CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Création équipe ultra forte.

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
talien59 talien59
MP
Niveau 31
01 décembre 2014 à 16:26:20

alors spécial je viens de faire une partie contre noms de mec finissent par #Ksa# ce sont des monstres ils font que des one shot

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 décembre 2014 à 16:42:58

je suis d'accord avec toi iverson, sinon pazzini n'est pas italien,(enfin je pense)l'équipe est composée de 3 américains et d'un anglais si on se fie a la langue qu'ils ont mis dans leurs profils.

Sinon pour ce qui est de ce topic, vous pouvez continuer à vous donner rdv dessus, vu que le but premier était de monter une équipe mais que personne n'a répondu.

Iverson002 Iverson002
MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 16:54:23

Ouais désolé on trash un peu ton topic là. :3

Par contre comme je l'ai dit plus haut, pazzini et ses potes ne sont définitivement pas américains mais bien arabes (KSA/UAE). Faut jamais se fier à la langue dans le profil (et encore moins quand c'est écrit english parce que je pense que c'est une option par défaut dans certains pays).

SoontirFel SoontirFel
MP
Niveau 9
01 décembre 2014 à 17:57:13

Coucou talien, faudrait d'abord que tu m'attrapes mon grand ;)

talien59 talien59
MP
Niveau 31
01 décembre 2014 à 18:05:58

régis qd tu veux en privé ramène ton collègue si tu veux pas soucis

Iverson002 Iverson002
MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 19:01:10

Ca le fait trop pas de te voir énervé talien, c'est assez bizarre. :o))

talien59 talien59
MP
Niveau 31
01 décembre 2014 à 19:11:46

regarde spinosaure les anciens message tu comprendras

Iverson002 Iverson002
MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 22:17:20

J'ai suivi l' "affaire" lol, j'ai posté sur ce topic déjà. :o))

Soontirfel est très souvent d'humeur taquine, c'est pas bien méchant. Faut savoir prendre les phrases au second degré parfois. M'enfin c'est pas bien grave, soontir, tu te laisseras planter quelques coups de baton pour lui faire plaisir à l'occasion et vous serez réconciliés avec un peu de chance. :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2014 à 22:35:01

Les gars faut faire une différence entre les mecs qui lag et les mecs qui sont vraiment bon...

Parce que No Rosik Please est peut être bon mais qu'en serait-il sans son lag ? Il a toujours 2 barres de connexion, exemple l'autre jour je commence la partie (dans son camp) je faisais la 1ère boite qu'il était déjà à la 2ème (en gros quand j'ai apparu, il était déjà 20 mètres devant moi :hum: )

Ensuite, hier en partie privé j'ai vu un mec faire un truc assez louche, c'est Don Pigi (je sais que tu l'as en ami Spino) et en fait il réanimait un coéquipier au sol, et d'un coup un mec est arrivé de profil (de mon équipe donc) pour lui tirer dessus et il a appuyé sur L1 et hop d'un coup il s'est tourné vers lui à une vitesse puis une rafale dans la tête direct. Je l'ai en vidéo et je peux vous assurer que c'est vraiment bizarre... Comme si il avait auto aim sur la tête dès qu'il vise... à voir donc.

Et enfin je termine pour dire que le lag dans ce jeu est vraiment horrible... Vous n'trouvez pas ça bizarre que lorsque que vous faites un privé contre 4 français qui sont bon voir très fort, c'est assez équitable au pire des cas y'a du 15-0 voir un peu moins mais par contre quand vous êtes contre des étrangers, tout d'suite hop une raclé pas possible les gars se déplacent à la vitesse de la lumière et personne ne trouve ça louche ?

Sasukekil8 Sasukekil8
MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 23:28:01

Le ratio compte, quitter une partie c'est pas être un bon joueur. Je suis plu fort seul qu'en groupe, je joue le soir.

Iverson002 Iverson002
MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 23:39:48

Je connais Don Pigi, c'est d'ailleurs une grosse brêle, mais je ne l'ai pas pas dans ma liste d'amis et je ne l'ai jamais eu, vu les insultes en italien orales et écrites que j'ai reçu de sa part à l'époque de la PS3. Il m'arrive d'ailleurs de le recroiser et il est toujours aussi mauvais. :)

Sinon, pour l'histoire de la revive, c'est fort possible qu'il s'attendait à ce que quelqu'un vienne contester la réa et qu'il avait la caméra alignée à l'avance en direction de l'ennemi qu'il attendait. Et après, le rafale a fait le boulot.

Pour le lag par contre, c'est vrai que ce sont souvent des gros laggers avec des ping dégueulasses qui mettent des branlées : les brésiliens, les mexicains, les espagnols (tout ce qui est latino en fait x) ), mais aussi les asiatiques (les chinois, japs et coréens) et les joueurs venant des émirats arabes et compagnie font partie de ces joueurs avec des pings absolument monstrueux. Malgré tout, bien que certains ont sans doute tout misé sur leur connexion pourrie pour gagner leurs duels, d'autres sont réellement très bons naturellement et à mon avis ils ne perdraient par leurs repères lors d'une LAN par exemple.

Personnellement, je tolère de me prendre une balle dans la seconde qui suit le moment où je me mets à couvert. Là où ça devient injouable, c'est lorsque tu te prends 2 balles bien 2 à 3 secondes après t'être mis à couvert, là oui c'est clairement n'importe quoi et ça ne sert absolument à rien d'affronter des joueurs qui laggent autant.

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 décembre 2014 à 02:41:48

oui fly je lai stipulé precedemment que le lag pouvait avantager et désantager certains . le probleme cest que cest toujours nous les européens qui sont pénalisés .

sur ps3 je jouais avec un ami brésilien a un jeu de boxe ( fight night round 4) et le lag m ' handicapait autant que lui . cest ca que jai du mal a comprendre sur LAST OF US . pourquoi nous et pas eux . car cest frustrant de devoir vider un chargeur quant eux ont besoin que de 2 ou 3 balles .

Certains americains sa la fait aussi .

autrement dernierement jai rencontrer un equipe de francais plutot bons cest lepaulak nermach neogeokleo et onizuka .

Tlou_Wasp Tlou_Wasp
MP
Niveau 8
02 décembre 2014 à 10:46:54

La team allemande fuzzie sur PS3 est bonne également! Il y a aussi un allemand (PS3) dont le pseudo était no-man's-land qui mettait que des têtes :ouch: .

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 décembre 2014 à 12:14:28

Talien ce matin jai fait une cession arc avec tireur elite 3 et cest vrai que la diffrence est notable par rapport au fusil de chasse.

Mon ancienne classe pour arc ct camou 2 ,expert explo 2, bourreau 1 et agilité 1 mais je faisait de mauvaises parties alors que je pense que ct une classe adéquate pour cet arme.

La je suis en tireur elite3 , soigneur 2 et remont 1. je fait plus de kills et soigneur 2 me permet d ameliorer plus vite larme.

une fois que je maitriserais vien larc jenleverais rtireur elite 3 .

:desole: pour le hors sujet lol.

Iverson002 Iverson002
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 12:29:45

Osef du HS, c'est devenu un topic blabla maintenant. :content:

SPecial ---> Après, faut pas non plus tout mettre sur le dos du lag. Le niveau des français est vraiment très bas sur ce multi, en tout cas je ne connais qu'une poignée de joueurs francophones vraiment très bon et ce n'est pas en partie publique que je les ai rencontré, loin de là !

Comme je l'ai dit plus haut, faut faire la part des choses entre les joueurs qui te collent 2 balles 3 secondes après que tu sois mis à couvert et entre ceux qui sont naturellement bons, qui ont un jeu d'équipe très fluide et qui sont coordonnés de façon impeccable.

Après, j'avoue que depuis le lancement du jeu sur PS3, j'ai toujours eu l'impression que c'était de notre côté qu'il fallait faire des efforts pour s'habituer au lag contre les brésiliens, les japonais et les ksa (le triumvirat des laggers les plus insupportables lol). Mais en toute logique, si leur connexion est si pourrie que ça, je pense qu'ils doivent également ressentir un certain degré de lag sur leur console quand ils jouent. Ce qui est intéressant avec la PS4 désormais, c'est qu'on a la possibilité de comparer très facilement une même partie selon des points de vue différents, ça pourrait être utile de comparer un match entre 4 français et 4 brésiliens par exemple. En tout cas, tu m'as fais pensé à cette idée. :)

talien59 talien59
MP
Niveau 31
02 décembre 2014 à 12:32:07

Ok spécial mais arc moi je mettrai camouflage c furtif

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 décembre 2014 à 12:44:56

LOL Talien camouflage cest pas tres utile si tu te sers pas du mode écoute :-))) lol .

Tlou_Wasp Tlou_Wasp
MP
Niveau 8
02 décembre 2014 à 12:52:45

Moi j'aime bien rencontrer les français => les plus rageux j'ai l'impression ( je peux rager quelques fois aussi ;)) mais le problème c'est qu'ils insultent sans cesse en fin de partie, le truc que je fais jamais.

Hier j'ai fait deux parties contre des teams françaises et les types en face prenaient des têtes au fusil de chasse et la fin de la partie on a le droit à la phrase typique=> ta connexion est pourris. LOL, ils sont trop drôle, je met une tête quand le gars il court et c'est grâce à ma connexion :ouch: . C'est pas ma faute si se sont des merdes. Après moi aussi je perd et je dis pas sans cesses que c'est cause de la connexion surtout quand se sont des français.

En tout cas je signe et je persiste, je comprend vraiment les joueurs qui quittent quand en face la connexion est de 2/5 => ce qui n'est pas mon cas :-p.

Tlou_Wasp Tlou_Wasp
MP
Niveau 8
02 décembre 2014 à 12:55:01

:-p ( " pas des merdes" excusez moi du vocabulaire)

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 décembre 2014 à 12:56:59

Apres concernant le niveau francais au reste du monde, je suis pas assez calé sur le sujet pour emettre un avis donc je m'abstiendrais. Me concernant je pense pas faire partie de la creme mais jestime avoir un bon niveau . disons que par rapport a la ps3 jai progressé au je jouais quasiment en soutien en soignant reanimant et offranr des cadeaux. maintenant jarrive a gerer le fusil de chasse meme si sa reste perfectible lol.

par contre s 'agissant de faire des frags au molotovs ou en bombes placés/cachés je pense etre un meilleur du monde LoL. En defense a terre japproche les 3000 alors que je sais que toutes mes défenses nont pas comptabilisés.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 19.34€ PS4 20.98€ PS4 24.41€ PS3 49.99€ PS3 59.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment