CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Résultats/Commentaires Session Online!

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 326»
Page suivanteFin
joko_joko joko_joko
MP
Niveau 8
03 juin 2013 à 13:49:56

n'hésites pas a m'envoyer une invit quand tu seras en session :ok:

patriot44 patriot44
MP
Niveau 31
03 juin 2013 à 14:15:42

Bruce Parker : merci de ta réponse, c'est ce que je pense aussi maintenant, c'est à force de ranking, faudrais que je fasse + de session moi :-)

Anphilantrope : moi aussi je voudrais pas faire la mauvaise langue mon amie :), mais je maintiens ce que j'ai dis, EvilDice c'est un OUF, tu n'à même pas vue son niveau actuel, il est en Savior maintenant, et il à battu TheCrashman 4 ou 5 fois, et TheCrashman l'à battu qu'une fois ou 2 je sais plus, et toi faut que tu me dise comment tu t'en sort quand tu te bat contre TheCrashman, c'est juste pour voire si tu va galérer contre EvilDice.

Mais bon je pense que tu sera comme moi, tu ne manquera pas de lui en faire voir que tu gagne contre lui ou pas.

Je précise encore une fois, j'ai bien failli le battre 2 fois, mais j'ai un peu paniquer à la fin du match :rire: .

Moi franchement Anphilo j'attend que tu te fritte contre lui pour juger véritablement, sa aura + de valeur que si tu regardais des anciennes vidéos sur lui.

patriot44 patriot44
MP
Niveau 31
03 juin 2013 à 14:17:41

Tenez, 3 premières vidéos :

https://www.youtube.com/watch?v=kBB9OoIDbVg
https://www.youtube.com/watch?v=pnx76mMg2G4
https://www.youtube.com/watch?v=78ic4vB4pX8

Amphilantrope Amphilantrope
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 15:54:12

On ne peut pas non plus juger sur des victoires en session, je bats Crashman régulierement aussi, même si il a quand même beaucoup + de victoires, ça ne veut pas pour autant dire que j'suis au même niveau que Crashman.

Le rang aussi ne veut rien dire, je suis Berserker et Master avec Jin, pourtant je dépasses ce niveau, ensuite je reviens sur le fait que tu ne peux pas juger en session, d'1 parce qu'avant tout la session c'est de l'entraînement à la pratique donc on ne connaît pas forcément tout et donc on peut très facilement se faire avoir sur une vieille arnaque ou un mix.

Par exemple quand Lei est en panther Bruce ne bougais pas il voulait block alors qu'un simple coup middle aurait casser sa stance et en + en panther on est susceptible de se manger un mechant starter (sauf en high ou low).

Je dis pas que EvilDice n'est pas fort hun mais faut pas non plus le mettre sur un pied d'estale, vos jugements ne sont pas objectif, c'est votre manque de connaissance et l'inédit de son gameplay qui vous font dire ça.

Il est très bon ça se vois, mais j'le mets au même niveau que Kalak, Gunni, Gro-jo ou Crashman, pas au dessus.

Amphilantrope Amphilantrope
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 16:00:07

Je dis tout ça car quand vous parliez de lui je pensais enfin être tombé sur un Lei de la mort (c'est ce que je recherches pour voir ce que eux font que je ne fais pas) et ce n'est pas le cas donc je vous le dis mais c'est pas du tout car j'me sens rabaisser par rapport à lui ou quoi, attention j'ai encore beaucoup de choses à apprendre et mes connaissances sont moindres par rapport aux joueurs sus-citée.

C'est surtout par rapport à toi Patriot, que je dis ça car Bruce se démarque quand même + que toi.

Si tu veux j'te dis en MP tout les défauts de ton jeu et pourquoi. La dernière session que tu as faites contre mes potes, sans méchanceté, j'étais étonné de voir que presque 1 ans après ton jeu n'a pas beaucoup évolué, c'est sans méchanceté ne le prend pas mal hun, si tu veux progresser à Tekken il faut se manger des critiques, on a pas le choix.

Silent-Force Silent-Force
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 16:13:09

Je doute qu'il fasse parti de leurs meilleurs joueurs (aux Italiens) mais il est carrément présent sur leur scène en tout cas.
Padsi, redihokuto, xeon, evildice, rikimaru, harrypotter, devilkazuya, bode, enheas, thephantom_genei, etc

Ce sont des joueurs de tournois très présent sur la scène Ita et même Europe.

Objectivement d'un coté technique et exécution il n'est pas au niveau de Crashman, mais il possède tout de même une expérience non négligeable, connaissance des persos, etc... Ca lui sert pas mal pour les crush.

Mais bon voilà, c'est pas non plus une bête des enfers, jouez contre Harry ou Riki, ça n'a rien à voir. Le meilleur Lei d'Europe c'est Ivoiro faut pas chercher plus loin.

Merci pour les vidéos, Bruce Parker, tu devrais vraiment améliorer tes juggles, ça m'a l'air très loin d'être optimal. Un vieux Sonic Fang avec Steve en guise de TA? J'suis sûr que Hwoa/Steve ça peut faire bien mieux que ça. :cute:

Tu peux me donner tes dégâts en moyenne? (quelque starter, no wall)

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
03 juin 2013 à 18:44:08

Amphilantrope :d) J'avoue que le mid je le fais jamais contre Lei,...va comprendre pourquoi :noel:

Silent-Force :d) Faut que je m'entraine contre Ivoiro !!!! Quand j'aurais un peu de temps et que je serais prêt je prendrai son psn.

J'avoue c'est pas top, c'est même pourri...Sans trop forcer mon cerveau je dirais "avec le ff3 au lieu du f2 en right FLA, je ferais + de dégâts"
Plus sérieusement, pour un juggle avec Hwo si je pouvais en faire un "bien", ça donnerait ---> JFRS, 3+4, 3~4 suivi par 3, 3, 4 TA f3(maintenir) puis 1 avec Steve et ensuite le uf3, 4, 3 de Hwoarang.
Déjà là : après le JFRS j'arrive pas à le faire, j'essaye sans raccourcis
Ensuite, les juggles les plus faciles que j'ai trouvé sont durs à mettre (à haut niveau je les vois pas personnellement)
Je ne dis pas non pour des suggestions niveau juggles, je suis ouvert aux conseils et critiques

Silent-Force Silent-Force
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 19:13:16

Bah je sais pas, je ne touche pas à ces personnages, mais c'est vrai que tes dégâts en combo semblent être un peu bas, ce qui est dommage.

Maintenant tu ne joue pas n'importe quoi, ça reste deux personnages qui peuvent demander un peu d'exé dans leurs combo pour être optimal.
Faudrait que tu vois avec Crashman, peut-être qu'il pourrait t'optimiser un peu ça. Je sais qu'il joue tes personnages mais pas ensemble donc faut voir.

Perso je trouve le nouveau stapple sur le JFSR plus simple que sur T6, "443 B!" ça connecte bien et c'est no-skill lol. Le 3+4 3~4 t'as du temps pour le faire, faut juste trouver le timing en fait.

Steve à l'instar de Leo peut mettre pas mal de hit en TA grâce aux passage en stance non? Si tu bounce plus tôt ça donne quoi?

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
03 juin 2013 à 19:20:59

Niveau dégâts, je vais te dire ça :

Juggle de la session :
-B3, 2, 4, 2, B2 --> TA df1+2, ff4 ---> 61
Si ça touche encore on a :
-B3, 2, 4, 2, B2 --> TA df1+2, ff4, 4 ---> 61 + 12
Si ça touche toujours, on a :
-B3, 2, 4, 2, B2 --> TA df1+2, ff4, 4, 3, 4, b4 ---> 61 + 12 + 8 + 8 + 11

P.S : Je prend les dégâts du mode practice, s'il n'y a pas de total après 61 c'est normal ; c'est pour signaler que c'est pas "garanti"

Les dommages si j'arrive à coller un JFSR sont supérieurs c'est sur et certain mais déjà pour commencer, pour m'auto-critiquer un peu plus, mon starter (B3) est risqué. En général, je me concentre sur le grattage pour tenter les juggles quand on s'y attend pas et là j'ai repris TTT2 ça doit faire 3 jours

Gunni Gunni
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 19:34:09

@Bruce

EvilDice n'a pas l'air de connaître le match-up de Hwo et très peu de Steve, ensuite ça dépend si c'est la 1ère fois que tu l'affronte, il a peut-être du mal à s'adapter.

C'est comme moi la 1ère fois que j'ai affronté ton Hwo, je m'attendais que tu le joues de cette façon.

Je rejoins NightZ pour tes juggles.
Avec Steve en TA:
df1,2~1~b~1,3+4,1_f3,1
b1~b,3,1,1 (ça envoie assez haut)

Avec Hwo en TA:
SSL, 3+4,3~4~f,2,b4
3+4,f3,f4,3_uf3,4,3

C'est ce que j'utilise la plus part du temps quand je joues avec ces persos (surtout que je dose à mort en ce moment :hap: ).

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
03 juin 2013 à 19:35:01

J'avais pas vu ton message Silent mais JFSR, 443 ---> 51 dommages

Le 3+4 3~4 j'y arrive pas car je ne suis pas assez rapide mais si j'y arrive un jour, je ferais le 443 juste après ---> 70 de dommages environs je crois avant tag bounce

Pour Steve en TA, je vais tester ce que j'ai pu trouvé après réflexion :
-f3(maintenir) puis 1
-B1, 2, 1
-3, 1, 1

Gunni Gunni
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 19:36:31

Surtout que je dose à mort Hwo en ce moment*

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
03 juin 2013 à 19:40:42

Gunni :d) C'était ma 1ère session avec EvilDice

Tu t'attendais plus à quoi en faite avec mon Hwoarang ?

En tout cas j'espère que je le joue un minimum bien car les arnaques c'est beau au début mais je tiens pas à me faire battre par tout le monde au bout de 2-3 sessions :noel:

:merci: pour tes suggestions, je vais essayer avec tout ça :)

Silent-Force Silent-Force
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 20:01:58

Sur T6 si je ne dis pas de la merde, le staple JFSR c'était un truc du genre: JFSR, f3+4 3~4, dash, 2~3 1, dash 2~4 2, ff+3 B! bref c'était déjà plus chiant, là t'as juste à gérer le RFF 3~4 et mettre 443 au pif pour bounce.

patriot44 patriot44
MP
Niveau 31
03 juin 2013 à 20:17:40

amphilantrope : je suis d'accord avec presque tout ce que tu à dis, mais moi j'ai pas dis non plus que c'est Coréens d'un level légendaire sans égale, j'ai juste dis qu'il à un Lei de Fou, il mix vraiment bien ses coups et il à de très bon réflexe avec les stances de Lei qui sont normalement un peu dangereux comme tu viens de le dire avec le Panther bruce à titre d'exemple.

Moi quand je dis que c'est un Ouf faut pas croire que je dis que c'est un joueur d'exception, mais quand tu verra toute mes vidéos, tu constatera au moins qu'il à forcer sur Tekken, il y à cas voir quand il enchaine contre les murs, il rate jamais rien de ses coups avec Yoshimitsu et Lei en même temps alors que son enchainement prêtais à confusion, à tout moment il pouvais rater, mais lui il était cool raoule, c'est dans ce sens la que je disais que c'est un Ouf, c'est dans sa manière de jouer et surtout ses réflexes.

Après chacun à sa propre conception d'un vrais joueur professionnel.

patriot44 patriot44
MP
Niveau 31
03 juin 2013 à 20:26:34

C'est surtout par rapport à toi Patriot, que je dis ça car Bruce se démarque quand même + que toi.

:d) T'inquiète je sais que sa j’adressais à moi, sa se vois à ta manière de parler j'ai direct deviné :rire:

mais dire que c'est du à un manque de connaissance et de son inédit de son Gamplay la sa s'adresse peut être à certains mais pas à moi, parce que moi j'ai jamais dis que c'était un joueur pro légendaire avec un Lei confirmé 20/20, non non mdr,

J'ai déjà vu des Lei Woulong 1 000 000 000 de fois meilleur que EvilDice, sa veut pas dire que EvilDice à un Lei finalement pourris, mais que lui il à un Lei de Fou et qu'il à seigner Tekken, stop sa s'arrête la.

Mais c'est pas grave, faut que toi Anphilantrope tu te fritte contre lui pour voire le Lei miroir et vraiment comparer vos niveau, une image vo mieux qu'un long discour non ?, sa va donner, si je suis la je vous filmerais :)

Silent-Force Silent-Force
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 20:38:21

En fait pour b+3 de Hwoa je viens vite de tester, même sans te faire chier tu monte facilement à 80+ dmg en utilisant le vieux combo du sample lol.

b+3, u+3~u/f+3+4, 4 4 3~5 B! f+3 1, d/f+3+4 ça fait déjà 84dmg.
81dmg si tu le fait avec d/f+2.

Et Steve on point: u/f+2, d/f+1,2~1~b f+1 1~5 B! u/f+3 4 3, d/f+1+2 ça tape à 87dmg.

Bref je pense qu'en creusant les perso et avec un peu d'exécution tu monte très vite au delà de 100.

patriot44 patriot44
MP
Niveau 31
03 juin 2013 à 20:39:42

Si tu veux j'te dis en MP tout les défauts de ton jeu et pourquoi. La dernière session que tu as faites contre mes potes, sans méchanceté, j'étais étonné de voir que presque 1 ans après ton jeu n'a pas beaucoup évolué, c'est sans méchanceté ne le prend pas mal hun, si tu veux progresser à Tekken il faut se manger des critiques, on a pas le choix.

:d) Ne t'inquiète pas, je le prend bien ce que tu à dis, je refuse pas les conseils, mais tu à oublier juste une chose, je l'est dis plus haut ou dans la page précédente que j'ai délaissé Tekken, et encore, quand j'ai rejouer, c'était juste des petits matchs en classement pour monter en grade.

Et je vois que tu à été étonné que j'ai pas beaucoup évoluer à Tekken, mais n'étonne pas c'est tout à fait normal :rire: , tu croyais tout de même pas que j'allais changer radicalement à Tekken en jouant que dès fois de temps en temps et seulement en classement ou les noobs et les bon joueurs sont mélangé ?

J'ai juste régler quelques petit problèmes comme les 100 starter balancer par matchs (et encore c'était un peu volontaire), et maintenant je varie un peu + mes coups, je backdash un peu + (pour déstabiliser le joueur d'en face) mais à part çà j'ai pas changer du tout

Ne t'attend pas à ce que je change mon ami, sauf si je joue tout les jours ou presque comme toi et mes autres amis et pas en classement qui ne fait rien progresser du tout, mais bien évidement en session d'ami et avec des bon level.

Maintenant je vais essayer de jouer + à Tekken, Hitman A ce jeux rend addictif, je vais diminuer un peu, mais il est trop bien ce jeux mdr :rire:

Pas de problème met moi tout mes défauts en MP, sa me fera un rappel, même si je les connais presque tous.

patriot44 patriot44
MP
Niveau 31
03 juin 2013 à 20:42:35

Silent-Force : merci je vais voir si Ivoiro il est si bon que çà avec Lei.

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
03 juin 2013 à 20:44:48

Je vais prendre les meilleurs combos (enfin ceux à ma portée XD) de ces vidéos que j'avais posté sur TA en Mai dernier

TTT2 Tekken Tag 2 Steve/Hwoarang Staple Combos
http://www.youtube.com/watch?v=zR90rkT6VTw

TTT2 Tekken Tag 2 Hwoarang/Steve Staple Combos
http://www.youtube.com/watch?v=PqzeBf7ZTYI

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 326»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Ryuuzaki
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 24.99€ PS3 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment