CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ramasser des munitions sur les ennemies

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-wikiliks- -wikiliks-
MP
Niveau 7
14 juin 2013 à 11:18:27

bonjour, à chaque fois que je tue un ennemi, ik m'est impossible de prendre ses munitions savez vous si c'est possible ?

fantasyange fantasyange
MP
Niveau 10
14 juin 2013 à 11:19:43

C'est aléatoire (chance ou pas) et c'est tant mieux car cela limite l'approvisionnement (meilleur aspect survival)

MjFox MjFox
MP
Niveau 3
14 juin 2013 à 11:27:23

A défaut d'être réaliste du coup surtout que eux les ennemis ont les munitions infinies...

EmeMcKinnon EmeMcKinnon
MP
Niveau 23
14 juin 2013 à 11:52:17

MjFox
Posté via mobile le 14 juin 2013 à 11:27:23
A défaut d'être réaliste du coup surtout que eux les ennemis ont les munitions infinies...
______

C'est vraiment dommage ça..

CubeOR CubeOR
MP
Niveau 6
22 juillet 2013 à 16:52:46

Ouais c'est énorme en survival on se rend compte que la plupart des ennemis non infectés se baladent avec des flingues vides.

Sauf quand ils nous voient et qu'ils nous tirent dessus, mais ça voulait juste dire qu'ils avaient quelques munitions et qu'ils ont utilisé les dernières avant qu'on les bute, c'est limite une formulation du paradoxe de Schrödinger ce truc, avec un flingue à la place du chat.

Enfin quand on élimine silencieusement des militaires qui patrouillaient l'arme au poing et qu'on ne trouve pas la moindre cartouche ça fait quand même un sacré coup pour le réalisme :)

Spycho Spycho
MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 16:56:34

Ouais mais bon, si on trouvait ne serait-ce que 2-3 munitions par cadavres, on en aurait à plus savoir quoi en faire et tout le monde pleurerait que c'est pas si survival que ça :noel:

CubeOR CubeOR
MP
Niveau 6
22 juillet 2013 à 17:11:28

Oui j'avoue. Mais le problème aurait peut-être pu se régler en repensant les confrontations successives, augmenter la présence d'infectés voire obliger le joueur à utiliser son matos dans certains passages (comme pour le piège de Bill).

J'aurais bien aimé qu'on m'oblige à utiliser mes ressources en mode normal, étant de nature économe j'ai fini le jeu en ayant très peu utilisé les trucs "rares" tellement j'avais de munitions pour les armes de base.

Ca m'a poussé à le refaire en survival et du coup je me retrouve dans l'extrême opposé, je peine à crafter le moindre surin et du coup je rage :noel:

Spycho Spycho
MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 17:17:05

Quoiqu'il arrive, dès lors qu'on pourrait traverser une confrontation en infiltration, comme c'est le cas à chaque fois, il suffirait de faire le vide dans une salle pour être blindé de munitions non utilisées.
Donc pour régler le problème il faudrait en gros virer l'infiltration, et ça représente une bonne partie du jeu, je crois pas qu'on puisse vraiment faire autrement.

Et puis, sérieusement, comparé au mode Survivant, le mode Normal c'est un supermarché, un jeu comme ça généralement ça se fait dans les plus hauts modes si on veut profiter de l'aspect survival, puisque les modes les plus bas sont faits pour ceux qui veulent pas se prendre la tête :noel:

Iave Iave
MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 17:40:46

Non mais ça c'est la même pour tous les jeux vidéos, les ennemis ont 35 000 balles et tu peux rien ramasser, à croire que ton personnage à envie de se faire chier :noel:

syrialkiller syrialkiller
MP
Niveau 9
22 juillet 2013 à 18:36:00

ça serait trop simple sinon ! :rire:

C'est aléatoire !

Noom94 Noom94
MP
Niveau 7
26 juillet 2013 à 01:12:45

Survival ou pas, si on respect le coté realiste et qu'on se projette dans le jeu, on se dis qu'en vrai, si un ennemi en face est armé, logiquement je peux prendre son arme

ca fait un peu mongol de tuer un soldat plein d'arme et de munition, et de preferer lancer des brique sur la tete des ennemies...

Maitre-Riku Maitre-Riku
MP
Niveau 36
26 juillet 2013 à 07:12:02

Mais osef que ça perd en réalisme et en crédibilité, tant que ça sert le gameplay.
Sinon, ça vous choque pas que Joel est capable de se soigner de blessure par balle grâce à un pansement sur le bras? Qu'une fois mort, on puisse recommencer la rencontre? Que Joel fabrique un molotov en 5 secondes et sans qu'il avoir besoin de bouteille? etc...

Maitre-Riku Maitre-Riku
MP
Niveau 36
26 juillet 2013 à 07:14:24

Je dirais que c'est plutôt un bandage sur le bras :hap:

_RscAnderlecht_ _RscAnderlecht_
MP
Niveau 10
26 juillet 2013 à 07:36:59

Facile == Beaucoup de munitions
Normal == munitions normales
Difficile = moins de munitions
Survivant = presque pas de munitions.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 19.35€ PS4 20.52€ PS4 24.43€ PS3 49.99€ PS3 59.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment