CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PS4 mode realiste faut qu on m explique

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dimosuke dimosuke
MP
Niveau 7
30 juillet 2014 à 16:32:12

bonjour amis gamers et gameuses

gros soucis sur ce jeu genialissime
l ayant deja fait plusieurs fois sur ps3

je me suis lancé le defi le mode realiste
hors gros souci les amis

je crois qu il est truffé de bugg au niveau de la creation d objets je m explique

ds les 2 -3 premiers chapitres je remarque que tout le temps des que je ramasse les ingredients pour me faire des cocktails molotofs il ne sont pas prix en compte WTF !!!

idem la suis placé au chap 5 environ je ramasse pas tres souvent des ciseaux (que je cherche ardamment pr me faire des surrins ou des bombes a clous)

idem ils ne sont jamais pris en compte je fais comment moi avec mes 2 balles de flingue et 4 de pompe je la joue le max infiltration et j esquive qd je peux mais c est trop chaud quoi j tombe sur des portes fermees j peux meme pas les ouvrir j ai pas de surrin je ramasse au moins 4 fois les item necessaires ils sont pas comptabilisés...

bref suis le seul a avoir ce souci encore je veux bien mode realiste pas bcp de munition ou d item a trouver mais la quand j en trouve je ne peux tjrs pas les fabriquer ?!?

est ce qu il faut le double d objet voir le triple pour fabriquer par exemple un surin ?? ds le menu ca dit bien un ciseau un scotch putain je les ramasse les ciseau sont jamais gardes ca fait comme si j avais rien ramassé !!

dites moi si c est normal suis je le seul ?

diogene95 diogene95
MP
Niveau 8
30 juillet 2014 à 18:03:08

deux possibilités :

- tu as remarqué que les objets qu'on ramasse ne comptent pas forcément pour 1 à chaque fois ? Si tu vois un ciseau, en fait il peut compter un quart. Çà se voit avant de ramasser, y a un cercle, plus ou moins plein pour te dire ce que ça représente en quantité. Comme parfois, tu auras un bout de ciseau, un peu de scotch, mais si les deux n'ont pas chacun la totalité de l'objet, tu peux pas crafter.

- C'est quand même peut-être un bug, t'es le mieux placé pour voir, juste surveille bien au prochain truc à ramasser, regarde ton inventaire, ce qu'il va ajouter, et vérifie après.

dimosuke dimosuke
MP
Niveau 7
30 juillet 2014 à 20:51:33

hum pas verif ni fait gaffe au quart de cercle dont tu me parles a tout les coups ca doit etre ca ^^ merci d avoir repondu
je crois que je vais en chier XD bon jeu !

BenG2 BenG2
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 20:59:20

Et plus la difficulté est élevée, plus t'en en hess d'équipement, donc t'attends pas à pouvoir ouvrir toute les portes en mode réaliste, même en économisant tout tes surins

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 53
30 juillet 2014 à 21:01:10

L'auteur prépare toi à en chier :noel:

Fan2jv2 Fan2jv2
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 08:50:23

Sache que tu vas même plus qu'en chier !! Dans le mode réaliste tu dois réellement esquiver tout au possible exemple au début à la station de métro cette zone il faut la passer sans en tuer un seul ! Les munition interdiction de les gâché et quasi obligation de les garder pour les utiliser à des moments obligatoires ! Les matériaux sont extrémement rare ainsi que les munitions,les ennemis plus nombreux et font plus mal , ce mode est réellement un défi récompensé par un trophee d'or sup ainsi qu'un autre dans sa version réaliste+.

Sur ce good luck !!

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2014 à 09:09:04

" tu as remarqué que les objets qu'on ramasse ne comptent pas forcément pour 1 à chaque fois ?"

===> pourtant c'est le cas dans tous les modes de difficulté ça non ? Jamais joué en réaliste et j'avais déjà remarqué que les items ramassé ne comptaient jamais pour 1. Et vu qu'il dit l'avoir fini plusieurs fois. M'enfin c'est vrai que perso j'avais déjà oublié :p

dimosuke dimosuke
MP
Niveau 7
01 août 2014 à 21:49:49

bon je suis venu j ai vu j ai perdu XD
j aime bien les trophées a challenge mais la ca me soule trop ^^
suis arrivé au passage de la grande baston quand on est allié avec david ds le petit carré ou on n a casi aucune balle l autre connard nous en donne pas me reste que 1 fleche et 5 balles de fusil j ai deux molotofs une bombe deux briques et deux bouteilles et la capacité a tuer avec le couteau 15 fois que j essaye de differentes facon c est chaud tres chaud j arrive pas a tenir jusqu a l arrivée du gros monstre j imagine meme pas l horreur face a lui sans balles ^^
j vais m arreter la ca me soule trop vais jouer au multi :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 août 2014 à 12:41:31

Je suis exactement au même endroit que toi, je trouve qu'a partir du moment la cest impossible de le passer il est trop abusé, des foi tu crois pouvoir tuer l'enneni en lui balançant une brique et pouvoir faire une élimination au couteau, mais nan, soit parce David tire une balle sur le coureur et ça annule letourdissement du runner, soit au moment tu veux lui faire une élimination au couteau David au même moment lui donne un cou de poing et le coureur me bouf direct alors ché plus quoi faire, si voulais voir jfais un stream a l'instant sur twitch au nom de "FR The Last Of Us difficulté Réaliste" PSN: CKY054

dorian_wrath dorian_wrath
MP
Niveau 5
02 août 2014 à 14:29:43

rechercher mon topic : astuces modes réaliste.

dedans il ya quelques astuces notemment comment avoir la blinde de surins( donc possibilité d'ouvrir toutes les portes) et coment reussir le passge avec david :ok:

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 53
02 août 2014 à 15:40:48

Je suis en réaliste, et j'ai fini la ville de bille la.

Franchement je suis bien armé jusque là

18 balles de revolver
7 balles de pistolet
7 balles de fusil à pompe
5 balles de fusil de chasse
7 flechs d'arc
2 bombes molotoves
1 bombe à clous
1 bâton amélioré
1 fumigène
1 brique :noel:

Je n'ai jamais tricher sur ma partie

Du début du jeu jusqu'à ou je suis, j'ai utilisé uniquement 2 molotoves et 2 balles de fusil à pompe tout ça contre le coloss du gymnase

TOUT LE reste je l'ai fait avec mes poings, mes briques et les battes et l'infiltration, absolument aucune balle gaspillé.

Et les surins j'ai ouvert 4 portes sur 4 jusque là ( ça explique la quantité de balles) et je fouille absolument chaque mettre carré d'une zone avant de passer à la suivante :)

Le coloss du sous-sol, je sais déjà qu'on est pas obligé de le tuer,on peux l'esquiver et aller ouvrir la porte, c'est ce que je ferai :oui:

Enfin voilà, pour l'instant je suis super fier de moi :content:

Faut que je demande un mode realiste ++++ :rire2:

Je parle, mais je sais très bien que les moments chaud vont arriver ( le sniper,le sous-sol, l'hôpital...)

Mais je me sens bien la.

Mon meilleur ami dans ce mode = la brique :oui:

paris-97480 paris-97480
MP
Niveau 52
02 août 2014 à 15:45:59

Réaliste++++ c'est facile vu que tu as toutes les compétences de Joel qui sont améliorés, idem pour les armes, théoriquement... :noel:

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 53
02 août 2014 à 15:52:42

Oue c'est vrai en +

Donc le plus dur c'est le "realiste" en fait

Je fais trop le radin dans ma partie mdr, tout ce qui n'est pas claqueur, je le tue de mes mains

Et les claqueurs qui me gêne soit à coup de brique soit je les esquive tout doucement.

Putain ça veux dire qu'a un moment je vais trouver des balles de revolver et je serai plein, donc je ne pourrai pas les prendre :rire:

Quel crime lol

kane1979 kane1979
MP
Niveau 26
02 août 2014 à 16:39:35

moi je suis encore plus radin je tue les claqueurs a main nues...

1 de dos s il ne ton pas vu tu peux les frapper.

2 s il aggripe un coop tu peux aussi le frapper sans probleme

3 et la je viens de m en rendre compte au gymnase (en realiste) tu cours et juste avant de frapper la touche carré enfoncé et magie tu peux leur mettre une grosse praline dans la bouche de face !!!!!! et ensuite tu les enchaines

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 18.19€ PS4 20.98€ PS4 24.41€ PS3 49.99€ PS3 59.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment