CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment ça campe c est abusé !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Maitre_Vitalis Maitre_Vitalis
MP
Niveau 6
31 août 2014 à 17:54:38

C est devenu injouable tout les noobs de Kévin qui jouent leurs vie sur un jeu sont dans ce putain de multi !

4 au spawn avec armure et pompe, on apparaît on va à la première caisse et on retourne derrière un cube au fond de la map er on attend !!!! Ridicule !

Encore une fois la communauté de ce jeu aura tué le multi !

Si vous aimez pas perdre, Être tué venez pas en multi compétitif, restez sur des jeux de coop à tuer de l ia et à vous glorifier de tuer un bot !

BenG2 BenG2
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 18:14:19

Manque plus qu'un " retourner sur cod lé kevin de 12 an " et il y aura pas plus cliché comme talc de rage

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2014 à 18:21:49

+ 1 Ben, pathétique.

J'ai passé des jours de jeux sur le multi, et des situations comme celle là j'ai du en voir une ou deux (et encore je dis ça manière parce qu'aussi loin que je me souvienne j'ai jamais rencontré un cas comme ça).

  1. Encore une fois la communauté de ce jeu aura tué le multi !

Bien de généraliser sur une seule partie? :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2014 à 18:22:22

jeu* :pf:

Iave Iave
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 18:24:47

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27711-469070-1-0-1-0-comment-ca-campe-c-est-abuse.htm#message_469081
| Ecrit par « Requiem-81 », 31 août 2014 à 18:21:49
| « + 1 Ben, pathétique.
|
| J'ai passé des jours de jeux sur le multi, et des situations comme celle là j'ai du en voir une ou deux (et encore je dis ça manière parce qu'aussi loin que je me souvienne j'ai jamais rencontré un cas comme ça).
|
| #Encore une fois la communauté de ce jeu aura tué le multi !
|
| Bien de généraliser sur une seule partie? :hum: »

Plus de 660 parties à mon actif, je suis tombé sur pas mal de partie comme ça :noel:

LaughingJack LaughingJack
MP
Niveau 15
31 août 2014 à 18:24:53

Non mais c'est vrai que ça devient lourd la vieille merde typique qui joue bien noob du style il reste tout le temps caché derrière ses alliés, ils volent les exécutions, marque les ennemis à mort, craft à mort, mais surtout toujours derrière ses alliés, tu vas pas le voir aider sa team à mettre les ennemis à terre. Puis après notre bonne vieille merde aura assez pour s'acheter sa petite armure, son petit fusil à pompe, il va crafter ses petits molotofs, ses petites fumigènes et nails bombes puis là il va venir de tuer à ton respawn, puis quand il aura plus d'armure ni de molotof, il va retourner se cacher gentillement derrière ses alliés et t'entends plus parler de lui, sauf quand il tue le last et qu'il taunt à mort parce qu'il a fait "10 de ratio" (3-10-0).

Ce genre de mecs ça me sidère, ils ont peur de... mourir dans un jeu, génial...

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2014 à 18:28:37

Ben putain si vous voulez du dynamisme faut aller sur COD !

Et je suis sérieux quand je dis ça, sur MW2 j'ai 27 jours de multi. Là ça pète.

TLoU c'est un peu l'essence, ce côté survie, "importance" des vies.

Et encore une fois j'sais pas où vous les trouvez vos parties, faut croire que j'ai eu de la chance.

LaughingJack LaughingJack
MP
Niveau 15
31 août 2014 à 18:36:25

Ouais mais faut voir un peu au delà du rp, sinon on jouerait tous à l'arc...

Franchement, the last of us avant d'être un jeu de survie comme vous aimez le rappeler... 50 fois par jour, c'est ... un jeu, tout simplement. Et le but d'un jeu c'est un peu de jouer, pas de de laisser ses alliés jouer à sa place.

Je pourrai critiquer les teams d'einsatzgruppen qui sa baladent en formation Human centipede et qui dépopent en une seconde le moindre mec qui a le malheur de les croiser, mais ceux là ils jouent en équipe (sans que l'un d'entre eux profitent de ses alliés), et ils bougent, en bref ils jouent et c'est déjà mieux que de sortir que lorsque qu'on est sur d'avoir le dessus quoi qu'il arrive

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2014 à 18:49:17

Oui je suis d'accord. Ce sont des approches différentes.

Les mecs qui campent, vous savez où ils sont, ça peut être fun d'établir une stratégie pour aller attaquer leur "base"...

ça devient comme un jeu où il y a les défendeurs d'un côté et les attaquants de l'autre. Voyez un peu le bon côté des choses au lieu de râler tout le temps (je dis pas forcément ça pour toi Jack).

  1. Ouais mais faut voir un peu au delà du rp, sinon on jouerait tous à l'arc...

Y'a aucun RP à jouer à l'arc :o))

Au contraire, IRL en tant de guerre/survie, on te propose un fusil mitrailleur ou un arc : tu prendrais l'arc toi? Moi pas :noel:

LaughingJack LaughingJack
MP
Niveau 15
31 août 2014 à 19:10:37

Ben quand on parle de survie à l'état pur on pense plus à un arc qu'a un fusil dont les balles tombent du ciel, enfin c'est à ça que je pensais

med15 med15
MP
Niveau 7
31 août 2014 à 20:36:23

Je partage vos avis.
Je tombe souvent sur des campeurs avec leurs sniper a attendre que tu met un a terre pour qu'il l'exécute avec son sniper. Il te voit par terre, au lieu de te ranimer, il fait l'exécution et continue ça route. Et quand il est a terre, il vient vers toi pour que tu le ranime. Heureusement que je joue maintenant avec des amis et on s'aide beaucoup :)

Maitre_Vitalis Maitre_Vitalis
MP
Niveau 6
31 août 2014 à 20:49:49

Ben et requiem on voit bien le genre de joueur que vous devez être !!!
c est sur que si vius bouger pas vous vous rendez pas compte que l equipe adverse camp leur spawn comme vous !
Il aurait du mettre une rivière en olein milieu de la map ça vous aurez été utile.

Et dire que vius avez fait pleib de partie sans voir ce genre de situation ce n est que pur mensonge !

Et pour info je ne joue que en survivant c est sur que les 2 autres modes de jeu ou j ai fais une partie c est la même en respawnant alors là je dis chapeau les noobs !

Hyst3riO Hyst3riO
MP
Niveau 9
31 août 2014 à 20:50:16

Faudrait se mettre d accord.....

Un topic ou ca se plaint que c est trop bourrin et un autre ou ca bouge pas....

Ok les gars donc ca veut dire que les parties ne se ressemble pas

Maitre_Vitalis Maitre_Vitalis
MP
Niveau 6
31 août 2014 à 20:59:07

en survivant ça rush pas ça camp grave 8 parties sur 10 et ça camp au spawn sans se déplacer derrière une caisse à 4 dans chaques angles !

Donc allez en survivant et vous verrez que c est injouable et que je raconte pas de conneries !

el-barto14[2] el-barto14[2]
MP
Niveau 32
31 août 2014 à 21:15:07

Faut savoir accepter la défaite aussi, je parie que la plupart qui viennent se plaindre ici c'est parce qu'ils se font défoncer dans leurs parties

Si vous défonciez litérallement les mecs qui campent comme vous dites, j'suis sûr que vous viendriez même pas en faire un topic :noel:

Duoufy Duoufy
MP
Niveau 8
31 août 2014 à 21:28:46

+1 BenG2 :rire:

Les campeurs sont si difficiles que ça à tuer? Non, je ne suis pas d'accord. Après, c'est sur que le nombre de campeurs doit être bien plus important en Survivants, perso, je joue en Raid et j'en suis pas au point de créer un topic.

Maitre_Vitalis Maitre_Vitalis
MP
Niveau 6
31 août 2014 à 21:31:10

rt je te rassure j ai 2 de ratio en survivant j ai toujours fini les 12 semaines donc ça va.

Mais bon jouer chaques parties à aller chercher kes mecs dans leurs spawn ça va 5 minutes !

et surtout le mec qui bande d avoir fait un frag en ayant fais 10 mètres pour se planquer derrière une caisse avec armure plus pompe ou m16 et qui se orends piur un king en faisant bas haut pour te dire qu il t encule, ben oui pour pas te mentir ça me vénère grave !

Trop facile de faire pareil et faire du 13- 0 mais bon je ne le fais pas car par principe c est qu un jeu et ça me gais chier de jouer comme ça car je ne m amuse pas.
Et la moitié de mes frags sont fait au surin en contournant toute la map pour choper les mecs qui campent leurs spawn !

Super qu est ce que je m amuse à toujours faire pareil !

Et le mec qui dit c est Comme une attaque défense !
oui mais les attaquants sont quand même sacrément désavantagés a venir se faire péter au spawn par des camps a l arc ou au pompe qui te mettent une balke et tu est a terre !

je dis pas si on te laisseré riposté mais kà c est ilpissible tu prends une bakke oj une flèche tu est down et t a 3 crevards à coté du mec qui a campé qui essai de voler le frag!

Donc ce comportement comment ne pas le definir de noobesque et que les mecs on aucuns niveau et jouent leurs vie pour jouer de cette façon !

c est injouable!

NYCdiesel24 NYCdiesel24
MP
Niveau 7
01 septembre 2014 à 00:25:41

chacun son point de vue mais moi je pensais à la base que le multi serait plus axé survie, faire attention à ces déplacements, rester discret.... un peu comme le mode story...

Mais non sa te rush sur la gueule comme un joueur de COD...

Bref, chacun son point de vue comme je disais...

Ps: déception pour moi ce multi :snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2014 à 00:29:02
  1. Ben et requiem on voit bien le genre de joueur que vous devez être !!!

Et toi rien qu'à ton écriture on voit bien quel genre de gros crétin tu es.

Non mais oh faut pas déconner quand même. Tu connais rien de nous et tu permets de vomir des insultes sur Ben et moi. Mais t'es vraiment un grand malade.

  1. Et le mec qui dit c est Comme une attaque défense !

oui mais les attaquants sont quand même sacrément désavantagés a venir se faire péter au spawn par des camps a l arc ou au pompe qui te mettent une balke et tu est a terre !

Mais t'es un vrai débile du fion mon pauvre enfant. Quand t'as des mecs qui campent, au lieu d'y aller comme une fleur, tu changes ta petite classe perso et tu tentes une approche plus distante, plus posée, par exemple. Bref tu t'adaptes quoi.
ça s'appelle jouer intelligemment.
Et bizarrement ça ne m'étonne pas que tu ne connaisses pas ça !! :rire:

Allez va rendors toi, et désolé pour ce up de merde.

Maitre_Vitalis Maitre_Vitalis
MP
Niveau 6
01 septembre 2014 à 01:52:02

oui oui je vais m adapter contre des grosses fiottes comme toi qui campent comme des porcs !

ben non j ai laissé tombé le multi point barre.

c est injouable à cause de joueurs comme vous.

nous on campent comme des porcs et c est pas grave, on jouent pas le jeu mais c esr pas grave adapte toi.

c est une bonne réflexion de noob et de campeur ça prouve bien que c est des genres de mecs coppe vous qui pourrissent vle multi, c est un peu prêt les mêmes personne que l on retrouve allongé dans des escaliers sur un fps en attendant que le lapin passe !

Et tu oses me traiter de débile !

Apprends à jouer aux jeux vidéo !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 18.19€ PS4 20.98€ PS4 24.41€ PS3 49.99€ PS3 59.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment