CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les cheater son deja beaucoup!!

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
jimmorrison2170 jimmorrison2170
MP
Niveau 7
23 juillet 2013 à 18:24:33

illluminati c' est bien tu croit toujours au pere noel,les qui croit les cheater ca n excite pas.rester dans votred monde bisous nours.sa fait :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

HankVanDerMoody HankVanDerMoody
MP
Niveau 37
23 juillet 2013 à 18:31:43

Ou sinon tu rages de te faire piner par des mecs avec plus de skill, donc comme 90% des gens tu cries au cheat, qui est impossible sur PS3

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2013 à 18:33:58

Et tu le sors d'où que c'est impossible sur ps3?

PoneyDeCombat PoneyDeCombat
MP
Niveau 6
23 juillet 2013 à 18:35:46

Le cheat impossible sur ps3? tu parle pour ce jeu ou pour la ps3 en général?

Car mon frère ce grand homme honorable et fairplay cheatai je peux te l'assurer.Et cela sur de multiple jeu . Plus maintenant car maintenant il joue plus .

Il utilisait des cheats qui permettais d'aller tres vite,de one shoot,munitions a l'infinie,ect

Mais ne vous en faite pas il joue plus .

HankVanDerMoody HankVanDerMoody
MP
Niveau 37
23 juillet 2013 à 18:38:26

Je me suis renseigné quand même. Depuis que nunux est impossible à installer sur PS3, c'est quasi-impossible. De même faire un cheat prend du temps, et on est facilement grillable en jouant avec.

Y'a d'autres raisons qui expliquent tout ca, les deux principales étant le skill et le lag.
On en voit plein qui ragent par ce que l'ennemi est soit disant "cheaté", alors qu'il a juste une meilleure technique (voir juste de la moule).
Pareil pour le lag, j'ai déjà vidé un chargeur dans un mec, rien. Je recommence 5 minutes après, il crève comme n'importe qui.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2013 à 18:42:31
  1. et on est facilement grillable en jouant avec.

Donc tu admets que le cheat existe.
Et avant

  1. tu cries au cheat, qui est impossible sur PS3

Bien de se contredire en 5 minutes?

Sinon c'est vrai que la connec et le lag joue beaucoup sur l’expérience de jeu. On croit tirer sur un mec qui s'est déjà fait la malle depuis 5 secondes. Beaucoup crient au cheat pour ça, à tord, puisque c'est leur connec qu'est foireuse ou qui s'est pris un coup temporaire dans le museau.

PoneyDeCombat PoneyDeCombat
MP
Niveau 6
23 juillet 2013 à 18:42:58

Juste au passage ne confonder pas CHEATEUR et GLICHTEUR

Possible que des gens triche en utilisant des glitch dans le jeu je me souviens que dans RDR tu savais te rendre invincible en utilisant un glitch(je sais pas comment jamais fais) et aussi aller sous la map et tué les gens sans qu'ils te voient (pareil jamais fait)

HankVanDerMoody HankVanDerMoody
MP
Niveau 37
23 juillet 2013 à 18:47:03
  1. C'est quasi-impossible

Lis pas que ce que t'arrange. Mais oui je me suis quelque peu contredis.

Je reconnais que le cheat est présent dans certains jeux (genre les CoD ou GTA) mais en très petite quantité. Mais la plupart des gens se servent de cette excuse de soit-disant "cheat" à tout va.

Illuminati101 Illuminati101
MP
Niveau 7
23 juillet 2013 à 18:51:22

jimmorrison2170 Voir le profil de jimmorrison2170
Posté le 23 juillet 2013 à 12:24:33 Avertir un administrateur
illluminati c' est bien tu croit toujours au pere noel,les qui croit les cheater ca n excite pas.rester dans votred monde bisous nours.sa fai :rire2: :rire2: :rire2: ...

----

t un mec drole toi :rire: j'ai vu 2 ou 3 personne dire que y'a des mec qui se promene, santé au max sans jamais crever, des munitions infinis, lol :rire: vous vous etes just fait tuer par qq1 de meilleurs que vous et chercher une explication a votre defaite, y'a toujours meilleur que soi alors arreter de faire vos chochottes :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2013 à 18:52:00
  1. Mais la plupart des gens se servent de cette excuse de soit-disant "cheat" à tout va.

Ça c'est vrai, je me suis moi-même déjà surpris à crier au cheat en cours de jeu :noel:

Mais la question n'est pas là, c'était "y a-t-il du cheat sur consoles" et la réponse est OUI, point barre.

Et puis excuse moi mais entre "C'est quasi-impossible" et "qui est impossible" il y a un abime.

Alors non, je ne lis pas ce qui m'arrange :(

HankVanDerMoody HankVanDerMoody
MP
Niveau 37
23 juillet 2013 à 18:55:48

Je reconnais que je me suis contredis. Oui il y'a du cheat sur console, mais sa présence est très maigre compte-tenu de sa difficulté d'installation/création/tracabilité.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2013 à 18:58:22

Bien, on est d'accords maintenant.

Je pense que tu t'es juste un peu mal exprimé au début, c'est tout :ok:

Bref, on s'est compris, il n'y a plus matière à s'expliquer.

[aurel60] [aurel60]
MP
Niveau 10
23 juillet 2013 à 19:45:17

Y'a du cheat sur TLOU ? O.o

pidikic pidikic
MP
Niveau 7
23 juillet 2013 à 20:19:45

Juste au passage ne confonder pas CHEATEUR et GLICHTEUR

Possible que des gens triche en utilisant des glitch dans le jeu je me souviens que dans RDR tu savais te rendre invincible en utilisant un glitch(je sais pas comment jamais fais) et aussi aller sous la map et tué les gens sans qu'ils te voient (pareil jamais fait)

____________________________________________

Tout est résumé .

Il n'est pas possible de tricher sur un jeu en ligne sur ps3 . En solo , oui , mais pas en ligne . Tu te fais auto-ban si y a une seule lettre changée dans ton fichier .

Mais il est cependant possible de glitcher . Même s'il n y a aucun glitch connu sur the last of us .

Mais je tiens à dire que même moi , des fois , quand un mec ultra skiller me tue , j'ai l'impression qu'il me tue mais en fait non .

Et je confirme : les 1ers du classements boost . Je tue 10 personnes par parties et je fais que 5000 pièces donc bon voilà .

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2013 à 20:30:29

Ya des cheaters ou glitcheurs peu importe jai aussi croisé makavali 92 le mec avait armure dès le début plus fusil d'assaut illimité faut arrêter quoi... je peux monter jusqu'à 8000 provisions par parties si l'équipe d'en face est bonne avec une classe spécifique donc arrêtez de dire boost machin boost ceci (même si y'en a) ils dérangent moins que les cheaters

Yoshi_Yama Yoshi_Yama
MP
Niveau 10
23 juillet 2013 à 20:45:37

Sur RE Revelation c'était pareil, les gars avaient trafiqué leur save pour avoir un Lance roquette infini. LA plupart d'entre eux étaient spanish.

Brolly-03 Brolly-03
MP
Niveau 10
23 juillet 2013 à 20:56:24

Yo,

Un type qui se prénomme: 62-arab/mouloud/abdoul-62.
Il était complètement pété, on lui a tiré dessus avec un ami et il n'est pas mort et continué à courir comme si de rien n'était.
D'ailleurs à un moment, il a regarder derrière et on aurait dit qu'il esquivé les balles...
Vu que j'ai "camouflage", je disposais d'un surin: Je l'ai eu par derrière, il est tombé et est resté à terre au même endroit durant toute la partie.
C'était du n'importe quoi.
Où est l'envie d'y jouer ?
Qu'est-ce qu'il y a de marrant à être invincible ?

Givenchy-Play Givenchy-Play
MP
Niveau 31
23 juillet 2013 à 21:03:57

Illuminati ça existe le cheat, un pote à moi m'a appris comment faire à l'aide d'une clé usb, à l'époque c'était sur Modern Warfare 2 COD :ok:

Illuminati101 Illuminati101
MP
Niveau 7
23 juillet 2013 à 22:43:10

COD :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2013 à 22:44:10

Bah COD4 j'avais aimé moi :(

Et je trouvais le multi diablement efficace.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 21.10€ PS4 22.72€ PS4 24.38€ PS3 49.99€ PS3 59.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment