CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : deg peu pas jouer au online...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
pixeltroll pixeltroll
MP
Niveau 36
07 août 2014 à 15:50:13

bonjour a tous je viens d'acheter tlou d'occasion et je me retrouve avec un pass useless je savais pas qui fallait absolument acheter le jeu neuf pour pouvoir jouer en ligne je trouve ca un peu abuser bref.. quelle sont les solutions ? acheter un pass en magazin ou je peux en trouver sur le forum?

thermikh thermikh
MP
Niveau 6
07 août 2014 à 15:54:36

ps3 ou ps4 ? si il s'agit de la ps3 tout le monde a du payer.

pixeltroll pixeltroll
MP
Niveau 36
07 août 2014 à 15:58:37

oui pardon j'ai oublier de préciser sur ps3
je dois donc payer obliger ? ca va etre dur de trouver quelqu'un pour un pass un an après la sortie du jeu..
et derniere question j'avais une news comme quoi les deux packs comprenant 4 maps chacun sont gratuit c'est ca? j'aurais combien de map avec mon pass si je joue en ligne sans les packs?

thermikh thermikh
MP
Niveau 6
07 août 2014 à 16:04:19

gratuit sur ps4 oui. sur ps3 pour jouer il te faut juste le online pass ( 20 euros il me semble) ensuite je te conseille le season pass si il est encore dispo car si tu achètes les maps à part, les armes et les attributs à part ça te revient à 100 euros... sans les packs tu auras 6 maps en ligne. mais tu as largement de quoi faire avec 6 maps sachant que tu n'as pas la moitié des joueurs ps3 qui ont acheté les maps. ouais trouver un pass maintenant va être très compliqué.

pixeltroll pixeltroll
MP
Niveau 36
07 août 2014 à 16:14:33

ok merci donc j'ai droit juste a 6 maps ca suffit ce sont les plus jouer y'a très peu de joueur meme un après sur les deux packs de maps? et le pass online 20 euros t'es sur?? purée ca devient cher l'histoire

pixeltroll pixeltroll
MP
Niveau 36
07 août 2014 à 16:15:50

jai payer mon jeu d'occase 35 j'aurais du le prendre neuf j'ai été con ... le mal est fait

playmaxou playmaxou
MP
Niveau 5
07 août 2014 à 16:17:16

Non c'est 10€ le pass online et 20€ le season pass :-)))

B13-Up B13-Up
MP
Niveau 5
07 août 2014 à 16:20:52

Le season pass n'existe plus, il n'est plus disponible en téléchargement quoi, il coûtait 20€ à l'époque. Tandis que le pass online j'ai jamais vu ça sur le store (j'ai jamais vraiment cherché), mais je table plutôt sur du 10€ plutôt que 20 !

pixeltroll pixeltroll
MP
Niveau 36
07 août 2014 à 16:21:48

si j'ai bien compris avec le passonline 10 euros j'aurais juste 6 maps et avec le season pass a 20 euros les 6 amps et les deux packs de maps c'est ca? est ce que ca vaut vraiment le coup ces deux packs y'a du monde dessus ou dur dur de trouver des joueurs??

pixeltroll pixeltroll
MP
Niveau 36
07 août 2014 à 16:27:07

javais vu une news comme quoi les deux packs etait devenus gratuit je me trompe ou pas? pour ceux qui ont le pass online biensure

Yazake Yazake
MP
Niveau 6
07 août 2014 à 16:39:14

Aucun des packs n'est gratuit, bien sur il le devienne si tu achète le season pass (20 euros). Mais il y a un network pass coûtant lui 10 euros, une que tu as acheté et télécharger le network pass toutes les fonctionnalité en ligne te sont accessible. :gba:

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
07 août 2014 à 16:42:56

le season pass tu peu oublié :ok:
prend le pass online pour joué en ligne
tu t'en fou des pack tu verras plus tard au pire, commence sur les cartes de base elles sont tres bien :oui:

pixeltroll pixeltroll
MP
Niveau 36
07 août 2014 à 16:49:58

ok 20 euros je peu jouer en ligne et j'ai les deux packs de maps et 10 euros juste pour jouer le season pass existe toujours ou pas?? j'ai lu un com plus haut qui dit le contraire

pixeltroll pixeltroll
MP
Niveau 36
07 août 2014 à 16:52:04

avec 10 euros jai les 6 amps de base rien de plus tu veux dire quoi par tout les fonctionnalités yasake??

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
07 août 2014 à 16:53:04

non je t'ai dis oubli le season pass (a 20€ avec les 2 packs)
il n'exiqte plus
le passe en ligne coute 9€99
les pack tu verras plus tard... (surtout qu'ils sont cher 10€ chacun)

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
07 août 2014 à 16:54:55

il a dit:"toutes les fonctionnalité en ligne"
tu sais pas c'est quoi :(

pixeltroll pixeltroll
MP
Niveau 36
07 août 2014 à 16:57:57

toute les fonctionnalité pour moi ca veut dire les maps de base et tout les dllc mais je pense qui c'est mal expliquer bref
donc pour avoir les pack maintenant il me faut débourser 10 euros le pack?? y'a pas un autre moyen je trouve ca bizarre que un an après on paye plus chere

pixeltroll pixeltroll
MP
Niveau 36
07 août 2014 à 17:00:30

vincvincvinc non relis toi t'avais marquer le season pass tu peu boulier sans explication et tu peu parler gentiment stp au pire répond pas merci y'aura quelquu'un d'autre pour me répondre

Yazake Yazake
MP
Niveau 6
07 août 2014 à 17:11:24

Quand je parle de "toutes les fonctionnalités" je parle de pouvoir jouer en ligne et faire tous ce qu'il est possible de faire en ligne, mais pour avoir toutes les maps, armes et élément de personnalisation de son personnage in-game il te faut le season pass

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
07 août 2014 à 17:12:50

il ne s'est pas mal expliqué c'est toi qui n'a pas compris
les maps et autres dlc ne sont pas des fonctionnalitées en ligne :non:
est j'ai parler gentillement c'est toi qui est susceptible :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 18.19€ PS4 20.98€ PS4 24.41€ PS3 49.99€ PS3 59.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment