CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Classe pour gagner beaucoup de pièces

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
adorka59 adorka59
MP
Niveau 4
26 août 2014 à 17:23:31

Bonjour à tous, dans ce sujet je vais vous donner ma classe qui me sert à gagner énormément de pièces (4000-5000 dans une partie moyenne, et jusque 8000+ pièces dans les meilleurs).
Avant de commencer je tient à dire que j'ai fait cette classe moi même et donc je ne sais pas si l'un d'entre vous à déjà posté une classe similaire sur le forum (si c'est le cas je tient à dire qu'il n'y a aucun plagiat :-))) ).
Ce n'est pas du tout une classe soutient mais bien une classe d'attaquant proportionné :oui: , c'est à dire assez bonne à toutes les distances.

Je vais d'abord vous présenter la classe puis détailler le choix des armes et des atouts (car rien n'est laissé au hasard :-) ).

IMPORTANT: il faut avoir les atouts de survie payant pour cette classe.

Arme légère: Revolver
Armes lourde: -

Atout 1: Marqueur de dégâts 2
Atout 2: Bourreau 2
Atout 3: Collectionneur 1

Arme à acheter: El Diablo

Les choix des armes:
-Pour le Revolver c'est simple il faut l'arme gratuite la plus puissante et la plus polyvalente, car le Revolver peu trés facilement tenir tête à toutes les armes lourdes et ne coûte rien, ce qui laisse tous les points pour les atouts et l'arme à acheter (c'est à dire le principal de cet équipement).

-J'ai choisis El Diablo comme arme à acheter car elle combine énormément de points positif: Munitions pas cher, très précis, possibilité d'un viseur, OS dans la tête, bonne cadence de tir, possibilité de le gardé à la main pendant l'ouverture d'un coffre, le viseur (le RedDot) est très stable et ne nécessite pas l'atout tireur d'élite.
Autant de points pisitifs qui font de lui une arme exceptionnelle, mais le plus important reste le fait que les munitions sont pas chères et combiné aux atouts qui donne ÉNORMÉMENT de pièces vous pourrez utiliser El Diablo en continu pendant toute la partie sans quasiment jamais utiliser votre revolver :oui: (si évidemment vous tirez pas comme un cinglé).

Le choix des atouts:
Grace à Marqueur de Dégâts 2: quoi de plus facile pour gagner des pièces que de marquer un ennemies ? (à part soigner un allié :-p ): vous le savez certainement mais cet atouts permet de gagner le double de pièces lors d'un marquage (c'est à dire 30 au lieu de 15) en plus le marquage est automatique (même lors d'un assassinat au surin), et c'est justement la que ça devient intéressant car combinné aux deux autres atouts bourreau 2 qui donne le double de pièces pour les meurtre au surin et moitié plus plus de pièces pour les exécutions spéciales, et collectionneur 1 qui donne 10% de pièces pour toutes les actions (avec un minimum de 5 pièces pour ce qui rapporte moins de 50 pièces) vous pouvez gagner énormément de pièces avec juste une exécution au surin.
Car là ou quelqu'un de normal va gagner 175 pièces avec un meurtre au surin ([100 ennemi à terre]+[75 exécution au surin]) vous vous allez gagner 310 pièces ([100 ennemi à terre]+[10 collectionneur]+[75 exécution au surin]+[75 bourreau]+[15 collectionneur]+[30 ennemie marqué]+[5 collectionneur]) :cool:

Et c'est le même principe si vous faite un Head shot+ Exécution spéciale avec El Diablo ([100 ennemi à terre]+[10 collectionneur]+[50 tir en pleine tête]+[5 collectionneur]+[30 ennemi marqué]+[5 collectionneur]+[100 exécution spécial]+[10 collectionneur])=310 pièces

Ca fait déjà beaucoup de pièces pour 2 exécutions non ? :-)
Sans compter le reste: 35 pièces pour un marquage simple
35 pièces pour un objet confectionné ou encore 110 pièces pour une réanimation.

Au bout du compte si vous faite une assez bonne partie vous devriez bien rentabiliser cet équipement!

En espérant avoir étais assez clair dans ma description et GG à toi si tu as lu tout ce pavé :rire2: !

n’hésitez pas à l'essayer et a me dire si elle vous as plus (ou si elle ne vous as pas plus d'ailleurs) et si vous utilisez déjà une classe similaire et que vous espériez trouver mieux en voyant le titre bah...: tant pis. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2014 à 17:30:09

Pas tip top. Bourreau 3 collectionneur 1 et premiers secours 3 font une excellente classe dans le genre, j'ai eu un peu moins de 7500 pièces en raid sur les provisions avec. Imagine ce que tu peux faire en interro avec une bonne team. On doit approcher les 10 000 pièces je pense.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2014 à 17:33:26

Enfin ce que je veux dire c'est pas qu'elle est nulle mais ta classe est optimisable.

adorka59 adorka59
MP
Niveau 4
26 août 2014 à 17:46:42

Bah en fait je voulais une classe qui puisse donné beaucoup de pieces pour allez avec le fait que les munitions de El Diablo sont peu cher les deux combinés permettent d'utiliser toujours El diablo sans être a cours de munitions, mais si je suis ta classe je ne pourrais pas prendre El diablo. de plus je marque énormement alors ca vaut plus le coup pour moi que de prendre premiers secours :-)))

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
26 août 2014 à 19:45:42

les "classe pour faire des points" dependent enormement des gens
y'en a ils feront + de points en soignant d'autre vont preferer ta methode ça depend...

thermikh thermikh
MP
Niveau 6
27 août 2014 à 10:03:50

pour ma part, pour faire des points je suis passé avec cette classe ( exécuteur, chasse , œil d’aigle 3, marqueur de dégâts 2, expert en explosion 1) de 300 pièces minutes à quasi 400.
tu fais pas énormément de frag mais je suis monté hier à 86 marquages sur 1 raid.

apokalypse-flow apokalypse-flow
MP
Niveau 12
27 août 2014 à 10:05:43

revolver

confectionneur 3

remontant 1

soigneur 3

Ieescratchperry Ieescratchperry
MP
Niveau 63
28 août 2014 à 09:32:02

Sympa de partager ta classe
Je suis aussi à la chasse des pièces pour constituer un gros clan

La je tourne sur du

Confectionneur 3
Collectionneur 2
Marathonien 1
Revolver

Et ça engrange, mais dois y avoir mieux

thermikh thermikh
MP
Niveau 6
28 août 2014 à 09:38:11

vdd je te conseille de mettre un marqueur de dégats 1 ( et confec 2) si tu es du genre killeur.

Ieescratchperry Ieescratchperry
MP
Niveau 63
28 août 2014 à 09:44:16

Ok merci je testerai ça Vdd!

J'étais à deux doigt de mettre aussi une compétence soin pour les coéquipiers mais je vais un peu trop devenir un assistant, et ça ça me plait moyen, faut concilier un peu le kill....

thermikh thermikh
MP
Niveau 6
28 août 2014 à 10:11:24

après j'ai une personne qui joue avec moi assez souvent qui fait un max de point avec http://tlou-loadout.com/?q=01085224601775
il a pris les truc qui passer avec le collectionneur 2 ( objets soins n'étant pas prix en compte) et il tape du 6000 points en raid facile. après si tu trouves une team qui est la pour faire des points c'est encore mieux. nous, on perd volontairement au début jusqu'a avoir les 100 dans les boites

Ieescratchperry Ieescratchperry
MP
Niveau 63
28 août 2014 à 10:21:17

Ok
Oui arrivé à un certain point pour progresser une team est quasi obligatoire car en public c'est la jungle et souvent on est rendu au petit bonheur la chance

Punker50 Punker50
MP
Niveau 12
28 août 2014 à 10:21:32

Genre 8 000 pièces en bonne partie ... Arrette un peut ton mytho , donne-moi ton id que je vérifie tout ca , parce qu avec les centaines de parties que j ai joué je voi très très rarement du 6 000 pièces , du 5 000 très peu aussi .... Donc tes 8 000 pièces mdr hein , en plus ta classe n a meme pas camo 2 , c est déja pas génial a moins que ce soit face a des randoms ca passe .... Pour faire des pièces tu prends collectionneur 2 , arme silencieuse , camo 2 , et basta , y a pas besoin de faire compliqué , je tournai autour des 5000-6000 avec ca mais étant level 56 ca fait longtemps que j ai arretté le rush de pièces puisqu au final ca ne sert a rien et meme avec des classes plus pour le frag t arrive a faire parfois autant de pièces , donc voila , ajoute moi : daftpunk1 .

Ieescratchperry Ieescratchperry
MP
Niveau 63
28 août 2014 à 10:25:11

Vdd tu joues dans quel mode?

Les 8000 pièces sont possibles, sans "optimiser", mon Max est 7215 je crois donc 8000 c'est possible je pense

thermikh thermikh
MP
Niveau 6
28 août 2014 à 10:30:45

lol. je t'ajoute et tu regardes sur ps3: tu verras que j'ai déja fais plus de 8500 points sur un raid. et il me semble plus de 9000 en raid(mais la je suis plus sur).
mais ils sont possible à mort sans forcer. joue contre une equipe qui pose des bombes et arrange toi avec le gars pour qu'il te soigne dès que tu les fais exploser. ou meme fait volontairement exploser les tiennes. molo pareil tu le claques loin de toi et tu cours pour te faire bruler jusqu'a ce que tu sois à terre. rien de bien compliquer. meme en raid.

thermikh thermikh
MP
Niveau 6
28 août 2014 à 10:32:37

9000 en survivant ( crafteur après avoir perdu 3 0 pour gagner 4 3). rien d'extraordinaire

talien59 talien59
MP
Niveau 31
28 août 2014 à 10:33:27

possible je tourne toujours 6000 mais 8000 rare

thermikh thermikh
MP
Niveau 6
28 août 2014 à 10:35:35

ajoute briich et nicoco ( de la chaine youtube du meme nom) eux te tape du 10 000 points par partie en survivant. et pareil: sans forcer

thermikh thermikh
MP
Niveau 6
28 août 2014 à 10:40:24

https://www.youtube.com/watch?v=B2VNgod3kbw&list=UUgw_TGVOuevIQMAJYLq9Bgg&index=21

look cell-ci: en survivant à 3 2 ils font déjà 6000 pts. y'a rien de mytho dans leur méthode... donc prend un cahier et note. ou renseigne toi.

talien59 talien59
MP
Niveau 31
28 août 2014 à 10:43:53

collectionneur c de la merde

meilleur c est soigneur et confectionneur 3

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 19.35€ PS4 20.52€ PS4 24.43€ PS3 49.99€ PS3 59.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment