Oui ce jeu à des gros points noirs : les grenades plus puissante que les bazooka sur l'infanterie (ok c'est destiné à être antipersonnel mais c'est incomparable) quand tu tire dans les pieds d'un mec au bazooka et qu'il crève pas..Lmao
Le jeu remplit de hacker (pour citer quelques pseudos récurrents : Shêl, Shellhazad, Jeffstar..) les mecs qui te one shot à 300 mètres alors que t'es full pv et qu'ils ont un pauvre Gewhere 43 ou un karabiner alors que c'est même pas un tir dans la tête
Ne parlons même pas de la physique des avions qui est déplorable (depuis quand un avion peut tourner comme un hélicoptère ?), encore une fois des hacker (bien l'avion ennemi allemand qui est monté sur moi à une vitesse incroyable, genre je vais à 500KM/H et toi tu vas qu'à 100 ?), des tanks en US qui sont inutiles comparés à ceux des allemands...
Y'a tellement à dire sur ce jeu, heureusement que c'est ENCORE qu'une bêta. Comme toi Mathieu ce jeu m'insupporte, y'a trop de choses frustrantes qui nuisent au plaisir de jeu et qui le descendent en flèche.
J'ai 30H de jeu et ça me suffit largement à abandonner et à passer à un autre jeu