CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La fille la plus belle.

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819
Page suivanteFin
Flo3310 Flo3310
MP
Niveau 9
21 mai 2013 à 18:07:35

Severa est mieux avec les cheveux rouges je trouve... :-p

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 15
21 mai 2013 à 19:58:02

Arawn :d) Fanboy :-p

koopalings_jr koopalings_jr
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 22:25:41

cordeliaaaaaaa :content: et sa fille bien sûr(Severa) et j'aime bien zelcher aussi ; c'est quand même la mère à Batman :oui: ou à Nightwing :doute:

Flo3310 Flo3310
MP
Niveau 9
21 mai 2013 à 22:46:01

Haar tu devrais refaire le décompte des votes ! Je crois que Cordelia gagne haut la main !

Takeshino Takeshino
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 01:11:54

Severa en brune elle gère mieux qu'en rousse, clairement !

Ptain y'en a qui votent Tarja pour la beauté quoi....j'espère que vous vous basez sur l'artwork et pas sur le portrait ingame, parce que OMG sinon...

Sinon j'aime bien Cordélia/Zetcher/Severa/Anna/Nowi/Olivia/Sumia.

Si je devais en choisir une, je pense que j'opterai pour Olivia.

Takeshino Takeshino
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 01:21:47

J'vais t'égorge le psycho :hap:

_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 62
22 mai 2013 à 01:27:52

| Ecrit par « Haar-Wyvern », 21 mai 2013 à 19:58:02
| « Arawn :d) Fanboy :-p »

J'assume totalement, le meilleur perso de la 1st gen, un superbe design, une superbe mère pour Linfan: que demander de plus? :cool:

_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 62
22 mai 2013 à 01:30:58

Tu ne peux gagner contre moi psycho, tu le sais.

Enolane Enolane
MP
Niveau 9
22 mai 2013 à 01:32:33

Ce n'est qu'un avis strictement personnel mais Nowi (très mignonne il faut le reconnaître) a le net désavantage d'avoir un corps de gamine de 6 ans et l'âge de mes ancêtres si ils étaient encore en vie. Olivia fait complètement neuneu et Sumia est d'une banalité affligeante doublée d'une personnalité fort niaise.

En fait je dois dire que le choix a été cruel pour savoir qui marier avec Chrom : comme je trouvais que Maribelle et mon avatar allaient très bien ensemble je les ai mariés. Et pour Chrom je me suis finalement résigné à Olivia. Ils auraient quand même pu lui donner plus de choix :s

PS : oui je sais j'aurais pu mettre l'avatar avec n'importe qui d'autre et donc c'est ma faute. Mais vous savez bien, les goûts et les couleurs ca se discute pas ...

_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 62
22 mai 2013 à 01:37:34

Le paradoxe Nowi: ça fait pedobear de se mettre avec elle mais c’est elle la pédobear avec ses 1000 ans en fait :noel:

Olivia est kawaiiiiiii (=^_^=) :cute: En plus c’est la meilleure épouse pour Chrom (autant garder Mu pour quelqu'un d'autre :oui: )

Psycho :d) Ça me va, pour l'instant :hap:

Takeshino Takeshino
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 01:38:57

J'vais "t'égorger", et non "t'égorgé".

Corrige-moi au moins avec justesse, Psycho...

Et j'avais remarqué ma faute de frappe, je n'ai juste pas voulu faire un double post pour ça.

Takeshino Takeshino
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 01:42:43

Si tu lis tous les soutiens, Enolane, tu verrais qu'Olivia n'est pas si neuneu que ça.

Elle est naturellement très timide et peu sûre d'elle, ce qui la pousse à se négliger et se sous-estimer constamment, mais avec les remarques que les autres personnages lui font, elle comprend qu'elle doit avoir plus confiance en elle et applique les conseils qu'on lui donne.

Takeshino Takeshino
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 01:45:13

Psycho--> Accumulé, ça créer inutilement des pages en plus, et ça peut décourager un membre de s'aventurer à lire toutes les pages du topic qui l'intéressait pourtant.

Avant la sortie du jeu, j'étais très présent et je lisais tous les topics de la première page (et les commentait), mais depuis il y a sans arrêts de nouveaux topics et quand je vois qu'ils sont tous rouges et qu'ils ont genre des dizaines/vingtaines de page, je ne prends même plus la peine de les lire/commenter.

Takeshino Takeshino
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 02:01:38

La différence c'est qu'à ton époque, il n'y avait que ce topic à lire ou presque. Là, il y en a une multitude de plusieurs pages.

Je n'ai clairement plus le temps de les lire un par un comme je le faisais (voir pire, j'actualisais toutes les deux minutes dans l'espoir de nouveaux commentaires/topics).

YumeArashi YumeArashi
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 10:27:07

Tiki n'a pas d'enfant dans le jeu, c'est bien ça ?

Takeshino Takeshino
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 10:28:10

C'est bien ça Yume, les perso spotpass + Anna et Flavia n'ont pas d'enfant.

RoxyZelda RoxyZelda
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 13:45:50

Pas besoin de vous battre, tout le monde sait que Olivia > Tiki et Anna. :oui:

RoxyZelda RoxyZelda
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 13:58:11

Je l'ai mise en bretteuse sans escarmouche, Tiki aussi n'est vraiment bonne qu'avec reclass, et Anna a vraiment une défense minable :doute:
De toute façon je parle de charisme.

RoxyZelda RoxyZelda
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 14:04:55

"Personne ne peut battre quelqu'un qui est dans presque tous les FE"

Ca fait au moins la troisième fois que j'entends quelqu'un dire ça et je comprends toujours pas ; qu'est-ce que ça peut bien lui apporter qu'elle soit dans presque tous les FE ? :doute:

Et pour la défense, 8 quand on la recrute... :rire:
Même Gaius fait bien mieux :noel:

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 15
22 mai 2013 à 18:23:09

Say'ri aussi a pas de gosses.

Oh putain :rire: :rire:

- Gaius à une défense nettement inférieur à celle de Anna. Compare les growths défensives avant de sortir des conneries plus grosses que toi.

- Olivia n'a ABSOLUMENT aucun charisme contrairement à la Manakete et Anna. Je l'aime bien mais c'est le personnage qui a le moins de charisme du jeu sans compter les persos genre Kellam.

- Tiki est un des meilleurs personnages du jeu reclassé quoique tu en dises et quand on parle d'un perso on parle de potentiel, Olivia est une vrai brèle pas reclassé pourtant reclassé elle est pas mauvaise.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Arawn_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 51.97€ 3DS 58.09€ 3DS 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment