CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : argent rapide

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
maxou24110 maxou24110
MP
Niveau 7
14 juillet 2014 à 23:08:23

comme le titre l'indique comment on gagne de l'argent bcp plus vite ?? (argent gratuit bien sur en vessant des partie)

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 juillet 2014 à 23:31:21

Vu ton orthographe, j'espère que personne ne va te répondre.

maxou24110 maxou24110
MP
Niveau 7
14 juillet 2014 à 23:58:28

tu vois bcp de gens ne vienne pas/ou plus sur jvc parce que il y a trop de gens comme toi (je le sais j'en parle bcp de la mentalité jvc avec les gens :) ) bref si tu veux pas répondre casse toi c'est tous se que j'ai a dire ta rien a faire ici :)
le respect sa ça s apprend :)
se qu'ils veulent aider posté sinon a+ :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 juillet 2014 à 00:37:04

Relis toi mec, comment veux tu que quelqu'un prenne le temps de t'aider/répondre alors que tu fais 15 fautes par phrase...

Rien à voir avec la mentalité, si tu fais pas d'efforts (un minimum...) pourquoi les autres en feraient ?

SinapsM SinapsM
MP
Niveau 6
15 juillet 2014 à 00:44:42

Il y a des personnes pas douées en ortographe, mais qui au moins ont un savoir vivre. Il y en a d autres douées, mais par contre...

maxou24110 maxou24110
MP
Niveau 7
15 juillet 2014 à 11:42:40

totalement d'accord avec toi SinapsM oué je suis pas douée en orthographe la vie en a décidé comme sa.
bref sinon une astuce pour booster son argent ??

Daarklightning Daarklightning
MP
Niveau 7
15 juillet 2014 à 13:33:49

A part te dire de jouer jouer jouer et encore jouer, y'a pas vraiment d'astuces je pense :/

Après plus ton grade est haut, plus ton salaire à chaque fin de partie est élevé, et si j'ai bien compris le système, au rang 14 par exemple, tu a un salaire de 3500credits/parties

Mathieu722 Mathieu722
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 13:44:50

J'suis rang 3/4 et j'me fait du 4K par parties :doute:

SinapsM SinapsM
MP
Niveau 6
15 juillet 2014 à 14:02:29

Moi non plus je ne suis pas doué en orthographe, pourtant j en ai fais des efforts, et encore maintenant...enfin, heureusement il y a d autres domaines ou je suis meilleur. Et oui, moi j ai posté une fois sur JVC, ca n a pas loupé non plus, les gens sont haineux, mais d ou vient toute cette haine ? Synhae, pour espérer ca deja, faut pas etre tres sympa, mais de la a en plus le poster ? Pourquoi ne pas plutot l aider ( si toi tu es si bon en orthographe ), corriges le, tu feras honneur a tes capacitées, et au final cela t aurais demandé autant de temps, meme moins, ( alors ne me dis pas que tu n as pas que ca a faire ).
Et pour gagner plus d argent, je sais pas, joues et quand ton perso aura un meilleur rang, plus d XP... tu gagneras de l argent plus rapidement. Ou sinon, peut etre que si tu payes un abonnement ( avec de l argent reel ) ?

maxou24110 maxou24110
MP
Niveau 7
15 juillet 2014 à 14:39:24

grand merci à vous tous de m'avoir répondu je promet que j'essaye de faire des efforts mais j'ai des problèmes comme vous avez pu le constater donc désolé.
(la communauté change enfin :) j'attend sa depuis très long temps :))

Daarklightning Daarklightning
MP
Niveau 7
15 juillet 2014 à 15:19:14

Non, ce n'est pas qu'elle change, c'est que par nature, dans la vie, on retient sirtout ce qui est négatif plutôt que l'inverse :p, mais bon, ce n'est pas le sujet ^^

SinapsM SinapsM
MP
Niveau 6
16 juillet 2014 à 00:25:02

Mdr, la vie. Par hasard je tombe sur quoi ? Un post de ce cher Synhae, qui ne sait pas mieux ecrire... enfin

Je vous ais copié le message, histoire de rigoler:

Synhae Voir le profil de Synhae
Posté le 14 juillet 2014 à 12:01:53 Avertir un administrateur
T'es un gros con doublé d'un gros troll, j'ai joué toute la nuit, et généralement du 13 au 14, les gens sont pas souvent chez eux, et pourtant, 10 - 15 serveurs full avec 10 min d'attentes sur chacuns si tu rejoins pas la file assez vite.

De plus tu te permet de faire un test sur une BETA et EN PLUS avec seulement 3 h de jeux !!!!! Donc t'a rien vue des combats ariens, rien vue des chars, rien vue des snipers et rien vue de la partie " Stratégie " .

Donc ferme ta gueule et retourne sur Cod, sale boulay .

Et au passage, on s'en branle de ton faux test et de ton avis à la con, t'es personnes toi .

SinapsM SinapsM
MP
Niveau 6
16 juillet 2014 à 00:26:29
SinapsM SinapsM
MP
Niveau 6
16 juillet 2014 à 00:28:15

Et il n y en a pas qu un peu, LOL

SinapsM SinapsM
MP
Niveau 6
16 juillet 2014 à 05:42:30

Oui, c est vrai qu EN CE MOMENT je "n ai pas de vie" (enfin, je geek a fond), mais apparament toi non plus, mais au moins moi je ne me le cache pas. Et je n ai jamais prétendu bien ecrire, comparé a toi. Enfin, c est sur, la, je perds mon temps, mais parceque je suis naif, j ai vraiment cru que tu etais quelqu un qui savais ecrire et a qui cela rebuté vraiment les fautes d orthographe, (une personne qui avait des valeurs que je n ai pas...?), mais au final meme pas. Et meme si tu avais été coérant dans tes propos par rapport a ton orthographe, tu es VULGAIRE, et je pense que certain en "SEGPA" le sont moins que toi, (ou du moins pas derriere un ecran). J en deduis que tu dois etre une personne "bien élevé" (ou plutot avec certain acquis), vis a vis de tes réferance a l orthographe et a la "SEGPA", mais tu manques cruellement de savoir vivre, il doit y avoir un probleme ailleurs...comme quoi... Pourquoi as tu tant de haine ?

Et non, au final je ne perd pas mon temps, pour moi tu es comme une personne en "SEGPA", si ces quelques phrases peuvent t aider...

PS: je prefere "clown" que "guignol"
et "plow" je suis allé voir sur internet et j ai pas compris ?

Booolax Booolax
MP
Niveau 9
16 juillet 2014 à 08:01:21

Si t'a pas compris c'est peut etre parceque t'en es un :(

maxou24110 maxou24110
MP
Niveau 7
16 juillet 2014 à 10:38:22

sujet ferme (pour les embrouille) même si je te remercie SinapsM de ton aidé et reste comme sa, quenelles a tous c'est mec :)
SinapsM si tu a steam envoie ou même un skype ça m'intéresse de joué avec toi :)

maxou24110 maxou24110
MP
Niveau 7
16 juillet 2014 à 10:44:13

petite question comment on prend une voiture je les achete mais j'arrive pas à la prendre

maxou24110 maxou24110
MP
Niveau 7
16 juillet 2014 à 20:00:10

:up:

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 juillet 2014 à 20:52:59

Passe ton permis pour commencer.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment