CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Résultats/Commentaires Session Online!

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 326»
Page suivanteFin
k28 k28
MP
Niveau 8
28 février 2013 à 17:30:31

C'est tellement moche.

Hadoudouken Hadoudouken
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 17:45:16

Pour Nina,je ne la trouves pas si redoutable si je la compare a un Kaz par exemple,ou l'engagement est assez délicat,ou le moidre whiff est fatal.Mais comme dis plus haut,les dégats sont les memes en team ou non,et le boost de dommage du netsu est le meme.,donc du William's counter solo=William's counter team.
Mais effectivement ca serait a tester,histoire d'avoir les idées claires la dessus...
(Bowdel,je sais jouer qui pour test en solo moi....)

Armorking1 Armorking1
MP
Niveau 22
28 février 2013 à 17:48:04

Moi X)

Silent-Force Silent-Force
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 18:03:30

Le personnage solo obtient son premier Netsu en cas de combo tag adverse, il obtient le second à 50% de sa life.
Quand tu vois ce que certains perso peuvent faire avec un seul Netsu, c'est juste trop moche de les voir faire avec deux.

Les joueurs "reckless" peuvent jouer plus longtemps de cette façon, ils possèdent plus de santé sur un seul personnage. Ils n'ont pas à se soucier de devoir se replier pour tager ou de gérer leurs barre rouge lol.
Si l'adversaire choisi de ne pas exploiter ses combo tag, il perd forcément en dégâts.

(dépend des team, mais ça peut être vraiment influant je pense, si je prend Alisa en combo solo par exemple, mdr les dégâts de merde, Xiao en solo? /o/)

Franchement en regardant des matchs Coréens ou Japonais "tag vs solo" j'ai l'impression que c'est plutôt kif-kif. Mais en regardant la même avec des joueurs d'ici, moins solide... Lol j'suis pas sûr que le joueur team soit à égalité ou avantagé.

Hadoudouken Hadoudouken
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 18:12:29

On testera a l'occase,car je trouves que chaque argument se tiend.Je vais test Raven en solo histoire de...

Silent-Force Silent-Force
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 19:15:38

Mouais, Raven c'est catégorie arnaque ça, comme Lei ou Xiao, Eddy, etc...
L'avantage c'est que tu peux balancer d'avantage, les punition se feront moins sentir.

Je pense que les plus dangereux reste ceux qui peuvent masher correctement tout en ayant des low sympa, j'sais pas, les premiers noms qui me vienne c'est: Feng, Bob, Slim Bob, Anna, Nina, Miguel, Hwoarang, Jack 6, P.Jack, Forest & Marshall.

J'hésite avec Heihachi ou Lars, parce qu'ils peuvent bien bourrer mais coté Low c'est pas la joie. M'enfin je pense qu'en solo ils s'en sortent très bien aussi.

joko_joko joko_joko
MP
Niveau 8
01 mars 2013 à 11:47:45

slt a tous!!!
possibilites de faire quelques sessions avec vs les gars?
sur que j'ai pas le niveau....mais si jpeux progresser via vos conseils....
j'ai eu lokkaz de faire quelques fights avec certains d'entre vous mais pas assez!!!
mon id guegueoula
en vs remerciant :)

tekken--62 tekken--62
MP
Niveau 5
15 mars 2013 à 12:18:20

http://youtu.be/WAaJJMQsEf8
Session avec kalak28

dokido-junior dokido-junior
MP
Niveau 6
18 avril 2013 à 16:48:32

Résultat de mes dernières sessions online : spammeurs folie...
J'ai rencontrer une flopée de spammeurs d'un coup ! Du coup mon jin est passé de mentor à 3dan et mon kazuya de disciple à 3dan aussi !
Donc voilà je voudrais me battre contre de VRAIS joueurs. Donc est ce qu'il serait possible que certains me filent leurs psn par mp pour avoir du PLAISIR A JOUER parce que là c'est vraiment ******. C'est au moins 2/5 les spammeurs.
Donc voilà je dis pas que je suis le plus fort mais au moins rencontrer des joueurs normaux. Merci :-)

jujuju21 jujuju21
MP
Niveau 10
18 avril 2013 à 17:37:15

jujuju21 , si t'es dispo ce WE. :)

dokido-junior dokido-junior
MP
Niveau 6
18 avril 2013 à 17:46:32

Okay merci je t'ajoute ce soir ou demain :)

]fiquet[ ]fiquet[
MP
Niveau 6
20 avril 2013 à 21:05:29

psn : Fiquet si vous voulez joué envoyé une invit ;)

dokido-junior dokido-junior
MP
Niveau 6
23 avril 2013 à 13:26:33

J'ai fais une partie avec jujuju21 hier ; mon id : momokijou
Je confirme c'est un excellent joueur, j'ai commencé à lui faire quelques enchaînements au début pendant les 10 premières secondes mais après il m'a ratatiné ! mdr bravo :-)
J'ai du chemin à faire...

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
23 avril 2013 à 13:47:33

J'ai oublié de poster mais il y a quelques jours j'ai joué contre Dragu. GGs à lui, il m'a montré que j'avais encore beaucoup du boulot à faire.

Il me battait de plus en plus facilement au fil des matchs, ce n'est pas seulement du au fait que je n'ai pas l'habitude d'en faire autant, contre de bons joueurs en plus ; je joue pas (assez) safe faut l'avouer

Hadoudouken Hadoudouken
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 22:52:36

Bon,je viens de fairequelques fights vs Lexterminateur
Bon joueur,de bonness bases,mais a priori du lag de ton coté alors que chez moi c'était nikel.
Bref,GGs gros

Biz a Die-Mf-Die aussi.
Je recommences a re-upper a nouveau,ca fait plaiz.

Lexterminateur2 Lexterminateur2
MP
Niveau 1
06 mai 2013 à 23:32:48

Yes un peu de lag qui m'a fait rater quelques trucs....

Mais c'était pas mal ces petits matchs, après mon téléphone a sonné et j'ai du arrêter.

Ggs!

Pour ceux qui veulent se fight,mon id:

L_Exterminateur2

patriot44 patriot44
MP
Niveau 30
02 juin 2013 à 00:07:44

Session avec Bruce Parker, Undertekerboss, EvilDice,

EvilDice il est chaude ce mec, très très fort, il à un Lei meilleur que le miens, il t'à vraiment fait bavé Undertekerboss, toi qui est déjà très coriace j'avoue c'est un ouf ce gars la, dire que plusieurs fois j'ai bien failli gagner contre lui, mais je fait n'importe quoi à la fin d'un match du à la pression :rire: .

Sa m'à donné envie de me ré entrainer, je touche plus trop Tekken en ce moment, Hitman est addictif, mais la je vais jouer d'avantage à Tekken, sa m'évitera de gagner que 2 fois sur une session de 20 à 30 match :rire:

GG à vous tous les ga :)

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
02 juin 2013 à 10:24:26

GGs à vous tous, je pensais mieux maitriser le Coréen mais avec Thecrashman en face j'ai compris que non et...je vois bien que je reviens du multi de God of War Ascension :noel:

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
02 juin 2013 à 15:42:03

Patriot44 :d) Est-ce que tu as mis des vidéos de la session d'hier soir ?

patriot44 patriot44
MP
Niveau 30
02 juin 2013 à 18:13:22

Je les ai en rediffusion, je vais prendre que les meilleurs fights de la session d'hier et les mettre sur le fofo Montrez vos talents en vidéos, parce que moi j'ai un peu forcé sur Hitman Absolution et j'ai un peu lâcher Tekken (j'ai juste fait quelques classement mais sa aide pas à progresser),

EvilDice il m'impressione, c'est un ouf ce ga, sa sent l'entrainement à pleins temps, sa sa vois il à trop seigner Tekken, on a pas ce level en jouant à Tekken de temps en temps, il faut être logique :rire:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 326»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Ryuuzaki
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 39.90€ PS3 41.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment