CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mais wtf le mode réaliste ? :fou:

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 61»
Page suivanteFin
ouroborosfma ouroborosfma
MP
Niveau 9
23 mai 2014 à 12:34:05

question à 2 balles
finir le mode réaliste débloque le trophé survivant difficille facile et normale ?

dj_jejex dj_jejex
MP
Niveau 6
23 mai 2014 à 12:41:15

Normalement sa fonctionne comme Uncharted , donc pour répondre à ta question oui :ok:

Freegauh Freegauh
MP
Niveau 12
23 mai 2014 à 13:17:55

Question bidon: comment savez vous combien vous avez de balle pour chaque arme? Vous les comptez??

Freegauh Freegauh
MP
Niveau 12
23 mai 2014 à 13:39:58

Ok c'était tellement bidon que j'ai compris tout seul.

Sinon je voulais dire que j'étais un peu déçu de ce mode. Selon moi le mode de difficulté parfait qui aurait offert au jeu une durée de vie sans fin, cela aurait été de faire en sorte que les ennemies apparaissent aléatoirement dans le jeu.

Que genre d'une partie à une autre le jeu soit complètement différent.

J'ai le souvenir d'un screen, je crois même que c'était dans un trailer officiel, où on voit Joël courrir vers un runner avec une barre de fer, dans le niveau du barrage de tommy, pratiquement au début quand on passe sous le grand pont vert.

Et finalement dans la version finale il n'y a pas un seul infecté dans ce passage là, et c'est en me souvenant de ca que je me suis mit a espérer qu'ils changeraient l'emplacement des ennemies dans un mode de difficulté...

C'est sûrement trop complexe à faire, je n'y connais rien, mais c'est vraiment dommage car je suis un adepte du mode solo, j'ai du le faire au moins 10 fois et je me régale à chaque fois, mais je regrette de ne jamais avoir la moindre surprise quand a l'emplacement des ennemies, surtout des infectés.

Le spawn aléatoire aurait été quelque chose d'énorme.

Sur ce bon jeu a tous ;)

ouroborosfma ouroborosfma
MP
Niveau 9
23 mai 2014 à 21:46:31

d'accord avec toi et ok cela peut être chian à faire moi j'aurais aimé une jauge d'endurance pour joel . rien que ca on en aurai chier grave

ThaBiggBoss ThaBiggBoss
MP
Niveau 10
23 mai 2014 à 22:00:46

personnellement j'ai trouvé le réaliste bien plus compliqué. je suis mort 29 fois en survivant et 67fois en réaliste donc je le considère environ deux fois plus compliqué :oui:

[aurel60] [aurel60]
MP
Niveau 10
23 mai 2014 à 22:13:51

Putain je viens de tuer deux mecs et les deux mon loot 3 balles de pompes chacun :rire: :bave:

[aurel60] [aurel60]
MP
Niveau 10
23 mai 2014 à 22:31:57

Bon bah je suis la où on doit fuir avec Sam et Henry. je suis bientôt aux égouts. Ce passage est compliqué ? :question:

IradanTheSecond IradanTheSecond
MP
Niveau 10
24 mai 2014 à 07:24:08

Le passage avec le projecteur pendant la nuit, j'ai eu un peu de mal.
Les égouts sont franchement simples : quand t'es avec Sam, tout est question de rush.

Après oui lorsque tu dois attendre qu'Ellie et Sam t'ouvre la porte pour sortir, c'est super dur et horrible d'être contraint d'utiliser des munitions ( molotovs et autres avec )

PhantomL0rd PhantomL0rd
MP
Niveau 6
24 mai 2014 à 07:38:14

Je suis bloqué dans le passage des coureurs après que Joël soit tombé de l’ascenseur omg

PhantomL0rd PhantomL0rd
MP
Niveau 6
24 mai 2014 à 07:45:54

J'vais serrer les gars

FFX10tidusdu93 FFX10tidusdu93
MP
Niveau 43
24 mai 2014 à 08:20:30

"Les égouts sont franchement simples : quand t'es avec Sam, tout est question de rush." :ouch2:

T'as kill tous les infectés de la zone ? :hap:

IradanTheSecond IradanTheSecond
MP
Niveau 10
24 mai 2014 à 08:40:33

Bah non, je me suis juste servi de mes jambes. :ok:

ouroborosfma ouroborosfma
MP
Niveau 9
24 mai 2014 à 09:05:12

petite astuce quand t'es dans les egout que tu doit attendre que sam et ellie ouvre la porte vers l'exterieur tu lance un molotov la ou tu voit les infecter arrivé ( a lexterieur de la piece en haut a gauche) tu basarde ton molotov quand il tombes et la ca fais trés mal tu en kill énormément .

[aurel60] [aurel60]
MP
Niveau 10
24 mai 2014 à 13:46:42

Je connais cette technique ouro :noel: Par contre iradan, une question de rush ? Ca veut dire que je ne dois pas tuer d'ennemis et juste courir ? :(

IradanTheSecond IradanTheSecond
MP
Niveau 10
24 mai 2014 à 18:57:06

Je suis passé comme ça. :ok:

Quentinbon Quentinbon
MP
Niveau 7
24 mai 2014 à 21:09:01

Purée mais on peut pas courir dans la salle avec les Stalkers dans les égouts !
Je veux vraiment pas gaspiller de munitions donc j'essaye de passer discrets mais c'est pas évident du tout !!

IradanTheSecond IradanTheSecond
MP
Niveau 10
24 mai 2014 à 21:25:03

Bah réessaye.
Je suis mort quelque fois à ce passage car au début je voulais passer discret pour récupérer les objets présents mais je me faisais toujours repérer par une fichue rôdeuse !

Puis je me suis dit " yolo ", j'ai couru et je suis passé tranquille, j'étais déjà monté à l'échelle que les infectés étaient encore 15m plus loin. :ok:

iShonan iShonan
MP
Niveau 10
24 mai 2014 à 22:15:18

Dans la salle rempli d'infecté, faut d'abord rejoindre discrètement par la droite une petite pièce en hauteur (y a des pilules la bas d'ailleurs) puis courir à partir de la, bon faudra esquiver un claqueur et un coureur donc c'est aléatoire.

ouroborosfma ouroborosfma
MP
Niveau 9
24 mai 2014 à 22:49:21

jpensé pas que ct possible faut quand meme avoir bcp de chatte je pense . perso jlai ai tous buter . me restera bien assez de munition pour finir le jeu

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 61»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 19.35€ PS4 20.52€ PS4 24.43€ PS3 49.99€ PS3 59.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment