CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [1.08] Armes et Maps dispo

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
sadow-kill2b sadow-kill2b
MP
Niveau 7
27 août 2014 à 20:10:30

Sur le store les armes n'y sont pas il faut aller sur le jeux et aller dans contenus téléchargeable sinon les armes n'y sont pas

Metallosse Metallosse
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 21:00:43

Ayant essayer le Variable et le Scoped Semi-auto je tiens à donner mon avis.

Tout d'abord je trouve le variable cheaté. On commence direct avec 9 balles dans le chargeur, ce qui permet de mettre 2 ennemi à terre maxi (Voir plus si on sait visé).
Ensuite la cadence de tir est impressionnante, on croirait oir en face un enforcer lvl 2, c'est abusé.
Le seul truc "réglo" c'est qu'il faut deux tirs dans la tête pour mettre à terre un ennemi.

Pour le scoped semi-auto, il est comme le fusil auto sauf que celui là est très très mauvais à courte distance.
Cadence de tir abusé pour celle ci aussi, et réticule de visé bidon je trouve.

Bref après la décéption de ces armes (que je n'allais tout de même pas acheté :hap: ) je me suis crée une nouvelle classe que j'avais jamais essayé auparavant et bordel, je suis limite invincible, que du bonheur. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2014 à 21:26:40

Le variable est trop nul à chier je trouve, autant prendre un enforcer direct pour perdre moins de points d'équipement. Il est assez fort en plus mais c'est carrément en dessous d'un semi-auto. Y'a beau avoir une bonne cadence 4 balles pour mettre un type à terre de loin ça rate un peu. En plus les gens qui l'utilisent ont tendance à spammer la touche de tir quitte à perdre des balles. Jamais compris pourquoi certains vident tout leur chargeur pour un seul kill...

Le scoped semi-auto j'ai déjà donné mon impression page d'avant :noel:

RafiQui- RafiQui-
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 21:34:10

Le variable est très mauvais finalement, il est aussi puissant qu'un 9mm presque.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2014 à 21:42:46

Autant qu'un enforcer.

Jleonf Jleonf
MP
Niveau 8
27 août 2014 à 21:57:10

Et le plus intéressant les mais c est pour quand?

Jleonf Jleonf
MP
Niveau 8
27 août 2014 à 21:57:33

Maps

RafiQui- RafiQui-
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 22:03:48

Cette semaine. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2014 à 22:10:37

Ce week-end même ! :)

RafiQui- RafiQui-
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 22:26:32

Week = semaine

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
27 août 2014 à 22:32:47

end = fin

RafiQui- RafiQui-
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 22:43:23

"The free maps are coming out later this week alongside additional fixes for the PS4, including updates to improve matchmaking times."

"out later this week"

week = semaine
week-end = samedi et dimanche :noel:

Zoryck Zoryck
MP
Niveau 9
27 août 2014 à 22:49:06

Merci pour cette précision :noel:

[Machet] [Machet]
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 00:11:19

Des infos sur le prix des maps en question ?

D'ailleurs je trouve vraiment dommage le nombre d'elements payants dans ce mode multi.
Que le joueur puisse acheter des masques à 2.50 € ou un geste special à 1.50 € je trouve ca aberant m'enfin c'est son problème mais cà ne destabilise pas les autres joueurs.
En revanche, proposer des armes et competences que seules les joueurs qui passent à la caisse pourront s'offfir est scandaleux. Ca influe directememnt sur le reste du jeu.

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
28 août 2014 à 00:17:10

"Des infos sur le prix des maps en question ?"
:d) :rire:

ça fait un moment qu'ils on annoncé qu'ils allais nous faire cadeaux de 2 maps pour se faire pardonné de tout les soucis sur PS4
map egallement donné au joueurs PS3

RalaDu140 RalaDu140
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 00:30:02

[Machet] Voir le profil de [Machet]
Posté via mobile le 28 août 2014 à 00:11:19 Avertir un administrateur
Des infos sur le prix des maps en question ?

D'ailleurs je trouve vraiment dommage le nombre d'elements payants dans ce mode multi.
Que le joueur puisse acheter des masques à 2.50 € ou un geste special à 1.50 € je trouve ca aberant m'enfin c'est son problème mais cà ne destabilise pas les autres joueurs.
En revanche, proposer des armes et competences que seules les joueurs qui passent à la caisse pourront s'offfir est scandaleux. Ca influe directememnt sur le reste du jeu.

au début sur ps3 yavais pas sa ? acheter des compétence etc ? tes serieux ? sa dois tout niquer !

Metallosse Metallosse
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 01:23:48

[Machet] Voir le profil de [Machet]
Posté via mobile le 28 août 2014 à 00:11:19 Avertir un administrateur
Des infos sur le prix des maps en question ?

D'ailleurs je trouve vraiment dommage le nombre d'elements payants dans ce mode multi.
Que le joueur puisse acheter des masques à 2.50 € ou un geste special à 1.50 € je trouve ca aberant m'enfin c'est son problème mais cà ne destabilise pas les autres joueurs.
En revanche, proposer des armes et competences que seules les joueurs qui passent à la caisse pourront s'offfir est scandaleux. Ca influe directememnt sur le reste du jeu.

J'me dis que je râte rien, j'ai déjà toutes les armes à avoir et compétence avec le season pass je me sens pas délaissé, puis vu les armes useless qui sont sorties... :hap:

Par contre fallait bien qu'il le fasse le coup des maps gratuites si ils voulaient pas perdre du monde sur le multi

thermikh thermikh
MP
Niveau 6
28 août 2014 à 06:35:21

la maj c'est que pour la ps3 les gars, on peut pas passer sur ps4 du 1.02.014 au 1.08 ....

thermikh thermikh
MP
Niveau 6
28 août 2014 à 07:06:27

ps4 on aura un maj dans les jour à venir mais ça sera pas la 1.08 . faut les mettre en ordre croissant simple sinon le multi va encore planté lol

Dudu_15 Dudu_15
MP
Niveau 24
28 août 2014 à 08:11:03

nous sommes actuellement en 1.02.018 :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 19.34€ PS4 20.98€ PS4 24.41€ PS3 49.99€ PS3 59.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment