CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quels sont les meilleurs DLC ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Hero_Twins Hero_Twins
MP
Niveau 18
06 septembre 2014 à 23:56:56

Bon j'ai calculer le nombre d'argent à dépenser pour avoir tous les DLC, et j'en aurais pour 48,91 (soit quasi un jeu complet --') donc je vais fractionner pour pas avoir à tout acheter d'un seul coup.

Selon vous ce serais quoi les cartes les plus intéressante ? En sachant que je ne suis actuellement qu'à la moitié du jeu (enfin j'avance vite :hap: )
:merci: d'avance

Hero_Twins Hero_Twins
MP
Niveau 18
07 septembre 2014 à 00:09:18

Bon je corrige, car je penses qu'il y a pas mal de pack "intéressant" ^^ mais ce serait plus savoir les spécificité de chaque pack de DLC (à quoi ils correspondent/qu'est-ce qu'ils apportent) pour m'aider à choisir ^^'

Clab Clab
MP
Niveau 10
07 septembre 2014 à 01:24:33

Il y déjà moult topics sur ce sujet :ok:

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
07 septembre 2014 à 01:42:05

(à l'avenir, fais une recherche pour voir si la question n'a pas déjà été posée s'il-te-plaît)

Alors, tous les DLC sont ici : https://www.nintendo.fr/games/oms/fire-emblem-awakening/connect-addon-content.html

Pack Héros : aucun intérêt (avec le DLC de Micaiah tu gagnes une technique qui donne +2 à toutes tes stats, clairement ça ne vaut pas le coup)

Pack Ombre : tu as un DLC pour gagner des sous (on s'en fout, tu peux déjà en gagner plein dans le jeu sans ça), un DLC pour gagner énormément d'xp très rapidement (pas la peine non plus, ce sera plus long sans, surtout si tu joues en expert/dément mais au final les ennemis ne donneront pas tellement plus d'xp qu'un ennemi lambda une fois qu'un perso est passé plusieurs fois par un reclassement avec un scolaris, à cause du malus d'xp). Enfin tu as un DLC qui peut éventuellement valoir le coup : Myriade d'Insignes : à chaque fois tu as trois coffres à ouvrir avec un exemplaire d'une arme "unique" (les armes que tu as vers la fin du jeu qui donnent des +5 à une stat comme la magie Valflamme) et les prix en boutique seront également divisés par deux. (par contre c'est une map assez difficile, forcément)

Pack Voyage : j'aime bien mais on peut s'en passer, tu as 3 maps avec plus de 120 conversations entre tes personnages au total et du fanservice (Tharja en maillot de bain : http://serenesforest.net/wp-content/uploads/2014/06/summer-scramble-tharja.png :hap: ). Si tu comprends l'anglais tu peux directement les lire ici : http://serenesforest.net/wiki/index.php/Awakening_DLC_Script (les trois "Scramble") et faire des économies

Pack Avenir : j'aime bien aussi, c'est un petit scénario à part qui montre un univers parallèle comme celui des enfants (si tu as dépassé le chapitre 13, tu vois de quoi je parle normalement). Je te conseille de regarder sur YouTube à quoi ça ressemble pour voir si ça te plaît. La 3e map est de loin la plus intéressante (t'as un nouvel épilogue et une version plus puissante du boss de fin).

Pack Rébellion : sans intérêt, à part la 3e map qui permet d'avoir la technique Transcendance à chaque fois que tu la termines, ce qui augmente de 10 les plafonds des statistiques (par exemple au lieu d'avoir 45 en vitesse tu peux aller jusqu'à 55), par contre c'est évidemment une map très difficile.

Pack Lignées : sans intérêt sauf la 2 qui donne accès à la classe de Héros Mage (pour les hommes seulement, épées + haches + tomes + grosse résistance) donc je la recommande :oui: (la 3 donne la technique Elite qui double l'expérience gagnée mais on peut s'en passer)

Pack Lutte : la 2 donne la classe de Jeune Mariée (sic, pour les femmes : lances, arcs, bâtons et des techniques de soutien), ça peut valoir le coup. La 3 donne la technique Bouclier d'Iote qui annule les dommages supplémentaires des arcs et de la magie de vent pour les unités aériennes (bof).

Pack Défi : ça vaut le coup ! 3 maps difficiles (moins si tu as déjà la technique Transcendance forcément) avec des objectifs spéciaux. Dans la map 1 tu as des pics qui te réduisent à 1PV, dans la 2 des PNJ à l'autre bout de la map à protéger (sans pouvoir utiliser les bâtons de Secours) et dans la 3 des ennemis à pourchasser alors que les murs se déplacent.

Apothéose : le moins cher et le meilleur des DLC (je trouve) : tu as des ennemis surpuissants (genre 60 en vitesse et en défense, qui ont 100% de précision et te renvoient tous les dégâts que tu leur inflige au corps à corps) à combattre à la chaîne avec plusieurs choix dans les vagues d'ennemis (donc bonne rejouabilité) et si tu es vraiment amateur de défi tu as même des vagues secrètes avec des ennemis encore plus puissants et un boss abusé... (mais ça c'est surtout si tu as Transcendance, c'est jouable sans mais forcément ce sera beaucoup plus dur)

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
07 septembre 2014 à 01:50:03

En résumé : Apothéose, Pack Défi, Avenir 3, Rébellion 3, Lignée 2, Lutte 2 = 1,99 + 5,99 + 2,49x4 = 17,94 € (à la limite tu peux juste te contenter de Apothéose et Défi, voire Rébellion 3 si tu as du mal à te passer de Transcendance, mais ce serait dommage de passer à côté des 2 classes supplémentaires)

Ensuit on peut rajouter Myriade d'Insignes (2,49€), le pack Voyage (5,99) et remplacer Avenir 3 par tout le pack Avenir (5,99)...

Bref, oui : c'est cher (mais heureusement tout ça reste optionnel et le jeu est déjà blindé de contenu, tu as pensé à consulter le contenu du menu sans fil notamment ? Tu as du contenu gratuit comme ça)

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
07 septembre 2014 à 02:05:15

Et le pack Ombre si tu comptes jouer en Dément. :noel: :noel:

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
07 septembre 2014 à 02:07:25

Pas besoin de ça en Dément. (⌐■_■)

Hero_Twins Hero_Twins
MP
Niveau 18
07 septembre 2014 à 10:44:06

:merci: beaucoup pour vos réponses :-)

Alan__Fake Alan__Fake
MP
Niveau 18
16 octobre 2014 à 11:33:06

Question: ils proposent des réductions de temps en temps au sujet des DLC chez nintendo?
Merci

A+

Adam1502 Adam1502
MP
Niveau 2
21 octobre 2014 à 12:55:51

Moi je conseille vivement le DLC Lignée Perdue 2 car tu peux avoir l'objet permettant de passer en Héro Mage,Myriade d'Insignes car tu peux avoir des armes légendaires comme Ragnell,Livre de Naga,etc..., et Apothéose car c'est tellement HARDCOOOOOOOOOORE!!!!!!!!!!Enfin c'est si je devais choisir sinon je les adore tous.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Arawn_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 51.97€ 3DS 55.97€ 3DS 69.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment