CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que faire contre les lâches de snipers ?

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivantePage suivante
_projoystick_ _projoystick_
MP
Niveau 10
24 février 2014 à 13:57:09

Ah désolé, tu as employé le bon terme, mais reste que ta définition est fausse. :hap:

Vitessebleu Vitessebleu
MP
Niveau 9
24 février 2014 à 14:52:03

Ouille vous avez remonter un de ces vieux topic :noel:

Morefire33 Morefire33
MP
Niveau 5
24 février 2014 à 14:54:05

Y a quand meme une différence entre le sniper tireur d'élite en Afghanistan, et le sniper tireur d'élite dans son canapé sur BF4, l'un est quand meme moins lache que l'autre :)

[JV]spitart14 [JV]spitart14
MP
Niveau 12
24 février 2014 à 14:56:25

Morefire33 Voir le profil de Morefire33
Posté le 24 février 2014 à 14:54:05 Avertir un administrateur
Y a quand meme une différence entre le sniper tireur d'élite en Afghanistan, et le sniper tireur d'élite dans son canapé sur BF4, l'un est quand meme moins lache que l'autre :)

Cette comparaison est complètement idiote puisque Battlefield est un jeu :pf:

Oncle-Sheoninou Oncle-Sheoninou
MP
Niveau 7
24 février 2014 à 14:56:38

Je rappelle que le sniper est souvent essentiel pour une équipe:
Il fait des suppression, l'énnemis doit bouger du point pour ne pas ce faire tuer, et se fait repéré et tué par les alliés, il pose sa balise de façons stratégique, et non, il ne tuent pas toujours, c'est assez difficiles d'atteindre une cible mobile :pf: une personne qui ne bouge pas, elle n'a qu'à s'en prendre à elle même si elle se prend un HS par un sniper :pf:
Je joue énormément au sniper, je suis bien placé pour en parlé :pf:

Urbect Urbect
MP
Niveau 10
24 février 2014 à 14:57:25

Un sniper qui ne joue pas en escouade / solo, qui reste derrière le spawn avec une x40, ouais, c'est pas folichon.

En revanche, dans une escouade, un sniper progresse à l'abri, et va principalement spotter les ennemis, et les déloger / forcer à passer ailleurs pour que le reste de l'escouade leur tombe dessus.

Je vois plutôt le rôle de l'éclaireur comme ça, même si dans certaines maps, tu vois que la moitié de l'équipe ennemie sont éclaireurs pour t'allumer au spawn, ça manque de fun là.

Urbect Urbect
MP
Niveau 10
24 février 2014 à 15:01:17

Ah et sinon, une fois qu'un sniper est spotted, s'il ne bouge pas, un bon coup de mortier règle l'affaire, en général.

KrokZombie KrokZombie
MP
Niveau 10
24 février 2014 à 15:13:34

Perso je déloge les snipers avec le M142 quand il est dispo. :hap:

Morefire33 Morefire33
MP
Niveau 5
24 février 2014 à 15:17:01

Morefire33 Voir le profil de Morefire33
Posté le 24 février 2014 à 14:54:05 Avertir un administrateur
Y a quand meme une différence entre le sniper tireur d'élite en Afghanistan, et le sniper tireur d'élite dans son canapé sur BF4, l'un est quand meme moins lache que l'autre :)

Cette comparaison est complètement idiote puisque Battlefield est un jeu :pf:

Bien sûr qu'elle est idiote, je fais des post en lien avec ceux précédent, je sors pas cette comparaison débil de mon chapeau

nintendoprout nintendoprout
MP
Niveau 6
24 février 2014 à 15:27:30

D'une manière générale sur un forum, il y a toujours un mec qui va apprendre à ta mère comment faire des gosses... c'est consternant. Essayez de rester humble les gars, si vous ne savez pas ou si c'est juste votre opinion dites quelque chose du genre "je pense que...".
Dans un topic sur BF4 les gars faisaient semblant de te donner des cours sur les munitions :question: . Par contre quand tu demandes t'as fait une étude balistique ou bien tu sors ça de wiki. Bah silence total... :sarcastic:
Sérieusement si vous n'êtes pas tireur d'élite, ingénieur balistique ou autre arrêtez svp de balancer des soit distantes vérités... Quand on n'est pas sûr bah on suppose ou on dit rien!

djeuskady djeuskady
MP
Niveau 8
24 février 2014 à 15:37:28

le mec qui poste" je ( merde y'as pas la taille 72)" qui vient te parler d'etre humble oui je parle de toi nitendoprout , gentil petit troll qui doit avoir 13 ans et qui croit tout connaitre de la vie
pour preuve tu parle du mode harcore en disant tout le monde campe avec un silencieux .... oui sauf que le silencieux dans ce jeu sers a 95% a ne pas apparaitre sur la mini map hors pas de mini map en extreme .....

quand tu ecrit " Par contre quand tu demandes t'as fait une étude balistique ou bien tu sors ça de wiki. Bah silence total"

je t'ai pourtant repondu tu dois avoir la memoire selective
et oui car il faut s'ouvrir dans la vie et accepter que certains aiment faire des maquette et d'autres aller en stand de tir par exemple .....

nintendoprout nintendoprout
MP
Niveau 6
24 février 2014 à 15:42:00

sans commentaire, t'en vaut pas la peine :ok:

nintendoprout nintendoprout
MP
Niveau 6
24 février 2014 à 15:53:58

Tu as malgré tout un souci de lecture, je cite mon message:

nintendoprout Voir le profil de nintendoprout
Posté le 24 février 2014 à 14:38:10 Avertir un administrateur
J'ai testé une fois le hardcore et j'ai vite quitté.
La partie se résumait à 80% des joueurs dans des bussions et autre avec des silencieux. Je suis peut être mal tombé mais sans moi le hard core "

L'auteur demande comment nous faisons pour jouer en normal. Je lui donne MON point de vue sur une partie que J'AI rejoint. Je re-cite " Je suis peut être mal tombé mais..."
Dis moi où se situe le problème??????
Dis moi à quel moment j'ai dis que dans TOUTES les parties de hardcore les gens campent????!!!!!!! Tu interprètes n'importe quoi...

"et oui car il faut s'ouvrir dans la vie et accepter que certains aiment faire des maquette et d'autres aller en stand de tir par exemple ..... "

Mon dieu mais applique ce conseil à toi en premier!!!! Je n'aime pas le mode harcore et je préfère le f2000 au famas! ET ALORS???????!!!!!!! :honte: :honte: :honte: :honte:

djeuskady djeuskady
MP
Niveau 8
24 février 2014 à 16:23:45

et alors c'est ton choix et ton avis et perso chacun voit midi a sa porte !

le probleme c'est ton attitude tu te crois sur un piedestal , ton avis a partir du moment ou tu le poste sur un forum est soumis au debat , et il faut l'accepter !

quand je poste et avance des arguments si on a un avis differant on peut me repondre mais avec des argguement tangible pas un bete " ta copier wiki ou ta fait des etude de ballistique"

et cela fonctionne sur tout tes poste t'aime pas le hc et tu as faiit une partie dessus c'est comme si un mec arrivait et disait bf c'est de la merde j'ai lancer une partie j'ai pas aimer ou comme dire j'ai été au ciné le film n'etait pas bien je retournerais plus au cinema

prenons ton post
D'une manière générale sur un forum, il y a toujours un mec qui va apprendre à ta mère comment faire des gosses... c'est consternant. Essayez de rester humble les gars, si vous ne savez pas ou si c'est juste votre opinion dites quelque chose du genre "je pense que...".
Dans un topic sur BF4 les gars faisaient semblant de te donner des cours sur les munitions :question: . Par contre quand tu demandes t'as fait une étude balistique ou bien tu sors ça de wiki. Bah silence total... :sarcastic:
Sérieusement si vous n'êtes pas tireur d'élite, ingénieur balistique ou autre arrêtez svp de balancer des soit distantes vérités... Quand on n'est pas sûr bah on suppose ou on dit rien

en quoi fait tu avancer le debat ? rien tu arrive tu pose ton truc et c'est tout .....

Ignition8960 Ignition8960
MP
Niveau 12
24 février 2014 à 16:24:48

STOP merci de rester dans le sujet. Ça vaut pour tout le monde.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2018 à 23:20:21

Le 24 février 2014 à 16:24:48 Ignition8960 a écrit :
STOP merci de rester dans le sujet. Ça vaut pour tout le monde.

Jerry à ta blague :noel:

Ngologolo Ngologolo
MP
Niveau 9
23 février 2018 à 17:14:00

Ces autistes qui ont toujours pas appris à déloger les snipers https://www.noelshack.com/2016-48-1480852942-1466366200-risitas13.jpg

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ignition8960, dydysusu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 10.75€ ONE 17.76€ PS3 19.00€ PS3 20.10€ PS4 38.99€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment