CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] La menace Dark Warriors

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 51»
Page suivanteFin
Shawnfayer4 Shawnfayer4
MP
Niveau 9
01 septembre 2012 à 14:21:51

500ième poste quand la suite?

Dark_executor Dark_executor
MP
Niveau 10
01 septembre 2012 à 14:24:35

Ben il manque un vote alors j'attends :noel:

Dark_executor Dark_executor
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 01:48:01

:up:

___________________________________________

FC Barcelone > All :bave: :bave:

0-bizzard-0 0-bizzard-0
MP
Niveau 5
02 septembre 2012 à 12:08:23

19/20 car le chapitre est un peu court mais l'histoire du flux des ténèbres et Rachid c'est interessant :oui:

fire_ice fire_ice
MP
Niveau 9
02 septembre 2012 à 13:05:08

18 pour le chapitre bonus
19 pour les deux derniers chapitre normaux

Ps j espère vraiment que Rachid retrouveras son flux de lumière, il le maîtrisait à peine. Le flux des ténèbres qui change Rachid en mode "D4RK" mais le laisse pas comme sa pour toujours hein !

Dark_executor Dark_executor
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 15:23:59

Fire_ice Voir le profil de Fire_ice
Posté le 2 septembre 2012 à 13:05:08 Avertir un administrateur
18 pour le chapitre bonus
19 pour les deux derniers chapitre normaux

Ps j espère vraiment que Rachid retrouveras son flux de lumière, il le maîtrisait à peine. Le flux des ténèbres qui change Rachid en mode "D4RK" mais le laisse pas comme sa pour toujours hein !

_________________________________________

Fire, il faudra que je laisse comme ça un minimum de temps, sinon ca gachera mon histoire mais franchement, si je lui rendait pas son flux de lumière, ça serait nul aussi :hap:

_________________________________________

0-bizzard-0 Voir le profil de 0-bizzard-0
Posté le 2 septembre 2012 à 12:08:23 Avertir un administrateur
19/20 car le chapitre est un peu court mais l'histoire du flux des ténèbres et Rachid c'est interessant :oui:

Un peu court !!! Ca faisait 17 pages sur Word :hap:

Spart_light Spart_light
MP
Niveau 6
02 septembre 2012 à 15:33:36

hein ? :snif:

Dark_executor Dark_executor
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 15:46:32

Hein quoi ? :noel:

Shawnfayer4 Shawnfayer4
MP
Niveau 9
02 septembre 2012 à 19:15:06

Tropien :bave: Shive :coeur:

Dark_executor Dark_executor
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 19:20:29

Prologue du chapitre 12 :

A mon époque, chez Lethal et Elf…

Mon ancienne équipe se rendait chez Lethal et Elf. Apparemment, nos deux génies travaillaient sur quelque chose de spécial, et mon ancienne team avait un rapport avec cela. Lethal et Elf commencèrent à leur parler du projet qu’ils perfectionnaient…

« Salut les gars, dit Lethal. Cela fait déjà deux semaines que nous avons commencé à travailler sur ce projet, et pour la première fois, je crois que nous avons une piste pour le terminer.

- C’est vraiment génial, mais quelle est cette piste, demanda Chris ?
- En fait, nous avons découvert que le trou de ver qu’avaient créé les Dark Warriors ne menaient pas à une autre dimension mais dans un endroit bien pire encore…

- Comment ça « bien pire », dit Noémie. Qu’est-ce que tu veux dire par là ?

- En fait, Rachid est allé dans le futur…mais ce n’est pas n’importe lequel…il s’agit de notre futur !!

- Quoi !!!!! Tu veux dire que d’après les informations que l’on a eues d’Ismaël, le futur que les Dark Warriors dominent…est le nôtre, s’exclama Chris !

- Mais comment…s’interrogea l’équipe…. »

Chapitre 12 : La force des ténèbres !
A l’époque de la résistance, sur le terrain de la Forteresse…

Quelque chose de terrible se passa. Une force ténébreuse prit possession de moi. Son aura était comme celui de la destruction. Mais je remarquai que cet aura avait augmenté toutes mes compétences footballistiques…

« Je ne me suis jamais senti aussi bien, dis-je d’une voix étrange à Laure.

- Rachid, tu sembles…différent. Cette aura destructeur semble t’avoir perverti. Il ne m’inspire pas confiance…

- Hors de mon chemin ! Cela faisait si longtemps que je rêvais d’écraser les Dark Warriors. Et maintenant, j’ai enfin la puissance qu’il me faut pour réaliser mon rêve !! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Par la puissance du flux des ténèbres : Seijuu Shining Dragon !

- Mais c’est son Keshin, s’exclama Wolf ! Mais il y a un problème, ce dragon est censé être de couleurs blanche et jaune…Mais là, il est noir ! Il y a quelque chose qui cloche chez Rachid…

- Rachid, mais qu’est-ce qui t’est arrivé, se demanda Laure ?! »

Je ne sentais pas bien, c’est comme si la force qui me contrôlait m’avait emprisonné dans une bulle dont je ne pouvais pas sortir…

(http://www.youtube.com/watch?v=_rgHq6U_ILU, jusqu’à ce que je marque fin de la musique)

« Rachid a changé, dit Odd inquiet. Faites très attention à lui, Dark Warriors.

- Mais qu’arrive-t-il à Rachid ?! Son Keshin est apparu mais il est d’une couleur étrange ! Rachid ne semble pas être la même personne qu’en première mi-temps !!

- Alex et Enzo, arrêtez-le, dit Odd ! Ne le laissez surtout pas sortir de sa moitié !

- Oui capitaine, répondirent-ils !

- Alex et Enzo tentent de bloquer l’offensive de Rachid ! Mais ont-ils assez de puissance pour l’arrêter dans sa course ?!

- Par la puissance du flux noir : FAUCHAGE !

- Vous ne m’arrivez à la cheville, insectes, criai-je encore d’une voix bizarre !! Souffle du Dragon des ténèbres !

- ARGHHHHHHHH !

- Incroyable ! La technique offensive de Rachid lui a permis de balayer Alex et Enzo sans la moindre difficulté ! Mais d’où lui vient cette puissance ?! »

(Fin de la musique)

Je ravageais tout sur mon passage, j’envoyais valser les Dark Warriors très facilement. Cette puissance que j’avais acquit avait effet verso terrifiant. Même mes coéquipiers avaient trop peur pour venir m’aider…

(http://www.youtube.com/watch?v=a8rK7SBcR-w, jusqu’à ce que je marque fin de la musique)

« On ne peut pas rester là sans rien faire, Il faut qu’on l’aide à retrouver sa vraie personnalité, dit Laure au reste de l’équipe.

- Non Laure, lui répondit Wolf en lu tenant la main. Il devenu beaucoup trop dangereux. Si tu t’approches trop, tu subiras le même sort que nos adversaires.

- C’est incroyable, tous les Dark Warriors sont à terre et inconscient. Il ne reste qu’Odd et son gardien qui sont encore debout !

- Il faut que l’on bloque son tir. Tiens-toi prêt Ed, dit Odd stressé ! Par la puissance du flux noir ! Dark Taiyou Shin Apollo !

- Tu te crois vraiment assez fort pour m’arrêter. Tu es bien naïf Odd ! Dark Breath !!!

- La frappe de Rachid est surpuissante, dit Mateo. J’en ressens l’énergie depuis notre camp.

- Va y mon Keshin, démolit-mes, écrase-les, élimine-les, dis-je d’un ton inquiétant !!! HYAAAAAAAAAAAAH !

- Tu ne me battras jamais ! Sunshine Force !!! Quelle force ! Je ne peux rien faire contre ça…HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

- Il ne reste plus que le gardien des Dark Warriors devant les cages ! Pourra-t-il arrêter ce tir fulgurant ?!

- Je vais devoir sortir mon arme secrète ! Dark Majin Great ! Dark Great the Hand !!! ARGHHHHHHH!

- Crevez, criai-je !!!!

- BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT ! Après un tir pour le moins…euh…impressionnant de Rachid, la street team revient au score. Les Dark Warriors eux semblent fatigués après les coups qu’ils ont reçus. »

(Fin de la musique)

Même depuis le banc, Zeo avait peur de moi. Depuis la « bulle » dans laquelle j’étais enfermé, je pouvais sentir tout le mal que cet aura maléfique faisait autour de moi…

(http://www.youtube.com/watch?v=CZdxXQFPdxc, jusqu’à ce que je marque fin de la musique)

« Ce truc, ce n’est pas Rachid, pensa Laure. Rachid tu as toujours ressemblé à mon petit frère, que ce soit physiquement ou psychologiquement… »

Flashback, il y a sept ans…
(Dans ce flashback, c’est Laure la narratrice)

Nous venions de la même époque Rachid. Je me rappelle quand mon frère et moi nous avions 7 ans, nous nous amusions comme des petits fous.

« Grande sœur ! Je parie que tu ne pourras jamais bloquer mon tir, dit le garçon dont on ne pouvait pas apercevoir les yeux. Tir comète !

- On verra bien, God the Hand ! Ouais je l’ai eu.

- Oh non, j’ai tout raté.

- Ce n’est pas grave Lionnel, tu marqueras la prochaine fois… »

C’était avant que les Dark Warriors n’arrivent dans ton époque. Ils ont tenté de m’arracher à notre famille, et pour ça, ils ont tué nos parents. Quant à Lionnel, je n’ai plus eu de nouvelle de lui. Je ne sais pas s’il est toujours en vie…
Rachid, quand nous sommes arrivés à la résistance et que tu nous as parlé de toi en détail, tu nous as dit que tes parents sont morts quand tu avais à peu près 7 ans, tu t’es retrouvé dans un orphelinat où tu as trouvé une famille d’accueil 1 ans plus tard. Est-ce que tu… ?

(Fin de la musique)

Fin du flashback

(http://www.youtube.com/watch?v=HBnC5E3oz8c jusqu’à ce que je marque fin de la musique)

Je continuai de massacrer les Dark Warriors. J’avais entièrement perdu le contrôle de mon corps et je n’arrivais plus à apercevoir le moindre rayon de lumière, c’est alors que…

« Si tu es comme mon frère, alors tu devrais avoir la force spirituelle de t’en sortir, pensa Laure.

- Laure monte à l’attaque pour aider son coéquipier. Mais que fait-elle ? On dirait qu’elle se met en travers de sa route !! Mais qu’a-t-elle derrière la tête ?!

- Rachid, je t’ordonne d’arrêter cette folie, tout de suite !!

- Laure, mais tu es complètement folle, cria Wolf ! Il va te massacrer si tu t’interposes !

- Tu devrais écouter ton ami. Je n’ai pas besoin de vous pour remporter ce match, alors si je dois vous éliminer pour gagner, je n’hésiterai pas ! HAAAAAAAA : Seijuu Shining Dragon !

- Ce n’est pas toi. L’ancien Rachid aurait joué avec ses coéquipiers, que dis-je…ses amis plutôt.

- Je n’ai pas besoin d’amis, alors hors de mon chemin si tu tiens à ta misérable existence !!

- Souviens-toi de qui tu es vraiment, Rachid. Tu ne peux n’être que mauvais.

- Je t’avais prévenu, tu as une chance de t’enfuir mais tu ne l’a pas fait. Fait tes adieux à ce monde, criai-je !!!!!!! »

(Fin de la musique)

Laure avait très peur. Je compris cela quand je la vis les yeux fermés. Même avec la peur bleue qu’elle avait, elle restait en face de moi pour m’aider à retrouver la raison. C’est probablement cela qui me retransforma….

« Non Rachid, ne fais pas ça, cria Wolf ! Laure, pourquoi t’es-tu interposé ?!

- C’est fini…mais qu’est-ce que… ? NOOOOOOOOOOON, il est impossible de me résister ! Non Rachid, tu ne peux pas me vaincre, dit l’aura qui me contrôlait. HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

- Rachid, tu lui résiste, s’interrogea Laure ?! »

Quand je réussi à lutter contre ces ténèbres, le flux noir qui sortait de mon corps provoqua une explosion de lumière noire. Quand nous pûmes tous voir à nouveau le terrain, j’avais réussi à me libérer de ces forces obscures.

(http://www.youtube.com/watch?v=nA_Eq06TnaY, jusqu’à ce que je marque fin de la musique)

« Ra…Rachid, tu as réussi ! Tu t’es enfin libérer de ce truc, s’exclama Laure !

- C’est grâce à toi, tu m’as ramené à la raison ! Je te remercie.

- Rachid, nous sommes désolés de ne pas être venus t’aider, je crois que nous avions tous trop peur, dit Wolf…

- Moi aussi j’avais très peur de ça. Il faut avouer que cet aura était très effrayant. Mais l’important, c’est que j’ai enfin réussi à le vaincre.

- C’est génial que tu sois de retour, nous allons enfin pouvoir battre les Dark Warriors à notre façon, ajouta Laure.

- Oui, tu as raison. Il est temps de continuer ce match et de le remporter, qui est prêt pour la suite, demandai-je à l’équipe ?!

- ON Y VA, me répondirent-ils !!!

- Mesdames et Messieurs, il semblerait que tout soit redevenu comme avant. Rachid a l’air de nouveau normal. Son équipe et lui peuvent à présent reprendre le match normalement contre les Dark Warriors !!!

(Fin de la musique)

- Levez-vous, bande de limace, dit Odd essoufflé à ses coéquipiers. Oh…mais qui peut bien m’appeler en plein milieu d’un match.

- Bonjour Odd ! Ici, votre chef Mr Joël Erni qui te parle.

- Bonjour monsieur. Pourquoi vous nous appelez maintenant ?

- Je veux que vous laissiez tomber le match que vous jouez contre la street team et que vous alliez récupérer la pierre de flux que maître Dartz à localiser.

- Comment étiez-vous au courant pour ce match ?

- Cela ne te regarde pas. Ne discute pas les ordres et va chercher cette pierre !!

- Oui, nous y allons sur le champ. Dark Warriors, replions-nous !

- Mais pourquoi vous partez, leur demandai-je ?

- Nous avons des choses beaucoup plus urgentes à faire que de vous écraser. Mais ne vous en faites pas, nous nous retrouverons très bientôt, dit Odd en fuyant avec son équipe… »

Le match avait pris fin beaucoup plus tôt que prévu. Nous pûmes donc rentrer chez nous sans le moindre accros. Mais au moment où nous allâmes prendre le téléporteur…

« Passez tous devant, dis-je à toute l’équipe.

- Ok, si tu veux passer en dernier ce n’est pas moi qui te dirai non, me répondit Wolf.

- Bon, je crois que c’est mon tour, pensai-je. Il est temps de…ARGHHHH, encore ces douleurs ! Je crois que n’en ai pas encore fini avec…. »

Nous rentrâmes tous sains et saufs au siège de la résistance. Après deux ou trois jours de repos, nous commençâmes un entraînement intensif, mais Zeo à quelque chose d’important à nous dire. De quoi s’agit-il ? Vous le saurez lors du prochain chapitre :

Le temple de la brume !

Dark_executor Dark_executor
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 19:25:19

:up:

Dark_executor Dark_executor
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 20:00:43

J'ai besoin d'un attaquant et d'un défenseur pour le prochain chapitre :hap:

Spart_light Spart_light
MP
Niveau 6
02 septembre 2012 à 21:45:15

Je te dis

Rock Snijell attaquant
technique (tu veux que, je choisisse ?)

Vic Eight defenseur
technique (tu veux que, je choisisse ?)

Dark_executor Dark_executor
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 22:22:06

Je ne peux prendre qu'un perso par pseudo :hap:

Euh oui, tu peux choisir les techniques du perso que tu me proposeras

Spart_light Spart_light
MP
Niveau 6
02 septembre 2012 à 23:15:02

Rock flux annimal si possible

tir Brazzier eternel
attaque Course tempete si possible

et je crois c'est tout

DarkAyrton2a DarkAyrton2a
MP
Niveau 6
02 septembre 2012 à 23:41:46

Nom : Sky
Prénom : John
Poste : Défenseur
Techniques : Répulsion Céleste G2(défense)

Tacle Incendiaire V2 (défense)

Attaque Incendiaire V2 (Tir)

Flux enflammé, Keshin : Ookami Blizzard Hi (Technique Keshin : Hi Blizzado G4 (tir))

Voilà. J'espère que ça t'aidera.

Dark_executor Dark_executor
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 23:54:49

Dark, je connais pas ce Keshin, tu peux me le décrire stp :svp:

DarkAyrton2a DarkAyrton2a
MP
Niveau 6
03 septembre 2012 à 09:05:34

C'est un keshin que j'ai inventé, si on a le droit, je ne sais pas.

Si oui, voici la déscription : ( un loup qui expire de la glace et sa fourrure est de feu )

Si non : voici mon keshin : Enma Gazard (http://youtu.be/Mtg_1ZIw3rs)

Voilà.

0-bizzard-0 0-bizzard-0
MP
Niveau 5
03 septembre 2012 à 10:48:37

un attaquant:
Yuki Erzard
caractère:taille petite cheveux gris il a un oeil blanc et l'autre est bleu
techniques:tempete de glace(tir)
grand blizzard (tir)
tacle glacial
????????

flux de tempète (permet de liberer l' énérgie d'une tempète)

Shawnfayer4 Shawnfayer4
MP
Niveau 9
03 septembre 2012 à 11:11:13

Trop bien!

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 51»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment