CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : logitech Z5500 ou sony E2100 ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 33»
Page suivanteFin
Xplay3X Xplay3X
MP
Niveau 22
09 mars 2014 à 18:06:20

Tu gagneras en fonctionnalités sur le E2100 c'est clair et net mais tu perdras en qualité (surtout au niveau du caisson) donc après c'est toi qui voit ou alors tu prends ce que je t'ai donné (l'ensemble Pioneer) car t'auras plus de puissance (vrai ampli dédié oblige), ce qui te permettra de changer les enceintes et le caisson aisément plus tard si tu le souhaite tout en disposant d'un ampli' qui dispose des dernières normes (HDMI 1.4 ou 2.0 je sais plus, 4K, upscaling, formats audio HD supportés, plus d'entrées que sur le SONY et le Logitech etc...) et le tout à moins de 300€, enceintes et caisson fournis.

Neo-Demoniak Neo-Demoniak
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 18:08:47

sachant que si il prend le lecteur blueray qu'on lui a dit il aura autant de fonctionnalité , et sur ps4 aussi

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2014 à 18:12:30

Ben niveau puissance (que j'utilise au max à 1/4) ça ne me dérange pas de baisser un peu, pareil niveau puissance de basse (que j'utilise à moins d'1/4 dans mes réglages). Ce que je souhaitais c'est les nouvelles fonctionnalités, une qualité (je ne parle pas de puissance) de son à peu près similaire, un design qui ira bien dans mon futur petit salon avec ma futur épouse, le tout avec une unité sony.
Désolé si je suis chiant à insister, c'est pas que je veux m'auto-persuader mais j'aimerai être sûr de mon choix ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2014 à 18:14:46

Le soucis c'est qu'avec l'ensemble pioneer/yamaha, je gagnerai certes beaucoup en qualité et puissance, mais ça ne sera pas que 20€ que je devrai rajouter, et ça prendra bien plus de place dans mon petit salon.

Xplay3X Xplay3X
MP
Niveau 22
09 mars 2014 à 18:20:26

Bah sur le long terme, c'est ce que je peux te proposer de mieux à moins de 300€, c'est évolutif, ton Z5500 l'est pas vraiment et le SONY l'est un peu plus si tu trifouilles un peu mais tu te retrouveras limité en puissance. Mais à la limite, la PS4 fait déjà lecteur CD/DVD/BD (bientôt 3D quand ils seront décidés à lancer la MAJ), lecteur multimédia et tout ce que tu veux, donc soit patient un peu à la limite et contente toi de la PS4 accompagné du Z5500 et ça sera très bien ou alors tu prends l'ensemble que je propose, tu peux t'auto-persuader mais tu le regretteras pour une simple interface ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2014 à 18:23:43

Même si les maj devraient arriver, la ps4 ne fait ni bluray 3D, ni lecteur cd !
Mais je vais continuer à réfléchir en conservant mon z5500 en attendant ^^

Merci encore pour votre aide, et si d'autres veulent apporter leur grain de sel, ils sont les bienvenus :-)

Xplay3X Xplay3X
MP
Niveau 22
09 mars 2014 à 18:25:16

La PS4 va faire lecteur BD, c'est une évidence, faut attendre leur MAJ et je peux me tromper mais il semblait qu'ils avaient réactiver la fonction CD aussi ? A moins que ça soit pour le MP3 ( no fake en plus :hap: )

Xplay3X Xplay3X
MP
Niveau 22
09 mars 2014 à 18:25:33

BD 3D*

Neo-Demoniak Neo-Demoniak
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 18:27:15

ba la derniere fois que j'ai mit un dvd et un cd audio perso sa m'a mit , incompatible et c'est pas plus vieux que y a 1 mois

Xplay3X Xplay3X
MP
Niveau 22
09 mars 2014 à 18:29:36

Sérieux ? C'quoi leur lecteur bideux, la PS3 aurait donc un meilleur lecteur que sa succésseuse ? :sournois:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2014 à 18:38:45

C'est software, rien à voir avec le matos. La ps3 lisait pas non plus les bluray 3D à la sortie (en même temps ça existait pas). C'est après une maj que c'est devenu compatible.

Pour la musique, ils brident volontairement pour promouvoir leur abonnement pourri music unlimited. Mais j'espère qu'ils céderont à la demande de leurs clients.

Xplay3X Xplay3X
MP
Niveau 22
09 mars 2014 à 18:40:50

Ouais mais à la base, ils avaient rendus la lecteur des fichiers MP3 impossibles mais ils ont cédés sous la colère des pré-clients :rire2:

Subway2400 Subway2400
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 19:27:21

Tu fais bien de garder le Z-5500. Tu pourra prendre le budget nécessaire plus tard pour changer avec du bon :ok:

Xplay3X Xplay3X
MP
Niveau 22
09 mars 2014 à 19:29:33

Bon maintenant que le dossier est classé, je vais me faire un p'tit Subway moi :p)

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2014 à 19:31:26

lol

Bon avant de clore, ce kit, outre le sans fil, est meilleur en terme de son ? Il se rapproche du Z5500 ? http://www.homecine-compare.com/lecteur-SONBDVN7100WB-SONY-BDV-N7100W-Noir.htm

XPR-8634 XPR-8634
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 19:48:17

"Sérieux ? C'quoi leur lecteur bideux, la PS3 aurait donc un meilleur lecteur que sa succésseuse ? :sournois: "

Oui, du moins la première qui est sortie, et qui avait un très bon lecteur. La PS4, ils ont tiré les prix, et effectivement d'après plusieurs tests le lecteur a été revu à la baisse, et des platines BR pas très onéreuses font mieux, question qualité d'image. Mais bon, son but principal n'est pas la lecture de films non plus :)

Et puis, les gens gueulent dès que ça coutes quelques €, ils s'en foutent de mettre 700 balles dans un Iphone, par contre faut pas que les consoles fassent plus de 500€... Perso j'aurais préféré payé la One 6 ou 700€, mais qu'ils mettent une carte graphique qui tienne la route quoi...bref.

"Bon avant de clore, ce kit, outre le sans fil, est meilleur en terme de son ?"

Oula, stop tout de suite, le sans fil, on oublie, tout simplement :p)

Après, pour 500€, mieux vaut prendre un petit kit comme le pioneer ou un yam (entrée de gamme @240€ avec le YHT 196 je crois) avec une platine bluray à coté.

Xplay3X Xplay3X
MP
Niveau 22
09 mars 2014 à 19:56:21

Le kit SONY que tu présentes est meilleur que le E2100 clairement mais coûte 500€, abuzed puis t'as dis que tu voudrais pas rajouter plus de 20€ de toute façon et crois à moi à ce prix là, faut prendre un ensemble à éléments séparés, c'est bien plus qualititatif (ampli + kit d'enceintes + caisson)

Subway2400 Subway2400
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 19:58:29

Exact, quitte à payer ce prix autant prendre un vrai ampli, des vraies enceintes, et un vrai subwoofer :ok: Tu aura la possibilité de faire évoluer le tout par la suite :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2014 à 20:01:02

http://www.hdfever.fr/2013/09/25/test-sony-bdv-n7100w/comment-page-1/#comments

Ah ok. Parce que le testeur donne un retour plutôt positif.

Xplay3X Xplay3X
MP
Niveau 22
09 mars 2014 à 20:07:28

On dit pas qu'il est mauvais en soit, mais trop cher pour ce que c'est et qu'à ce prix t'as mieux en éléments séparés

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment