CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le netcode de BF4 en quelques vidéos

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
arsenick54 arsenick54
MP
Niveau 8
04 novembre 2013 à 09:21:45

Je soutiens l'auteur de la vidéo, si le netcode ne se règle pas rapidement, je retourne sur CS GO.

metalblender metalblender
MP
Niveau 5
04 novembre 2013 à 11:13:00

Ahlalala mais c'est normal tout ça, c'est un BF maquillé ce jeu :) pas étonnant qu'on retrouve exactement les mêmes problèmes. C'est même tout à fait normal en fait :)

Trace57 Trace57
MP
Niveau 10
04 novembre 2013 à 11:16:00

Vous etes serieux depuis bf3 j'ai jamais eu ca

J'ai une connexion de 8 mega seulement
Si vous allez sur des serveurs US ou pakistanais s'est normal :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2013 à 11:18:10

Whosdabombz Voir le profil de Whosdabombz
Posté le 4 novembre 2013 à 07:36:28 Avertir un administrateur
15-25 de ping, le truc réseau à 0, parfeu réglé, et pourtant j'ai tout ces problèmes.

:d) Idem. :hap:

J'suis en fibre éthernet et y'a de gros décalages. :hap: C'est très étrange, car la bêta était parfaite niveau netcode, j'avais pas tous ces soucis.

Mati44 Mati44
MP
Niveau 10
04 novembre 2013 à 11:19:58

La 2ème vidéo c'est juste du lag :ok:

Mais c'est clair que le netcode est pourri. Parfois je crève et je comprend pas trop pourquoi. Maintenant je sais...

guinilik guinilik
MP
Niveau 10
04 novembre 2013 à 11:21:32

J'ai jamais eu vos soucis... Quand je suis planqué je me fais pas tirer dessus :(

Noruas25 Noruas25
MP
Niveau 4
04 novembre 2013 à 11:24:18

Les trois quart des problèmes que vous voyez ne sont pas dus au netcode mais au petit malin qui joue avec le lag et sa Dice n'y peut rien.

EmilouApacci EmilouApacci
MP
Niveau 10
04 novembre 2013 à 11:26:09

trace57 Voir le profil de trace57
Posté le 4 novembre 2013 à 11:16:00 Avertir un administrateur
Vous etes serieux depuis bf3 j'ai jamais eu ca

J'ai une connexion de 8 mega seulement
Si vous allez sur des serveurs US ou pakistanais s'est normal :rire:

Grave, les mecs ont de grave problèmes, et ça doit pas être que sur BF, depuis j'ai JAMAIS eu ce genre de soucis.

BelzebuthFR BelzebuthFR
MP
Niveau 8
04 novembre 2013 à 11:27:44

Il semblerait qu'une partie de ces problèmes soit directement liée au firewall de windows, qui bloquerait les données montantes de BF4. En gros, l'info comme quoi vous avez tiré reste coincée une fraction de seconde dans ce ptain de firewall et votre balle arrive trop tard sur la victime, d'où ce décalage.
Moi, j'ai désactivé tout les firewall de windows, et depuis c'est le jour et la nuit. Je ne dis pas que ça va tout résoudre, mais de mon coté ça change totalement mon expérience de jeu. Info glanée sur le forum BF4 de battlelog, et pleins d'autres joueurs ont fait la même constatation en faisant comme ça. En espérant vous avoir aidé...

Syn67 Syn67
MP
Niveau 11
04 novembre 2013 à 11:31:52

Clair jamais compris ces histoires de netcode j'ai toujours tué ce que je vois devant moi...

Sinon j'ai une question, les mecs qui utilisent le "netcode" comme excuse parce que c'est à la mode genre: "j'ai vidé mon chargeur sur le mec mais il se retourne et me tue"

Il vous a tué comment le mec ? Il a pas de problème de netcode lui *

drpawf drpawf
MP
Niveau 10
04 novembre 2013 à 11:32:55

La plupart des problèmes de la vidéo c'est juste du lag (qui peut venir du client lui même), pas du netcode... faut faire la différence.

Perso j'ai aucun problème avec fibre (95Mb/s) chez Numéricable.

EmilouApacci EmilouApacci
MP
Niveau 10
04 novembre 2013 à 11:34:48

5Mb/s et pas de soucis, étrange quand même.

YetiASX YetiASX
MP
Niveau 10
04 novembre 2013 à 11:36:45

Perso c'est mitigé, mieux que BF3 (plus aucun wallkill), mais je me prends quand même des OS assez sévères...

haaaaan haaaaan
MP
Niveau 9
04 novembre 2013 à 11:43:47

http://www.youtube.com/watch?v=hUUkQ7D011U

YetiASX YetiASX
MP
Niveau 10
04 novembre 2013 à 11:48:37

Mouais bof la vidéo, d'accord pour les OS, mais les wallkills que tu montres sont soit inexistants (cf le tank), soit tellement minime par rapport à BF3 que osef franchement...

fps-68 fps-68
MP
Niveau 7
04 novembre 2013 à 11:48:45

Sur PC ça semble être une sacrée galère avec ce Net-Code.

Sur PS3, je tourne à (2méga et en Wifi)= pas de souci, ça passe Nickel !

Comme quoi, on est pas tous logé à la même enseigne avec ce Net-Code.

Alors que sur BF3 Ps3 avec 6méga en Filaire = gros Pb avec le Net-Code. Celui qui avait la meilleur connexion = Win

haaaaan haaaaan
MP
Niveau 9
04 novembre 2013 à 11:50:46

yn67 Voir le profil de syn67
Posté via mobile le 4 novembre 2013 à 11:31:52 Avertir un administrateur
Clair jamais compris ces histoires de netcode j'ai toujours tué ce que je vois devant moi...

Sinon j'ai une question, les mecs qui utilisent le "netcode" comme excuse parce que c'est à la mode genre: "j'ai vidé mon chargeur sur le mec mais il se retourne et me tue"

Il vous a tué comment le mec ? Il a pas de problème de netcode lui *

--------------

non mais toi t'as rien compris, le netcode n'est pas censé avantager un joueur ou un autre. Le truc c'est qu'on ne voit pas ce qu'on est reellement censé voir.
Il y avait une video sur BF3 ou deux mecs filmaient en meme temps les meme chose et notaient les differences. Dans le 4 parfois tu vois un mec mourir a unm de toi tu essayes de le reanimer et ca marche pas, un autre medecin arrive et reanime et le mort se reveille en fait a 3metres de la ou tu le voyais.

tankafaire tankafaire
MP
Niveau 10
04 novembre 2013 à 11:58:02

ce jeu n'as aucun avenir dans l'esport principalement parce qu'il est codé par des stagiaire.

le netcode est des plus foireux. de toute ma vie de gamer ( et ca date ) c'est le pire FPS que j'ai jamais vu en terme de jouabilité.
pour les gens qui jouent pas en mode récréation/détente mais bien "sérieusement" en team. c'est absolument injouable pour les 2 côté.
le dernier match, on a discuté avec nos adversaire et on a convenu d'arrêter... c'était juste n'importe quoi.

et pourtant, entre 15 et 40 de ping pour tout le monde. sans le moindre lag, la moindre saccade.

haaaaan haaaaan
MP
Niveau 9
04 novembre 2013 à 12:02:17

yeti, c'est sur que c'est minime par rapport aux 4 sec des videos de la premiere page mais c'est quand meme le cas, et le fait que ce soit deja present dans bf3 le rend d'autant moins acceptable...

YetiASX YetiASX
MP
Niveau 10
04 novembre 2013 à 12:04:13

Niveau des Wallkill c'est tellement mieux que BF3 qu'on peut difficilement s'en plaindre.

Après l'impression de se faire OS... Ben c'est ultra chiant

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ignition8960, dydysusu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 10.90€ ONE 17.76€ PS3 19.00€ PS3 20.25€ PS4 38.99€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment