CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Kerbal Space Program
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Station Spatiale Screenshot

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
molotov444 molotov444
MP
Niveau 7
20 avril 2014 à 17:15:21

Slt à tous je vous propose de poster ici vos photos de votre station spatiale ici :-)
Et uniquement station spatiale ou gros satellite !

je me lance avec la mienne (pas fini) qui fait port d'attache pour petit / gros vaisseaux et station service de l'espace :cool:

http://www.zimagez.com/zimage/station11.php
http://www.zimagez.com/zimage/station21.php
http://www.zimagez.com/zimage/station35.php
http://www.zimagez.com/zimage/station40.php

Viccini Viccini
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 17:42:14

Heureusement que y'a déjà un topic sur les screens hein?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28031-2036-1-0-1-0-vos-screenshots.htm

Sinon c'est quoi ces lumières rouges et les petites loupiotes blanche ?

HoloRin HoloRin
MP
Niveau 25
20 avril 2014 à 17:51:16

OmniLight, c'est dans un mod. ( me rappelle plus lequel par contre )

molotov444 molotov444
MP
Niveau 7
20 avril 2014 à 17:58:00

Oui mais l'autre topic c'est une foire, et ya une bonne quantitée de screen qui n'ont pas d'interet :-d Ici c'est que pour les stations !
ça peut inspirer.

Les lampes c'est des eclairages dispo dans le mod contenant beaucoup beaucoup de pieces, je ne me rapelle plus du nom mais c'est le pack de pieces le plus connu. Il y à aussi des LED plus petites, Je posterai le nom du pack

Muffins_ Muffins_
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 19:10:33

Heureusement qu'il y a déjà une bonne dizaine de topics de ce gens. Dont celui-ci: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28031-1080-1-0-1-0-votre-station-spatiale.htm
Que tu aurais pu trouver en effectuant une recherche simple.

LA PROCHAINE FOIS TU FAIS DONC UNE RECHERCHE AVANT DE POSTER TON TOPIC INUTLE !

Et merci d'utiliser noelshack ou un autre hébergeur d'image simple et de confiance, car ton truc moi j'ai pas confiance...

Viccini Viccini
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 19:37:15

J'aimerais bien savoir aussi quel mods pour les étoiles dans le fond ainsi que les compartiment bizarre sur les screens

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2014 à 23:03:18

Pour les lumières c'est B9 aerospace, un mod qui ajoute des TAS de pièces principalement pour les avions :ok:
http://forum.kerbalspaceprogram.com/threads/25241-0-22-B9-Aerospace-Pack-R4-0c-New-pods-IVAs-engines-fuselages-structures

Et faut télecharger le patch pour la 0.23.5
http://forum.kerbalspaceprogram.com/threads/66020-B9-0-23-fixes

molotov444 molotov444
MP
Niveau 7
20 avril 2014 à 23:27:25

Oui voila B9 aerospace pour les lampes plus tout un tas d'autres pièces les etoiles c'est universe replacer mais le nom des textures j'men souviens pas. Par contres pour les compartiment bizzare je vois pas de quoi tu parle. Si tu parles des gros reservoir c'est aussi b9 aerospace. :ok:

Pour le gars qui nous fait un caca nerveux la detend toi du slip man.

et la preuve c'est pas un topic inutile puisque des gars auront découvert le pack B9 aerospace :oui:

Muffins_ Muffins_
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 23:41:14

T'essais pas un peu de te foutre de ma gueule là !?

Tu crois sérieusement que B9 est le genre de mod que personne ne connait et qu'il est bien de faire un topic entier dessus ? Et encore si ce topic aurait eu pour but de présenter ce mod...
De mon point de vu, tu n'as rien fais découvrir à personne. SystemeLimbique a donné des informations très utiles pour ceux qui cherchent les mods que tu as utilisé.

Je suis là pour faire régner un minimum l'ordre dans ce forum, au milieu de toute cette pollution :malade:
Alors je te conseille de vite arrêter de polluer ce forum avec ton topic inutle. J'ai été plutôt gentil dans mon précédant message, ce qui est rare chez moi. Donc si tu veux éviter de voir ton compte de plus de 2000 jours soumis à une requête de ban, je te conseille de vite te calmer.

yannou1082 yannou1082
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 23:55:34

"Je suis là pour faire régner un minimum l'ordre dans ce forum, au milieu de toute cette pollution :malade: "

:rire: Allez, au lit maintenant!

"Donc si tu veux éviter de voir ton compte de plus de 2000 jours soumis à une requête de ban, je te conseille de vite te calmer."

Ton compte principale à déjà été banni, c'est pour ça que tu fais le malin?

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2014 à 23:59:19

Je suis là pour faire régner un minimum l'ordre dans ce forum, au milieu de toute cette pollution :malade:

:d) Mais t'es sérieux là? Casse toi.

molotov444 molotov444
MP
Niveau 7
21 avril 2014 à 00:11:16

Mais lol Je savais qu'il y avais des abrutis sur ce site mais alors la

"Je suis là pour faire régner un minimum l'ordre dans ce forum"

Tu t'es pris pour le walker texas ranger du net ou quoi ?

qu'est ce j'en ai a foutre de mon compte de 2000 jours téte de con, jvit pas sur le forum
Si tu essaye de faire régner un minimum d'ordre sur ce forum alors evites de venir polluer avec tes fausses menace à 2 balles mec parceque là tu mfais bien rire

Comme dit plus haut t'a déjà étais banni en plus tsss abrutit

Baka_no_mai Baka_no_mai
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 00:37:26

J'me dit que quand je tentait de combattre le post sans recherche... J'étais pas si tyrannique que ça en fait!

azerti12 azerti12
MP
Niveau 9
21 avril 2014 à 10:34:55

OMG comme il est nerveu le Muffins :ouch2:

Et il se prend pour le justicier du forum en plus :rire:

T as toujour pas compris que la plupart des gens ici ne peuvent pas te voir en peinture ?

Muffins_ Muffins_
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 12:00:39

Le dimanche soir, j'en avais peut-être pris un peu trop :noel:

Mais ce topic m'a bien foutu en colère quand même. Et c'est vrai que j'aime pas trop ce compte là, ça ne me dérangerai pas de rechanger.

Et je me fou totalement de ceux qui ne peuvent pas me voir en peinture :ok:

azerti12 azerti12
MP
Niveau 9
21 avril 2014 à 12:53:33

Que tu t en foute c est normale on est pas là pour se faire des amis, mais quand meme !

On est tous là pour la meme chose, Ksp, on a la chance de pas avoir une communauté de gamin comme sur certains jeux. Alors je sais les nouveaux qui posent des question auquelle on a répondu 100 fois ça peut etre chiant, mais notre forum n est pas très fréquenté donc je considère que ça ne le pollu pas, au contraire ça le fait vivre.

On a tous galéré au debut, c est un jeu complexe on a pas forcement envie de fouiller dans les entrailles du forum pour avoir une solution à son probleme.

Temps qu on reste poli, je vois pas l interet d envoyer chier tout le monde, ça ne fait que pourrir l ambiance.

Je trouve dommage que tu soit autant strict ici, sur certain sujets t es sympa tout se passe bien, mais bien souvent tu ne fait que clasher les gens.

Enfin bref tous ça pour dire que c est bien dommage d en arriver là, on est tous ici pour ksp, autant que ça se passe dans la bonne humeur.

Muffins_ Muffins_
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 13:27:53

Tu sais je fais aussi pas mal d’efforts, vous m'avez souvent dit pas mal de choses négatives dans mes messages que j'ai essayé d'amélioré.
Après c'est vrai que tu as raison dans le fond, mais il faut bien quelqu'un pour leur dire ce qu'il ne faut pas faire...

Et oui la bonne humeur c'est bien mais si le forum devient un gros mélange de n'importe quoi...

chiagedeluna chiagedeluna
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 13:47:33

"Alors je sais les nouveaux qui posent des question auquelle on a répondu 100 fois ça peut etre chiant, mais notre forum n est pas très fréquenté donc je considère que ça ne le pollu pas, au contraire ça le fait vivre."

Quand une communauté se met a accepter tout et n'importe quoi pour avoir une activité artificielle, j'ai peur qu'on ne puisse pas dire qu'elle se porte bien, non.

molotov444 molotov444
MP
Niveau 7
21 avril 2014 à 15:41:22

"mais il faut bien quelqu'un pour leur dire ce qu'il ne faut pas faire... "

Lol mais tu sais te fatique pas ton avis jmen contrebalance et je continuerai à creer des topic quand je le voudrai :content:

Sinon personne n'a de screen de station alors ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2014 à 19:38:47

Un début de station oui :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398101728-station1.png

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment