CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La mort de vos personnages

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
]Assassin-C[ ]Assassin-C[
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 21:48:12

Bonsoir à tous et à toutes,
J'ai vu qu'il n'y avait pas un sujet dédié à cela.
Je me suis dit que ça pourrait être sympa, de voir aussi les uns les autres ceux et celles que nous avons perdus. Car oui, ce topic n'est ici que pour ceux jouant en mode classique où les unités qui meurent ne reviennent pas.
Je suis, je l'averti, un joueur qui débute sur Fire Emblem et j'ai accroché de suite adorant ces types de jeux.
N'ayant pas l'habitude cependant, quelques personnages ne servent plus les rangs dans mon armée.
Si vous le souhaitez, vous pouvez détaillé la mort d'un de vos personnages, mais c'est avant tout pour voir quel type de classe est morte, par qui, quelle erreur a amené à cela...
Mes personnages morts sont aux nombres de trois, je suis au chapitre 7 (oui, je suis pas un bon mais je commence à comprendre les subtilités du jeu) :
- Stahl : Mort au combat par un boss qui possédait une hache... J'ai été trop vite sur ce coup là.
- Maribelle : Je sais déjà plus mais elle est morte xD ors du tour des ennemis, par un lancier si mes souvenirs sont bons...
- Sully : Oui encore un cavalier. Mais cette fois, j'ai miser sur qui allait mourir ? Lors du chapitre :spoiler: Défendre la Reine :spoiler: j'ai rencontrer quelques difficultés. Je ne suis pas ce genre de personnes qui reset si je perds un perso, à la guerre comme à la guerre, je suis comme ça. J'ai préféré dans l'état actuel des choses sacrifier cette personne plutôt qu'une autre.
Une bonne stratégie nécessite parfois des sacrifices :)

Aether2 Aether2
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 21:51:18

Pour l'instant j'ai eu Mariabelle qui s'est fait ORKO par un voleur et Ricken qui s'est prit un coup de trop ( à 42% je pensais que ça passerait :hap: )

HodorTheBrave HodorTheBrave
MP
Niveau 8
21 avril 2013 à 22:07:09

Gaïus et Ricken, les deux étant faibles car peu entrainés, et lorsque je les ai sortis avec pour but de les faire XP durant une mission principale .. fichtre, je me doutait pas que l'IA était du genre à balancer toute ses forces sur UNE SEULE unité :noel:

Enfin voilà, j'ai perdu ces deux bonhommes car pas aux bons endroits aux bons moments, ils avaient toute leurs vie mais quand l'IA s'acharne sur une seule unité pas bien forte bah .. :hap:

Sinon mes troupes se portent bien :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2013 à 22:09:21

Moi je reset alors... :hap:

Ruigi Ruigi
MP
Niveau 12
21 avril 2013 à 22:12:26

je joue pas avec ce mode mais tout le monde peut crever a part Chrom et L'avatar ?

ça doit etre bizarre de perdre Lissa ou Fredo

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2013 à 22:12:28

Sinon pour Hodor, appuie sur X et tu verras le champ d'action ennemi, place ce genre d'unité en dehors du champ d'action mais à proximité, et attend qu'une unité ennemi passe pour l'achever. :-)))

nanashie nanashie
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 22:16:49

Je joue en difficile et je suis du genre a reset pour trouvé la meilleur tactique menant a la victoire, pour le moment, la meilleur tactique que je trouve, c'est de foutre toutes mes unité en duo, elle acquiert alors une bonne défense en général et grâce a sa, vous pouvez protégez vos unité plus faible. Après bien sûr, avant de lancer sont tour il faut bien minutieusement voir ou peuvent ce placer les unité ennemis, de plus, n'oubliez pas (surtout en difficile) que l'IA a la fâcheuse tendance de focus vos unité les plus faibles...

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
21 avril 2013 à 22:18:59

Moi j reset, alors.. :hap:

Mais ils ont bien du tous y passer à part l'Avatar. :hap:

Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 22:25:48

Jerry des noobs qui resetent pas quand un perso meurt. :rire:

Tony-an Tony-an
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 22:28:00

Tfason Gaius et Tarhja c'est abuser comment j'ai l'impression qu'ils ont bravade ces deux là :pf:

Alors mes petites pertes :noel:

Henry la 1ère map ou il apparaît :hap:
Dommage avant que le jeu sorte c'était un de ceux qui m'avais taper dans l'oeil mais la mission m'avais gonfler et il est mort a la fin alors tant pis

Zelcher EXACTEMENT commen Henry :oui:

Miriel je l'avais jamais entraîner car j'aime pas sa tête et je l'ai perdu dans une mission dans le désert car les mages avancent plus vite j'ai eu la bonne idée de la prendre elle était Level 2 :rire:

Ricken je l'aimer bien mais il est mort je ne sais plus quand à la fin du map chiante alors osef

Lon'zu mort à la 1ère map :hap: rien a foutre j'aime pas sa tête pourtant les bretteur sont ma classe préférer

C'est tout pour le moment j'en suis au chap 20 je crois :(

fred_btz fred_btz
MP
Niveau 32
21 avril 2013 à 22:32:27

Chacun c'est choix, moi je fait partie de ceux qui reset si une unité meurt mais j'ai quand même mis le mode débutant, si aucune autre possibilité il n'y a. (moi yoda être)
J'ai eu assez de reset comme ça après 1 à 2h d'arrène dans FE6,7 et 8

Et moi vous enmerder si ça vous plais pas :hap:

DeeplyDead DeeplyDead
MP
Niveau 9
21 avril 2013 à 22:56:12

Je reset en cas de souci, mais j’ai déjà perdu Kellam sur une succession de manques de chance au chapitre 6, et Donnel sur une erreur à l’annexe 3.

J’ai aussi reset une fois de plus à l’annexe 3 à cause d’un premier mouvement raté. Ça n’aurait pas trop posé de souci, mais je venais de perdre Donnel la fois d’avant, donc… :hap:

Je suis au chapitre 8 actuellement, je joue en Normal/Classique.

Raikado Raikado
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 23:02:26

Seth > sachant que tu joues en normal (et il n'y a pas de mal à cela), évite de critiquer le niveau de jeu des autres stp ;)

Sinon moi, j'attaque le dernier chapitre en normal et je n'ai perdu aucune unité ^^ (il le reste pas mal de quêtes annexes pour recruter les enfants à faire et je n'ai pas marié tout le monde.)
J'ai déjà commencé une nouvelle partie en difficile et j'ai du reset le chapitre 1 (forêt) 6 fois parce que je ne calculais pas tout minutieusement :rire: (en même temps, je voulais vraiment compliquer la tâche : déjà, mode difficile, et en plus, éviter les duos. Mais dès que j'ai remis MU et Chrom ensemble j'ai réussi donc... x))

mekina mekina
MP
Niveau 8
22 avril 2013 à 00:59:27

Le morde normal est un peu trop facile en fait ... pas vraiment de challenge et ennuyeux.
Pour ma part en difficile et classique.

et oui je reset quand je perd un perso.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2013 à 01:04:05

Kellam : mort en se faisant litterallement gang-bang : 6 mages l'int attaqué et un (censored) de voleur qui m'enleve les 2 pv qui lui restaient :((

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2013 à 01:05:25
  • mode difficille .
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2013 à 14:28:55

Moi olivia est morte au chapitre où elle est apparu, et j'ai eu la flemme de reset parce que j'avais oublié de la mettre hors du champ d'action ennemi donc j'ai pas reset. c'est bête j'allais peut etre l'utiliser mais j'aime pas trop les danseurs.

linksthelight linksthelight
MP
Niveau 6
30 avril 2013 à 18:45:39

Moi je suis au dernier chapitre et dans tous les FE dans les 2 derniers chapitres les persos qui meurs je les laisse crever ! ... sinon j'ai environ 19 ou 20 persos de mort ... sans compter ceux des spotpass ... :rire: ... je les laisse toujours mourrir ! parfois ces chiant mes sa fait plus réaliste !

behemot78 behemot78
MP
Niveau 1
05 juillet 2013 à 15:33:09

Lissa : instakill par un assassin :snif2:
Maribelle : one shot par un épéiste :snif2:
Vaike : Tué par le premier mage qui venait sur lui :mort:
Ce sont ceux de ma nouvelle partie sinon j'ai fini le jeu avec une quinzaine de morts sur les bras et sur la consciense( :rire: )

Tipsasuke Tipsasuke
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 15:42:29

Vaike et Stahl , je les perd à toute les partie ...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Arawn_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 51.97€ 3DS 55.97€ 3DS 69.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment