Ma station
:
Pour le moment il n'y a que 4 pièces assemblées, chaque rendez vous avec un nouveau vaisseau est à chaque fois un défis, j'y reviendrais un peu plus tard j'pense
Explications pour skeiths
Le truc, c'est de lancer ta nouvelle pièce/vaisseau pile poil lorsque ta station passe au dessus du pas de tir 
Tu lance avec la même inclinaison bien sur ... une fois en orbite ... prend exactement la même orbite que ta station, si t'a station est en avance sur toi, met toi en prograde et élève un peu ton apogée pour qu'elle te rattrape, si t'es en avance sur la station au niveau de l'orbite, passe en retrograde et raccourcis l'orbite pour la rattraper, maintenant avec la 0.18 le jeu t'indique les endroits de passage et la distance, le tout est de jouer sur les propulseurs et RCS pour avoir la distance la plus faible possible
Une fois à moins de 10km, tu peux faire le reste à vue, met la station en target (si c'est pas déjà fait), annule TOUTE la vitesse relative entre toi et la station (en gros donne un coup de gaz sur le marqueur retrograde, faut que le compteur au dessus de la NavBall indique environ 0m/s)
Une fois "arrêté" relativement proche de la station (>20km), pointe ton vaisseau en plein SUR la station, et met les gazs (pas trop non plus hein !), monte à 30m/s de vitesse relative c'est largement assez 
Enfin, lorsque tu est très très proche, ralentis avec ton propulseur principal, le reste se fera EXCLUSIVEMENT avec tes RCS ... aligne ton port de dock avec celui de la station, vérifie que ton vaisseau est dans la bonne position, et joue beaucoup avec les RCS Linéaires (touches I, J, K, L et H, N) 
Lorsque tu sera vers le port de dock, une espèce de force magnétique attirera ton vaisseau et la station, coupe le SAS et attend que ça dock
Désolé pour le pavé, j'aurais jamais pu faire plus court