CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je ne supporte pas ce type de jeu

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
euvaver euvaver
MP
Niveau 10
06 septembre 2014 à 14:39:13

D ailleurs pour moi c'est meme pas un "jeu" mais ca ressemble plus a un travaille m enfin bref .... Chacun ses gouts....

Lakuzas Lakuzas
MP
Niveau 10
06 septembre 2014 à 14:58:17

Euh ... d'accord ?

Littleyosh Littleyosh
MP
Niveau 10
06 septembre 2014 à 15:04:31

ok

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
06 septembre 2014 à 15:05:36

http://i1.kym-cdn.com/photos/images/original/000/621/803/8f3.gif

euvaver euvaver
MP
Niveau 10
06 septembre 2014 à 15:12:50

C est un jeu d'intello je suis sur que vous etes tous 1er de votre classe :oui:

Angray Angray
MP
Niveau 10
06 septembre 2014 à 16:00:30

Chacun ses gouts. :hap:

Mr_Psychopathe Mr_Psychopathe
MP
Niveau 10
06 septembre 2014 à 16:36:23

Oui enfin y'a une différence entre utiliser ses neurones et être le meilleur de sa classe… :hap:

-[Balthazar]- -[Balthazar]-
MP
Niveau 31
06 septembre 2014 à 19:07:06

Dis celui qui a mis 17/20 à Call of.

A mon avis, tu n'as rien dû y comprendre et tu aimes être pris par la main. Ce jeu n'est pas fait pour toi car il te met face à la dure réalité de ton no-brain. J'ai vu que tu aimais Mario Kart. Je suis certain de te battre aux jeux plus "instinctifs".

As-tu finis F-Zero GX à 100 % ? Moi oui^^... Tu es la honte du jeu vidéo, c'est à dire que tu attends que le pain te soit donné dans la bouche. Mauvaise habitude, y compris IRL d'ailleurs.

Retourne sur call of et continue d'être dernier de la classe comme un "bonhomme" (quel swagg de rater sa vie...!)

Si par intello tu entends quelqu'un qui adore les systèmes de jeu peaufinés au petits ognons alors oui certain ici sont sans doute un intello, moi compris.

euvaver euvaver
MP
Niveau 10
06 septembre 2014 à 19:20:11

J'aime pas ce jeu point barre comme j aime pas pokemon ! Je veux donner les coups dans un jeuxvideo je ne suis pas au cinema pour assister un spectacle....

Call of duty la seule chose que regrette dans mon test c'est de pas lui avoir mit 18/20 .,,

Et j'aime les jeux comme zelda ..... Mais fire emblem et advanded wars non merci ! Je veux frapper et esquiver me defouler pas assister a un spectacle !

A bon entendeur ...

Mr_Psychopathe Mr_Psychopathe
MP
Niveau 10
06 septembre 2014 à 19:23:26

N'entrons pas dans les insultes messieurs.

Je comprend tout à fait les gens qui n'aiment pas les jeux comme ça euvaver, mais comprend bien que le système n'est pas compliqué et que pour y jouer t'as pas besoin d'être le premier de la classe, c'est assez simple comme jeu. :noel:

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
06 septembre 2014 à 19:26:29

On s'en fout. Sincèrement. T'aimes pas ok, viens pas ici alors.

euvaver euvaver
MP
Niveau 10
06 septembre 2014 à 19:41:47

Moi ca m amuse pas ce jeu ,ca me prend pas la tete... Mieux vaut alors faire des Maths ou lire un bouquin ... :)

Hé moi j'ai insulté personne ,je viens ici en PAIX .... J'essaye de comprendre comment des gens adorent ce que je déteste... :(

-[Balthazar]- -[Balthazar]-
MP
Niveau 31
06 septembre 2014 à 19:47:35

"Et j'aime les jeux comme zelda ..... Mais fire emblem et advanded wars non merci ! Je veux frapper et esquiver me defouler pas assister a un spectacle !"

:d) Bref tu aimes le temps réel, et tu n'aimes pas le tour par tour. Cela dit ton argumentation est bidon, car tout temps réel que tu as, tu restes spectateur de ta télé et tu donnes des ordres par des boutons... Donc c'est juste une vue de l'esprit, voire... tu te prives tout seul de tout un tas de bon jeux qui sont généralement très agréable à "fouiller" à fond.

Et en défouloir il y a mieux qu'un Zelda et Call of duty, tu m'excuseras... Tu aurais pu citer un beat them all ou un jeu de combat, un elder scroll ou que sais-je d'autre...

Pour le reste, heureusement que je ne vais pas perdre mon temps à scander mon rejet des jeux que je n'aime pas dans les forums concernés :noel:

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
06 septembre 2014 à 20:10:36

C'est triste de voir quelqu'un qui ne jouera visiblement jamais à un Zero Escape :-(

Enfin, j'espère que tu es heureux ainsi :ange:

debuggingway debuggingway
MP
Niveau 10
06 septembre 2014 à 20:32:36

Je ne comprends pas trop là. C'est censé être un troll ? Parce que si c'est le cas c'est le plus mauvais qu'il m'ait été donné de voir.

euvaver euvaver
MP
Niveau 10
06 septembre 2014 à 20:42:31

Chui pas un troll hein , J'ai fire emblem en demo ainsi que la version game boy advance grace (ou a cause) du programme ambassadeur de la 3ds :ok:

Et j'ai détesté parceque ca ne.m.amuse.pas de trop reflechir quand je.joue car je.ne suis pas a l ecole......

MoahRikunel MoahRikunel
MP
Niveau 28
06 septembre 2014 à 20:45:46

Ma question sera très simple : Pourquoi tu viens si tu n'aimes pas.

Moi qui n'aime pas Call of/Fifa, je vais pas cracher ma haine sur les forums respectifs de ces jeux.

A bon entendeur ~ :hap:

-[Balthazar]- -[Balthazar]-
MP
Niveau 31
06 septembre 2014 à 20:58:37

Euvavers. Réfléchir (un minimum) est une corvée ?

Ca va quoi, ce n'est pas non plus des calculs quantiques qui sont demandés...

Jusqu'où va-t-on descendre ?

C'est comme ceux qui n'aiment pas se "prendre la tête" devant les séries, qui sont passés à côtés de chefs d'œuvre comme OZ, Lost et j'en passe. (OZ, déprogrammée en france à cause de gens comme toi Euvaver)

Ce n'est qu'une vieille excuse pour ne s'intéresser qu'à des choses qui semblent simple ou facilement accessible et donc qui ne te feront jamais vraiment avancer :ok: (Aimes-tu plus belle la vie ? Les Experts, sinon tu serais une synthèse à ce niveau :noel: )

euvaver euvaver
MP
Niveau 10
06 septembre 2014 à 21:25:02

Reflechir un peu c est dans tout les jeux meme fifa et cod ..... Mais la c est trop dans fire emblem on est plus dans un jeu mais dans la reflexion commme.un.scrabble ou un mot croisée .... Bref j admire les jeunes qui jouent a ce jeu qui est pour moi plus penible qu'un cours de physique lol

Apres je regarde pas les serie car l'actualité et la vrai vie sont les meilleur serie :cute:

lefab lefab
MP
Niveau 10
06 septembre 2014 à 21:39:05

"OMG, ce jeu est nul il faut REFLECHIR" :ouch2:

Je sais pas si je dois en rire ou pleurer...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Arawn_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 51.97€ 3DS 55.97€ 3DS 69.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment