CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : est ce le meilleur?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Marthe-2014 Marthe-2014
MP
Niveau 15
03 juillet 2014 à 08:00:31

bonjour je voulais vous demandez pensez vous que se FE soit le meilleur d’après vous car pour moi il est génial mais je n'est pas jouer a tous (comme radiant dawn et je regrette)alors je vous demande .

MoahRikunel MoahRikunel
MP
Niveau 28
03 juillet 2014 à 08:14:51

Termine FE4 et tu sauras ce qu'est un très bon FE.

Marthe-2014 Marthe-2014
MP
Niveau 15
03 juillet 2014 à 08:24:30

c'est la quelle deja FE4

Marthe-2014 Marthe-2014
MP
Niveau 15
03 juillet 2014 à 08:27:41

sa è'est j'ai trouver mais je peu juste si on le trouve autre part qu'en france sinon je peut regader des lets play

link-auron link-auron
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 08:56:08

Bof, regarder un let's play ça sera toujours très inférieur à jouer directement au jeu :noel:

Sinon pour répondre à ta question, ce n'est certainement pas le meilleur puis il est assez en marge avec les autres de la série, c'est pas la même ambiance, puis pas le même concept non plus que les autres, on va dire... dans les autres, tu te demandes comment tu vas tuer tes ennemis, dans Awakening, tu te demandes si tu vas réussir à dépasser ton record de 200 dégâts en tuant un boss :noel:

Marthe-2014 Marthe-2014
MP
Niveau 15
03 juillet 2014 à 09:10:16

oui c'est vrai mais je trouve qu'il est loin d’être mauvais même si y a mieux enfin c'est mon avis

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
03 juillet 2014 à 09:47:05

Boarf, dans RD aussi tu fais des dégâts colossaux. (J'ai fait du 222 sur le 3-13 il y a quelques jours)

Non, le plus gros problème c'est qu'on sent un essoufflement d'IS sur le level-design.
Après le jeu a un charadesign et une histoire axée shonen mais c'est pas nouveau dans FE... (même si FE4 et 5 s'approchent plus du seinen je pense)

Après un autre problème c'est que t'as l'impression d'avoir un jeu en kit (DLC) et mal fini (le mode Expert pls).

RoxasDoubleKey RoxasDoubleKey
MP
Niveau 9
03 juillet 2014 à 10:09:14

Non, clairement on est passé de grosse stratégie pour garder tes perso alive a une sorte de jeu d'échec ou tu récup tes persos a la fin :( Puis quand j'ai vu ma Kjelle max pv + max def + Egide + Protection + Élan victorieux. +Parcimonie+ force max + speed max (Général spd au max? Pas normal ) et enfaites toute les stats au max solo le boss final avec Hermadès hache a 20 endurance, finir la map avec 74 pv sur 80 (Grima fait -6 omagad boss trop fort :0 ) et la hache a toujours 20 endurance... Pas normal... Deplus je trouve que tout les mages sauf Henry (ne compte pad les enfants seulement les perso de l'histoire)n'ont aucun charisme.. A cote ta Path Of Radiance, Soren mage charisme max! Tormod a du charisme (mais recrute trop tard, fin c'pas le sujet) et -9 max au boss final qui lui te fais -32 ... C'est pas parreil, je dirais que Awakening est devenu un T-RPG bien plus gestion (technique reclass ect) que les autres et que c'est pas forcément bon, ceci dit j'ai kiffer le jeu quand même

RoxasDoubleKey RoxasDoubleKey
MP
Niveau 9
03 juillet 2014 à 10:11:16

(Je parle difficulté Normal (Facile) et Difficile (Normal))

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
03 juillet 2014 à 10:36:09

Tu sais pas de quoi tu parles vu que tu farmes comme un porc cela dit.

Sotrifade Sotrifade
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 11:57:49

Ce n'est pas le meilleur mais il est très bon !!! :oui:

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
03 juillet 2014 à 13:12:52

FE13 est vraiment loin d'être le meilleur, niveau scénario ça vole pas super haut.

RoxasDoubleKey RoxasDoubleKey
MP
Niveau 9
03 juillet 2014 à 15:35:05

Justement orbe c'est pas normal de farmer dans un FE

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
03 juillet 2014 à 15:45:59

Ben oui. Alors pourquoi tu le fais. :rire:
PERSONNE ne te force à farmer dans FE13. Ceux qui veulent le faire le font. Point barre.

Et Grima est fondamentalement l'un des boss les plus durs de FE notamment à cause de sa vitesse + Dragonskin (qui équivaut presque le tome de Julius). :play:

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
03 juillet 2014 à 15:56:25

Grima en Expert. :play:

Marthe-2014 Marthe-2014
MP
Niveau 15
03 juillet 2014 à 17:14:51

c'est vrai c'est pas le meilleur mais pour pire je trouve que des truc genre shadow dragon ne sont pas très bien placé (je ne trouve pas que shadow dragon est nul étant mon premier FE juste que je ne saurai dire pourquoi mais des chose me dérange dedans mais il y avait de la difficulté je trouve a gardé tes perso sérieux en un ans j'avais pas fini et je l'ai perdu :snif: )

RoxasDoubleKey RoxasDoubleKey
MP
Niveau 9
03 juillet 2014 à 17:35:36

Shadow Dragon est celui (je pense) ou garder tous les persos (sauf le sacrifise qui t oblige a recommencer le jeu pour savoir cque le gats serait devenu TROLOLO ) alive est le plus simple, je me rappele d'aucun chapitre ou un gats est encerclé et tu dois speeder pour le sauver (sauf le metamorphe mais bon il est a 5 case du depart faut juste une cleé porte ) (après sa fait 2 ans j'ai pas toucher le jeu), t'en a fait beaucoup des FE Marthe?

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
03 juillet 2014 à 19:34:46

Et Grima est fondamentalement l'un des boss les plus durs de FE notamment à cause de sa vitesse + Dragonskin (qui équivaut presque le tome de Julius). :play:

:d) Mais avec les duos et attaques combinées...

Le gros problème du jeu c'est que les caps sont trop élevés, je trouve, fallait aller jusqu'à 30~35 maximum, surtout que du coup en expert ça oblige à n'entraîner qu'un tout petit groupe d'élite pour maxer les stats et tenir le coup face aux derniers ennemis...

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
03 juillet 2014 à 19:39:05

"Mais avec les duos et attaques combinées"
En effet.

Le truc c'est pas tellement que les caps soient trop élevés, c'est surtout qu'on a "QUE" 25 chapitres pour 2 tiers. J'ai le sentiment qu'avec 5 chapitres de plus et 3 tiers ça aurait beaucoup mieux fonctionné.

Marthe-2014 Marthe-2014
MP
Niveau 15
03 juillet 2014 à 21:58:42

j'ai fait :awakening :blazing sword:sacred stone:shadow dragon
mais grima je les défonceé on trois tour avec mes perso j'en avais mis que trois et c’était easy

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Arawn_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 51.97€ 3DS 69.99€ 3DS 117.66€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment