CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Chargement de la mort

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
gansentso gansentso
MP
Niveau 4
31 juillet 2014 à 02:33:17

Salut, j'ai commencé TLOU hier et j'ai était étonné de la longueur du chargement entre les chapitres qui durent près de une demi heure. J'voulais savoir si sa le fait juste la première fois cette durée et que ça passe a 2-3 minutes après ou ça va être tout le temps comme ça? :non2:

martox-core martox-core
MP
Niveau 9
31 juillet 2014 à 02:35:49

Voila ce que c est le dematerialisé...

Rien ne vaut un bon vieux blu ray...

gansentso gansentso
MP
Niveau 4
31 juillet 2014 à 02:36:41

Ouai mais c'est plus simple de préco en ligne :ok:

Iave Iave
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 02:38:37

En général le temps de chargement pour lancer le niveau est long, les autres non.

martox-core martox-core
MP
Niveau 9
31 juillet 2014 à 02:39:04

Bin ecoute perso je préfère me bouger le cul a aller au magasin, ça prend 10 minutes, c est 3 fois moins de temps que toi a attendre entre chaque chapitre, et moi je peux jouer en continu sans la moindre interruption du debut a la fin du jeu ! :oui:

Mais bon... T as fais ton choix :non:

gansentso gansentso
MP
Niveau 4
31 juillet 2014 à 02:41:13

Ouai mais la une demi heure quand même, ça va être réellement comme ça à chaque fois que je vais vouloir faire un chapitre?

martox-core martox-core
MP
Niveau 9
31 juillet 2014 à 02:46:19

Je pense oui... Enfin j en sais rien...

Tu vois, c est certes plus facile de cliquer, mais après les 48 gigas de ttéléchargement faut les assumer derrière !

A mon avis laisse tourner ta console pendant la nuit sans toucher au jeu, ca telechargera le reste... Ou la moitié... Voire moins... :non:

gansentso gansentso
MP
Niveau 4
31 juillet 2014 à 02:50:25

J'laisse déjà tourner la console cette nuit pour télécharger le multi et le DLC, après j'verrais bien demain. Merci pour les réponse.

martox-core martox-core
MP
Niveau 9
31 juillet 2014 à 02:52:42

Bonne chance mec... :-(

riri5922 riri5922
MP
Niveau 44
31 juillet 2014 à 02:59:30

une demi heure!!!!!! tu serais pas un peu marseillais l'auteur :rire:

gansentso gansentso
MP
Niveau 4
31 juillet 2014 à 03:04:47

Même pas, j'vois pas le rapport mais bon.

gansentso gansentso
MP
Niveau 4
31 juillet 2014 à 03:13:32

Mes chargements durent réellement 30 minutes, les deux derniers chapitre que j'ai charger ont durée autour des 35 minutes, sa devient de plus en plus long. Donc non, j'exagère pas le temps.

gansentso gansentso
MP
Niveau 4
31 juillet 2014 à 03:22:43

Alors je sais pas si lancer un chapitre est censée mettre un chargement normalement, mais jai lancé le chapitre de la ville de Bill et je n'ai pas eu de chargement, ce qui voudrait dire que une fois, un chapitre chargée, je n'ai plus à le refaire plus tard :-)

riri5922 riri5922
MP
Niveau 44
31 juillet 2014 à 03:33:24

c'est une expression "tu serais pas un peu marseillais" qui veut dire "t'exagère pas un peu?" bref doit avoir un soucis parce que même dans la version ps3 le seul chargement long c'était lors du 1er démarrage qui durée environ 5min mais maintenant sur ps3 elle dure à peine 2min et après plus de aucun chargement entre les partie (en jouant d'une traite bien sur)

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 53
31 juillet 2014 à 03:46:10

Oue bizarre ton problème,

T'as bien installer le jeu en entier avant d y jouer? Surtout que tou c'est en dématérialisé...

Donc vérifie bien que les 50 go sont installés avant de lancer

diogene95 diogene95
MP
Niveau 8
31 juillet 2014 à 03:54:48

Grave ça fait peut ton truc, j'ai joué en démat' chez un ami ( version ps3 ) le premier chargement durait peut-être 3 minutes ( comme avec ma version cd à vue de nez ) et après plus aucun. Et si on éteignait la console pour relancer, c'était même pas 2 minutes en milieu de partie.

J'ai du mal à croire que sur ps4 ce soit si catastrophique. Par contre une des méthodes du jeu sur ps3, pour éviter les temps de chargement, c'est de charger pendant qu'on joue. Comme ça, le jeu a toujours un temps d'avance sur la progression du joueur. Ça se voit nettement en speedrun parce que les gars vont trop vite, y a des bugs d'affichage assez importants sur certaines portions. Donc ça doit être pire sur ps4 si la méthode est la même, je conseille de prendre son temps dans chaque zone ^^

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 53
31 juillet 2014 à 04:11:14

Ça se savoure tlou,faut explorer,fouiner,admirer les décors... :-)

gansentso gansentso
MP
Niveau 4
31 juillet 2014 à 12:33:21

Bon je reprend la, j'suis en train de charger le chapitre de l'hiver, au début ils disaient plus de 3H de chargement mais c'est bon sa ce réduit. J'pense vraiment que c'est juste le premier chargement des chapitres qui va être long comme ça. J'verrais bien quand je referais le jeu dans la difficulté max. Puis pour savoir si j'ai tout télécharger je sais pas, quand j'ai lancer le jeu, je pouvais juste faire la campagne, le DLC et le multi je dois encore attendre dans le menu principal du jeu pour pouvoir les télécharger.

Pouchline Pouchline
MP
Niveau 8
31 juillet 2014 à 12:35:07

Une demi-heure :rire:

Diamond-Fox Diamond-Fox
MP
Niveau 8
31 juillet 2014 à 12:44:30

Louche ... Je l'ai pris sur le psn aussi et je n'ai aucuns soucis avec :(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 18.19€ PS4 20.98€ PS4 24.41€ PS3 49.99€ PS3 59.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment