CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le vrai intérêt du Scolaris ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Romboss13 Romboss13
MP
Niveau 3
24 septembre 2014 à 18:58:36

Bonjour, j'ai pas mal lu sur Magister et Scolaris mais après théorie et pratique.. ^^
J'ai donc Virion que j'aime beaucoup, en archer. Il est monté niveau 20, je lui est fait un Magister -> Cavalier archer. J'ai donc pensé a lui donner un Scolaris mais je ne sais pas en quelle classe le mettre.. Si je change il perdra sa maitrise A pour l'arc..

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
24 septembre 2014 à 19:11:55

Tu peux le mettre en Sniper. :play:

Romboss13 Romboss13
MP
Niveau 3
24 septembre 2014 à 19:29:34

Oui mais si je le met sniper, après avec le Scolaris je le met quoi ?

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
25 septembre 2014 à 00:13:27

La maitrise est conservée à l'infini sur ton personnage.
Et il voulait dire que tu peux le mettre Sniper via le Scolaris ensuite. (même si les unités à l'arc sont merdiques)

Romboss13 Romboss13
MP
Niveau 3
25 septembre 2014 à 09:27:35

Ben pour essayer ( sans sauvegarder ) , avec le magister je l'ai mi chevalier archer, puis avec le Scolaris ya deux choix :Ch. wyverne, Mage. Je l'ai mi Ch. wyverne mais il ne peut utiliser que le hâche et niveau E.. il ne peut donc plus utiliser l'arc ?
Et je trouve que que les unités à l'arc sont bien puissante contre tout type

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
25 septembre 2014 à 14:29:13

Le gros problème des archers c'est qu'ils ne peuvent presque pas contre-attaquer et gagnent donc très peu d'xp par rapport aux autres.

Pour le scolaris, ce que tu as fait n'a servi à rien si Virion était Cavalier Archer niveau 1, l'intérêt de la chose c'est d'amasser un maximum de techniques utiles (les cavaliers archers apprennent Anti-arc au niveau 15, ce qui donne 50% d'esquive et de précision face aux unités armées d'un arc, ce qui devient très utile si on le reclasse par la suite en wyverne).

Au niveau des choix de classe, chaque unité (sauf pour l'avatar et les enfants) a trois classes de base : pour Virion c'est archer, mage et wyverne. Une fois au niveau 10 d'une classe promue, il est possible d'utiliser au scolaris pour se reclasser directement dans une autre classe promue (ici : cavalier archer, archer d'élite, sage, paladin noir, lord wyverne, griffon). Ici tu te retrouves dans une classe de base (ch. wyverne) sans technique très utile, un rang E en arme et une pénalité d'xp, merveilleux... \o/

Les armes utilisables dépendent de la classe : une wyverne ne pourra jamais utiliser d'arcs par exemple. Avant de valider le choix de la classe dans laquelle tu te reclasse, regarde sur l'écran du bas les armes qui te seront disponibles (en bas à droite sur l'affichage simplifié : http://www.everybodyplays.co.uk/images/screenshots/2200/Fire-Emblem-Awakening-Fire-Emblem-Awakening-643003_20130111_screen009.jpg ; en bas à gauche sur l'affichage détaillé : http://randomnerds.com/wp-content/uploads/2013/03/gaming-fire-emblem-awakening-3.jpg )

Romboss13 Romboss13
MP
Niveau 3
25 septembre 2014 à 17:11:59

Merci de ta réponse détaillé. Mais comme j'ai dit j'ai essayé sans sauvegarder donc la mon Virion est toujours niveau 20 et j'ai tout mes Magister et Scolaris :)
La ou je ne suis pas d'accord c'est quand tu dit qu'il ne gagne pas bcp d'xp, alors que c'est mon premier perso à atteindre le niveau 20.
Donc je vais voir pour les armes comme tu ma dit :)

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
25 septembre 2014 à 17:26:05

Bah comme les archers frappent fort face aux unités volantes et qu'il y en a pas mal au début, ça leur permet de tuer en un voire deux coups et donc de gagner assez d'xp mais comparés aux autres unités qui peuvent riposter lors de la phase ennemie, la différence est énorme (surtout à partir du mode difficile où on a bien plus d'ennemis qu'en normal et qu'il faut commencer à se la jouer défensif).

Aakuro Aakuro
MP
Niveau 9
05 octobre 2014 à 14:55:47

"Tu peux le mettre en Sniper."

Y'a pas cette classe.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Arawn_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 51.97€ 3DS 69.98€ 3DS 117.66€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment