CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fanfiction interactive] Requiem mortel

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2013 à 20:53:30

Bonsoir tout le monde!

Lisant la fanfiction interactive de KungBoo, j'avais envie de me lancer moi aussi dans le genre. Mais dans un tout autre registre. Si vous voulez rire, passez votre chemin, c'est pas ici qu'on se poilera.

L'histoire débutera à partir du chapitre 23 (donc attention au Spoil) et empruntera une voie toute autre. Je vous laisse deviner ce qui va changer.

A la fin de chaque chapitre, je vous propose des choix et selon le choix le plus populaire, j'écrirais la suite. En espérant que malgré l'absence d'humour, vous aimerez cet écrit.

Je posterai sûrement le prologue dans la soirée. Sinon, demain soir.

dorian100100 dorian100100
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 21:08:08

Y a des scenes herotiques au moins ? :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juin 2013 à 01:55:27

Voyant l'aura maléfique de son "jumeau", Daraen se laissa aller au désespoir lui aussi. Grima allait renaître. Personne ici ne pouvait nier ce fait. Et Chrom mort, le vaincre était impossible. L'humanité était condamnée à la nuit, et ce, depuis le début, semblait-il.

Louchant sur son épée, il repensa au nombre incalculable de fois où ce fidèle outil lui avait sauvé la mise dans son combat. Si la magie s'était montrée capricieuse par le passé, ce fer létal ne l'avait jamais trahis. Puis, une idée folle s'empara de lui. Mort pour mort, autant combattre jusqu'au bout.

Amenant doucement son arme contre son flanc, pointe vers l'arrière, parallèle au sol et tranchant vers l'extérieur, Daraen fonça sur "lui-même" mais se fit intercepter par un disciple. D'une simple rotation poignet, il le trancha en deux et ne ralentis même pas une seconde.

Le fracas de métal qu'il entendit le surprit. Il ne pensait pas que Grima portait des armes blanches sur lui. Pourtant, il avait paré l'assaut avec une arme du même genre que celle de son assaillant.

"Pourquoi, demanda-t-il? Pourquoi cherches-tu à m'arrêter, toi qui es moi?!
-Je suis moi et uniquement moi. Toi, tu as tué Chrom de sang-froid.
-TU NE SAIS RIEN DE MON HISTOIRE!!"

Abasourdi par la fureur perceptible dans ses propos, Daraen n'esquiva que péniblement le coup porté à son œil. La lame mordit sa chair et laissa une belle estafilade sur la joue. L'ombre d'une seconde, le stratège avait eu une image répugnante de lui même : Lui empli de haine et d'une folie meurtrière incomparable.

Pourtant, la vague de colère de Grima sembla disparaître tout autant rapidement qu'elle était apparue. Un sourire ironique se dessina sur son visage, alors qu'il décocha un Thoron en direction du stratège. Ce dernier parvint à parer en répliquant du même sort. Mais une partie surpassa le pouvoir de Daraen et lui explosa au visage.

"Abandonne, tu es moins puissant que moi et personne n'est là pour t'aider.
-... A cela, Daraen n'avait aucune réponse à fournir. Son alter-égo avait totalement raison. Sauf sur un petit point. Mon principal objectif n'était pas de te vaincre, Grima, mais de détourner ton attention de l'emblème du feu.
-Je te demande pardon?
-Ne remarque-tu rien? Cet objet indispensable à ton éveil n'est plus sur l’hôtel. Mes camarades ont profité de ma diversion pour le prendre et fuir. Maintenant, tue moi et désespère de ne plus jamais revenir!"

Le "dragon" fulminait. Comme un bleu, il s'était fait avoir comme un bleu. Et Valldar qui n'avait pas daigné l'avertir que ses plans étaient en train de tomber à l'eau... Levant sa main, il créa une orbe d'énergie pure et l'envoya contre Daraen qui en tomba à genoux.

"Très bien. Puisque c'est si gentiment demandé, meurs."

Une orbe de ténèbres, un éclat de douleur perçant, puis plus rien, juste les ténèbres de l'inconscience de Daraen.

sagara--sano sagara--sano
MP
Niveau 10
05 juin 2013 à 11:04:28

Je tenais à te dire que ta fiction est très bien rédigée, les descriptions sont fluides, on s'imagine très bien la scène.

Pour un prologue, ça nous met bien en haleine, on a envie de découvrir la suite.

En tout cas, tu as mon soutien, j'ai beaucoup apprécié.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juin 2013 à 13:24:20

J'ai adoré le debut . :bave: dommage que personne ne poste et que ce ne soit pas un fiction sans les multiples choix et dommavge egalement qu'elle se soit perdut parmis toutes les autres "fanfics" si ont peut appeller sa des fanfics . :-(

_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 62
05 juin 2013 à 16:29:33

Toujours aussi bien et agréable à lire Ao, un peu court mais tu as tout mon soutient :oui:

Marth10 Marth10
MP
Niveau 10
05 juin 2013 à 20:29:54

Je te soutiens aussi, c'est très bien rédigé :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2013 à 10:59:38

Je vous remercie pour ces encouragements qui me touchent.

Et pour être honnête avec vous, j'avais proposé interactive par rapport à une indécision que j'avais sur le scénar. J'avais le choix entre deux idées et je n'arrivais pas à trancher, c'est pourquoi je vous avais proposé de choisir, pour voir ce qui pourrait plaire. Mais puisque mon raccourci, va-t-on dire, semble ne pas plaire, et que de toute façon j'ai réussit à plus développer une des deux idées plutôt que l'autre, je pense que cette fiction va devenir une fic normale.

sagara--sano sagara--sano
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 11:50:39

C'est pas plus mal. Au moins, tu développes tes idées et tu ne seras pas obligé de faire en fonction du choix des autres si tu avais autre chose en tête.

Après, en cas de doute, rien ne t'empêche de faire appel au vote du public... :-p

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juin 2013 à 02:59:24

En dehors du cercle de magie, c'était la débâcle la plus totale. Une dizaine d'hommes combattaient les vagues incessantes d'ennemis. Leur mission était basique, retenir ces disciples suffisamment longtemps pour que Daraen et Chrom puissent en finir avec Valdar.

Et alors que la barrière vola en éclat, une clameur gagna la coalition d'Ylisse. Ils avaient gagnés, Valdar avait été tué, et Grima n'allait pas être ramené. Tout allait bien se passer, se disait Tharja, elle allait pouvoir recommencer à suivre le stratège, aux côtés de son mari.

"Oooh, ça va mal finir! Valdar est en train de contrôler Daraen."

La mage noir eut des frissons. Elle avait beau être habituée, Henry disait vraiment des choses inquiétantes avec le plus grand sourire. Et au moment où elle parvint, elle aussi, à ressentir le flux magique d'un contrôle, il était trop tard. Chrom s'était prit le trait de foudre dans la poitrine.

Ce fut le choc pour tout le monde. L'invincible Chrom, mourir comme cela? Impossible! Aucun veilleur ne voulait en croire leurs yeux. Au milieu de mouvement de désespoir, il n'y avait que Henry qui continuait à sourire et Tharja qui restait plutôt impassible. Pourtant, les deux sorts qu'ils lancèrent en même temps sur Valdar montrait leurs vrais sentiments.

Sous la boule de feu et l'éclair, le sorcier s'encastra dans un mur, un léger filet de sang aux lèvres. Et alors que les deux shamans s'avançait, l'homme aux cheveux blancs se tourna vers sa collègue et rigola.

"Celui là, il est pour moi, mon corbeau! J'ai toujours voulu le ridiculiser dans un combat de magie."

Devant le sourire effrayant d'Henry, la concernée ne protesta pas et se contenta de lui glisser un "Tue le" avant de se retourner face aux autres disciples.

"Serais-tu Henry?
-Lui même, Valdar. Puisque tu me connais, on va pouvoir s'entretuer tout de suite!
-Tu es toi aussi un disciple de Grima! Pourquoi aides-tu ces rejetons de Naga?
-Parce que je crois en Grima. Ce dieu destructeur qui est en chacun. Mais pas en ce truc que vous voulez appelez! Le faire passer pour Grima est un blasphème et je tue les blasphémateurs."

Durant l'explication, Henry ne s'était à aucun moment défait de son sourire à glacer le sang. Même Valdar eut du mal à réprimer une sueur froide. Se trouver face à un jeune homme comme Henry était une première pour le sorcier qu'il était. Il ne pouvait le sonder, ni prévoir ses actions.

Lentement, les deux sorciers se tournèrent mutuellement autours, tels des chiens de faïence. A un rythme soutenu, ils incantaient. De longues formules, semblant infinies, raisonnaient faiblement dans l'édifice, mais des mots empreints de froideur.

Un duel de malédictions était très différent d'un duel de magie. Rien ne fusait, rien n'explosait. Il s'agissait d'un duel psychologique entre les deux opposants. Et Henry semblait être un petit poisson dans l'eau. Sur la force Psychologique, il était invincible. Car rien ne pouvait l'atteindre.

Il suffit d'une demi-seconde. Lorsque l'épée de Daraen rencontra celle de Grima, Valdar regarda dans la direction de son maître. Bondissant sur l'occasion, son opposant acheva toutes ses malédictions en même temps.

Le spectacle de la mort de Valdar fut atroce. Une quantité surnaturelle de sang gicla de ses oreilles alors que ses yeux se révulsèrent. Il tint debout une vingtaine de secondes avant de s'écrouler dans son ultime soupir, comme s'en était assuré l'ami des animaux.

Tharja, de son côté, était partie sauver son bien aimé stratège. En subtilisant l'emblème du feu au passage, elle empêchait la pâle copie de devenir démesurément grand et limitait ses pouvoirs. Puis, une fois le larcin effectué, elle commença à incanter pour tuer Grima.

Trop tard, l'attaque était lancée sur Daraen. Et au moment même où l'orbe noire écrasa le jeune homme, la flèche de foudre claqua dans le dos du dragon qui en fut sonné. Mais jugeant plus urgent de sauver Daraen que de tuer Grima, elle parvint à attirer l'attention de son mari.

Grâce à leur magie conjointe, ils se téléportèrent tous trois hors de la chapelle pour arriver au campement. Plus précisément, à cinq cent mètres de celui-là. Tandis que Tharja utilisait ses maigres connaissances curatives, Henry prononçait une série d'incantations pour augmenter le confort du blessé.

Ce ne fut qu'après deux heures de luttes que la sage noir accepta de souffler, tandis que Daraen ouvrait doucement les yeux.

_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 62
09 juin 2013 à 00:01:41

Henry a toujours autant la patate on dirait! :noel:

Donc si j'ai bien compris on a Chrom qui est mort, Daraen blessé, Henry et Tharja en couple mais la résurrection de Grima évitée?

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2013 à 11:52:52

...

Je sais pas comment tu as deviné pour le couple mais effectivement, Henry et Tharja sont ensemble! Et dans ce qui va suivre, Daraen sera aussi casé mais je dis pas avec qui, nananèreuh!

Ensuite, ton résumé est exacte. Mais pour Grima, ce n'est que pour l'instant, il cherchera à revenir.

Bref, suite ce soir normalement!

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 14
09 juin 2013 à 19:36:44

Tain il y a déjà tellement de fanfics... J'ai déjà arrêter de suivre l'autre Fanfic interactive...

Mais bon étant donné que je connais le niveau de tes fics, je la lirais quand j'aurais le temps si tu as pas trop avancé. (Parce que si je dois rattraper 150 pages...)

cagnoun cagnoun
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 19:40:26

Ao ta fic est dément! :bave:

nintales nintales
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 20:38:11

Très bien, mais je trouve qu'il y a un problème Ao. (attention, spoilers. :hap: )

Puisque Daraen est supposé être Grima, le fait que Grima tue Daraen ne provoquerait pas irrémédiablement sa mort (du moins, un paradoxe temporel)? Donc Grima ne tiendrait pas à tuer ce dernier, non? Or, dans ta fiction, il semblerait qu'il veuille le tuer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2013 à 22:39:16

En fait, j'imagine que Grima a besoin que "Daraen" se sacrifie mais puisque lui aussi est Daraen, il peut faire ce sacrifice à sa place. Donc il a pas besoin que Daraen vive, vu que l'histoire a déjà divergé après la mort de Chrom, là où Grima naît. D'où le fait que Grima peut chercher à tuer Daraen IG, il s'en fout maintenant.

Et tout de suite, la suite.

Dans les méandres de son inconscient, Daraen flottait. Cette sensation, elle ne lui était pas inconnue, ce fut comme lors de son rêve, alors que Chrom l'avait trouvé évanoui sur la route. Mais il avait déjà vécu toute la vie de "Daraen" du futur, les images restantes pouvaient être celles de Grima, en ce cas...

Dans un vaste sanctuaire, il n'y avait que lui, psalmodiant une formule, probablement magique, bien qu'elle ne lui disait rien du tout. La pièce était éclairée çà et là par de faibles lanternes. Et toute la noirceur autours de lui aurait été oppressante si, en cet instant, il aurait été Daraen et non Grima.

Au fur et à mesure de sa mélopée glaciale, deux formes se créaient à partir de l'ombre ambiante. Et plus il continuait, plus l'ombre ressemblait à deux êtres humains. Puis, à la fin de la formule, l'obscurité se mit à tourbillonner autours des deux formes humaines. Finalement, elle se dissipa.

Au milieu des ténèbres se dressaient maintenant deux personnes, un garçon et une fille. Très ressemblants tous deux, il avait probablement créé des jumeaux. De plus, ils avaient cette même lueur de braise dans le regard, une lueur malveillante, comme celle des ombres. Mais ils étaient indéniablement humains.

"Excellent. J'ai réussit à créer la vie, et de fidèles serviteurs!
-Nous sommes là pour vous obéir, maître, répondit le jeune homme avec autre chose que de la monotonie dans la voix, ce qui avait manqué au dragon.
-Maître, pouvons-nous vous appeler... Père?"

Daraen n'eut jamais la réponse à cette question, il sentait la lumière percer le toit, une lumière bien trop puissante pour venir simplement de l'extérieur. C'est ainsi qu'il comprit que son rêve était en train de se terminer.

A son réveil, le stratège fut surpris par le nombre de personne l'entourant. Au nombre de quatre, il y avait Henry, Tharja, Noire et Linfan. Si Tharja et Linfan n'étaient pas vraiment une surprise, Hnry et Noire l'étonnaient plus. Et surtout, il se serait attendu à voir d'autres personnes.

Mais non, était-il bête? Étant régicide, sa survie elle même était surprenante. De toute façon, sa survie était pour le moment le cadet de ses soucis. Il avait tué son meilleur ami et il était surprenant de voir encore des gens le soigner.

"Oooh, pourquoi cette tête? T'aurais voulu rester mort, demanda Henry?
-Père, euh... Je pense qu'il est encore affecté par la mort de Chrom..."

Daraen préféra ne rien répondre. Noire avait bien explicité ses sentiments. En parler ne rendrait pas la vie à son ami et ne ferait que lui faire se sentir plus coupable encore.

"Résumez moi plutôt la situation.
-Grima n'a plus l'emblème de feu, le futur est donc sauf pour l'instant, résuma Linfan. Mais Valdar et lui iront le rechercher et comme nous sommes en ce moment, il sera impossible de les empêcher de le reprendre.
-"Comme nous sommes en ce moment"? Tu veux dire "sans Chrom"?"

Un silence pesant s'installa dès lors dans le petit groupe, Noire et Linfan se regardaient mutuellement d'un air gêné. Finalement, ce fut Tharja qui ouvrit la bouche pour mettre les choses au clair.

"Ils ont trahis. Parce que tu as été contrôlé, ils t'ont condamnés à mort. Les veilleurs sont tous nos ennemis dorénavant."

nintales nintales
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 23:14:36

Donc, d'après ce que je viens de lire, le groupe Linfan/Noire/Tharja/Henry/Daraen est mal. :hap:

nintales nintales
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 23:15:34

Et, Ao, pour précision, le groupe des Veilleurs peut collaborer avec le groupe de Grima ou non? :(

_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 62
09 juin 2013 à 23:38:00

J'en était sur! J'avais toujours trouvé irréaliste que la personne qui tua Chrom, contrôlée ou non, puisse continuer son petit bonhomme de chemin comme si de rien n'était.

J'ai hâte de voir la suite :oui:

nintales nintales
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 23:40:29

En fin de compte, (minispoil) on se dit que Lucina aurait mieux fait de tuer Daraen... :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Arawn_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 51.97€ 3DS 69.99€ 3DS 117.66€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment