CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des soutiens

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 49»
Page suivanteFin
FigurineLambda FigurineLambda
MP
Niveau 42
26 mai 2013 à 16:05:30

Soutien Daraen X Lucina

Soutien C
Thème: http://www.youtube.com/watch?v=83X7HGHIGWU&list=PL58D398750F1219D8&index=52

D: Ouf! Je pense que ça suffit pour aujourd'hui...
L: Bonjour, Daraen. Puis-je vous parler?
D: Bonjour, Lucina. Qu'est-ce que je peux faire pour toi?
L: Il y a quelque chose d'important dont je voudrais vous parler.
A vous uniquement.
D: Cela semble inquiétant.
L: En vérité, c'est à propos des événements de mon époque.
J'ai déjà raconté mon histoire auparavant.
Mais je tiens à ce que vous compreniez son importance, plus que quiconque.
D: Je vois. Continue.
L: Dans le futur, pas un seul endroit au monde n'est sûr pour les humains.
Les morts-vivants rôdent partout et sèment la terreur.
D: On dirait un cauchemar devenu réalité. J'ai du mal à l'imaginer...
L: C'est l'enfer sur terre, oui.
C'est pourquoi nous ne devons pas perdre cette guerre. Vous comprenez ?
Vous devez vous assurer que Chrom et son armée empêchent cette catastrophe.
D: Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir, Lucina. Je le jure.
Je ne cesserai jamais de me battre pour toi, pour Chrom et pour tous les peuples.
L: C'est ce que je voulais entendre. Merci, Daraen.
D: ...

Soutien B:
Même thème
L: ...
D: Lucina ? Que fais-tu ici toute seule ?
L: Ah, Daraen. Je pensais à nouveau au futur...
Mon futur, je veux dire. Je me demande si tout le monde a pu survivre, ou...
D: Je peux à peine imaginer les horreurs que tu as vécues dans ce monde dur et cruel.
Un futur perdu, que nous n'avons pas pu sauver...
Dis-moi, y en a t-il d'autres comme toi qui se battent contre les morts-vivants ?
L: Bien sûr. Les restes des armées des vieilles dynasties avaient survécu ici et là.
Nous nous étions réunis dans le dernier lieu sûr où nous luttions contre le destin.
Mais nous savions qu'un jour où l'autre, nous serions envahis à notre tour...
D: Alors, le futur de l'humanité dépend de ce que nous faisons ici et maintenant.
L: Oui, et mon père est la clé. Sans lui, mon futur se produira.
Nos efforts, là-bas pouvaient seulement retarder l'inévitable, pas le changer.
Quand je me bats pour mon père, peu importe l'ennemi, aussi puissant soit-il...
Je sais que je n'ai pas le choix.
Je ne peux pas perdre.
D: Tu portes le fardeau du destin lui-même.
Bien que cela soit terrible, rappelle-toi de quelque chose...
L: Quoi donc ?
D: Tu n'as pas besoin de le faire seule.
Tu as des amis pour t'aider.
Et ton père commande une armée qui lui obéit aveuglément.
Et tu as aussi mon aide, même si ce n'est pas grand chose.
L: Elle vaut beaucoup, Daraen.
D: Peut-être que je ne comprends pas vraiment ton monde...
Mais je sais que nous pouvons t'aider.
L: Merci, Daraen. Vos paroles me donnent du courage.

Soutien A
Même thème

D: Bonjour, Lucina.
L: Bonjour, Daraen. Est-ce que vous me cherchiez ?
D: Oui, en vérité. Je voulais encore te poser des questions sur le futur.
L: Qu'est-ce que vous voulez savoir?
D: Dans ton futur, Chrom est mort, n'est-ce pas ?
L: Oui, il a été trahi par son ami le plus proche. C'est ce que raconte la légende.
C'est pourquoi j'ai rejoint son armée, je ne fais confiance à personne autour de lui.
D: Sauver ton père est le but de ta mission et rien n'est plus important, certes.
Mais cela doit être difficile de suspecter tout le monde...
L: ...
D: Lucina, tu es vraiment importante pour moi.
Je ne pourrais pas supporter l'idée que tu sois blessée.
L: Oh, Daraen...
D: Tu dois faire attention à toi autant qu'à ton père.
Que lui arriverait-il si tu t'effondrais de fatigue ?
L: Je tiendrai bon.
D: Peut-être. Mais me feras-tu pour autant la promesse de faire plus attention à toi ?
L: Pour vous... oui.
D: C'est un soulagement de l'entendre, Lucina !
L: C'est une joie que de savoir que vous vous en faites tant pour moi, Daraen !

Soutien S
Thème: http://www.youtube.com/watch?v=JaEu4kAWhQQ&list=PL58D398750F1219D8
D: Bonjour, Lucina.
L: Daraen ? Quelle joie de vous revoir.
D: En vérité, je t'ai suivie. Je voulais t'offrir ceci.
L: Oh, Daraen ! Vous avez cueilli des fleurs pour moi ?
Elles sont absolument magnifiques... Et elles sentent très bon !
D: Je suis content qu'elles te plaisent.
L: Il n'y a plus de fleurs dans mon monde. La terre est devenue trop stérile.
Mais assez de tristes discussions ! Daraen, que célébrons-nous ?
D: Rien de spécial, je pensais que tu avais besoin d'un peu de réconfort.
L: Vous ne devriez pas vous inquiéter pour moi comme ça...
D: Ne t'inquiète pas ! Je tiens à toi et je fais juste tout mon possible pour t'aider.
L: ...
D: ...
Ce n'est pas entièrement vrai, en fait...
Tu m'es très chère et tu es la fille d'un ami. Mais...
L: Mais ?
D: Mais tu es aussi plus que ça ! Je n'ai pas cueilli ces fleurs que pour te réconforter...
Je l'ai fait parce que...
Parce que je t'aime.
L: Quoi ?!
D: Lucina, je suis désespérément amoureux de toi ! J'ai essayé d'oublier mais sans succès !
L: Daraen !
D: Nous avons vécu tant d'aventures ensemble, et tant d'obstacles nous attendent encore...
Mais peu importe le passé ou l'avenir, mes sentiments ne changeront pas !
Je t'aime. Et de tout mon coeur, Lucina.
L: Je suis heureuse que me vous disiez ça. Parce que vous êtes aussi dans mon coeur.
D: Vraiment ? Je suis comblé de bonheur en t'entendant prononcer ces mots !
Lucina, je te promets que je serai toujours là pour toi et Chrom.
Quelle que soit la route que tu choisis, je serai toujours à tes côtés !
L: Et nous ne nous arrêterons pas tant que nous n'aurons pas atteint notre but !

Image de Lucina:
Je vous aime. Et qu'importe ce que le futur nous réserve... ... je savourerai chaque instant.

Voilà pour ces deux-là, c'est mignon, hein? :coeur:

sagara--sano sagara--sano
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 17:06:48

Je vais essayer de poster ce soir le dialogue entre Lucina et Iñigo. Je l'avais trouvé touchant aussi.

takamao takamao
MP
Niveau 8
28 mai 2013 à 17:00:41

Actualisation du tableau et un :up:

https://mega.co.nz/#!GF43GBZY!WaPK6w9jgS_oBQS0kkuBZSVVjcIjloULx3JonP4LY64

Sonicm972 Sonicm972
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 03:26:54

C'est cool comme topic, ça permet de voir les couples qu'on aura jamais fait x)

sagara--sano sagara--sano
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 07:31:37

Quelqu'un de chaud pour faire Chrom x Sully ? :hap:

[gyakuten] [gyakuten]
MP
Niveau 11
29 mai 2013 à 07:41:57

Ah vous faite juste les couples ?

sagara--sano sagara--sano
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 08:19:58

Bah non, tous les soutiens.

Ca peut être les soutiens de deux hommes ou deux femmes par exemple.

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 14:31:40

Attention, quelques soutiens en approche. Et le soutien Donnel/Lissa, c'est super, j'en ai déjà fait quelques uns de Donnel que je poste tout de suite. Et après, je fais un petit récap' des soutiens. Encore désolé pour les 5-6 posts que je vais enchaîner mais c'est pour la bonne cause.

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 14:32:21

:globe : Donnel/Kellam :

:d) Soutien C :

Kellam : *tousse *
Donnel : AAAAAh ! Bon sang, Kellam... Tu m'as fichu une de ces trouilles ! D'où qu'tu sors comme ça ?!
Kellam : Tu plantes des airelles, c'est bien ça ? Ce sont mes fruits préférés. Tu sais, en utilisant de la fiente de porc comme engrais, les baies sont plus juteuses.
Donnel : Eh ben ! Nom d'un épi d'maïs, j'savions pas qu't'étais un gars d'la ferme !
Kellam : En fait, mon père était laboureur, et mes frères et moi l'aidions aux champs. Si tu veux, je pourrais... euh... te donner un coup de main... ?
Donnel : Ben ça, Kellam ! Merci de proposer... J'avouons qu'ce serait point d'refus ! J'les mettons en pots pour les déplacer plus facilement... mais y en a une tripotée ! Les aut's croient qu'c'est facile de ramasser ces baies, mais y se trompent ben !
Kellam : Je n'ai pas de terre sous les ongles depuis longtemps. En fait, ça me manque un peu...
Donnel : J'te r'mercions ben ! Tu peux commencer avec ceux dans la tente, là-bas ?
Kellam : Nom d'un chien... Ça en fait des airelles... Il y en a des... centaines...
Donnel : C'est qu'è sont populaires, les bougres ! J'voulons êt'sûr qu'tout l'monde en ait.
Kellam : Euh... Je vais me mettre au travail... *soupir*

:d) Soutien B :

Donnel : Qu'est-ce j'vais ben faire maint'nant... ?
Kellam : Tu as un souci, Donnel ?
Donnel : Ces pauv' plantes ont pas l'air de s'plaire. R'garde-donc comme z'ont l'air triste ! J'aimerons ben savoir c'qui cloche... Z'ont p't'êt pas assez d'soleil...
Kellam : Pourquoi seulement ces plantes seraient affectées ? Les autres ont l'air d'aller.
Donnel : C'est ben vrai... J'y comprends rien... Pourtant, j'les arronsons tous les jours et leur causons tous les soirs ! J'avons même essayé de chanter !
Kellam : Euh... Peut-être le problème vient-il de la terre ? Pas assez de nutriments... ?
Donnel : Maint'nant qu't'en parles... Pendant la dernière bataille, quelqu'pots ont été renversés. J'les avons redressés vit'fait en remplaçant l'terreau renversé par d'la terre d'ici.
Kellam : C'est... euh... C'est peut-être cette terre qui ne convient pas aux plantes ?
Donnel : Comment j'allons la remplacer ? Si tu dis vrai, alors toute la terre d'ici est point bonne pour elles...
Kellam : Nous pourrions... euh... prendre un peu de bonne terre dans chaque pot sain. Il y en a des centaines dans la réserve, ça devrait en fournir assez pour les autres.
Donnel : C'est qu'ça pourrait marcher... Eh ben ! T'es sacrément futé, Kellam !
Kellam : Oh, pas plus qu'un autre, vraiment... Je passe juste beaucoup de temps seul. Ça me laisse le temps de réfléchir à beaucoup de choses...
Donnel : Nom d'une buse ! Tu dois être le gars le plus malin d'tous les Veilleurs !
Kellam : C'est très gentil de dire ça, mais j'en doute beaucoup.
Donnel : Ben moi, j'en suis sûr !

:d) Soutien A :

Kellam : Bonjour, Donnel. J'ai entendu dire que les airelles avaient mûri ? Tu les as servies à tout le monde à la caserne ?
Donnel : Avec du sucre roux et d'la crème ! Tout l'monde les adore ! J'croyons en avoir un paquet mais z'ont été dévorées si vite... Z'étaient partis en moins d'deux !
Kellam : C'est plutôt bon signe... !
Donnel : Y m'ont demandé d'en ramener plus dès qu'les aut' s'ront mûres. Tu crois qu'celles-là sont bonnes ? Les baies sont un peu rouges...
Kellam : Euh... Attends. Je vais en goûter une... Pouaaah ! Désolé, Donnel. Il va falloir attendre au moins quelques semaines.
Donnel : Ouf ! Ça va m'laisser l'temps d'me r'poser un peu. T'es un vrai génie, j'sommes ben content de t'avoir causé avant d'les avoir cueillies !
Kellam : Je te l'ai déjà dit... Je ne suis pas si intelligent. J'ai juste...
Donnel : J'aimerons ben avoir la moitié de c'que t'as là-d'dans ! Tu sais, les plantes mourantes ? Ben, j'ai changé la terre comme tu m'avais dit et m'suis fait une sacrée récolte ! J'suis sûr qu'tu dois ben manquer à tes parents à la ferme.
Kellam : Les rares fois où ils arrivaient à me voir, ils ne me demandaient pas mon opinion.
Donnel : Bon sang ! C'était point très malin d'leur part, ça !
Kellam : Tu sais quoi... Tu dois bien être la première personne à apprécier mes conseils.
Donnel : Qui les apprécierait pas ? T'en as tellement là-d'dans que ça t'coule des oreilles ! Hmm... Tu vas rester pour m'apprendre d'aut' choses, hein Kellam ?
Kellam : Euh... Oui, bien sûr... Je t'aiderai comme je pourrai. N'est-ce-pas un peu étrange qu'au lieu de se battre, je t'apprenne à être fermier ?
Donnel : Ah ah ! Non... J'me préparons déjà à la paix ! Quand tout ça s'ra fini, les brav' gents pourront r'tourner à leurs fermes. On doit être prét pour qu'revienne la vie sur ces terres !
Kellam : Peut-être qu'en temps voulu je pourrais t'y aider.
Donnel : Tu f'rais ça pour moi ?! Oh... Merci, Kellam !
Kellam : Alors faisons ainsi... D'abord nous finissons cette guerre...
Donnel : … et ensuite nous plantons assez d'airelles pour faire des tartes pour tout l'monde !

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 14:33:04

:globe: Donnel/Tharja :

:d) Soutien C :

Tharja : Toi, mon brave. Sais-tu où je peux trouver un œil de triton ?
Donnel : Ben ça, pour sûr ! J'avons vu plein d'ces bêtes visqueuses dans l'ruisseau là-bas. Bouge pas, j'allons t'en chercher un !
Tharja : Toi, mon brave. Sais-tu où je peux trouver une queue de truie blanche comme neige ?
Donnel : Pas une fraîche, j'croyons pas. Mais y en aura p't-être chez l'boucher du camp !
Tharja : Je doute que ce crétin en ait à sa disposition.
Donnel : Ben... J'pouvons descendre dans la vallée et aller voir à l'élevage de porcs. Devrait ben y avoir un cochon à queue blanche là-bas !
Tharja : Toi, mon brave. Amène-moi donc une chauve-souris.
Donnel : Hmm... C'est qu'ça vit dans les cavernes ces bêtes-là... Euh... Scuse-moi, mais... C'était un ordre, ct'histoire de chauv'souris ?
Tharja : C'est cela, oui. Et aujourd'hui encore, je te prie.
Donnel : Bon... Ben, c'est parti ! J'm'en allons par les cavernes t'chercher ça tout d'suite !
Tharja : Je n'arrive pas à croire que ce pécore obéisse à tous mes ordres... Je ne lui ai même pas encore jeté de sort de servitude...

:d) Soutien B :

Donnel : Bien l'bonjour! J't'ai attrapé les deux serpents noirs qu'tu voulais !
Tharja : Bien. Merci. Mets-les à l'endroit habituel.
Donnel : Ça marche !
Tharja : … Eh bien ? Tu n'as rien à me demander ?
Donnel : Faut que j'te demande quelqu'chose ?
Tharja : Tss... Ne joue pas au plus malin. Je parle du service, bien sûr.
Donnel : Ben désolé, j'comprenons pas d'quoi tu causes...
Tharja : Tu veux que j'utilise mes pouvoirs magiques pour te rendre un service, non ? Ça fait des semaines que tu cours partout pour me ramener divers spécimens. Au début, j'ai trouvé ça amusant, mais en réalité, tu m'as bien aidée. Alors ? Quel est ton prix ? Que désires-tu en échange ?
Donnel : Ben... c't-à-dire... euh... Rien, en fait.
Tharja : Je ne comprends pas.
Donnel : J'avons b'soin d'rien, alors... J'te demande rien.
Tharja : Il doit bien y avoir une raison pour que tu m'aides comme ça.
Donnel : Ben non. C'est juste comme ça qu'on fait dans mon village. Si un mage voulait j'ter un sort, on lui donnait tous un coup d'main. Pareil pour construire les granges, réparer les clôtures ou épandre le fumier !
Tharja : Attends. Vous aidiez les mages à jeter des sorts ?! Sur vous ?!
Donnel : Ben oui. C'est ça, les sorts, non ? Utiliser la magie noire pour faire l'bien de tous ? En t'aidant, j'aidons tous les Veilleurs... Pas vrai ?! Bon sang, c'est ça qu'tu d'vrais faire ! Tu d'vrais j'ter encore PLUS d'bons sorts !
Tharja : Je ne sais pas qui t'a donné ce genre d'idées, mais... ça ne marche pas comme ça.
Donnel : Ah ?
Tharja : Après cette révélation, j'ai peine à croire que ton village existe toujours... Mais soit ! Je vais voir si je peux trouver quelques... « bons sorts » à lancer... En attendant, continue à me ramener les spécimens dont j'ai besoin.
Donnel : Wouuuhouuu ! Pas d'souci !
Tharja : Je crois que cet arrangement va être très utile... surtout pour moi.

:d) Soutien A :

Donnel : Tharja, tes sorts sont ben bons ! Tout l'monde est en pleine forme !
Tharja : Hmm...
Donnel : C'te rhum qui traînait nous avait tous rétamés. Ça sentait l'roussi, jusqu'à c'que tu jettes ton sort et nous r'mette sur pied !
Tharja : Se débarrasser d'un rhume est assez simple, à vrai dire. Il suffit de lancer la malédiction sur la maladie plutôt que sur la personne.
Donnel : Ben, en tout cas j'sommes impressionné ! Mais y a un truc que j'pige pas... Pourquoi qu'tu veux pas que j'dise aux aut' qu'c'est toi qui les a guéris ?
Tharja : Je ne veux pas qu'ils se fassent de fausses idées.
Donnel : Quel genre de fausses idées ?
Tharja : Ils pourraient croire que je l'ai fait pour... le bien de tous. Ou pire encore... par pure bonté du cœur... *frissons* Or, je ne l'ai fait que pour te remercier de ton aide ! Si le bruit court que je fais le bien, je peux dire à ma réputation...
Donnel : Ben... 'toute façon l'résultat est l'même !
Tharja : Oui. Bref. Si tu veux que je soigne d'autres maladies, tu sais où me trouver. Cependant, n'oublie pas que ça marche dans les deux sens.
Donnel : T'inquiète pas ! J'continuerai à t'ramener des bestioles !
Tharja : Hé hé... Tu es vraiment très utile.

:d) Soutien S :

Donnel : Hé, Tharja ! Ça y est ! J'avons trouvé tout c'que tu voulais.
Tharja : Ah, très bien. J'ai tout ce dont j'ai besoin pour mon prochain sort... Ne bouge pas... *halète*
Voilà... c'est... bon...
Donnel : Euh... Tharja ? J'peux t'poser une p'tite question ?
Tharja : Ça dépend... Dis toujours.
Donnel : C'est quoi l'sort qu'tu viens de j'ter ? D'habitude, tu m'dis à quoi servent tes sorts, mais pas aujourd'hui.
Tharja : Je faisais... ceci.
Donnel : Par les bretelles de mon papi ! C'est un ben bel anneau !
Tharja : Il est pour toi.
Donnel : Pour MOI ?!
Tharja : J'en ai fait un autre exactement pareil, pour moi.
Donnel : Hé hé ! Ça sent la d'mande en mariage tout ça !
Tharja : Eh bien, aux yeux de la société, on peut dire qu'il s'agit d'un mariage. Cependant, en réalité, je voudrais faire de toi mon... serviteur personnel. J'ai lu quelques livres. Et c'est la façon la plus simple d'assurer ta coopération.
Donnel : Lu quelques livres ? Y a des chapitres sur l'mariage dans tes tomes d'magie noire ?
Tharja : Euh, sur ce qui plus tard est devenu le mariage, pour être exact. Tu serais surpris de savoir combien de rites sociaux découlent des arts obscurs. Dans le cas présent, l'échange d'anneaux crée un lien indestructible. Il symbolise un pacte solennel entre deux êtres qui resteront unis jusqu'à la mort.
Donnel : Hé hé ! On dirait qu't'en pince pour moi, tu veux dire !
Tharja : *soupir* C'est... une autre manière de formuler cela. Si tu veux... Bref, j'ai besoin de ta réponse. Te lieras-tu à moi ?
Donnel : Si tu m'promets d'm'aimer jusqu'à la fin d'ma vie, j'disons pas non ! J'adorons chasser les bestioles et t'voir jeter des sorts ! J'pourrions faire ça pour l'éternité !
Tharja : Parfait ! C'est ce que je voulais entendre. Maintenant, mets cet anneau... Et sois à moi, pour TOUJOURS ! Mouah ha ha ha !

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 14:33:53

:globe: Donnel/Nowi :

:d) Soutien C :

Nowi : Hé, je peux voir cette pierre ?
Donnel : Hein ?
Nowi : Aaaaaaah YAAAAAAAAH !
Donnel : Nom d'un chien ! Mais pourquoi qu't'as lancé ma pierre ?!
Nowi : Wouhou ! Je l'ai eu !
Donnel : Hééééé ! Attends une minute !
Nowi : Regardez ça, Donnel ! J'ai dégommé un faisan !
Donnel : *halète* J'me fiche d'ton oiseau, Nowi ! Ma pierre ! Où qu'elle est ?!
Nowi : Quoi, cette pierre ?
Donnel : Ouf ! Là voilà ! Pfiou...
Nowi : Oh, désolée. Était-elle importante ?
Donnel : Plus que tout c'que j'possède. C'est mon trésor à moi. Elle appartenait à mon pôpa...
Nowi : Oh mon dieu, Donnel ! Sniff... Je suis si désolée ! Je ne savais pas ! Je... OUUUUUUIIIIN !
Donnel : Hé... Pleure pas. J'sommes pas en colère... Plus maint'nant en tout cas.
Nowi : Sniff... Vraiment ?
Donnel : Oui. Y a pas d'mal, vraiment.
Nowi : Tenez ! Vous devriez avoir ce faisan. Je peux même vous le rotir ! Je ne sais pas à quelle température je dois souffler, mais à mon avis...
Donnel : Waaah ! Attends, ATTENDS ! J'allons faire un feu ! C'est ni l'moment ni l'endroit d'se changer en dragon, Nowi.
Nowi : Mais j'aime bien me changer en dragon...
Donnel : Regarde, on a plein d'bois sec. Bouge pas, j'allons nous faire un feu en un rien d'temps.
Nowi : D'accord ! Merci, Donnel !
Donnel : Eh bé, c'est pas passé loin !

:d) Soutien B :

Nowi : Hé, Donnel. Vous avez toujours la pierre de l'autre fois ?
Donnel : Celle d'mon pôpa ? Pour sûr...
Nowi : Je peux la voir ? Je ne vais pas la lancer, promis ! S'il vous plaîîîîîît... Oooh, qu'elle est jolie. C'est pour ça que c'est votre trésor préféré ?
Donnel : Non, c'pas parce qu'elle est jolie. C'pour une promesse à mon pôpa.
Nowi : Une promesse ?
Donnel : Y m'l'a donnée avant d'mourir. L'avait toujours aimé les pierres, mon pôpa, mais celle-là, c'était sa préférée. Y disait qu'un pouvoir était caché d'dans. Qu'elle valait plus qu'elle en avait l'air. J'avons jamais compris c'qu'y voulait dire, mais c'est c'qu'y croyait. Alors j'lui avons promis qu'un jour j'trouverions comment libérer c'pouvoir !
Nowi : Waouh. Je suis jalouse.
Donnel : D'ma pierre ? Mais t'en as une qui t'change en dragon !
Nowi : Non, de la promesse à votre père ! Je n'ai jamais connu le mien. Je n'ai jamais pu lui parler...
Donnel : J'sommes ben désolé d'l'apprendre.
Nowi : Oh, mais je me souviens d'où je suis née !
Donnel : Ah oui ? Où ça ?
Nowi : Euh... J'ai oublié !
Donnel : Hein ? Mais t'viens juste de dire que...
Nowi : Non, je m'en souviens en général, mais pas là, tout de suite. Quand je m'en souviendrai à nouveau, je vous le dirai !
Donnel : Euh... J'comprenons pas tout mais j'avons quand même hâte d'savoir...
Nowi : Hé ! Vous voulez jouer ? C'est avec vous que je m'amuse le plus ici !
Donnel : Ah, Nowi ! Moi aussi j'trouvons qu't'es la plus drôle, ici !

:d) Soutien A :

Nowi : Hé, Donnel ! Je me rappelle où je suis née !
Donnel : Ah, oui ? Alors, c'tait où ?
Nowi : C'est tout là-bas, à gauche !
Donnel : Hein ? À l'Ouest, t'veux dire ?
Nowi : Non, à gauche. De l'autre côté de l'océan et ensuite complètement à gauche !
Donnel : J'sommes pas sûr de t'suivre. T'as aucun autre repère ?
Nowi : Non, pas vraiment. On m'a enlevée juste après ma naissance.
Donnel : Oh, bon sang ! C't'horrible !
Nowi : C'est mon rêve de repartir un jour là où je suis née.
Donnel : Ah oui ?
Nowi : J'ai peut-être des amis ou de la famille là-bas, vous ne croyez pas ?!
Donnel : Ben, si j'trouve cet endroit, j'viendrait t'le dire tout d'suite !
Nowi : Promis ? Wouhou ! Oh, oh ! Et si c'est moi qui le trouve, je viendrai vous le dire aussi !
Donnel : Ça m'semble logique !
Nowi : Oui ! J'ai vraiment faim !
Donnel : Euh... Des fois j'avons du mal à t'suivre, tu sais, Nowi. Ais si t'as faim, j'avons posé quelques pièges y a une paire de jours. Tu veux v'nir voir si j'avons attrapé quelque chose ? Et si j'avons attrapé un lapin, j'te f'rai mon plat spécial !
Nowi : Wouhouuu ! Vous êtes vraiment le meilleur, Donnel !

:d) Soutien S :

Donnel :Hé, Nowi. J'me disions l'aut jour... On a tous deux des choses à chercher, pas vrai ?
Nowi : Vrai !
Donnel : Ben, j'me dision, pourquoi qu'on les chercherait pas ensemble ?
Nowi : Oh, c'est une idée FABULEUSE ! Crachons par terre pour se le jurer !
Donnel : Euh... J'pensions à quelque chose d'un peu différent...
Nowi : Je n'ai pas assez mangé pour ça...
Donnel : Ahem. J'avons juste besoin d'un doigt...
Nowi : Oh ! Justement, j'en ai plein ! Cette promesse, c'est pour rester ensemble ?
Donnel : C'est une promesse de mariage.
Nowi : Hi hi ! Je le savais ! Les gens ne me croient pas, mais je suis plutôt maline.
Donnel : Donne-moi ta main, s'il te plaît.
Nowi : D'accord !
Donnel : Wouhou ! Ça t'va parfaitement !
Nowi : Ouiii ! On a réussi !
Donnel : Maint'nant, nous sommes promis l'un à l'autre.
Nowi : Une promesse est une promesse !
Donnel : Te fais pas d'souci, j'avons aucune intention d'te quitter.
Nowi : Merci, Donnel ! Je suis si heureuse !
Donnel : Boudiou, moi aussi ! J'allons danser une p'tite gigue, tiens ! Wouhouuu !

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 14:34:40

:globe: Donnel/Sully

:d) Soutien C :

Sully : Rraaah !
Allié : Je me rends ! Je me rends ! P... Pitié !
Donnel : L'est comme ces ch'valiers dont môman parlait ! J'sommes bougrement jaloux...
Sully : Je ne suis pas COMME un chevalier. Je SUIS un chevalier !
Donnel : Waaah ! Comment qu'tu m'as entendu ?
Sully : La moitié du camp t'a entendu ! Tu n'es pas un modèle de discrétion.
Donnel : S'cusez-moi, Messire Madame ! J'voulions pas vous manquer d'respect ! Alors, euh... Vous pouvez m'dire comment c'est d'être un ch'valier ?
Sully : D'accord, si tu me tutoies et que tu ne m'apelles plus « Messire Madame ». Mais pourquoi tu demandes ? Tu veux devenir chevalier ?
Donnel : Moi ?! Houlà, non. Mais si un truc m'fait rêver, c'est ben les ch'valiers ! J'en avons jamais vu à la ferme, et pis là t'es d'vant moi, alors... Enfin, voilà. J'sommes juste curieux.
Sully : Curieux de savoir si je ressemble aux héros de tes histoires ?
Donnel : J'voulons rien t'imposer. Si c'est trop d'mander, tu peux l'dire.
Sully : Ça va... Viens me voir pendant le dîner. Nous pourrions parler.
Donnel : Merci ben, Messire Ma... Euh... Sully ! C'est vraiment gentil d'ta part !

:d) Soutien B :

Donnel : Merci encore pour l'aut' fois, Sully. J'avons apprécié qu'tu prennes l'temps.
Sully : Quoi ? Notre discussion sur les chevaliers ? Je suis contente que ça intéresse quelqu'un.
Donnel : Vrai ? Parce que j'voudrons ben en savoir plus ! Si ça t'dérange point...
Sully : Allons ! Tu ne me feras pas croire que c'était si intéressant !
Donnel : P't-être pas pour toi, mais pour moi, c'est un nouveau monde !
Sully : Hmm... D'accord, mais je veux quelque chose en contrepartie, cette fois.
Donnel : Mais... J'avons rien à t'offrir, tu sais ? J'pourrions ben t'donner deux ou trois gorets dans quelques s'maines...
Sully : Je ne veux pas de ton bétail, Donny. Je veux tes histoires.
Donnel : Tu veux que j'te raconte ma vie à la ferme ? Ben, ça m'dérange pas d'en parler, mais c'est qu'c'est pas très intéressant !
Sully : Pour toi, peut-être. Mais pour moi, c'est probablement fascinant. J'ai grandi dans un château, souviens-toi. J'ignore tout de la vie de fermier.
Donnel : D'accord, j'te d'vons ben ça ! J'viendrons t'voir au dîner, ça t'va ?
Sully : Ce s'rait ben aimable !
Donnel : Ha ha ! Tu causes comme moi !

:d) Soutien A :

Sully : Hé, Donny ! Merci pour tes incroyables histoires, l'autre soir !
Donnel : Tu parles d'la course de concombres ? Ou d'l'évasion des cochons ? Ha ha ! C'est pas aussi chic qu'la vie de ch'valier, mais on s'marre ben à la ferme, parfois.
Sully : Je ne me rendais pas compte de ce que j'avais raté en grandissant à la ville.
Donnel : J'serions pas pressé d'échanger nos vies si j'étions toi.
Sully : Hmm ?
Donnel : J'voulons pas t'gâcher l'plaisir, mais y a un tas d'choses pas drôles à la ferme aussi. J't'avons raconté qu'les bons moments... Mais y a aussi les mauvaises récoltes, les inondations, les brigands... Pis les cochons qui meurent d'maladie à presque toutes les saisons... Pour sûr, la vie d'fermier c'est pas une vie facile.
Sully : Je te crois, mais être un chevalier ce n'est pas si facile non plus. Derrière le code et les armures se cachent la politique et la traîtrise. Et tu dois toujours suivre les ordres qu'on t'a donnés, même s'ils sont stupides ! Crois-moi, les fermiers ne sont pas les seuls à avoir des problèmes.
Donnel : Alors, toi aussi tu choisissais les histoires qu'tu m'racontais, hein ?
Sully : Peut-être devrions-nous échanger nos histoires horribles, la prochaine fois.
Donnel : Euh... J'sommes pas trop pour s'faire peur. J'aimerions ben arriver à dormir après.
Sully : Je ne parlais pas de CE genre d'histoires... Juste des moins heureuses. Tu ne peux pas espérer comprendre la vie d'un autre en ne la voyant que d'un angle.
Donnel : J'croyons ben qu't'as raison ! Marché conclu !

:d) Soutien S :

Sully : Hé, Donny. Tu veux toujours qu'on se voit pour échanger nos histoires ?
Donnel : Ben, oui, mais... Tu veux vraiment entendre plus d'mes histoires ? J't'empêchons pas d'faire d'aut' chose ? Ou d'voir d'aut' gens ?
Sully : Tu ne m'empêches de rien ! Mais si tu en as assez de nos discussions, dis-le.
Donnel : Pas du tout, Sully ! Bon sang, j'aimons causer avec toi plus que tout au monde !
Sully : Moi aussi ! Tu m'intéresses toujours, Donny !
Donnel : Oh, par les poules d'mon tonton ! Est-ce qu'elle veut dire que... Non... Elle peut pas vouloir dire qu'elle est intéresse... INTÉRESSÉE ?!
Sully : Donnel ? Qu'est-ce que tu marmonnes ?
Donnel : Elle a pas dit non plus qu'elle l'était pas... Hmm... mais...
Sully : HÉÉ ! Si tu as quelque chose à dire, dis-le moi !
Donnel : Waaah ! D'accord, d'accord ! Tiens !
Sully : Un anneau ?
Donnel : OH, BON SANG ! SULLY ! S'IL TE PLAÎT, ÉPOUSE-MOI  !
Sully : …
Donnel : Désolé. J'voulions pas l'dire comme ça, mais si j'le disions pas j'allions exploser ! J't'avons raconté toute ma vie, l'bon et l'mauvais, et t'as tout écouté. J'savons qu't'es un ch'valier, et une sacrée jolie femme, et moi juste un cul-terreux... Mais tu t'es intéressée à mes histoires, et juste pour ça, j't'aimons.
Sully : Ne te dénigre pas juste parce que tu as grandi à la ferme...
Donnel : Tu penserais pareil si t'avais eu ma vie...
Sully : C'est une vie honnête. Le travail est dur, ton village pauvre et les temps difficiles... Mais je choisirais la plus odieuse porcherie aux dessous pourris de la cour. Il y a de la beauté dans la vie de fermier, j'en suis convaincue après t'avoir entendu. Et je crois que j'aimerais l'essayer...
Donnel : Alors... Est-ce que tu...
Sully : Oui, Donny. Quand la guerre sera finie, je veux vivre moi-même cette vie de fermier.
Donnel : Wouuuuuhouuuuu ! J'croyons êt' en train d'rêver !

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 14:42:49

:globe: Page 1

Avatar(homme)/Lissa Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-1-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_69471

:d) Gaius/Lissa Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-1-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_71691

Avatar(femme)/Chrom Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-1-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_73184

:d) Gaius/Palne Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-1-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_76626

Chrom/Inigo Soutien C/B/A
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-1-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_76626

:d) Avatar(homme)/Cordelia Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-1-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_79235

:globe: Page 2

Henry/Olivia Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-2-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_82812

:d) Avatar(femme)/Anna Soutien C/B/A
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-2-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_88602

Avatar(homme)/Chrom Soutien C/B/A
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-2-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_88645

:d) Tiki/Anna Soutien C/B/A
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-2-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_88842

Nowi/Lon'zu Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-2-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_89134

:d) Maribelle/Gaius Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-2-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_90145

Cordelia/Lon'zu Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-2-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_90148

:d) Zelcher/Stahl Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-2-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_90153

Lissa/Kellam Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-2-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_91731

:globe: Page 3

Libra/Tharja Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-3-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_91806

:d) Virion/Sully Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-3-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_91863

Henry/Sumia Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-3-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_91863

:d) Nowi/Gregor Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-3-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_93096

Cordelia/Virion Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-3-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_93405

:d) Nowi/Vaike Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-3-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_95202

Palne/Lon'zu Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-3-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_96156

:d) Frederik/Zelcher Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-3-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_98109

Lon'zu/Olivia Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-3-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_99920

:d) Donnel/Cordelia Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-3-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_99979

Donnel/Stahl Soutien C/B/A
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-3-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_99981

:d) Chrom/Lissa Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-4-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_106370

:globe: Page 5

Avatar(homme)/Lucina Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-5-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_107072

:d) Donnel/Kellam Soutien C/B/A
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-5-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_110199

Donnel/Tharja Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-5-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_110200

:d) Donnel/Nowi Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-5-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_110201

Donnel/Sully Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-5-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_110202

_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 62
31 mai 2013 à 16:51:37

https://www.noelshack.com/2013-22-1370011886-daffy-duck.gif

_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 62
31 mai 2013 à 16:55:21

https://www.noelshack.com/2013-22-1370012078-i-ve-got-the-weirdest-boner.gif

Stop les conneries maintenant, des fois j'oublie que je suis modo :noel:

Lakuzas Lakuzas
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 16:59:48

J'aime les soutiens avec Anna . :noel:

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
01 juin 2013 à 14:07:54

Je vais m'occuper des soutiens Chrom/Sully Chrom/Maribelle Chom/Gaius Chrom/Olivia.

Voilà Voilà. :noel: Et pour les autres, oubliez pas d'en poster ici. :ok:

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 01:53:26

:globe: Chrom/Gaius :

:d) Soutien C :

Chrom : Gaius, est-ce que tu as un moment ?
Gaius : Que se passe-t-il, mon royal ami ?
Chrom : Tu dois avoir beaucoup voyagé, n'est-ce-pas ? Je veux dire, dans ton ancien métier.
Gaius : Bien sûr. Mais je ne restais jamais au même endroit très longtemps. Il ne fait pas bon être connu quand on est un voleur.
Chrom : Je voulais savoir si tu avais eu la chance de voir le monde dans toute sa splendeur. J'ai fait des voyages diplomatiques, bien sûr, mais ce ne sont pas de vrais voyages. On ne voit rien de la contrée et les cours de tous les royaumes se ressemblent. Je me demande ce que ça fait de pouvoir parcourir le monde, libre du fardeau royal.
Gaius : Ha ! La royauté n'a pas idée, du haut de ses tours pointues, de ce qui se passe en bas ! Vous croyez vraiment que nous sommes libres d'aller de-ci de-là sans soucis ? La vie n'est pas une partie de cache-cache dans la prairie avant que le repas soit servi.
Chrom : Oh, bien sûr que non. Je suppose que tu as eu une carrière difficile, mais...
Gaius : Pourquoi maintenant ? Vous êtes lassé des draps en satin et des bonnes manières ?
Chrom : Non, bien sûr que non. C'est seulement que la vie royale est tellement... guindée. C'est comme être enfermé dans une cage dorée.
Gaius : On dirait que vous ne connaissez pas votre chance...
Chrom : Je peux manger et boire à satiété, prendre des bains à volonté et dormir dans un lit. *soupir* C'est peut-être vrai. Que suis-je pour me plaindre de vivre dans le luxe ?
Gaius : Exactement.

:d) Soutien B :

Gaius : Mon royal ami !
Chrom : Ah, Gaius. Que puis-je faire pour toi ?
Gaius : Est-ce que vous avez prévu quelque chose ce soir, après le souper ?
Chrom : Je dois m'assurer qu'il y ait assez d'armes dans l'armurerie pour la prochaine bataille.
Gaius : Oh, d'accord. Et demain ?
Chrom : Demain ? J'ai rendez-vous avec mes conseillers pour discuter de nouvelles stratégies.
Gaius : Alors jamais de pause pour Sa Majesté ?
Chrom : Je crains bien que non. Pourquoi ? Peut-être que je peux t'accorder du temps.
Gaius : Oh, ce n'est pas si important... Ou peut-être que ça l'est.
Chrom : Eh bien ?
Gaius : J'ai réfléchi à ce que vous avez dit, à propos de ne pas être libre.
Chrom : Et ?
Gaius : Je pensais vous donner un aperçu de liberté et d'insouciance.
Chrom : Comment comptes-tu faire ça ? Je n'ai pas le temps pour un voyage organisé.
Gaius : Pas de voyage organisé. Juste une sortie un soir. Prévenez-moi quand vous serez libre.

:d) Soutien A :

Gaius : Vous avez fini de vous préparer ?
Chrom : De me préparer ? Vis-à-vis de quoi ?
Gaius : Allons, arrangez-vous un peu ! C'est ce que je ferais si j'étais vous.
Chrom : Je ne sais pas de quoi tu parles. Où allons-nous exactement ? Tu m'as dit de venir te trouver si j'avais un moment de libre. Me voici. Comment suis-je censé me préparer sans même savoir ce qui m'attend ?
Gaius : Ne soyez pas un rustre ! Nous allons dans un quartier animé. Il faut bien s'habiller, au moins un peu !
Chrom : Un quartier animé ? Je n'aime pas la tournure que ça prend...
Gaius : Vous n'allez pas fuir quand même, vous qui vouliez connaître le vrai monde. Je vais tout vous expliquer en cours de route.
Chrom : Mais, attends...
Gaius : Ha ha ! Alors, comment était-ce ?
Chrom : C'était intéressant... Oui, très éducatif.
Gaius : Et amusant ?
Chrom : Oui, je suppose. Je n'avais jamais vu quelqu'un jongler avec des jambons enflammés...
Gaius : Vous ne voulez pas l'avouer, c'est tout. Mais nous avons fait ce qu'il fallait.
Chrom : Nous avons fait ce qu'il fallait ?!
Gaius : Vous montrer le vrai monde. Vous disiez ne pas le connaître.
Chrom : Ah oui.
Gaius : Et vous le pensez toujours ? Je voulais vous faire connaître de nouvelles expériences, c'est ce que nous avons fait. Personne n'a tenté de vous arrêter. Pas d'obstacle excepté votre royale retenue. Roi ou vagabond le monde est ce qu'on en fait.
Chrom : Tu veux dire que... ce n'est pas mon devoir qui me retient... Juste mes jérémiades ? C'est moi qui me pose des barrières... Ah, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même !
Gaius : Allons, vous n'y allez pas avec le dos de la cuillère dorée. Vos épaules portent un fardeau plus lourd que je ne voudrais jamais en porter. Souvenez-vous juste que c'est l'attitude qui définit le monde dans lequel on vit.
Chrom : Et tu m'as emmené dans ce lieu de perdition rien que pour m'enseigner cette leçon ?
Gaius : Non, j'aime bien aller là-bas, mais seul un prince peut régler l'addition. Alors faites-moi savoir quand vous voulez y retourner, d'accord ?
Chrom : Je n'y manquerais pas...

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 15:20:12

:globe: Chrom/Maribelle :

:d) Soutien C :

Maribelle : Oh ! Bien le bonjour, Monseigneur.
Chrom : Bonjour, Maribelle... Et s'il te plaît... Appelle-moi simplement « Chrom », ça ira.
Maribelle : Êtes-vous seul ici ? Miséricorde, que l'air est frais aujourd'hui ! Puis-je vous offrir une tasse de thé ?
Chrom : Ce ne serait pas de refus... Merci, c'est très gentil.
Maribelle : Oh, je vous en prie ! Pour une noble d'Ylisse, vous servir est un honneur !
Chrom : En tant de paix, sans doute. Mais nous sommes en guerre. Rois, nobles ou paysans... Nous sommes tous compagnons d'armes. Alors ne t'épuise pas en bonnes manières pour moi.
Maribelle : Oui, mais...
Chrom : Tu t'es battue avec autant d'acharnement que n'importe qui. Tu dois être épuisée.
Maribelle : Eh bien... J'avoue me surprendre parfois à espérer quelque répit. C'est alors que je réalise que ce doit être d'autant plus difficile pour vous ! La couronne est lourde de responsabilités... Je me dois de l'alléger comme je le peux !
Chrom : J'apprécie ta loyauter, Maribelle... Bien qu'elle soit un peu extrême. Promets moi simplement de faire attention à toi. Le feras-tu ? Pour moi ?
Maribelle : Vos désirs sont des ordres, Monseigneur. Laissez-moi juste m'occuper de ce thé...
Chrom : Je m'en charge. Merci.
Maribelle : Converser avec vous fut un plaisir. Qui sera bientôt renouvelé, je l'espère.
Chrom : Je l'espère également.

:d) Soutien B :

Maribelle : Ha ! Le nombre de suspects grandit à vue d’œil.
Chrom : Euh... Pardon ? Qui est suspecté... ? Et de quoi ?
Maribelle : Oh, Monseigneur ! Je ne vous avais pas vu ! J'étais en train de revoir ma... liste.
Chrom : Ah, tiens. Une liste... ? Ça ne me dit rien qui vaille... Que contient-elle ?
Maribelle : J'y note les hommes qui s'approcheraient de Lissa d'un peu trop près ! C'est que, sans même s'en rendre compte, cet ange si délicat est une ensorceleuse. Et si un de ces hommes tente de grimper ses remparts, je le fais redescendre !
Chrom : J'aimerais vraiment que tu plaisantes... Pourquoi diable ferais-tu ça ?!
Maribelle : Ne comprenez-vous pas... ? Lissa est votre petite sœur, princesse de la maison royale d'Ylisse ! Il me revient, à moi, sa meilleure et plus loyale amie, de la sauver de ces coquins !
Chrom : Coquins ? Euh... Maribelle, je crois que ma sœur est capable de garder ses remparts elle-même.
Maribelle : Ha ha ha ! Vous, les hommes... Vous êtes si naïfs ! Même les grands hommes sont aveugles face aux mystères de l'amour !
Chrom : Quoi ?! Je ne suis PAS aveugle ! Et tu te fais des idées ! Il n'y a aucun mal à ce que Lissa ait des amis parmi ses compagnons d'armes.
Maribelle : Ce sont justement eux, les plus dangereux ! Car ils ont déjà gagné sa confiance ! Vous allez dire que j'en fais trop, mais j'ai déjà établi de rigoureux critères de sélection. Tout homme qui souhaite voir Lissa doit d'abord passer un entretien avec moi... ET fournir, bien évidemment, tous les documents nécessaires !
Chrom : Je suppose que c'est rassurant de savoir que Lissa est entre de bonnes mains. Ainsi, je peux compter sur toi pour veiller sur elle... ?
Maribelle : Bien sûr, Monseigneur ! Une femme de mon rang ne saurait en faire moins !

:d) Soutien A :

Maribelle : Monseigneur ! Comment vous portez-vous en cette belle journée ?
Chrom : Hmm... Plutôt... bien ? Je suppose...
M : Si je puis faire quoi que ce soit pour vous aider, n'hésitez pas, je suis là.
Chrom : Merci, Maribelle. Mais tu dois vraiment arrêter de t'épuiser pour moi. Je n'en vaux pas la peine.
Maribelle : Ne dites pas de sottises ! Vous servir est un pur délice ! Je donnerais ma vie pour vous ou Lissa.
Chrom : Espérons que ce jour n'arrive jamais, et que personne n'ait à mourir pour moi.
Maribelle : Mais si ce jour venait, je serais la première à me jeter sur les lances de l'ennemi !
Chrom : Justement... Des soldats qui t'ont vue te faire capturer par Plegia m'ont raconté... D'après eux, lorsque l'armée plégienne a attaqué, tu es allée à sa rencontre. Tu aurais tenté de négocier avec ses généraux leur retrait d'Ylisse. Évidemment, ces corniauds en otage en réponse à ta requête. Dis-moi la vérité, Maribelle : as-tu fait cela pour moi et Lissa ?
Maribelle : Je n'ai pensé qu'à vous protéger, vous et Lissa. C'était là mon seul but ! Je sais bien que j'ai tort d'avoir pris une décision si radicale sans vous consulter ! Mais vous devez me croire, je...
Chrom : Assez, Maribelle. Je te crois. Mais tu dois me promettre quelque chose... N'entreprends plus jamais une action aussi téméraire... C'est compris ?
Maribelle : Oui, mais...
Chrom : De la même façon que tu nous aimes, Lissa et moi, nous t'aimons aussi. Si tu étais blessée à notre place, nous ne pourrions jamais nous le pardonner.
Maribelle : V... Vous êtes trop bon, Monseigneur. Je jure solennellement de ne jamais commettre à nouveau une telle folie !
Chrom : Ce n'était pas de la folie, Maribelle. C'était aussi brave... et noble. Mais pour gagner cette guerre, nous devons tous nous considérer comme égaux. Et si... Si Lissa et moi venions à te perdre, ce serait tout simplement insupportable.
Maribelle : Je n'aurais jamais cru... Cela n'arrivera plus ! J'en fais le serment !
Chrom : Nous devons nous serrer les coudes. Divisés, nous tombons, mais unis, nous vaincrons !

:d) Soutien S :

Maribelle : Monseigneur ! J'ai fait infuser du thé parfumé et vous ai préparé des tartines. Reposez-vous.
Chrom : Eh bien, puisque tu t'es donnée toute cette peine... Mais... c'est de la confiture de groseilles ? C'était ma préferée quand j'étais enfant ! Comment le savais-tu ?
Maribelle : Mon petit doigt me l'a dit !
Chrom : Je parie que ce petit doigt s'appelle Lissa.
Maribelle : Oh, comme j'envie votre sœur ! Vous avez tant d'affection pour elle... Et vous avez passé votre vie ensemble ! Je ne lui arriverai jamais à la cheville...
Chrom : Maribelle, de quoi parles-tu ? Lissa est ma sœur. Tu es mon... amie.
Maribelle : Oui, mais vous êtes aussi de sang royal, et... Vous êtes entouré de ces femmes, nobles et raffinées ! En permanence ! Lissa et ses amies de la cour... Que vous devez passer de bons moments ! Je me sens si ennuyeuse et commune en comparaison...
Chrom : De bons moments ?! Ha ha ha ! Maribelle, la cour royale est d'un ennui mortel ! C'est mon devoir d'y être présent... mais pas le devoir le plus excitant qui soit.
Maribelle : M... Mais vous avez, j'en suis sûre, nombre d'admiratrices pendues à vos lèvres ! Comment trouveriez-vous de la place dans votre vie pour... Enfin, je veux dire... Comment trouveriez-vous de la place pour moi dans votre cœur ?
Chrom : Euh... Pardon ? Tu veux dire que...
Maribelle : Attendez... J'ai dit cela à voix haute ?! Je viens de le dire tout haut, n'est-ce-pas ? Et fort, en plus... OH, MISÉRICORDE ! Chrom, faites comme si vous n'aviez rien entendu ! Je ne sais pas ce qui m'a pris ! C'est cette maudite fatigue ! J'ai la tête ailleurs ! Oh, que le sol s'ouvre et me dévore !
Chrom : Mais enfin, Maribelle ! Reprends-toi !
Maribelle : Euh... Hum... Pardonnez-moi, Monseigneur. Je ne sais pas ce qui m'a pris.
Chrom :Écoute, est-ce que...
Maribelle : Cela vous dérangerait-il que nous recommencions depuis le début ? J'ai une chose à vous dire, et elle mérite une meilleure introduction.
Chrom : Je crois que tu me l'as déjà dite... Mais... soit. Continue.
Maribelle : Monseigneur, je suis follement amoureuse de vous ! Je l'ai toujours été, même lorsque nous étions enfants. Pourtant je n'ai jamais eu le courage de vous avouer ce douloureux secret. Vous étiez à longueur de temps entouré des dames de la cour, alors que moi... Je me sentais si gourde... et provinciale ! Par honte, j'ai préféré taire mon affection.
Chrom : Je vois...
Maribelle : Mais je n'en ai plus rien à faire à présent ! Je devais le confesser, et j'en suis heureuse. Je me sens comme soulagée d'un énorme fardeau !
Chrom : Tu aurais vraiment dû me le dire plus tôt, Maribelle. Car en vérité... Je ressens la même chose pour toi.
Maribelle : V... Vraiment ? Oh, Chrom, ne plaisantez pas ! Pas avec ça !
Chrom : Je t'assure que je ne plaisante pas. Je t'aime tant... Et ce, depuis l'enfance. Ta prévenance, ta considération...
Maribelle : M... Monseigneur...
Chrom : Ceci te conviendra peut-être de la sincérité de mes sentiments...
Maribelle : Oh, ciel ! Un anneau ! Frappé du blason de la maison d'Ylisse ! Vous voudriez que je porte ce trésor ?
Chrom : Mes parents l'ont fait forgé pour célébrer ma naissance. Je l'ai toujours gardé en lieu sûr car je savais qu'un jour je l'offrirais... … à la femme que j'aurais choisie comme compagne... Comme épouse. Alors... oui. Je veux que tu l'aies.
Maribelle : M... Monseigneur ! C'est un rêve devenu réalité... Je ne l'enlèverai jamais !
Chrom : Je me demande comment Lissa prendra la nouvelle...
Maribelle : Lissa ? À n'en point douter, elle sera de loin la plus enthousiaste ! « Mon grand frère va ENFIN se marier », dira-t-elle !
Chrom : Ha ha ! Tu sais, je crois que tu as raison.

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 15:20:26

:globe: Chrom/Sully

:d) Soutien C :

Chrom : Hmm... ? Oh, bonjour, Sully.
Sully : Bonjour, Chrom.
Chrom : Tu es seule ici ? Je croyais que tu serais avec Lissa et les autres femmes.
Sully : A préparer le dîner pour ces braves messieurs ? Je préfère m'occuper du feu.
Chrom : Cela me semble beaucoup de travail pour une seule personne.
Sully : Préféreriez-vous que je cuisine ? Ou que je couse ? Non, merci, je déteste ces sottises.
Chrom : Hmm... Je comprends... C'est vrai que tu n'es pas exactement une... Euh...
Sully : Une quoi ?! Une dame ? Allez-y, dites-le. Ça ne me dérange pas.
Chrom : Eh bien, je suppose que chacun a ses propres talents. Je ne sais pas non plus cuisiner ou coudre... Je pourrais au moins t'aider ?
Sully : Ah ! Ne vous en faites pas, Chrom... Je m'en occupe.

:d) Soutien B :

Chrom : Oh, bonjour, Sully.
Sully : Bonjour, Chrom.
Chrom : Où-emmènes-tu tout cet équipement ? Ça a l'air lourd... Tu as besoin d'aide ?
Sully : Pff ! Ce n'est rien. J'essaie juste de mettre un peu d'ordre dans cette porcherie.
Chrom : On dirait qu'à chaque fois que je te vois, tu travailles sans te ménager. N'en fais pas trop, d'accord ? Je ne veux pas que tu t'épuises à la tâche...
Sully : Ah ! C'est exactement ce que je cherche à faire, Chrom. Cela fait partie de mon entraînement.
Chrom : Tu t'entraînes à... faire le ménage dans les tentes ?
Sully : Bon sang, ce que vous pouvez être épais, parfois... J'entraîne mes MUSCLES ! Porter des objets lourds augmente ma force physique bien plus vite que les duels. Cela améliore aussi la coordination et l'équilibre... Vous voyez ?
Chrom : Oh. Oui, je comprends maintenant... Et en prime, la tente est propre !
Sully : Je vise toujours l'efficacité, et m'acquitte avec plaisir des tâches qui m'entraînent.
Chrom : Je suis sûr que tu as fait d'énormes progrès... Tu veux me montrer ça ?
Sully : Ha ha ! Venez donc par ici, petit homme ! Mais ne vous mettez pas à pleurer quand je vous aurai étalé par terre.

:d) Soutien A :

Chrom : Waaah ! Yah !
Sully : AAARGH ! GRAAAH !
Chrom : *halète* Waouh... Je suis... épaté, Sully... Vraiment ! Il y a plus de force dans tes attaques que jamais. C'est comme essayer d'arrêter un arbre dans sa chute.
Sully : *halète* Ah... ! Merci, Chrom. Ça me touche, venant de vous. Votre défense est solide comme un roc. J'ai l'impression de taper contre un mur. Vous n'avez pas chômé non plus, on dirait...
Chrom : On m'a appris que le meilleur raccourci est celui que l'on ne prend jamais. Car rien ne remplacera jamais les longues heures de pratique !
Sully : Ah ! Je me souviens de ce discours ! Bon sang, ça ne nous rajeunit pas...
C : Te souviens-tu des raclées que l'on se mettait, à jouer au roi et au bandit ?
Sully : Ah ! Certaines choses n'ont pas changé... contrairement à d'autres ! Mais c'est vrai qu'on y allait franchement, à l'époque... Les garçons comme les filles. Vous souvenez-vous de nos escapades hors de la ville, pour aller grimper aux arbres ? C'était le bon vieux temps...
Chrom : Nous avons tous deux beaucoup progressé, et pourtant nous restons de force égale.
Sully : Et comment ! Je ne laisserai pas Sa Majesté me surpasser si facilement ! En fait, si je m'entraîne autant, c'est surtout pour vous priver de cette satisfaction...
Chrom : Sully ? J'espère que tu ne changeras jamais. Tu es la seule femme avec laquelle je peux me permettre ce genre de chose, tu sais ?
Sully : Sans doute parce que les autres filles ont toutes décidé de devenir des DAMES. Vous savez... parfois je me demande si je...
Chrom : Non, Sully. Tu es parfaite comme tu es. Je ne voudrais pas te voir changer. On peut s'entraîner ensemble, parler d'égal à égal... Tu es une partie de mon passé qui n'a pas changé... comme une ancre m'y rattachant.
Sully : Vous vous jouez de moi... ? Enfin, Chrom... Si cela vous va, je m'assurerai de ne pas changer.
Chrom : Bien. Et c'est un ordre.
Sully : Pff... Comme si je vous avais déjà écouté...

:d) Soutien S :

Sully : Oh, Chrom ! Enfin, vous voilà.
Chrom : Qu'y a-t-il, Sully ? Tu viens pour un autre duel d'entraînement ?
Sully : Non... Pas aujourd'hui, en tout cas.
Chrom : Oh, d'accord. Qu'est-ce que tu voulais ?
Sully : Vous rappelez-vous m'avoir dit l'autre jour que j'étais une partie de votre passé ? Vous avez utilisé le mot « ancre »... Que vouliez-vous dire par là ?
Chrom : Ce que je voulais dire ? Euh... Eh bien... Je ne sais pas... J'ai juste dit tout haut ce que je pensais sans vraiment... y penser. Je ne veux pas que tu changes pour les autres. Je veux que tu restes toi-même. Désolé, je sais que c'est un peu vague...
Sully : Non, ça me suffit. Vous m'acceptez... simplement comme je suis.
Chrom : Oui, bien sûr.
Sully : Mais seulement car vous ne voyez en moi que le garçon manqué que j'étais ! Les autres filles sont devenues des DAMES, et cette bonne vieille Sully n'a pas changé !
Chrom : Ça te dérange que je te considère comme une amie d'enfance ?
Sully : Non ! Bien sûr que non ! C'est que... Je suis aussi une femme, imbécile ! Je ne sais pas cuisiner ou faire le ménage... Parfois, je brûle la lessive aussi, mais...
Chrom : Écoute, je suis désolé, mais je n'arrive pas à te suivre.
Sully : Raah ! C'est... Je ne... Je vous apprécie, vous savez ? Comme... Comme une fille... aime un gars ?
Chrom : Oh...
Sully : Alors, en tant que gars, vous croyez que vous pourriez... m'aimer ? Pour toujours ?
Chrom : Tu ne serais pas en train de me demander en mariage ?
Sully : Et vlan ! Les gros sabots ! Je n'ai jamais rien fait de tel de ma vie, Chrom. Vous me tuez, là !
Chrom : Eh bien, au moins maintenant je sais de quoi tu parles. Et... oui. Bien sûr que je le veux.
Sully : Quoi ?!
Chrom : Tu me demandes si je veux être avec toi, c'est bien ça ? Non ? C'est vrai que je me sens proche de toi comme d'une amie, et alors ? En cela, nous sommes plus proches que bien des couples, et je n'y vois aucun mal.
Sully : Mais... bon sang ! Je ne suis pas un de vos amis ! Je suis une femme !
Chrom : Je sais ! J'ai compris ! Et je dis oui, en tant qu'homme.
Sully : V... Vraiment ? Comme ça ?
Chrom : Je n'oublie ni que tu es une femme, ni tes prouesses sur le champ de bataille. Et aux dernières nouvelles, il n'était pas requis de savoir cuisiner pour se marier. Je t'aime Sully. Je t'aime beaucoup. Et j'espère que tu sais à quoi t'attendre. Porter sur ses épaules le destin d'une nation est une lourde responsabilité. Tu hériterais de la moitié de ce fardeau. Es-tu sûre d'en être capable ?
Sully : Vous plaisantez ? Vous avez vu mes épaules ? Si quelqu'un vous cause des ennuis, vous me l'envoyez et je m'en occupe.
Chrom : Ah ! Voilà le genre de soutien inébranlable dont un dirigeant a besoin ! Je t'offre en retour mon soutien éternel. En ce jour et pour tous les autres à venir. Tiens, ceci est pour toi.
Sully : Pincez-moi, je rêve ! C'est un anneau frappé du blason de la maison d'Ylisse ! Je ne sais pas, Chrom. Il a l'air de valoir une fortune.
Chrom : Mes parents l'ont fait forgé pour célébrer ma naissance. Je l'ai toujours gardé près de moi, et je ne vois aucune raison pour que ça change. La seule différence est qu'à présent, il sera attaché à un trésor plus grand encore.
Sully : Chrom, il est... Il est magnifique. Merci.
Chrom : Ah ! Maintenant  c'est à mon tour d'être troublé... Il va falloir qu'on s'y habitue. Nous avons heureusement le reste de nos vies pour ça.
Sully : Même si je suis votre ancre, je me sens si légère à présent que je pourrais m'envoler ! Je... Je vous aime, Chrom. Je crois que je vous ai toujours aimé.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Arawn_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 51.97€ 3DS 69.99€ 3DS 117.66€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment