CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 18+. Pourquoi?

DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
KnightMilo KnightMilo
MP
Niveau 10
19 août 2012 à 13:03:15

bon ok c réaliste et c violent, mais c'est pas une raison de mettre un +18 ce n'est qu'un jeu !

Rafy800 Rafy800
MP
Niveau 10
19 août 2012 à 14:13:00

Vous inquieter pas les mecs , meme si notre pegi est mal noté, je prefere avoir sa que le machin en australie, pasque la-bas, si ca depasse 15 ans et + et ben c'est interdis a la vente.

-Thaek- -Thaek-
MP
Niveau 10
19 août 2012 à 14:39:28

Le pegi déconseille de toute façon, il n'interdit pas. :pf:

Rubisoft712 Rubisoft712
MP
Niveau 1
19 octobre 2013 à 14:45:18

mais vous etes tous tebés ou quoi ?? 18+ parce qu'on incarne un assassin,un meurtrier,quoi...et puis ya pas que des ptites goutes de sang... :play: :banzai: :cool:

Inazua52 Inazua52
MP
Niveau 8
15 décembre 2013 à 12:30:13

ses vieux mais bon sinon les parent regarde le jeu avant de l'achete et puis voila ses regle :ok:

Gerard_Deulofeu Gerard_Deulofeu
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 00:44:15

:ouch:

sparta-k sparta-k
MP
Niveau 7
30 décembre 2013 à 22:03:42

le pegi :rire:

j ai 14 ans et je joue a ce jeu

a 8 ans je jouais a gta,ac1,killzone etc

osef du pegi

on est pas des cons,on sait différencier un jeu de la réalité peu importe l age

Pir0o76 Pir0o76
MP
Niveau 10
18 janvier 2014 à 22:28:32

J'ai 13 ans et je suis personnellement + attiré par le côté scnénar du jeu et je ne fais vraiment aucune attention au scène de violence et pis il faut que sa soit un minimum réaliste quoi :)

lucmario lucmario
MP
Niveau 12
26 janvier 2014 à 17:45:17

J'ai jouer a assassin's creed alors que j'avait 9 ans et je suis pas choquer pour autant

BtgorBTG BtgorBTG
MP
Niveau 10
26 janvier 2014 à 19:21:12

Franchement Assassin's Creed IV est aussi violent que les autres AC. Les répliques mortelles sont assez violentes :banzai: . Des fois j'ai l'impression que le PEGI n'est pas adapté (pour certains jeux). Genre -12 ans alors que le jeu n'a rien de particulier.

sianou77 sianou77
MP
Niveau 14
27 janvier 2014 à 18:57:38

Entre 10 et 12 ans, ca me semble correct.
18 ans, c'est abuse.

Lucto42 Lucto42
MP
Niveau 1
17 septembre 2014 à 15:42:56

Mon père veut pas m'acheter ac unity à cause du pegi, j'ai 15 ans, j'au joué au 3 et 4 sans qu'il le sache, jsuis po un dingo ! :ok:

DarkStarkiller DarkStarkiller
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 19:59:41

Ne pas pouvoir jouer à Assassin's Creed à 15 ans :rire: .

Mein Mein
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 19:35:33

Y'a pas que le sang qui compte hein, t'a vu la violence des combats? Et le son d'un genou qui craque sous le poids d'un assassin :cute:

kazuya02 kazuya02
MP
Niveau 10
24 septembre 2014 à 09:17:13

pegi = pour les parents qui veulent pas s'emmerder a éduquer leur momes et a leur apprendre les choses
des parent qui s'occupe pas de leur momes et les claque dvnt la console des journée entière pour avoir la paix, voila a qui s'adresse la classification PEGI

faut juste savoir gérer ces enfant et le pegi sert a rien ,après y a des enfant qui ont un tempérament + violent que d'autre et la oui il peut arriver que certain jeux n'arrange pas les chose mais si les parents connaissent leur enfants ba c'est a eux de gérer leur môme
mais bien souvent les parents préfère laisser une étiquette gérer pour eux plutôt que jouer leur rôle de parents et expliquer les chose/les mettre au clair/instaurer des regles

moi a 12 ans je jouer a mortal kombat sur borne d'arcade ba aujourdhui a 34 ans je suis pas un boucher qui découpe des gens en morceaux
qu'ont me parle pas de réalisme, le premier MK était 200% réaliste et c'est pas pour ça que tt les ados de l’époque sont des tueurs aujourd’hui

aujourd’hui quand je vois quelqu'un dire a un ado "ta 14 ans ta pas le droit de jouer a COD " (ça ont en vois tt les jours) , j'ai pitier du gars qui dit ça car lui quand il avais 14 ans il jouer surement a des GTA, Medal of honor, des MK ou des street fighter...

mais ce qui fait le plus pitier c'est que les parents d'aujourd’hui qui sont pour certain les premier a juger un ado qui joue a un jeu pegi 18..ben ces parents la sont les gamers d'avant qui eux même jouer a des jeux dit "violent" pendant leur enfance (qui a attendu d'avoir 16 ou 18 ans pour jouer a un MK , GTA ou street??...ben personne...) mais ces gamers d’antan se sont fait manipuler par le systeme.

si ont fouille jusqu'au bout ba les jeux pokemon devrais être classer PEGI 18
pk?
ben entrainer des animaux pour les faire se combattre entre eux.. ben c'est pareil que des combat de chiens
mario c'est pegi 18 aussi..ont écrase des pauvre tortue
tout les jeux de voiture aussi...ont roule vite dans les jeux , c'est pas bien , ça nous feras devenir des fou sur la route IRL !! lol

melih45dt melih45dt
MP
Niveau 1
16 novembre 2014 à 22:44:53

en meme temp quand on compare ac et cod tu te dit que cest pas le meme pegi18 :rire:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS4 18.20€ PS3 23.50€ ONE 30.82€ PS4 32.77€ 360 39.90€ ONE 75.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment