annonce clairement une suite imminente.

La bande son est une nouvelle fois très réussie. On ne se lasse pas des thèmes de cet opus qui ont été composés avec brio en s'adaptant aux divers contextes et phases d'actions.

La durée de vie de cet opus est assez grande. Il faut une quizaine d'heures pour finir le jeu une première fois le jeu, mais en y rajoutant les nombreuses quêtes annexes, les batailles navales, la collecte d'objet et la rejouabilité des séquences pour faire des synchronisations totales, compté une bonne vingtaine d'heures supplémentaires. Rajoutez-y un mode multijoueur et coopératif et vous en aurez pour un bon moment.

Une des grande nouveauté de cet opus est la possibilité de pouvoir chevaucher un navire et d'aller faire diverses missions en mer. L'ambiance et le gameplay de ces missions sont jouisives et subliment bien réalisées. On ne s'en lasse pas car l'ambiance est toujours présente et agréable.

Le jeu est assez joli graphiquement même si le clipping est toujours aussi présent dans cet opus. Une fonction météorologique fait son apparition dans ce nouvel opus ainsi que le retour du cheval qui avait disparu dans Assassin's Creed Revelation ...

Pour conclure, cet Assassin's Creed III garde les meilleures recettes que les précédents, en enlevant quelques bons aspects des anciens (gestions des villes, tombeaux...) mais arrive à se hisser dans les meilleurs jeux de cette années, pour devenir un des meilleurs opus de la license.

Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 00:45:14

J'ai c/c mon avis que j'ai mis sur le jeu. :noel:

kingzozo kingzozo
MP
Niveau 8
07 novembre 2012 à 00:53:47

coucouduciel :d) J'ai une question moi aussi: dans AC2, quand tu as finis le scénar, TU FAIS QUOI?
bah les quetes annexes, les objets a trouver et tu te balades sur les batiments!
Dans AC3, c'est la meme chose alors te plaint pas d'un truc deja existant dans les anciens opus!je dis ça car tu le dis comme si c'était la chose horrible du jeu alors le prend pas mal! :hap:

crashman974 crashman974
MP
Niveau 6
07 novembre 2012 à 17:47:48

Certains pensent que dire du bien d'un jeu et le sur-noté ne mérite pas des avis contradictoire . Ainsi une tonne de Kevin déversent des tonnes de posts avec des 20/20 ridicule et je ne peux pas répéter mon mécontentement devant un jeu clairement décevant . Ici on échange dans un sens et dans l'autre , les dictateurs en puissance qui ne digéré pas les avis contraire devraient se soigner .

Donc je répète autant que certains : 2 touchent pour tuer 50 soldat c'est pas casual c'est pire c'est free to play ! Idem pour les escalades automatique , à vouloir simplifier on s'enmerde.

P.S: chaque fois tu nous dira ton amour aveugle pour cette bouse , je répéterai mon avis étayé par mon grand âge et mon expérience des jeux vidéos . Je jouais tu n'etais pas née .... Çela procure un seul avantage : je repère une merde assez facilement et surtout les vides de game play compensé par des mini jeux à la con.

Arthurleo_ Arthurleo_
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 17:58:10

A mon âge on repère aussi les cons imbus d'eux mêmes.

crashman974 crashman974
MP
Niveau 6
07 novembre 2012 à 18:09:43

et les petits cons irrespectueux ?

-Baobito -Baobito
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 18:27:27

J'aime beaucoup mais je prend moins de plaisir que sur les anciens sûrement à cause des villes que j'aime pas trop, des gardes qui te repèrent en 5 secondes donc on se bat sans arrêt et c'est vraiment très chiant :-(
J'kiffe pas trop la tronche et la voix du héros non plus mais bon simple question de goût :(
Et gros point noir sur les séquences 8 et 9 (j'en suis à la 10 :hap: ) : beaucoup trop courtes et vraiment pas géniales :hum:
Les bugs ne me dérangent pas trop sinon :(

Il manque pour moi quelques " temples " genre comme dans le 2 pour l'armure d'Altair.

Arthurleo_ Arthurleo_
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 18:27:42

Dixit du mec qui perd son sang froid à la seconde ou des gens ne sont pas d'accord avec lui.

Pathétique.

Neji_2011 Neji_2011
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 18:40:23

Moi je l'ai commander je l'aurai le vendredi :bave:

Thebestjv Thebestjv
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 18:41:32

Arthurleo :d) C'est surtout qu'il veut à tout pris qu'ont soit d'accord avec lui, il rage. :pf:

Et qu'il répète la même chose sur chaque pages. :noel:

lui et ses critiques du genre oh c'est casu on tu avec de touches trolol :d) Depuis AC 1, :noel: il vient de découvrir les AC bravo. :coeur:

crashman974 crashman974
MP
Niveau 6
07 novembre 2012 à 20:22:51

Étonnant , ça frôle l.autisme ! Vous répété toujours la même chose et vous voulez que tout le monde pense comme vous . Mais cette position vous convient mais pas quand elle vient d'un autre, d'un autre avis. Et désole mais Ac1 et 2 était réussi et l'effet de surprise était présent à ce moment la . Trop de AC tue AC. Pour finir je ne suis absolument pas haineux ou rageux, pour un jeu ? C'est stupide , Je suis juste d'un avis différend et très déçu car j'adorais AC et le 3 m'a dégouté de la série . Dommage pour moi et tant mieux pour vous si vous aimez , je ne juge pas , je critique personne juste le jeu.

Flodu20 Flodu20
MP
Niveau 5
07 novembre 2012 à 21:25:45

C est sur que le jeux est plus loooooong avec le nombre de cinematiques qui se suivent parfois sans gameplay, les 5 premieres sequences egalement trop loooonges, je me suis fais royalement chier...alors oui le jeu, artificiellement, mais franchement j ai jamais aussi peu utiliser mes joystick sauf pr appuyer sur b(pour passer les cinematiques) j en revenais pas a la fin du jeu qd connor marchait a 1km heure car blessé!jme suis dis "jusqu au bout du supplice! bref AC est mort!

Flodu20 Flodu20
MP
Niveau 5
07 novembre 2012 à 21:28:17

Le point positif c est que ce jeu se revend bien d occaz,moi c fait :-), en meme temps apres m etre eclaté avec dishonored, je pouvais qu etre déçu de cet opus...

Thebestjv Thebestjv
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 21:57:32

Là n'est pas le problème, les gens sur ce topic donnent leur avis et ne passent pas leur temps répété sur ce même topic la même chose. Surtout ne jugent pas les gens on les traitons de Kevin qui mettent 20/20. Comme si ils ont pas le droit d'avoir un ressentie, et ne traitent pas les gens d'autiste que ça soit des avis négatifs ou positifs.

On leur disant d’arrêter de dire que le jeu est bien.
Les avis positifs ont répondu en contradiction avec ce que vous prônez, et ont le droit de le dire. et ont leur raisons toute aussi légitime, ils ne sont pas là pour être traiter de Kevin ou de moutons... :noel:

Ou être rabaissé car messieurs est plus vieux, comprend mieux que tout le monde et à vécu plus de choses. Voit de la merde, plutôt a de la merde dans les yeux, ça reste son ressentie, rien avoir avec l'age ou une certaine suprématie. :hap:

Un peu de respect cessé d’être dogmatique quand quelqu'un répond, on le traitons de moutons Kevin ou autres inepties, qui plus est sans arguments. :sarcastic:

Surtout que je trouve les avis argumentées positifs sont objectif sur la qualité du globalement du jeu. :ok:

rangerconquest rangerconquest
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 22:15:58

je vois des gens qui critiquent la fin du III(je l'ai pas fini encore donc me spoiler pas svp) mais le II la fin était nul faut avouer. bien sur j'avoue que le contenu du II par rapport au I était énorme sachant qu'il n'y avait pas bcp de possibilité dans le I donc le II nous a bluffer. ensuite brotherhood c'était pour faire une suite au deux, je trouve qu'il ressemble même bcp au deux en un petit peu moins bien. révelations quant a lui a un scénario qui n'est pas long et très répétitif, mais heureusement la fin est bonne contrairement aux deux précedent.

le III pour l'instant on peut le considérer comme un vrai AC vu qu'il innove presque tout, nouvelle époque nouvel héros, nouveau domaine avec de nouvelles possibilités.

moi je l'adore pour le moment et je suis pas fanboy car comme on peut le remarquer des que l'on aime bien ce jeu on nous traite de "fanboy qui met 20/20 au jeu trollolol"

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 20»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.75€
PS4 17.97€ PS3 23.50€ ONE 33.07€ PS4 34.48€ 360 39.90€ ONE 75.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment