CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Multijoueur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
maounz maounz
MP
Niveau 9
31 juillet 2014 à 00:00:39

Sincèrement, la campagne est vraiment stylé mais le multi ma déçu perso.. je m'attendais à carrément mieux.. Les modes de jeux sont moyen.. je vais y jouer plus peut être que je vais apprécier au file du temps...

Et vous ?

riri5922 riri5922
MP
Niveau 44
31 juillet 2014 à 00:04:23

le multi est énorme faut juste persisté après cela ty prendra ton pied

maounz maounz
MP
Niveau 9
31 juillet 2014 à 00:06:56

D'accord merci de ton soutiens :) je troll pas le jeux loin de la, en solo perso j'adore, l'histoire, les graphismes, les persos attachant mais le multi j'ai moyennement aimer, donc je vais persister et sa ira :)

riri5922 riri5922
MP
Niveau 44
31 juillet 2014 à 00:50:27

j'étais comme toi au début l'impression d'être nul parce qu'on connaît pas encore les cartes et le système en général donc on se fait défoncer sans avoir le temp de réagir etc et forcément on n'est blazé par le jeu mais une t'inquiète une fois le multi maîtrisé tu pourra y passer des heures

John-N7-Shepard John-N7-Shepard
MP
Niveau 13
31 juillet 2014 à 00:53:24

Riri a raison même si moi j'ai toujours été nul sur ce multi lol. Il est pas facile au début mais une fois que ta cerné ce qu'il faut faire c'est VRAIMENT accrocheur je trouve

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2014 à 00:55:49

Pareil, que Riri après quelques heures de jeu tu t'y habitue rapidement et maintenant je le trouve vraiment très fun ce multi. :ok:

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 53
31 juillet 2014 à 03:13:59

riri5922 Voir le profil de riri5922
Posté via mobile le 31 juillet 2014 à 00:04:23 Avertir un administrateur
le multi est énorme faut juste persisté après cela ty prendra ton pied

:d) exactement

Et pareil que mes vdd, sauf que pour moi c'est encore pire, je déteste tous les multi d'habitude, j'en joue aucun car ils me gavent, mais celui là bizarrement plus jy joue plus je kiffe.

C'est peut-être parcequ'il change des multi ultra bourin avec des munitions à la pelle...ect

Ce multi est très très très tactique, avec de l'observation et infiltration. Tu cours ou tu tire et hop tu apparaît sur la carte, bref ce multi j'accoche énormément. C'est la première fois pour moi.
J'ai même forcer pour éteindre la console mdr.

Bon parcontre je suis un peu nul (normal je ne suis pas habitué) mais je prends énormément de plaisir et c'est ça que je recherche au début.

Le skil viendra apres :)

maounz maounz
MP
Niveau 9
31 juillet 2014 à 03:58:17

J'y joue depuis tout à l'heure et c'est vrai que au file des parties.... La jouer discrètement en jouant avec des potes... une tuerie :) :ok: Merci les gars :)

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 53
31 juillet 2014 à 04:14:11

Tkt ya pas de quoi.

Comme quoi parfois faut pas se fier à la première impression. Faut insister.

Entre pote c'est une tuerie

riri5922 riri5922
MP
Niveau 44
31 juillet 2014 à 04:31:53

ah oui j'ai oublier jouer entre potes c'est juste la force de se multi vu qu'il est technique vaut mieux pouvoir communiqué avec ses alliés et là je peux te dire que tu le lâchera pas de sitôt le multi allez bonne amusement :ok:

oODark_DevilOo oODark_DevilOo
MP
Niveau 8
31 juillet 2014 à 07:03:23

Je suis pas d accord avec l auteur ! Je n ai jamais joué a TLOU sur ps3 et la avec la nouvelle version je finis toujours 1er voir 3eme max sur les 8 joueurs cest un TPS basique, il suffit "juste" de ne pas courir comme un deraté et d etre a proximité de ta team et la tu te marres bien ^^ ! Cest sur que cest pas un COD no brain la ca demande un peu plus de brain !
Moi j accroche et le fais d assimiler ca a un clan l idee est sympa meme si l idee en elle meme reste limitee !
Ps : je joue seul :p :) et cest l eclate
Bonne journee

linkinpark4ever linkinpark4ever
MP
Niveau 18
31 juillet 2014 à 08:23:44

Je joue juste avec mon frère et la plupart du temps je me la joue lone wolf pendant que le reste de ma tram reste ensemble pour leur faire face. Comme sa j'arrive par derrière pour faire le shiv ou les tuer avec un silencieux ou par coup de douze :hab: . La plupart du temps on gagne comme sa sinon si on morfle je prend ma classe soigneur et dans ces cas bonjour les free points :hap: .

linkinpark4ever linkinpark4ever
MP
Niveau 18
31 juillet 2014 à 08:24:28

Me la joue lone wolf pendant que le reste de ma team*

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 18.19€ PS4 20.98€ PS4 24.41€ PS3 49.99€ PS3 59.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment