CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Précédemment dans Assassin's Creed

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Elyya Elyya
MP
Niveau 10
16 février 2012 à 16:06:44

Merci rac.... :hap:
Et oui wootie mais bon il vons couler et les plus importants resté.

Djans Djans
MP
Niveau 5
16 février 2012 à 19:05:41

Merci pour ces résumés, J’étais accroché par le scenario mais depuis le changement de gameplay du 2, Je ne suivais plus trop la série. :-(

C'est du bon travail, merci a toi!

EzioAuditore-25 EzioAuditore-25
MP
Niveau 11
19 février 2012 à 00:55:51

Bon travail

Bravo :noel:

Elyya Elyya
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 22:02:25

:d) Assassin's Creed Revelations : L'archive perdue.

:pacg: Clay (Sujet 16) a grandi comme ingénieur, très doué avec les ordinateurs et l'électronique en général, avec des parents qui ne savaient pas réellement exprimer leur amour pour leur fils. Ceci a eu pour résultat de faire de Clay un dépressif, suivant des séances de thérapie lors desquelles le docteur tenta de profiter du manque d'estime de Clay pour lui-même pour lui soutirer plus d'argent. Au cours de ces séances, William Miles localisa Clay et en fit un Assassin. Le thérapeute de Clay remarqua un changement radical dans le comportement de Clay ; il était soudain confiant et agissait comme s'il avait un but. A la longue, Clay a commencé à avoir des suspicions sur les intentions de son docteur après que ce dernier n'ait pas voulu lui montrer ses notes, ce qui révéla qu'il essayait simplement de se faire de l'argent sur le dos de Clay. Clay vola les notes et ne retourna probablement jamais à ces séances.

Plus tard, William confia à Clay la mission d'infiltrer Abstego pour en savoir plus sur l'Animus et ce qu'ils essayaient de chercher. Clay découvrit qu'ils faisaient des recherches sur les souvenirs des assassins, mais ne savait pas pourquoi. Clay s'échappa et fit part de ses découvertes à William, qui lui dit qu'ils doivent s'infiltrer plus profondément. William demande alors à Clay de devenir le Sujet 16, pour en connaître encore d'avantage. Il lui parle de Lucy, une assassin qui fut élevée à l'écart de l'Ordre pour en faire un agent secret. Lucy travaille pour Abstergo et est proche du projet Animus. Une fois que Clay aura découvert ce que recherche Abstergo, Lucy pourra les faire sortir tous les deux.

Clay est volontairement capturé et commence à travailler avec Warren Vidic et l'Animus. Il explore les souvenirs d'Ezio Auditore mais est incapable de trouver ce qu'Abstergo recherche. Une nuit après une session dans l'Animus, Clay sort de sa chambre et surprend une discussion dans laquelle Vidic explique comment Abstergo veut prendre une Pomme d'Eden et amplifier son pouvoir de contrôle de l'esprit grâce à un satellite dirigé sur la Terre pour mettre en place leur 'utopie'.

Trouvant enfin ce pour quoi il était venu, Clay transmet les informations à Lucy pour qu'ils s'échappent. Pendant les recherches d'Abstergo sur Ezio et Clay, ils découvrent un lien avec Desmond qui selon eux pourrait être plus efficace dans la recherche des fragments d'Eden. Dans une lettre à Clay, Lucy explique qu'elle aurait aimé passer plus de temps avec lui pour le 'rallier à sa cause' et que William ne connaîtra jamais ce qu'il a découvert. Sa véritable allégeance a toujours été à Abtergo, du fait de sa rancune envers l'Ordre des Assassins pour l'avoir maintenu à l'écart. Abstergo fut plus une famille pour elle que l'Ordre ne l'eut jamais été, et elle croyait sincèrement qu'ils essayaient d'aider les gens. Lucy fit tout son possible pour garder Clay sauf, mais pas au détriment d'Abstergo. Aucune évasion n'était prévue.

Il est également révélé que Vidic et Lucy s'étaient rendus compte que Desmond était réticent à l'idée d'explorer les souvenirs les plus profonds de ses ancêtres pour Abstergo, ils mirent alors au point un plan dans lequel Desmond serait plus enclin à leur dire ce qu'ils voulaient. Vidic planifia le fait que Lucy trompe Desmond en lui faisant croire qu'elle était du côté de l'Ordre en lui accordant un accès à l'exterieur de sa chambre toutes les nuits pour qu'il puisse lire les e-mails d'Abstergo, qui faisaient tous partie du plan. Elle créa l'illusion d'un rapprochement avec Desmond dans l'unique but de rendre l'évasion crédible, évasion dirigée par Vidic. Abstergo réalisa que pour qu'ils puissent trouver ce qu'ils attendaient de Desmond, ils devaient laisser l'Ordre accéder également à ces découvertes. Un plan similaire aurait pu être mis en place pour Clay s'il n'avait pas découvert la vérité au sujet de Lucy.

Clay est renvoyé dans l'Animus pour de longues périodes et commence à ressentir l'effet de transfert. Clay entre en contact avec Minerve à travers l'Animus, cette dernière lui demandant d'aider Desmond Miles. Il accepte. Avec Lucy qui était une traîtresse et son utilité pour Abstergo venant à son terme, Clay enregistre une copie de son ADN et de ses souvenirs en tant qu'Intelligence Artificielle et dissimule des messages sous la forme de glyphes éparpillés dans l'Animus. Il se suicide ensuite, en se vidant de son sang pour laisser avec les messages que Desmond découvre à la fin de AC 1.

:cd: Walkthrough : http://www.youtube.com/watch?v=s6_cgAk7cb0&feature=BFa&list=PL2F9B8C5AB836A266&lf=plpp_video
[Anglais]

remerciement à menumaxibestof . :hap:

-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 22:04:52

Super topic :bravo:

Ghyt9876_2 Ghyt9876_2
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 22:09:16

Putain Elyya ta la pêche pour écrire tout sa toi :hap:

Elyya Elyya
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 22:11:11

Non mais c'est la traduction d'un résumé anglais . Et menumaxibestof du forum d'ubi , à eu la gentillesse de me le traduire ! :ok:

Hinatalahapiste Hinatalahapiste
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 23:39:25

Putain je suis choqué a propos de Lucy :ouch: Je savais qu'elle était une Templier, mais je pensais que c'était contre son gré, que c'était une Dormeuse... WTF :fou:

Kryms Kryms
MP
Niveau 17
28 février 2012 à 23:40:34

Et non c'est un vrai racl' :-(

Kryms Kryms
MP
Niveau 17
28 février 2012 à 23:40:46

une vraie* :ouch:

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 23:44:24

moi qui allait faire une traduction de tout ce qu'on découvre dans ce DLC :-( tu m'as devancé :rire:

Saz77680 Saz77680
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 23:46:50

En faite ce DLC nous confirme juste nos soupsons:

Lucy est une traitresse a la solde des templiers

Comment je suis decu d'elle :rire:

Hinatalahapiste Hinatalahapiste
MP
Niveau 10
29 février 2012 à 03:21:19

Pourquoi ?? :snif2:

Clement4492[2] Clement4492[2]
MP
Niveau 10
29 février 2012 à 13:12:04

Pourquoi ont-ils remis Clay dans l'animus si ils voulaient Desmond ?
Lucy je te déteste :hap:

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 36
29 février 2012 à 16:58:49

Et moi,depuis AC1 je pensais que Lucy et Desmond allaient faire des bébés :snif: :noel:

Mais bon,merci quand même pour cette traduction :)

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
29 février 2012 à 20:28:33

je viens de lire la traduction et je dois, y a de ces passages fantaisistes des fois :rire: du style, clay alla chercher une pomme au frigo la nuit et comme par magie, il est tombé sur Vidic disant que les pommes ne sont pas des poires :fou:
moi, ça m'agaçe les gens qui défigurent la réalité... Entendre des infos, et en faire un conte de fées :honte: (c'est pas à toi que ça s'adresse, elya, hein :o)) mais à ta source)

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
29 février 2012 à 20:28:46

et je dois dire*

altair51800 altair51800
MP
Niveau 3
29 février 2012 à 21:37:43

c'est pour sa qu'on la tue elle est comme un virus pour la pomme

Gabranth- Gabranth-
MP
Niveau 10
29 février 2012 à 22:18:47

Et dire que toussa aurait du être dans le jeu... :-(

C'est pile les réponses que je voulais, sauf que, magie, elles sont dans un DLC... :-(

Ubisoft fait exactement ce qu'il ne faut pas faire :-(

Ghyt9876_2 Ghyt9876_2
MP
Niveau 10
29 février 2012 à 22:51:39

HinataLaHapiste
Posté le 28 février 2012 à 23:39:25
Putain je suis choqué a propos de Lucy Je savais qu'elle était une Templier, mais je pensais que c'était contre son gré, que c'était une Dormeuse... WTF

Bah oui, soit ta pas jouer à ACI, soit ta pas écouter :noel:

Lucy s'est coupé le doigt comme Altaïr et elle à toujours été du côté des assassin :ok: Vidic l'oblige à être une Templiere :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
PS4 18.22€ PS4 18.86€ PS3 23.50€ ONE 30.78€ 360 44.17€ ONE 74.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment