CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [F.A.Q.] Foire aux questions!

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 36»
Page suivanteFin
-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
29 juin 2013 à 13:08:46

En fait pour les Mokujins, il me semble qu'ils font aussi des prises non ?

Si oui la seule astuce qu'il y a contre ça c'est de regarder quel bras du personnage va te toucher en premier.

Si c'est le gauche tu contres avec carré
Le droit -> Triangle
Les deux -> Carré + Triangle

Mais faut de bons réflexe pour le voir et réagir à chaque fois...

" Kunimitsu :d) Ça pourrait le faire avec Unknow ? "

Bien sûr.
En fait je pense que toutes les combinaisons sont possibles, à moins de prendre deux perso qui ont le même style de combat genre Eddy et Christie ou Panda avec Kuma.

Kunimitsu c'est un perso avec lequel tu peux être vachement agressif, mais c'est surtout si le mec contre qui tu es ne connait pas trop le perso, elle a des bons trucs pour arnaqué au début, Jun / Unknown je trouve que c'est un peu comme Asuka, perso qui se joue de façon défensive et un peu à la campe, donc c'est intéressant d'en avoir deux différents (aprés si tu cherches des infos sur les perso je pense que tu auras ce qu'il faut sur Tekken Arena)

" Les éclairs des mishimas :d) ok ça donne quoi avec les notations tekken ? (F,b,1...) "

-> C'est f, df 2
Ou Jin lui peut faire f, df 2 ou 1 à la place (mais le 2 est bien meilleur)

" Miharu : un autre Xiaoyu ??? Ou une copine à elle ? :o)
Jaycee -> Julia Julia-> Jaycee ? Ou Michelle ? Et est qui déjà Michelle ? ^^'
Violet : un autre Lee ??? Ou un copain à lui ? :o) ou son jumeau ?
Forest Law : Frère jumeau de Marshall Law ??? "

-> Miharu est une amie de Xiao.

Michelle c'est la mère (adoptive il me semble, mais faut vérifier) de Julia, Jaycee c'est Julia sous une autre identité ( J.C -> Julia Chang )

Violet = Lee.
Clin d’œil à Tekken 4, car dans ce jeu il se fait appeler comme ça, et quand on choisissait une autre tenue il était marqué Lee à la place. C'est la même personne en fait.

Marshall et Forest = Père et fils

Les Devil du film Blood Vengeance ne sont pas dans le jeu (peut être ajouté plus tard ?) mais dans le Prologue ils étaient jouable donc il y a quand même des chances pour qu'on les débloque par la suite avec une MAJ.

thegamedesgames thegamedesgames
MP
Niveau 10
29 juin 2013 à 13:43:07

Ok bon les Mokujins oui c'est ça don je vais essayer :ok:

Pour Kunimitsu je vais essayer avec Lars on va voir ce que ça donne, je verrais aussi sur YouTube des combos avec Kunimitsu :)

Pour les persos, d'accord merci :)

Pour l'éclair des mishimas, j'esseyerai :ok:

Pour les devil, j'espère car ils sont vraiment dark :fou: :rire2:

Encore des questions :D

Comment on débloque les DEL, objets et tableaux ?

A quoi ça sert de créer une équipe ?

Merci :)

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
29 juin 2013 à 17:43:36

Pour tous ce qui est à débloqué dans la personnalisation des perso (del, items etc) ça se fait en mode Fantome.

A chaque victoire on te laisse choisir le prochain adversaire, on te montre 3 cases, parfois certaines cases sont dorées, tu dois les choisir et battre le perso qu'il y a, ça te donnera un objet ou autre pour CE personnage.

Ça prend donc en compte celui que tu as battu pour lui débloqué des objets, mais pas celui que toi tu as utilisé pour gagner le combat.

Pour la création d'équipe, tu parles via le site World Tekken Federation ?
C'est simplement pour comparer les stats avec les membres, participer aux classements, avoir un emblème et un nom de team distinct sur le Online... ça coute rien et c'est sympa.

thegamedesgames thegamedesgames
MP
Niveau 10
29 juin 2013 à 19:13:42

Dac merci :)

Pour les équipes j'attendrai ^^'

Merci beaucoup Ryuuzaki

D'ailleurs on se connait pas ? Du forum de tekken 6 non ?

Et tu pourras m'ajouter ou me passer ton id psn j'aimerais bien jouer avec toi si tu le veux :)

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
29 juin 2013 à 19:22:23

Comme tu veux, mais si ça t'intéresse voilà un topic que j'avais fais, dédié aux équipes : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27761-41137-1-0-1-0-world-tekken-federation-les-equipes.htm

Possible oui, j'y étais souvent avant, et d'autres forums Tekken en dehors de JVC.

Ça serait avec plaisir mais je joue plus Online ^^'
J'ai pas une connexion assez bonne et les matchs sont souvent désagréables donc, ça a finit par me gaver.

Mais mon ID est sur mon profil, si un jour ça s'arrange je m'y remettrais :noel:

thegamedesgames thegamedesgames
MP
Niveau 10
29 juin 2013 à 19:39:58

Ok je t'ajouterai :ok:

Et pour les équipes plus tard quand même :noel: j'irai d'abord dans une équipe pour voir comment ça se passe :ok: on peut la rejoindre et la quitter cette équipe hein ? :hap:

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
29 juin 2013 à 19:52:17

Le chef d'équipe doit te valider, ensuite tu pars quand tu veux ! :noel:

Schranzeur Schranzeur
MP
Niveau 23
04 juillet 2013 à 21:55:51

Salut à tous, après avoir lâché les tekken depuis le 5 et être revenu sur Revo, je me suis laissé tenter par 3T2, seulement voilà, je lai pris sur le store en dl et je me posais une question : comment ça se passe pour accéder au online ? faut encore acheter un pass en plus du jeu ? :ouch:

Je me demandais car dans les versions boite les pass sont fournis avec sous forme de codes, mais avec cette version dl ça donne quoi ? Je demande car le jeu dl encore depuis cette apreme, c'est putain de long 20go :o)).

Merci pour vos réponses :)

Schranzeur Schranzeur
MP
Niveau 23
05 juillet 2013 à 07:02:39

en fait c'est bon. Par contre pas moyen d'enlever cette manie qu'as l'IA de mettre des accessoires ? on se croirais au cirque :hum:

thegamedesgames thegamedesgames
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 10:39:40

Jerry :rire:

On ne peut pas enlever les accessoires de l'IA :rire: :ok:

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
05 juillet 2013 à 11:32:26

Mais si tu veux jouer contre l'IA sans les tenues parfois "étranges" (et de bien mauvais gout...) Dans le mode Contre la Montre tous les ennemis sont dans leur tenue par défaut.

Schranzeur Schranzeur
MP
Niveau 23
05 juillet 2013 à 13:30:07

Ah mais ça craint :ouch: les 3/4 ont la classe naturellement et ils faut qu'ils soient rendus ridicules :honte:

Sinon merci de vos réponses, je go en clm alors lol

momotaro7 momotaro7
MP
Niveau 10
06 juillet 2013 à 10:26:54

Salut :) c'est quoi la différence entre les pokes et le pressing ? Ou c'est pas du tout la même chose. Thanks :hap:

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
06 juillet 2013 à 13:09:30

Les pokes ce sont les petits coups de poings genre 1 et 2, rapides qui permettent de stopper l'adversaire parfois, un pressing ça consiste à donc mettre la pression à son adversaire, ça ne se fait pas obligatoirement ou seulement avec des pokes, mais des coups qui block stun par exemple, donnent l'avantage... Enfin voilà c'est un tout et il y a plusieurs façons de le jouer.

momotaro7 momotaro7
MP
Niveau 10
07 juillet 2013 à 13:21:41

Ok merci pour ta réponse Ryuu :)

Schranzeur Schranzeur
MP
Niveau 23
08 juillet 2013 à 23:09:00

Yo, suis nouveau sur Tekken Tag 2 et me demandais à quoi servaient les points de combat ? merci pour la rep

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
09 juillet 2013 à 03:29:10

Salut, et bienvenue si tu es nouveau.

Les points de combat servent juste à établir le classement par points en Online, tu peux rien faire de particulier avec, le but étant simplement d'en avoir le plus possible.

Schranzeur Schranzeur
MP
Niveau 23
09 juillet 2013 à 16:04:22

D'accord, merci pour l'info :-)

momotaro7 momotaro7
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 12:56:08

C'est quoi le nom de famille de Jin ?

:question:

Hadoudouken Hadoudouken
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 22:14:22

Kazama

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Ryuuzaki
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 39.90€ PS3 41.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment