CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : conseil d' armes pour débutants multi ?

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
talien59 talien59
MP
Niveau 31
28 août 2014 à 14:26:28

tlou waps

Pcq tu prends fusil à pompe t un noob? c est rirn à voir ça

des fois je joue avec et c pas pour ça t un noob

KOY KOY
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 14:28:58

Déjà pour le bastonneur ils ont rendu le baton amélioré moins accessible

Le pompe est rageant car effectivement je trouve qu'il tue le gameplay ... Bastonneur 2 bon c'est chiant d'en rencontrer un, mais ça coute des points d'équipements, pas toujours accessible en fonction des caisses, et surtout on peut se defendre si on se fait pas surprendre ... alors que le pompe ... le mec te croise BOUM à terre ... J'ai pratiqué un peu, effectivement une fois en main on fait des bons scores ... mais qu'est ce qu'on se fait chier ...

KOY KOY
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 14:29:44

Noob n'est effectivement pas le mot ... mais disons que c'est affreux

Tlou_Wasp Tlou_Wasp
MP
Niveau 8
28 août 2014 à 14:44:56

Je ne prend plus le pompe depuis bien longtemps talien59 ( sauf si la team en face commence à remonter grâce a cette arme, là j'ai aucun scrupule).

Après pour bastonneur 2, je suis désolé de vous dire ça mais moi je rencontre souvent des teams full basto 2.

J'ai testé cette compétence sur quai et c'est bien une compétence de noob. J'ai fait 3 fois le bâton amélioré donc 6 kills avec => chouette juste en appuyant sur carre ( oh que c'est compliqué....) et le pire c'est que la partie s'est terminée et que je pouvais le refaire une 4 ème fois. Les gens avec cette capacité font tout le tour des boîtes, trouvent le bâton et ils peuvent l’améliorer 2 ou 3 fois.

De plus 3 points pour cette capacité c'est rien du tout. Après comme je dis souvent, quand tu es débutant je comprend que tu prennes ces capacités car cela te facilite la vie mais au niveau 300 faut peut-être arrêter là. (pourtant de nombreux joueurs français notamment level 300 jouent encore avec :nonnon: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2014 à 14:52:41

Je l'ai pris aussi dans une classe avec Krieglerr il y a des parties où on était sidéré tellement on avait le baton (3 fois pour moi, avec basto 2 ça a fait 6 kills effectivement. Krieglerr l'a eu 2 fois, 4 kills.) La moitié de l'équipe adverse a été décimés parce que deux mecs avaient bastonneur 2. La moitié !

Le fusil à pompe c'est un peu bastonneur 2 mais plus souvent.

J'ai croisé un mec qui joue au pompe sur ps4, seul en last man standing il a décimé tout le monde en one shoot à chaque fois, on était en 1v1 il a fait une caisse et achet des munitions il m'a mis à terre en 5 tirs de pompes et 1 molotov (et encore le molotov a atterri sur ma bombe cachée et c'est ce qui m'a mis à terre). Très skillé... D'ailleurs il m'a dit que la seule arme qu'il ne savait pas jouer était le sniper. Sans déconner ? :sarcastic:

apokalypse-flow apokalypse-flow
MP
Niveau 12
28 août 2014 à 16:09:27

certains personnes je pense déforment le sens initial du mot " noob" . Noob désigne quelqu'un de mauvais.

Apres concernant le fusil a pompe je lui vois deux inconvénients . le prix de l'arme et de ses munitions et la nécessité detre a courte portée pour etre efficace . donc cest a toi de faire en sorte qu'il ne te colle pas .

apres si le type aime jouer en rush ou de facon tres agressive comment je pouurrai lui deconseillai de prendre shorty pompe ou lance flamme lol

apres concernant bastonneur 2 vest une competence que je prend jamais car trop alleatoire . de toute facon la premiere chose que je fais une fois des pieces collectés est de monter le revolver au max.

KOY KOY
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 18:14:06

le baton amélioré est souvent contré aussi par un revolver ou un semi auto, c'est 6 kills assurés à moins de tomber uniquement contre des noobs

KOY KOY
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 18:14:42
  • à condition de tomber uniquement contre des noobs
Jokerdarkknight Jokerdarkknight
MP
Niveau 6
28 août 2014 à 18:16:51

Attention a nukeforother ce gas est invisible Alor gaf si vous le rencontrer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2014 à 18:17:31

Suffit d'appuyer sur carré en boucle pour contrer l'effet, notre mec glisse tellement sur l'autre perso que l'autre a du mal à nous viser. Les seuls trucs qui peuvent l'arrêter à 100% sont les fusils auto.

Et on fonce pas dans le tas comme des gros porc, on évite d'être des cibles faciles avec donc y'a pas que les noobs qui se font avoir par le baton amélioré.

KOY KOY
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 18:18:22

Tlou_Wasp

A un moment donné chacun joue comme il l'entend aussi.
Je déteste le pompe moi aussi et d'autres choses mais si on commence à crier systématiquement au loup dès que :
- pompe
- baton amélioré
- fusil militaire
- armure
- rush
- molo
- fumi + surin (oui oui certains ragent pour ça :fou: )
- le semi auto trop fort, l'arc trop cheaté
- le campeur qui a le malheur de rester 10 secondes assis
- l'expert en bombe qui n'est pas sonné par son fumi

etc

etc

ben on s'en sors plus !

sayan2013 sayan2013
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 18:18:28

Prend l arc!!! :sournois:
Tu sais l arme que ND ont surcheaté en repassant le jeu sur play 4,l arc qui tire a la vitesse d un fusil d assaut :sournois: ,avec des flèches qui font 500 mètres sans avoir un pourcentage de retombé de sa trajectoire :sournois: ......... :sarcastic: :malade:

KOY KOY
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 18:19:40

par contre je chambre toujours quand je l'emporte sur un pompe c'est plus fort que moi ^^

Tlou_Wasp Tlou_Wasp
MP
Niveau 8
28 août 2014 à 19:29:13

Tu as pas besoin d'être un noob pour te prendre le bâton comme le dit heroscaper.

Après je pense juste que je n'exagère pas en disant que pompe et basto 2 c'est juste utiliser le facilité a tout prix pour gagner.

Je tiens juste à préciser avant que les surhommes de tlou fassent leurs apparition que oui bien sûr on peut contrer le bâton (j'y arrive ;)) et que une team de fusil de chasse et de semi peut rivaliser fasse au pompe. Mais quand on est pas le meilleur du monde a tlou c'est difficile de gagner fasse à une team shorty, pompe, basto 2 et qui rush INTELLIGEMMENT.

Voilà c'est tout après j'accepte toutes les autres manières de jouer et toutes les autres armes mais 4 gars au pompe avec basto 2 dans capitole ou quai c'est ultra chiant!!!

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 21.18€ PS4 22.66€ PS4 24.38€ PS3 49.99€ PS3 59.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment