CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos impressions sur le jeu.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
26 octobre 2012 à 14:25:19

:hello:

Je me permet de faire ce topic en avance si certains vont déjà avoir le jeu today ou demain.

C'est l'occazion de donner son avis içi et de pas faire des centaines de topics de ce genre ^^

Préciser avec la balise :spoiler: si vous voulez dévoiler quelque chose du scénario, merci^^

Steeveom55 Steeveom55
MP
Niveau 10
26 octobre 2012 à 14:27:17

occasion*

L_ms_Brawn L_ms_Brawn
MP
Niveau 7
26 octobre 2012 à 14:27:48

Je posterai mes impression quand je l'aurais :oui:

southyt southyt
MP
Niveau 9
26 octobre 2012 à 14:28:54

surtout que il y a déjà un topic comme ça fait par un modo

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
26 octobre 2012 à 14:29:05

Pardon ? non je propose juste de faire un topic pour avoir les premiers avis içi, un topic général ou on dit son avis.

C'est fou quand même de juger les gens quand on les connais pas en disant des conneries, alors que c'est juste pour bien faire que je fait ce topic.

BelmontGabriel BelmontGabriel
MP
Niveau 9
26 octobre 2012 à 14:42:48

non mais les gens ici sont égoïste sinon moi j'attend mercrrdi

connorHSaint connorHSaint
MP
Niveau 7
26 octobre 2012 à 15:42:29

auteur :d) les ecoute pas et VIVEMENT MERCREDI :bave:

Bigmario2 Bigmario2
MP
Niveau 8
26 octobre 2012 à 16:07:35

moi jai recu le jeu aujourdui et jai fais les 2 premieres sequences, le jeu est assez beau, mais il y a quand meem un peu d'aliasing et de clipping mais rien de bien méchant, sinon les animations sont tres belles et fluides, les combats sont magnifiques aussi...boston est tres animé , cest assez impressionant et plaisant. pour l'instant jai du jouer 2-3 heure (sequences 1-2) et je sais qu il y a 12 séquences.. par contre ATTENTION MINI SPOIL!!!

:spoiler: je n'ai pas encore jouer connor... mais un autre personnage qui est un assassin, je n'en dirait pas plus. :spoiler:

boston est grande est la frontiere (jy est juste jeter un coup d'oeil) est immense... le gameplay est plutot facile d'acces mais il y a quelque changement de commande par rapport au autre mais on se retrouve tres vite.. les musiques sont géniales! il y a queleque bug mais rien de derangant.. la version xbox contient 2 cd (un multi et lautre solo). le jeu est tres fun, je ne me suis pas ennuyer en faisant les missions ou en me baladant, c cool!!

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
26 octobre 2012 à 19:22:03

Tu pense que c'est le jeu de l'année, ou pas ?^^

Micro-Fanatiks Micro-Fanatiks
MP
Niveau 9
26 octobre 2012 à 19:35:06

J'ai reçu le jeu , je vais donc vous donner mes impressions .

Tout d'abord les graphisme sont magnifique , l'escalade est fluide , les animations sont superbes , un peu de clipping par ci par là mais très légèrement , en revanche je suis un tout petit peu dessus en ce qui concerne le doublage des voix en français , sa va que je suis anglophones pour mettre en VO mais pour les autres c'est un petit bémol (vous inquiétez pas c'est pas ci grave mais bon)

:spoiler:

Je suis séquence 4 (en 3/4 Heures de jeu) mais je n'ai toujours pas jouer Connor.

Fin du :spoiler:

Voilà je vous ai fait par de mon avis personnel , sur ce , je retourne à ma manette .

Bigmario2 Bigmario2
MP
Niveau 8
26 octobre 2012 à 20:51:24

Je pense qu'il va recevoir des prix aux videogames awards et peut être le prix de jeu de lanne.. Mais pas sur pour celui la.. Je pense plutôt pour meilleur jeux d'aventure.. Parceque il ressemble quand même bcp au autres AC3, enfin c pas très original, pour le jeu de lanne je pense peut être a dishonored. Mais AC3 est un excellent jeux , y'a pas a dire!

JOEY1589 JOEY1589
MP
Niveau 9
26 octobre 2012 à 20:53:38

Tu veux dire que depuis 3 4 h tu ne joue que desmond? :ouch2:

-Saiken- -Saiken-
MP
Niveau 10
26 octobre 2012 à 20:54:23

Joey :d) Mieux ne vaut pas te répondre sinon tu te ferais spoiler :hap:

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
26 octobre 2012 à 20:58:19

Salut :o))

On a déjà ce topic-ci : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-540604-1-0-1-0-premiere-impressions-du-jeu-du-30-31.htm

Donc on va l'utiliser en attendant la sortie officielle :o))

Et de là, on pourra délock ce topic-ci :fier:

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 18:24:15

Voilà, comme annoncé - le jeu est sorti, donc on revient sur ce topic :-)

scorpionsphinx2 scorpionsphinx2
MP
Niveau 16
31 octobre 2012 à 18:28:53

mes impressions pour le moment sont moyennes je ne suis que a la séquence 2 et je trouve le début très chiant ,je pense que le fait que je sois pas bien foutu infflue un peu mais je trouve le début poussif :ok:

[ToXiCiTy] [ToXiCiTy]
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 20:18:39

Franchement il envoit du lourd.

Malgres quelque defauts, on les oublie trés trés vite quand on se met à jouer avec connor en assassin dans la frontière.

Imaginez vous dans les champs en train de massacrer les soldats britannique avec la musique du dernier des mohican en fond.

Sa en donne des frissons.

Seul ceux qui ont le jeux peuvent comprendre. :cute:

PowerB PowerB
MP
Niveau 5
31 octobre 2012 à 20:29:35

Franchement, j'y ai joué hier soir, durant 2H, j'en suis a debut dans Boston et le debut est vraiment chiant, long, ca bug graphiquement et surtout quand j'ai vu la video de lancement lorsque Desmond sort de la camionnette, je me suis dis "c'est quoi ces graphismes pourris, les versions des autres episodes précedentes etaient bien mieux foutues", en fait, ca alterne le bon et le mauvais niveau graphisme, quelques fois, c'est super detaillé a mort, et d'autres fois, c'est vide, des personnages apparaissent et disparaissent alors qu'on est à coté d'eux etc etc....... Niveau commande, j'ai du mal, peut etre du fait que j'ai fini "Revelations" ya quelques jours donc j'ai gardé des reflexes.....
Je redonnerai un autre avis plus tard quand j'aurai avancé un peu plus dans l'histoire solo.
Ah oui juste une chose, hier impossible de se connecter via le jeu a Uplay (j'voulais me mettre le wallpaper du 3 sur la Xbox), impossible de se connecter.....grrrrrr.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2012 à 20:32:15

Je l'ai reçut aujourd'hui aux alentours de midi , et franchement ... une pure merveille ! Les decors , la frontière ! les villes ! les animations ! la fluiditées des mouvements etc ... on ne pouvais pas rever mieu ! l'histoire est franchement surprenante , le menu est niquel les touches on si adapte mais franchement pour l'instant aucun défaults a déplorer tout fonctionne nikel , apart peu etre les textures qui des fois choquent des gros patés baveux , a mon avis les vidéos de presentations avait été faite sur PC , pas sur console sa c'est sur , mais on n'y tien meme pas compte des textures ! tellement c'est fluide , prenant ! Les soldats sont tres nombreux dans les villes c'est un veritable carnage des qu'on sort notre épée , petit aspect negatif je trouve les combat un chouillat trop simple , surtout le fait qu'il y est un triangle rouge quand l'enemi nous ataque sa franchement ... un peu assisté quand meme !
Pour info j'avais precommandé sur micromania.fr avec un colis standar , je sais que certain on prit en chronopost et on eu leur colis en meme temps que moi donc vous pouvez vous plaindre voir meme reclamer les frais de port ( m'enfin reclmaer 3euro ... ) autant se dire de ne plus commander avec eux que de reclamer 3 malheureux euros ^^' .
Sur ceux bon jeux a tous !

FF_ShadoW_13 FF_ShadoW_13
MP
Niveau 7
31 octobre 2012 à 20:41:48

J'ai eu le jeu mardi et je suis a la sequence 5 ce jeu est mon premier AC3 et il est super fluide pour l'escalad .CE JEU EST TROP BIEN :fou:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS4 18.24€ PS3 23.50€ ONE 30.66€ PS4 35.48€ 360 39.90€ ONE 75.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment