CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Précédemment dans Assassin's Creed

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Thib2a Thib2a
MP
Niveau 10
09 juillet 2012 à 13:16:24

Hey ! C'est encore moi ! :-p

Je permet encore de poster quelque chose d’intéressant que j'ai fait moi-même, il s'agit de la chronologie d'Assassin's Creed qui fait suite a mon topic là-dessus étant donné que j'avais oublier 2/3 trucs et qu'il y avait pas mal d'erreurs :(

Donc voici la nouvelle version de cette chronologie :ok: :

:d) L'an 258 à Lugdunum, avec les BD "Desmond", "Aquilus" et "Accipiter"

:d) L'an 1191 à Acre, Damas, Jérusalem et Masyaf, avec "Assassin's Creed"
-Suivi "d'Assassin's Creed : Altaïr Chronicles"
-Puis "d'Assassin's Creed : Bloodlines"

:d) L'an 1257 à Masyaf avec le roman "La croisade Secrète"

:d) L'an 1476 à Florence, avec le court métrage "Lineage"
-Suivi de la Toscane, Romagne, Florence, Monteriggioni, Venise et Rome, avec "Assassin's Creed II" + Ses 2 DLC "La Bataille de Forli" et "Le Bûcher des Vanités"
-Suivi du roman "Renaissance"
-Puis "d'Assassin's Creed II : Discovery"
-Et enfin du court métrage d'animation : "Assassin's Creed : Ascendance"

:d) L'an 1503 à Rome, avec le roman et jeu "Assassin's Creed : Brotherhood"
-Suivi du DLC Exclu PS3 "Assassin's Creed : Brotherhood : Copernicus Conspiracy"
-Puis du DLC "Assassin's Creed Brotherhood : La disparition de DaVinci"
-Et enfin "d'Assassin's Creed : Project Legacy" sur Facebook

:d) L'an 1511 à Constantinople, Massyaf et Cappadoce avec le roman et jeu "Assassin's Creed : Revelations"
Suivi du DLC "Assassin's Creed Revelations : L'archive perdue."
Puis du court métrage d'animation "Assassin's Creed : Embers"

:d) L'an 1753 aux Etats-Unis, avec "Assassin's Creed III"

:d) L'an 1765 à La Nouvelle-Orléans, avec "Assassin's Creed III: Liberation"

:d) L'an 1888 en Russie, avec les BD "The Fall" et "The Chain"

:d) L'an 2012 en Italie notament à Monterrigioni puis aux Etats-Unis, avec les 3 BD cité au début suivi de tout les jeux "Assassin's Creed" lors des passages avec Desmond Miles

Voila, elle est déjà un peu plus courte et plus lisible :oui: et Normalement complète, enfin j'espère :hap:

Et pour toutes infos sur chaque médias (jeux, livres, BD), je vous invite a vous rendre sur cette autre topic de elyya :ok:
==> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-226537-1-0-1-0-officiels-l-univers-d-assassin-s-creed.htm

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2012 à 00:12:30

Résumé des BD avec des :spoiler: :

:d) Assassin's Creed Vol. 1: Desmond :

Desmond est une bande dessinée française écrite par Éric Corbeyran et dessinée par Djillali Defali, publiée uniquement en France et au Canada. Elle est sortie le 13 novembre 2009, quelques jours avant Assassin's Creed II . L'histoire prend place entre la fin d’Assassin's Creed et le début d’Assassin's Creed II, principalement du point de vue de Desmond. Elle raconte comment Lucy a aidé les Templiers à le capturer. On y retrouve également quelques passages de la vie du Sujet 16 (appelé Michael) et un assassin romain appelé Aquilus.
Cependant, cette histoire n'est pas canonique, car elle dit que le sujet 16 est encore en vie, et ne fait pas mention de Shaun ou Rebecca.

Trailer :http://www.youtube.com/watch?v=2ju7K9De8ck

:d) Assassin's Creed Volume 2:

Aquilus est une bande dessinée française dessinée par Éric Corbeyran et dessinée par Djilalli Defali. L'histoire commence par un jeune Desmond rêvant d'une conversation avec son père. Au réveil, il parle avec Lucy, qui lui présente Rebecca, Shaun et les autres assassins qui l'accompagnent vers Monteriggioni.
Pendant ce temps, Desmond revit les souvenirs d'Aquilus par l'Animus après sa mort apparente du premier tome. L'assassin romain est sauvé par son cousin Accipiter, qui lui confie la tâche de sauver Lugdunum. Il rencontre son père et découvre un artefact de Ceux-qui-étaient-là-avant : un Ânkh qui peut temporairement rendre la vie. L'objet est volé par un sénateur et templier, Vultur, qui tue le père d'Aquilus.
L'histoire à l'époque contemporaine reprend quand les Assassins tombent dans une embuscade d'Abstergo sur la route. Plus tard, il est révélé qu'il y a un traître dans le camion des Assassins, un problème que Desmond résout. Le groupe arrive finalement à Monteriggioni et à la fin, il est suggéré que l'ankh serait caché dans les murs de la ville.

Trailer: http://www.youtube.com/watch?v=jLi7C2gcm8w

:d) Assassin's Creed Volume 3:

Accipiter est une bande dessinée française dessinée par Eric Corbeyran et dessinée par Djilalli Defali.
L'histoire reprend au moment où Aquilus part en quête de vengeance vers Rome alors qu'une tribu barbare menée par Accipiter, un autre assassin, marche vers Lugdunum et l'Italie.A travers ce tome, nous suivons encore la vie d'Aquilus, l'ancêtre gallo-romain de Desmond Miles. En effet, les Assassins du XXIe siècle sont toujours à la recherche de l'Ankh sacré, un artéfact puissant qui a sans doute été conçut par Ceux qui était là avant. Nous suivons aussi une trame proche de destin d'Aquilus en découvrant les combats d'Accipiter, un Assassin qu'on a déjà pu appercevoir dans le tome 2. Cet épisode nous permet de découvrir une autre cellule d'Assassins qui agit en 2012, en parallèle de l'équipe de Desmond.

Trailer :http://www.youtube.com/watch?v=N0EI-II_EPI

:d) Assassin's Creed: The Fall:

En juillet 2010, Ubisoft annonce la production d'une mini-série de comics en trois parties dans le monde des jeux Assassin's Creed dans le cadre de UbiWorkshop. Ubisoft a embauché les dessinateurs Cameron Stewart et Karl Kerschl, tous deux ayant remporté plusieurs prix11. Le premier numéro de la série est édité le 10 novembre 2010, le deuxième le 1er décembre 2010. Elle a été publiée par WildStorm12.
L'intrigue prend place entre 1888 et 1908 en Russie et en 1998 aux États-Unis. Elle suit Nikolai Orelov et son descendant Daniel Cross, un alcoolique en cure qui découvre l'effet de transfert dans le bureau d'un thérapeute. Et il n'est autre que le Sujet 4.
Le Sujet 4 demeure l'une de plus grande réussite . Parmi les premiers sujet de nos recherches dans l'Animus, le Sujet 4 se démarqua par la richesse de son ascendance . L'exploration de sa mémoire génetique a permi de mieux comprendre l'incident de la Toungouska de 1908 et les causes de la Révolution russe en 1917, mais surtout de découvrir les activités de la Confrérie des Assassins durant cette période tumultueuse .

Grace a diverses techniques de remodelage de pensée , l'esprit du Sujet 4 a été formater sous une fausse identité. Les Assassins l'ont finalement trouvé et , comme nous l'avoins anticipé, ils l'ont immédiatement pris pour l'un des leurs. L'étape la plus cruciale de notre plan débuta lorsque le Sujet 4 développa le désir de comprendre sont faux passé. Pour y parvenir , il réalisa qu'il devait trouver le Mentor, le Chef de la Confrérie , un homme dont la véritable identité n'était pas meme connu de ses subordonnés .

En 2000, le Sujet 4 a finalement rencontré le mentor . Une fois les conditions réunies, nous avons déclenché l'Ordre enfui dans son cerveau et le Sujet 4 a tué le Mentor, portant un coups terrible a la Confrérie. Lorsque nous l'avons retrouvé , le Sujet 4 nous a révélé la position des camps d'entrainement des Assassins aux quatre coins du monde, dont ceux du Dakota du Sud , de l'Arizona , do Nouveau-Mexique et du Texas. Ces information nous ont permis de commencer la Grande Purge .

Trailer : http://www.youtube.com/watch?v=sUdXh-dE41A

:hs: Trailer Ezio dans Soul Calibur V : http://www.youtube.com/watch?v=iZtcyioHUqY :hap:

rudaidai rudaidai
MP
Niveau 5
10 juillet 2012 à 01:35:31

je me permet de :up: ce magnifique topic
et je me permet de dire aussi :merci:

assassin13creed assassin13creed
MP
Niveau 8
10 juillet 2012 à 09:13:51

thib2 ce n'est pas d abord altair chronicles
puis ac
puis bloodlines

Thib2a Thib2a
MP
Niveau 10
12 juillet 2012 à 23:23:41

Elyya :d) Voila je voulais te demander si tu serais d'accord pour que j'utilise tes résumé pour mon futur blog que je compte nommais l'encyclopédie 2.0 d'Assassin's Creed pour reprendre le boulot là ou avait arrêter Icare mais en plus pousser :oui:

Cf: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-292347-1-0-1-0-sites-avec-explications-sur-assassin-s.htm#message_292476

Et aussi je souhaiterais savoir si tout le monde est d'accord pour j'utilise vos résumé ?

Merci d'avance ! :-)

Elyya Elyya
MP
Niveau 10
18 juillet 2012 à 20:11:32

Pour ma part je suis ok. :hap:

flofloflo82000 flofloflo82000
MP
Niveau 7
23 juillet 2012 à 11:23:09

AC 3 sera mon premier AC :)

kapoutis kapoutis
MP
Niveau 7
07 août 2012 à 17:05:27

Une question, Altair met la pomme d'Eden a Chypre pour la protéger puis dans Assassin's Creed II on apprend que les Templiers ont trouvés la pomme a Chypre. Effectivement Ezio la récupère a la fin du jeu. Puis dans Assassin's Creed BrotherHood Ezio cache la pomme sous le Collisé, mais alors pourquoi dans Révélation la pomme d'Altair se trouve dans le sanctuaire a Masyaf ?

Elyya Elyya
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 18:48:00

Kapoutis :d) c'est simple ne fait. Altaïr a eu en fait 2 pommes , l'une de celle que l'on découvre dans ACR et celle qu'Ezio cache au colisée.

Il n'a jamais caché la seconde pomme à chypre. En effet à la fin de ACR il nous fait comprendre qu'il ne la pas caché là-bas, mais il demande à son fils de propoager la rumeur pour mes mettre ses ennemis dans la fausse route.

Dans AC 2 les templiers mettent quand même 2 ans pour aller la chercher . Ils disent même qu'il y a eu des "complications" . Normal , elle y était pas. :ok:
Mais par une partie de l'histoire floue, ils ont trouvé la seconde pomme.

st0wn st0wn
MP
Niveau 10
16 août 2012 à 09:30:16

Ouhaaa super resume !

Surtout que je voulais refaire tout les jeux avant le 3 mais j'aurais pas du tout le temps

par contre je vois que personne ne mentionne le passage dans brotherhood , la disparition de da vinci ?

Quelqu'un peut il me faire un resumé de cette partie là ?

Desolé je ne peux pas voir de vidéo pour ça je demande un resumé, je suis au boulot ( et j'ai besoin de passer le temps c'est mort au mag )

st0wn st0wn
MP
Niveau 10
05 septembre 2012 à 15:05:14

:up:

Elyya Elyya
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 23:16:16

Up.
()()
:hap:

Hinatalahapiste Hinatalahapiste
MP
Niveau 10
08 octobre 2012 à 01:25:46

"Elyya Voir le profil de Elyya
Posté le 7 août 2012 à 18:48:00 Avertir un administrateur
Kapoutis :d) c'est simple ne fait. Altaïr a eu en fait 2 pommes , l'une de celle que l'on découvre dans ACR et celle qu'Ezio cache au colisée. "

NOn, Altair a eu une Pomme, il a localisé une Pomme a Chypre grâce a sa pomme justement, et s'en est servi pour mentir en disant qu'il avait caché la Pomme a Chypre.

Patch-Antibide Patch-Antibide
MP
Niveau 10
08 octobre 2012 à 01:28:55

Une fille qui joue a AC ?! :bave:

Tu veux sortir avec moi ? :noel:

sebastien360 sebastien360
MP
Niveau 6
11 octobre 2012 à 13:33:43

Merci beaucoup pour ce superbe topic!! :)

Elyya Elyya
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 15:22:56

Hinata :d) merci de la correction. :ok:
Et de rien pour tout le monde !

st0wn st0wn
MP
Niveau 10
23 octobre 2012 à 11:10:14

GG ce topic par contre personne peut parler du sujet 4 ??, si on connait des choses sur lui bnien sur ...

Elyya Elyya
MP
Niveau 10
23 octobre 2012 à 11:18:37

Merci. :-p

Sinon pour le sujet 4 , je te conseille le wikia qui extrèment complet !

Voilà le lien :d) http://assassinscreed.wikia.com/wiki/Daniel_Cross

Par contre c'est en anglais. :-(

st0wn st0wn
MP
Niveau 10
23 octobre 2012 à 12:07:29

Merci ;)

fifa12adict fifa12adict
MP
Niveau 6
28 octobre 2012 à 19:38:18

Vous en avez pas une qui explique tout en pas trop de temp ??

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
PS4 18.22€ PS4 18.86€ PS3 23.50€ ONE 30.78€ 360 44.17€ ONE 74.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment