CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode Expert = Impossible ?!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Poemoon Poemoon
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 21:35:49

Effectivement je ne connais pas.

Mais je ne vois pas bien le rapport entre un mec qui trafique des anciennes versions de Fire Emblem sur émulateur (si j'ai bien compris) et ceux qui prétendent avoir torché Awakening en expert. :(

Mais bon de toutes façons c'est la moindre des choses, quand on est tellement balèze, d'aider ses petits camarades. Alors que sur ce topic, et c'est pour ça que je parierai sur des mythos, les mecs sont juste là pour se vanter. Sans screens ou soluce écrite c'est un peu facile, admets-le.

]NuclearFusion[ ]NuclearFusion[
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 21:38:05

Mec, faut pas faire chier Missile en ce qui concerne les Fire Emblem :noel:

Fassad Fassad
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 21:39:02

Eh bien pourquoi en tant que petit camarade tu ne viens pas demander aux mythos sur le forum à la place de cracher ton venin ici ?
Et pour ta gouverne le mode expert de ce Fire Emblem est plus facile que le mode mania du 12 (donc de son lunatic et de son lunatic reverse) et de ce hack particulièrement ; mais comme tu dit tu débutes alors ne t'étonnes pas d'avoir des difficultés.

byakuya44 byakuya44
MP
Niveau 23
30 avril 2013 à 21:40:17

Tiens une preuve que c'est faisable (il faut finir l'expert pour debloquer le dement) :
https://www.noelshack.com/2013-18-1367276057-photo0262.jpg
Ma Ds a un joli skin avoue :)
Par contre le je suis sur le lunatic+ j'avoue que la c'est de l'abus je suis sur le chap 3 je galere, si tu veux d'autre screen j'uis dispo^^

Poemoon Poemoon
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 21:41:00

Bon disons que je ne fais chier personne et que je ne remets pas en cause la faisabilité du truc, je demande juste humblement que l'on m'aide à passer le chapitre 4. :cute:

byakuya44 byakuya44
MP
Niveau 23
30 avril 2013 à 21:44:46

Je me ferais bien les anciens FE mais les graphisme et surtout l'anglais me rébute...

Fassad Fassad
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 21:47:37

Thracia 776 n'est pas le plus difficile avec les modes extrêmes mais son hack caracole en tête je trouve, surtout à la seconde moitié du jeu ou ça va en exponentielle.

Fassad Fassad
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 21:53:08

Le chap 4 c'est bien l'arène ? La stratégie consiste simplement à séparer son groupe en deux avec MU et Chrom ensemble et Fred en duo avec une unité qui lui apportera un bonus de vitesse (si utile) ou de force. Tu laisses la mage, l'archer et la soigneuse au milieu. Et tu disperse le reste en fonction de tes besoins.

Poemoon Poemoon
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 21:54:02

Bon alors pas de réponses ? :hap:

En tout cas les mecs ce melon que vous avez l'air de porter sur les épaules, c'est dingue.
J'avoue que je trouverai ça très fort, mais quand même, ça reste un jeu.

Poemoon Poemoon
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 21:59:15

Non le chapitre 4 c'est la porte de Regna Ferox, l'arène ça doit être le 5. :)

Mais le problème c'est que toutes les unités en expert se font one shot, sauf Frederick (il lui faut 2 coups quand même). Donc tu ne peux pas juste les mettre en duo et les disperser, ou alors nous n'avons pas la même version du jeu.

Et justemment dés qu'on se retrouve à l'étroit c'est le carnage. L'arène est peut-être plus facile en fait. :(

Fassad Fassad
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 22:04:01

Elle l'est donc le fort renox tu vas à gauche en posant Chrom avec sa rapière en duo avec Fred et Mu avec en duo Kellam pour affaiblir le plus possible les ennemis à gauche lors de leur tour et tu les achèves au tour suivant.
Ceux de droite devraient arriver mais tu continues à t'éloigner vers la gauche pour te soigner et te repositionner et tu fais la même chose avec Chrom et MU.
Las suite ça se joue dans l'escalier.

Fassad Fassad
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 22:12:35

de rien

Poemoon Poemoon
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 22:14:46

Non mais tu ne comprends pas, en un tour tu as déjà perdu deux unités, qu'elles soient en duo ou non. Surtout à gauche il y a 2 archers donc 2x cac sur une unité + finish à l'arc même en ne laissant qu'un flanc pour encaisser les attaques cac. J'avais déjà tendance à partir sur la droite mais bon.

Après j'imagine bien qu'il y a un truc à faire dans l'escalier, je m'étais payé un combat contre 2 groupes d'ennemis sur cette map en difficile (mes trophées sont modestes, mais ça ne m'empêche pas de m'en vanter :cool: ).

Le truc c'est que les stats des ennemis sont vraiment abusées. Tes persos étaient à quel niveau à peu près à ce stade du jeu ? Il y a une astuce pour faire du leveling ou quoi ? :(

fullmetal9 fullmetal9
MP
Niveau 6
30 avril 2013 à 22:20:17

Au pire il y a les soluces sur Youtube tu tapes " Fire Emblem: Awakening - Chapter X (Lunatic-Classic Mode) "

Et non l'arène est bien le chapitre 4, mais c'est la 5ème bataille (6 avec la prémonition).

Poemoon Poemoon
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 22:20:42

Ah ok le mec qui se vexe au bout de 8 minutes parce que son effort d'écriture n'a pas reçu l'accueil désiré. :noel:

Désolé, ne le prends pas mal mais je ne vais pas remercier un mec qui donne comme soluce pour un jeu tactique "bon tu vas à gauche et tu fais le ménage".

J'ai bien compris que tu as l'impression de m'avoir fait l'honneur de partager ton savoir mais je ne suis pas de cet avis. Après je comprends que tu n'ais pas de temps à perdre avec moi mais n'attends pas de remerciements dans ce cas. :)

D'autant que je m'en moque un peu en fait, si je bloque à la mission 4 tu imagines bien que j'ai perdu l'ambition de finir le jeu. C'est surtout une façon pour vous, qui ressentez un tel besoin d'être reconnu en tant que stratéges, de convaincre les plus sceptiques. Vous ne voulez pas la saisir, tant pis.

byakuya44 byakuya44
MP
Niveau 23
30 avril 2013 à 22:20:58

http://www.youtube.com/watch?v=VSYrWODbN_0
sa pourras peut etre t'aider pour la strat generale
PS en Lunatic + ne même pas essayer la même chose vu que les Luna+ fausse tout ;)

neolyn neolyn
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 23:45:51

je plussoie psycho.

Poemoon si tu n'as pas la patiente de refaire encore et encore le même chapitre pendant plusieurs heures le mode lunatic n'est pas fait pour toi dans ce cas là.

en ce qui concerne les conseils.... je dirais pas foireux parce que dans les grandes lignes c'est ce qu'il faut faire, disons plutôt trop simplistes; Fassad t'es sur la bonne voie mais si c'est pour donner des conseils qui au final ne conseille pas vraiment spas la peine.

Si vous comprenez un peu l'anglais ya quelque walkthrough sur gamefaq pour le lunatic mais bon.. ça prive un peu le challenge: /

toute façon ya que les13 premier chapitre je crois.

_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 62
30 avril 2013 à 23:56:21

Nan mais tu croyais vraiment que l'on aillait te donner une stratégie toute faite? T'as les grandes lignes, ça suffit largement :oui:

Sans oublier que maintenant les stratégies sont plutôt uniques par rapport à ton équipe, mais si t'as bien uppé Chrom et Mu sa passe tout seul :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2013 à 23:59:38

"En tout cas les mecs ce melon que vous avez l'air de porter sur les épaules, c'est dingue.
J'avoue que je trouverai ça très fort, mais quand même, ça reste un jeu."

En même temps mec, tu viens traiter tout le monde de mytho alors qu'on dit simplement qu'on donne notre progression actuelle sur le lunatic mode, et c'est loin d'être un exploit sachant que des tas de membres de la communauté Serenesforest y sont parvenus (la plus grande communauté Fire Emblem du net, du moins en occident), donc s'ils y arrivent on peut y arriver (là j'en suis au chapitre 19, le seul moyen que j'ai trouvé pour finir le chapitre 1, c'est de le faire en... un tour, sinon je suis mort)

J'avais aussi montrer une tactique pour le prologue (très détaillée d'ailleurs) en plus du chapitre 2, je retrouve ça.

byakuya44 byakuya44
MP
Niveau 23
01 mai 2013 à 00:03:11

Une strat montrer sur Youtube est pas mal pour le prologue et chapitre 1 aprés sa te montre surtout la base de la strat tu est toujours obliger de la modifier puisque la RNG et les up modifie tout, a Missil j'ai fini le chapitre 4 en Lunatic + :-p maintenant je farm un peut le dlc mais pas trop juste de quoi ne pas me faire OS par un Luna+ ou me faire Doublé par des 15 vit

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Arawn_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 51.97€ 3DS 69.99€ 3DS 117.66€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment