CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[pavé] Premiere impression sur la beta

benoit62190
benoit62190
Niveau 9
17 mars 2013 à 15:38:07

+1 VDD

damdam25
damdam25
Niveau 7
25 avril 2013 à 23:43:29

hé ho, faut pas oublié que c est un free to play en beta

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
25 avril 2013 à 23:55:13

Ce qui est sur, c est que je me lasse pas de H&G, je deteste les F2P dynamique comme CoD et pour ca H&G est vraiment bon, si tu avances comme un idiot, tu creves, il faut donc avancer avec reflexion que ca soit en jouant infanterie ou pilote de tank, tu as besoin de tes alliés pour avancer et ca se ressent (meme s il y a tjrs trop de no brain, probleme des F2P et pas seulement F2P), le coté strategique des AT est un plus meme si les changements ressent peuvent etre discutable, il y a encore beaucoup a faire, il s agit d un petit studio (il ne faut pas l oublier) et on déjà fait quelque chose de tres appreciable et encore beaucoup à venir, wait & see donc.

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
26 avril 2013 à 00:08:07

(je voulais dire FPS dynamique et non f2p^^).

Bluefloyd
Bluefloyd
Niveau 4
16 juin 2013 à 13:15:39

Je pense qu'il faut attendre un peu avant tout vrai jugement sur ce jeu. Je le trouve assez intéressant. Ce qu'il manque vraiment c'est plus de maps.
Il faut aussi dire que, à ma connaissance, c'est le seul jeu sur la WWII en ligne gratuit après Battlefield 1942 (qui est un très bon jeu mais qui a beaucoup vieillit).

Tkl_ciol
Tkl_ciol
Niveau 5
17 juin 2013 à 20:00:11

J'aime bien maintenant on a pas le droit de faire une critique sur un Free to Play! 70% des Free to play te coûte plus cher qu'un jeux normal, si tu veux êtres au top.

killerdead77
killerdead77
Niveau 6
11 juillet 2013 à 02:35:27

hummm...il est pas bien pcq moi jai vu des video et je dois dire que les graphisme sont assez bien pour un jeu gratuit...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2014 à 09:14:50

Un petit up de plus d'un an et demi...

J'ai retesté.... toujours aussi naze et vide (tant en ce qui concerne le contenu que le nombre de joueurs)...

En un an et demi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2014 à 12:01:53

T'es un gros con doublé d'un gros troll, j'ai joué toute la nuit, et généralement du 13 au 14, les gens sont pas souvent chez eux, et pourtant, 10 - 15 serveurs full avec 10 min d'attentes sur chacuns si tu rejoins pas la file assez vite.

De plus tu te permet de faire un test sur une BETA et EN PLUS avec seulement 3 h de jeux !!!!! Donc t'a rien vue des combats ariens, rien vue des chars, rien vue des snipers et rien vue de la partie " Stratégie " .

Donc ferme ta gueule et retourne sur Cod, sale boulay .

Et au passage, on s'en branle de ton faux test et de ton avis à la con, t'es personnes toi .

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
14 juillet 2014 à 13:19:08

Synhae Parce que toi t'es quelqu'un?

Il a le droit d'exposer son avis, t'as le droit d'être contre, d'argumenter si possible ou non, mais tu te sens forcer d'insulter.

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
14 juillet 2014 à 13:51:51

J'reviens d'un truc bien rageant où j'aurai bien besoin d'une explication:

J'arrive seul sur une zone tout juste prise par les ennemi, y'en a 2, je les tues et je commence à prendre la zone.
Des potes me rejoignent après.

J'ai que le +13 d'assist, même pas la capture alors que j'ai tout fait :(

Ce jeu ne m'aime pas :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2014 à 14:43:25

On a le droit d'exposer un avis oui, mais pas avec seulement 3 h de jeu . Ce mec est un troll.

SinapsM
SinapsM
Niveau 6
16 juillet 2014 à 00:18:55

Cher Synhae, qui dans un autre post, envoyés littéralement chier une personne par rapport a son orthographe, alors que toi tu en fais, et pas des moindres, enfin... mdr

SinapsM
SinapsM
Niveau 6
16 juillet 2014 à 00:19:55
IIL3GiOn79II
IIL3GiOn79II
Niveau 5
16 juillet 2014 à 16:56:48

Auteur = victime e la vie
Il ne parle que de problème de connexion ou de déséquilibrage donc au final si tu n'est pas content tu la ferme et tu retourne sur coll auf dutee merci

Stackhouse_11
Stackhouse_11
Niveau 9
19 juillet 2014 à 14:55:04

L'auteur :d) 17 ans, merci, au revoir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2014 à 18:50:13

Houlala Synhae, visiblement toi tu n'as pas fait caca ce matin.

Allez détend toi et vois la vie du bon coté, nous ne sommes que 3 a avoir lu tes post de gros naze.

Ceci étant, j'étais sur qu'en uppant mon topic, un débile allait mordre à l’hameçon.

CQFD

Devilrusher
Devilrusher
Niveau 10
22 juillet 2014 à 16:28:07

Oui ce jeu à des gros points noirs : les grenades plus puissante que les bazooka sur l'infanterie (ok c'est destiné à être antipersonnel mais c'est incomparable) quand tu tire dans les pieds d'un mec au bazooka et qu'il crève pas..Lmao

Le jeu remplit de hacker (pour citer quelques pseudos récurrents : Shêl, Shellhazad, Jeffstar..) les mecs qui te one shot à 300 mètres alors que t'es full pv et qu'ils ont un pauvre Gewhere 43 ou un karabiner alors que c'est même pas un tir dans la tête

Ne parlons même pas de la physique des avions qui est déplorable (depuis quand un avion peut tourner comme un hélicoptère ?), encore une fois des hacker (bien l'avion ennemi allemand qui est monté sur moi à une vitesse incroyable, genre je vais à 500KM/H et toi tu vas qu'à 100 ?), des tanks en US qui sont inutiles comparés à ceux des allemands...

Y'a tellement à dire sur ce jeu, heureusement que c'est ENCORE qu'une bêta. Comme toi Mathieu ce jeu m'insupporte, y'a trop de choses frustrantes qui nuisent au plaisir de jeu et qui le descendent en flèche.

J'ai 30H de jeu et ça me suffit largement à abandonner et à passer à un autre jeu

Caps04
Caps04
Niveau 3
22 juillet 2014 à 20:57:06

Lol conçernant les bazookas je préfere comme ça plutôt que des noobs unskilled comme toi me tirent dessus avec.
Rempli de cheaters j'y joue depuis plus de 2 ans et j'ai jamais vu de cheaters c'est peut être juste que tu es mauvais?
Concernant les véhicules, avions et armes je suis daccord les allemands sont avantagés pour le reste tu m'auras bien fait rire et c'est une sage décision d'abandonner salutations.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2014 à 19:06:15

up

La vidéo du moment