CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Est ce qu'il va sortir sur PC ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
jujudegroslay jujudegroslay
MP
Niveau 1
25 juin 2013 à 15:36:15

Coucou, je voudrais savoir si the last of us va sortir sur pc car j'aimerai trop y jouer mais je n'ai pas de PS3... :non2:

Blue3yes Blue3yes
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 15:37:37

Non désolé. C'est un studio Sony donc > exclu PS3

jujudegroslay jujudegroslay
MP
Niveau 1
25 juin 2013 à 15:39:30

:ouch2: ok merci... c vraiment dommage ! :(

Fanas75 Fanas75
MP
Niveau 9
25 juin 2013 à 15:45:04

J'ai cru que ce topic etait une blague

Popol13enforce Popol13enforce
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 15:52:51

loool moi aussi j'ai cru a la boutade !

Debiruman Debiruman
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 16:14:23

Aucune chance, on est pas chez Microsoft et ses "exclues" qui finissent sur PC (voire sur PS3 au bout d'un temps) :rire2:

Ceci-dit, peut-être qu'un jour, avec un très gros PC et un bon émulateur... TLOU en 1080p+ et 60 fps :play:

Antho54 Antho54
MP
Niveau 9
25 juin 2013 à 16:29:58

Pourquoi trés gros pc ?
les pc actuel, meme moyen de gamme on des graphismes bien plus avancé que ceux proposé par les meilleurs jeux de ps3..

kane1979 kane1979
MP
Niveau 26
25 juin 2013 à 16:36:00

pour emuler des jeux consoles faut avoir des pc surpuissant je parle en connaissance de cause à l epoque avec Bleen pour jouer a des jeux PS1 fallait avoir uen bete de course...

kane1979 kane1979
MP
Niveau 26
25 juin 2013 à 16:36:49

donc le pc pour emuler une PS3 n exite pas encore lol

lemeilleurom lemeilleurom
MP
Niveau 5
25 juin 2013 à 16:45:22

Pourquoi ce topic serait une blague ? Il a le droit de pas savoir que c'est une exclue PS3 :sarcastic:

Debiruman Debiruman
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 16:51:16

antho54
Posté le 25 juin 2013 à 16:29:58
:d) Pourquoi trés gros pc ? les pc actuel, meme moyen de gamme on des graphismes bien plus avancé que ceux proposé par les meilleurs jeux de ps3..

Si je te dis de parler anglais ou ouzbek, t'iras certainement pas aussi vite que quand tu parles français, parce que ton cerveau se mettre à faire la traduction dans les 2 sens de façon non naturelle...

Ben l'émulation, c'est pareil, tu fais pas juste tourner un jeu, tu demandes à ton PC de se comporter comme une console.

En l'occurrence, la PS3 a déjà une architecture complexe, un processeur surpuissant, dont la version débridée (8 coeurs actifs) est encore égale, voire supérieur aux i7 actuels en virgule flottante (ce qui compte le plus pour la 3D).

Et même bridé à 7 coeurs dont 6 exploitables pour les jeux, ça reste puissant, surtout à 3.2Ghz...

Quand tu vois les PC qu'il faut pour émuler à 100% une console comme la PS2 ou le Cube, dont le CPU ne dépasse pas les 700MhZ, et que des machines complexes comme la Saturn (une 32 bit qui mouline à 50Mhz lol) sont à peine émulées, alors c'est pas demain la veille que tu émuleras des consoles avec un processeur aussi puissant que ce qu'on trouve dans la plupart des PC de jeu actuels :non:

Goulbite Goulbite
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 16:53:59

On entend systématiquement les joueurs se foutre des consoles de salon.
Vous avez vos jeux fantastiques sur Pc.

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 juin 2013 à 17:00:23

je comprend un peu l'auteur ,c'est un peu frustrant de voir le meilleure jeu sortir uniquement que sur une console j'ai du être obligé d'acheté la console avec le jeu pour y goûté,après voila pour ceux qui n'ont pas forcement les moyens de s'acheté une ps3 a 300 euros mettez vous a leurs places vous seriez frustrés de passé a coté de ce magnifique jeu...

kane1979 kane1979
MP
Niveau 26
25 juin 2013 à 17:01:55

tu t achetes le jeux et tu te fait preter une PS3 ou bien preter les 2 ensembles lol

bol5 bol5
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 17:56:57

Debiruman
Posté le 25 juin 2013 à 16:51:16

-> Oui et non le problème n'est pas que les pc soit plus puissant que une PS3 c'est un fait mais le fait que un émulateur ça consomme énormément de ressource CPU. Certain émulateur NES/Ps1 monte à 40-50% d'utilisation du cpu ( sur un 3570k ) ce qui est énorme.
Les émulateurs sont rarement optimisé et parfois le travail de conversion demande beaucoup de ressource. Donc pour TLOU qui est optimiser pour tourné sur ps3 ce qui veut dire que la PS3 est utilisée à pleine puissance sur pc je me demande ce que consommera comme ressource pour le CPU .

Goulbite Goulbite
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 17:58:50

Frustré de pas pouvoir acheter un jeu?

J'ai pas les moyens de m'acheter un ordi à 1300 euros pour faire tourner des jeux Pc...
Je m'en passe donc!

mada_style mada_style
MP
Niveau 4
25 juin 2013 à 18:03:40

:d) je comprend un peu l'auteur ,c'est un peu frustrant de voir le meilleure jeu sortir uniquement que sur une console j'ai du être obligé d'acheté la console avec le jeu pour y goûté,après voila pour ceux qui n'ont pas forcement les moyens de s'acheté une ps3 a 300 euros mettez vous a leurs places vous seriez frustrés de passé a coté de ce magnifique jeu...

:g) C'est la life, se sont les effets secondaires de la concurrence du jeux vidéo d'aujourd'hui. :sarcastic:

[liandri] [liandri]
MP
Niveau 3
14 juillet 2013 à 13:23:34

bol5 :d) faut pas s'inquiéter pour le PC, il a la capacité d'avoir une vitesse d'amélioration énorme donc il risque dans quelque années de te faire tourner ça sans soucis.

Concernant The Last of Us uniquement sur PS, j'ai envie de dire comme Shadow of the Colossus ou les Metal Gear Solid et plein d'autres... Quelle horreur pour une PCist de voir des merveilles comme ça uniquement sur console. Obligé d’espérer acheter d'occase ou que quelqu'un te prête le tout dans quelques années (ce que j'ai du faire pour les exclus PS que j'ai cité précédemment :snif2: )

Pourtant le PC par rapport aux consoles... ok ok je ne rouvre pas le débat :gni: (quand même : PC :pacg: PS + XBOX)

soulshugga soulshugga
MP
Niveau 5
14 juillet 2013 à 13:27:28

:d) Frustré de pas pouvoir acheter un jeu?

J'ai pas les moyens de m'acheter un ordi à 1300 euros pour faire tourner des jeux Pc...
Je m'en passe donc!

euhmmmmm mon pc est un portable acheté 600 € ...je fais tourner metro en qualité élevée ... Où es ta logique ? J'ai ps3 et pc et je ne me plaint de rien tant que ca tourne ... Et puis si tu veux un pc a 1300 € économise ou va travailler

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2013 à 14:19:52

Sinon pour ceux qui n'ont pas la console, y'a aussi la location si c'est juste pour faire ce jeu

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 18.19€ PS4 20.98€ PS4 24.41€ PS3 49.99€ PS3 59.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment