CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que faire contre les lâches de snipers ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
wouhouhou wouhouhou
MP
Niveau 45
08 novembre 2013 à 07:31:10

N- y as t-il rien de faisable contre les snipers ?

Ces joueurs sans couilles se sentant à l'abri loin de la bataille à des hautes incaessibles ?

pardonnez moi mais pour moi jouer sniper c'est être un lâche sans couille, je n'ai aucun respect pour les joueurs de sniper c'est comme ça c'est mon opinion

C'est comme prétendre être un champion de sport combat en oubliant de dire qu'on se bat dans un scaphandre blindé intégral, forcément ça aiderai à prendre moins de coups mais ca manquerai de mérite et de crédibilité aussi vous voyez ?.

Le sniper c'est ça c'est le mec qui se crois bon joueur loin à l'abri du coeur du conflit , en hauteur et très bien couvert avec une arme ne necessitant qu'un seul coup pour tuer. Le lâche par exellence

J'aimerai juste trouver un truc pour les éradiquer mais bon le jeu est si mal conçu que ca semble impossible, je trouve que les snipers devraient comme les lances roquettes êtres limités par parties.

donc si gvous avez l'anti sniper par exellence je prend, désolé de pas être un lâche mais je préfère mourrir au combat que gagner comme une P...

Last-Requiem Last-Requiem
MP
Niveau 10
08 novembre 2013 à 07:32:43

wouhouhou
pardonnez moi mais pour moi jouer sniper c'est être un lâche sans couille, je n'ai aucun respect pour les joueurs de sniper c'est comme ça c'est mon opinion

=> Arrete le jeu et sort de chez toi, ca te fera du bien.

alfray alfray
MP
Niveau 9
08 novembre 2013 à 07:34:13

Va jouer à CHivalry Medieval Warfare, petite poire, si tu cherches de la proximité tout ça tout ça.
Ici on est dans un jeu qui s'inspire de la guerre moderne. C'est fini l'époque ou tout le monde se chargeait joyeusement la gueule.

Bref, apprends à jouer et surtout, apprends à connaître TOUS les éléments du gameplay de BF4 et tu verras que les snipers ne sont pas aussi nuisible que tu le penses.

ZyvaZyva ZyvaZyva
MP
Niveau 10
08 novembre 2013 à 07:34:40

Heu j'aime pas les snipers mais etre sniper, c'est SNIPER, et pas mitrailler

Sniper ca se fait en ayant le meilleur ange et en étant le plus à l'abris

Ta haine envers les snipers est ridicules :honte:

Même si moi aussi perfois ils me saoulent, bin j'en saoule aussi beaucoup :p)

CharGratuit CharGratuit
MP
Niveau 4
08 novembre 2013 à 07:34:54

alors selon toi l'auteur être sniper pour toi veux dire courir partout sur la map a jouer au cac ?

joueur de cod je presume ? :o))

ATX-12 ATX-12
MP
Niveau 10
08 novembre 2013 à 07:34:57

""pardonnez moi mais pour moi jouer sniper c'est être un lâche sans couille, je n'ai aucun respect pour les joueurs de sniper c'est comme ça c'est mon opinion ""

Arrête les jeux vidéos sérieux.

ZyvaZyva ZyvaZyva
MP
Niveau 10
08 novembre 2013 à 07:35:17
  • angle
dushi1880n2 dushi1880n2
MP
Niveau 10
08 novembre 2013 à 07:35:18

1 balle dans la tete :d) 2 dans le corps

jai pas limpressiont que les snipers sont si monstrueux que ca, sinon je joue en eclaireur juste pour mamuser avec le drone pour tourner autour des gens et les marrquer :d) sur les maps que jaime pas jouer

wouhouhou wouhouhou
MP
Niveau 45
08 novembre 2013 à 07:38:46

pauvres gars je vous plains vraiement.

Aller voir sur le net la définition d'un sniper on en rediscute.

Le sniper as une progression lente
Son but est de transmettre des informations importantes pour le commandement ou de neutraliser une cible VIP

Il n'est que peu utilisé dans les guerres modernes pour votre gouverne

Donc les snipers qui but un mec toutes les 30 secondes pardon mais c'est juste une blague je croyais que ca existant que dans les call of pour gosse apparemment non

alfray alfray
MP
Niveau 9
08 novembre 2013 à 07:40:50

Ha, on est pas d'accord avec toi alors on est des gosses.
On trouve que le sniper à sa place dans BF donc on est des gosses.

:hap:

Tu veux mon avis ? Tu prends ce jeu trop au sérieux. COmme écrit plus haut : sors te détendre, mange un snicker et reviens quand tu seras moins amer. :oui:

wouhouhou wouhouhou
MP
Niveau 45
08 novembre 2013 à 07:42:23

Non je t'explique un sniper à sa place oui mais 10 sniper non

Sur un groupe de 16 joueurs dans la team ennemie avoir 10 éclaireurs p)ardon mais c'est un gros troll

Je dit juste que leur nombre devrait être limité car j'estime qu'il gâchent tout le plaisir du jeu

[JV]spitart14 [JV]spitart14
MP
Niveau 12
08 novembre 2013 à 07:45:23

Dépuis bf1942 on a des snipers et on va pas changer pour un rageux incapable dans buter car il ne sait pas jouer :oui:
Arrête battlefield car le sniper fait partie de l'esprit battlefield donc si tu l'aimes pas tu n'aimes pas battlefield :ok:
Et un kikou rageux en moins ferait pas de mal :)

poy59760 poy59760
MP
Niveau 5
08 novembre 2013 à 07:47:55

faut pas faire un mme dans les autre mode si y a des campeur au snip ils vont perdre la partie c'est sur et en parlant de ça tu confond sniper et campeur la c'est les campeurs ton problème

alfray alfray
MP
Niveau 9
08 novembre 2013 à 07:48:07

16 joueurs... :rire:
Mais BF ça ne se joue pas à 16 ou à 32 .... :rire:

Bref, sinon, je joue depuis BF1942 et il y a un fait que je peux t'affirmer vrai : l'équipe avec le plus de snipers perd toujours car mal équilibrée et pas assez offensive.
Alors certes ils vont en agacer plus d'un... On va énumérer les défauts du snipers ensemble : immobile, angle de vue restreint quand il vise et pas fait pour le combat moyenne/courte portée.
Le sniper dépend trop de son équipement (balise radio etc etc).
Du coup, le meilleur moyen de tuer un sniper : un mortier, l'artillerie mobile ou alors un sniper qui désactivera son équipement avec le drone et lui mettra à son tour une balle dans la tête. Voila.
Aussi les soutiens sont bons pour avoir les snipers quand ils sont équipés d'une machinegun avec bipied.

cypress89 cypress89
MP
Niveau 9
08 novembre 2013 à 07:55:57

Okay avec tous mais être sniper ne veut pas dire camper ! un sniper doit tirer, bouger, tirer, bouger...

Après pour les déloger, rien de plus simple...un tank, un hélico, un avion, une petite rafales, un tir de suppression pendant que tes collègues vont le chercher, un tir de lance-roquette sur sa gueule

RETARDland RETARDland
MP
Niveau 10
08 novembre 2013 à 07:58:29

"C'est comme prétendre être un champion de sport combat en oubliant de dire qu'on se bat dans un scaphandre blindé intégral, forcément ça aiderai à prendre moins de coups mais ca manquerai de mérite et de crédibilité aussi vous voyez ?. "

Toi, tu connais bien la guerre.

:rire:

lash91 lash91
MP
Niveau 8
08 novembre 2013 à 08:01:17

Il existe 2, 3 solution.

Ne pas reprendre le même chemin qui ta conduit dans sa lunette.

Prendre un mortier.

Prendre un véhicule pour le déloger

Changer d'endroit, de drapeaux,

S'aider au maximum de l'environnement pour réussir l'objectif.

Le contourné, très large si il le faut. Et le prendre à revers.

electro-man electro-man
MP
Niveau 10
08 novembre 2013 à 08:03:31

vend le jeux ou echange le contre call of duty gosht :rire: :rire:

electro-man electro-man
MP
Niveau 10
08 novembre 2013 à 08:05:32

une solution pour tuer un sniper prendre un sniper et ce mettre en haut d'un imeuble et commencer votre duel .. fait fonctionner ton cerveau :)

wouhouhou wouhouhou
MP
Niveau 45
08 novembre 2013 à 08:15:15

donc si je résume pour éliminer les snipers il faut :

Faire comme eux
Faire pareil qu'eux mais au mortier
Y aller au lance roquette

Dans les 3 cas on contre les lâches par la lâcheté c'est bien ça ?

Me dites pas que le problème c'est moi quand on meurs au spawn sous une pluie de balles de sniper pardon mais y'as un problème quelque part

Parce que 10 mecs au sniper sur les hauteurs qui visent ton spawn désolé mais tu n'en bouge pas de ton spawn.

Aller chercher un véhicule je suis ok encore faudrait t-il que j'ai le temps de faire avant avant de re mourir sous les balles des éclaireurs , ne faites pas semblant de ne pas comprendre mon raz le bol svp arrêtez d'être hypocrite on sait tous très bien qu'un groupe de 10 ou 12 sniper couvrant le même coin et la partie se termine.

Ce battlefield se call of dutyse ouvrez les yeux , à quand le quicksope flashscope ?

Enfin bon laissez tomber ce post

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ignition8960, dydysusu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 10.90€ ONE 17.76€ PS3 19.00€ PS3 20.32€ PS4 38.99€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment