CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [F.A.Q.] Foire aux questions!

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 36»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2013 à 10:10:33

Comment faire un Tag Crash ?

undertakerboss undertakerboss
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 11:07:46

Quand ton perso qui n'est pas en jeu est en mode rage (c'est à dire la barre rouge qui clignote) et que le perso en jeu est à terre, triangle + tag

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2013 à 12:14:12

Merci.

J'ai une autre question :d)

Quand le personnage est en position neutre je tag l'autre personnage vient faire une glissade ou un tacle qui fait tomber l’adversaire.

Je voudrais savoir comment on fait ça ?

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
25 juin 2013 à 13:34:38

Salut.

Quand tu tag et que le second personnage arrive en courant, tu fais f, f ,f (trois fois la flèche avant) + X ou Rond, ça va déclencher le tacle que l'on fait normalement en sprintant comme le personnage qui arrive aura déjà pris de l'élan.

Certains perso ont des coups différents avec cette méthode mais pour le tacle c'est bien ça et je pense que ça vaut pour tous les perso du jeu.

Aang-zen Aang-zen
MP
Niveau 3
26 juin 2013 à 15:14:48

Bonjour, alors voila mon perso prefere est lee . quand je joue en mode fantome, il y a une team lee/lars au lvl YAKSA je crois. A un moment il font un tag en ensemble et je vois lee entrain de faire son fameux fff 3,4 MAIS SANS ELAN !!! si vous conaissez l'astuce ! merci d'avance

Aang-zen Aang-zen
MP
Niveau 3
26 juin 2013 à 15:21:50

sorry pour le double-post, dans les messages précédent j'ai vu qu'il y a hadoudouken ! je suis l'ami de donkario et on a jouer ensemble il y a pas longtemps, très bon ton raven et yoshi !

Hadoudouken Hadoudouken
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 16:38:28

Salut^^
Je squattes pas mal ici faut dire XD
Pour faire le coup de Lee sans élan,c'est fff3,4 ou 3,4 pendant une course.
Le tag permet justement de buffer la manip fff3,4

Aang-zen Aang-zen
MP
Niveau 3
26 juin 2013 à 16:52:56

eh bein justement j'ai essayer de le faire pendant le tag mais je n'arrive pas ! par exemple, je fais le f+2 de jun, et quand je switch je narrive pas a courrir pour le 3,4 de lee .

_MixBox_ _MixBox_
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 20:57:58

:pacg: hey tout le monde :hap:
jviens de monté tekken god ( hors ligne faut pas abusé non plus :noel: ) et je voulais savoir si c'etais long pour monté true tekken god, vu que c'est le 100e dan :noel:
voila voila :hap: :pacd:

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
26 juin 2013 à 21:14:02

Pour le 3, 4 il faut courir pendant le tag il me semble non ?

C'est le principe de "buffer", enfin moi ce genre de coups je les sors comme ça ^^'

Quand tu switch tu peux déjà commencer la manip de la course et tu as l'élan requis pour sortir le coup.

Sinon Mix, moi je me suis arrêté à ce rang juste pour le trophée donc aucune idée :noel:

_MixBox_ _MixBox_
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 01:22:55

:pacg: bon jviens de up true tekken god cetais pas si long que ca en fait :hap: jsuis a 429V du coup :hap: :pacd:

Aang-zen Aang-zen
MP
Niveau 3
27 juin 2013 à 09:08:28

merci pour l'astuce , hier j'ai compris la manip' . sinon en ce moment je cherche un partenaire pour lee, j’hésite pour l'instant entre jun, michelle, marshall et asuka . je penche un peu + sur asuka pour le moment
Si vous avez une suggestion n’hésitez pas ! merci d'avance

thegamedesgames thegamedesgames
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 10:45:25

Bonjour, je suis nouveau sur TT2 et je me pose une question que je pense à déjà été posée pas mal de fois

Quesque la décalcomanie, je comprends pas ce que c'est et à quoi ça sert ^^

Et aussi le labo de combat j'ai fais le premier chapitre mais je ne comprends pas l'utilité

Merci d'avance :)

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
28 juin 2013 à 11:25:53

Salut.

La décalcomanie c'est pour crée des petits motifs perso.
Tu peux en prendre un déjà prêt ou en utilisé plusieurs pour faire un nouveau truc, tout en changeant la couleur et la position même.

Après, moi je m'en suis pas vraiment servi car j'arrive pas à grand chose mais c'est un peu le principe.

Le Labot de combat il est censé t'apprendre quelques mécanismes du jeu déjà, mais aussi te permettre de gagner des points que tu peux utilisé dans ce mode là exclusivement pour personnaliser Combot en lui donnant des coups qui te plaisent.

thegamedesgames thegamedesgames
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 18:32:26

Ah ok merci beaucoup :)

J'ai fais le labo de combat j'en suis au niveau 3 et quand il faut combattre les boss (les mokujins) j'y arrive pas du tout :non: vous avez des conseils ?

Et puis j'adore kunimitsu je l'ai essayée je l'adore vous me conseillez qui avec en tag ?

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
28 juin 2013 à 19:50:51

Pour les Mokujins faut pas juste paré certains coups ? (genre faire des LP etc) je m'en souviens pas super bien, je l'ai finis une fois puis j'ai zappé ce mode.

Sinon Kunimitsu tu peux la mettre avec Yoshimitsu ou Raven, ses équipes "par défaut" si on peut dire ça. A moins qu'un autre te plait plus.

thegamedesgames thegamedesgames
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 21:52:34

Pour les Mokujins faut riposter en fait, faut parer leurs coups et après contre-attaquer, ça peut paraître facile mais pas pour moi ^^

Pour Kunimitsu justement je pensais a Yoshimitsu mais il est trop dur et Raven encore plus... Je contrôle pour l'instant assez bien Kunimitsu toute seule donc c'est pour ça que je sais vraiment pas avec qui la mettre en tag, après je contrôle lars assez bien mais je pense pas que ça peut faire un bon duo.

J'ai encore des questions :D

Comment on fait les éclairs des mishimas (pas tous) là où on doit faire flèche droite diagonale droite et flèche droite puis triangle ou carré ou croix ou rond. Sauf que y'en à un où c'est facile et l'autre où c'est difficile et où y'a un éclair et que c'est le début de juggles. Donc commet on fait car ils mettent les mouvements la seule différence entre les 2 c'est une étoile qui normalement je crois signifie une "pause", un "arrêt". Donc j'ai essayé mais ça me l'a fait quelques fois mais j'arrive pas a le refaire donc comment on fait svp ? :)

Après je connais bien certains persos mais je perds mes moyens en online ? Des astuces/conseils ? :)

Et y'avais une page internet qui montrait une manette de PS3 avec les contrôles de tekken (f,n,b,1,2 etc..) et je m'en rappelle plus donc pourrait on me l'a repassée ou alors me rappeler les contrôles ?

Merci d'avance :)

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
29 juin 2013 à 04:35:08

"Pour les Mokujins faut riposter en fait, faut parer leurs coups et après contre-attaquer, ça peut paraître facile mais pas pour moi ^^ "

-> Ah bah là dessus y a pas de soluce miracle, c'est une simple question de réflexe :-/

---
"Et y'avais une page internet qui montrait une manette de PS3 avec les contrôles de tekken (f,n,b,1,2 etc..) et je m'en rappelle plus donc pourrait on me l'a repassée ou alors me rappeler les contrôles ? "

-> Le lexique des termes : http://www.tekkenarena.com/index.php?option=com_content&view=article&id=160&Itemid=6http://www.tekkenarena.com/index.php?option=com_content&view=article&id=160&Itemid=6

---

"Pour Kunimitsu justement je pensais a Yoshimitsu mais il est trop dur et Raven encore plus... Je contrôle pour l'instant assez bien Kunimitsu toute seule donc c'est pour ça que je sais vraiment pas avec qui la mettre en tag, après je contrôle lars assez bien mais je pense pas que ça peut faire un bon duo. "

-> Si le perso t'intéresse ça vaut le coup ^^
Aprés y a des personnages plus faciles à prendre en main au début genre Asuka qui est assez basique.
---

"Comment on fait les éclairs des mishimas (pas tous) "

-> Tu fais avant, diagonale bas avant en appuyant sur triangle (Jin lui a triangle et carré) c'est un just fram, les éclairs ne sortent que si tu le fais au moment, on ne doit pas voir le personnage de baisser en fait.

thegamedesgames thegamedesgames
MP
Niveau 10
29 juin 2013 à 11:15:50

Mokujins :d) ok je me débrouillerai alors :)

Page internet :d) c'est exactement ce que j'avais merci beaucoup :)

Kunimitsu :d) Ça pourrait le faire avec Unknow ?

Les éclairs des mishimas :d) ok ça donne quoi avec les notations tekken ? (F,b,1...)

Aussi qui sont ces persos :

Miharu : un autre Xiaoyu ??? Ou une copine à elle ? :o)
Jaycee -> Julia Julia-> Jaycee ? Ou Michelle ? Et est qui déjà Michelle ? ^^'
Violet : un autre Lee ??? Ou un copain à lui ? :o) ou son jumeau ?
Forest Law : Frère jumeau de Marshall Law ???

Et je m'étais acheté Tekken Hybrid y'a de ça des mois, et y'avait Tekken Tag Tournament 1, Tekken Blood Vengeance (le film) et Tekken Tag Tournament 2 prologue. Et dans le film et TT2 prologue y'avait Devil jin et Devil kazuya "à leur dark maximum" ils avait une dernière transformation que je n'ai pas trouvée dans le jeu... Si j'arrive à dégotter une image de eux je vous le fais au prochain post :ok:

thegamedesgames thegamedesgames
MP
Niveau 10
29 juin 2013 à 11:22:47

Devil Kazuya :
https://www.noelshack.com/2013-26-1372497623-image.jpg

Devil Jin :
https://www.noelshack.com/2013-26-1372497693-image.jpg

Les personnages de TT2 prologue :
https://www.noelshack.com/2013-26-1372497744-image.jpg

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Ryuuzaki
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 24.99€ PS3 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment