Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Battlefield 4

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PC | PC | PC | PS4 | PS4 | PS4 | PS4 | PS4 | PS4 | ONE | ONE | ONE | ONE | ONE | ONE | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360 | 360 | 360 | 360

Sujet : « Le netcode de BF4 en quelques vidéos  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • ZaiUneQuestion Voir le profil de ZaiUneQuestion
  • Posté le 4 novembre 2013 à 04:57:02 Avertir un administrateur
  • Certains "classiques" sont là depuis le tout 1er BF. :)

Mais malheureusement oui, Dice a réussi l'exploit de faire pire que sur BF3 à ce sujet pourtant faut le vouloir. :(
  • Lien permanent
  • qwerfty Voir le profil de qwerfty
  • Posté le 4 novembre 2013 à 04:57:15 Avertir un administrateur
  • Le jeux est mauvais , faute a dice ou EA.
  • Lien permanent
  • NoNacK99 Voir le profil de NoNacK99
  • Posté le 4 novembre 2013 à 05:00:17 Avertir un administrateur
  • Je suis content de voir que ça ne vient de pas mon PC. Je croyais que cela provenait de ma machine qui n'est pas nécessairement une bête.

Est-ce que c’est facilement réparable ce genre de bug selon vous ?
  • Lien permanent
  • ZaiUneQuestion Voir le profil de ZaiUneQuestion
  • Posté le 4 novembre 2013 à 05:04:16 Avertir un administrateur
  • Si tu film ce que tu joues, oui il y a beaucoup d'exemples comme l’auteur a mis plus haut et ce peux importe ton ping ou ta fluidité réseau.
  • Lien permanent
  • Ultralight Voir le profil de Ultralight
  • Posté le 4 novembre 2013 à 05:42:13 Avertir un administrateur
  • Le dernier exemple ça m'arrive tout le temps, j'aborde l'ennemi avec un tir d'une précision irréprochable, 100% de balle dans le bide, et il me tue avant alors que je tire en premier :pf:
  • Lien permanent
  • Neo-Demoniak Voir le profil de Neo-Demoniak
  • Posté le 4 novembre 2013 à 05:57:25 Avertir un administrateur
  • honnêtement , sur console il y a pas sa , ou alors c'est super rare , sa m'est arrivé 1 fois ou 2 depuis que j'ai le jeux
  • Lien permanent
  • loupinou987 Voir le profil de loupinou987
  • Posté le 4 novembre 2013 à 06:00:06 Avertir un administrateur
  • La connexion i fait aussi , si ta une co de merde bah normale .
  • Lien permanent
  • gsxr02 Voir le profil de gsxr02
  • Posté le 4 novembre 2013 à 06:10:32 Avertir un administrateur
  • Moi je n'ai pas ce genre de problème ( je joue sur pc )
  • Lien permanent
  • Dowel Voir le profil de Dowel
  • Posté le 4 novembre 2013 à 06:19:06 Avertir un administrateur
  • La première c'est une grenade incendiaires, pas le net code. Le mec perd 2 pv à chaque fois, aucune arme ne fait -2 pv.
  • Lien permanent
  • Dowel Voir le profil de Dowel
  • Posté le 4 novembre 2013 à 06:23:44 Avertir un administrateur
  • L'avant dernière aussi ne vaut rien, le mec sais pas que quand un ennemi cours il suffit de tirer devant alors que lui il tir pile dessus. :pf:

Bref ça me fait rire, oui il y a des problème de netcode mais c'est drôle comment certains s'en servent pour se trouver une excuse à leur manque de skill
  • Lien permanent
  • La_Prof Voir le profil de La_Prof
  • Posté le 4 novembre 2013 à 06:35:42 Avertir un administrateur
  • Je crains que ça soit un problème insoluble...

Car corriger le netcode ça signifie reprogrammer le jeu en partie, ce qui ne sera pas fait. Donc Dice pourra éventuellement virer le lag mais c'est tout...
  • Lien permanent
  • petit-calin Voir le profil de petit-calin
  • Posté le 4 novembre 2013 à 06:40:18 Avertir un administrateur
  • -Bref ça me fait rire, oui il y a des problème de netcode mais c'est drôle comment certains s'en servent pour se trouver une excuse à leur manque de skill-

Ce qui fait rire c'est ton déni total, t'as les vidéos pleine gueule mais non c'est pas le netcode, déjà d'ou t'as vu qu'on tire DEVANT un gars qui court et si c'est le cas ça te choque pas toi !!!!

Les vidéos sont nettes, le gars est sur les mecs et un coup sur 2 ça ne touche pas ou alors ça ne touche pas du tout, c'est du classique sur BF4, tu vides un chargeur (et en face c'est pareil, on est tous logé à la même ancienne) desfois ça passe et desfois ça touche à moitié ou alors pas les premieres balles et là c'est fini.

Je comprends que ceux qui ne subissent pas ça pour de mystérieuses raisons soit ravi, ils sont intuables, ils touchent même en ratant les mecs, bref le pied quoi.

Injouable ces jeux de Dice, totalement aléatoire les parties.

-La connexion i fait aussi , si ta une co de merde bah normale .-

La co ne change pas grand chose, au contraire car si lag de compensation il y a comme sur BF3 les co en carton sont avantagés.

• Lien permanent
  • QuentinX91 Voir le profil de QuentinX91
  • Posté via mobile le 4 novembre 2013 à 06:57:23 Avertir un administrateur
  • Ils ont tous un ping énorme les mecs de la vidéos ou leur tueur, c'est normal...
  • Lien permanent
  • Whosdabombz Voir le profil de Whosdabombz
  • Posté le 4 novembre 2013 à 07:36:28 Avertir un administrateur
  • 15-25 de ping, le truc réseau à 0, parfeu réglé, et pourtant j'ai tout ces problèmes.
    Le NetCode de BF3 est loin d'être parfait, pourtant à coté de celui de BF4 il est laaaaaaaaargement meilleur.
  • Lien permanent
  • assedric Voir le profil de assedric
  • Posté le 4 novembre 2013 à 08:41:41 Avertir un administrateur
  • Pas très net le code.
  • Lien permanent
  • C_Y_R_I_A_Q_U_3 Voir le profil de C_Y_R_I_A_Q_U_3
  • Posté le 4 novembre 2013 à 08:45:06 Avertir un administrateur
  • Sur certaines vidéo : ya tout simplement une co en mousse :honte:
  • Lien permanent
  • YetiASX Voir le profil de YetiASX
  • Posté le 4 novembre 2013 à 08:59:09 Avertir un administrateur
  • Perso j'ai aucun, mais alors vraiment AUCUN, wallkill, c'est un truc qui est corrigé pour moi.

Par contre le reste... Je mets un étêté à un gars, rien, 5 secondes plus tard, boom, hitmarker kill.
    De même les OS à 150m, le sang qui part du mec et rien.

À corriger au plus vite Dice !
  • Lien permanent
  • saiyuki57 Voir le profil de saiyuki57
  • Posté via mobile le 4 novembre 2013 à 09:12:33 Avertir un administrateur
  • Je joue sur 360 il y en a chaque partie de ces Bug la !
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Le netcode de BF4 en quelques vidéos  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Le netcode de BF4 en quelques vidéos "

Toutes les infos du jeu Battlefield 4 : Dragon's Teeth sur : Battlefield 4 : Dragon's Teeth sur PC Battlefield 4 : Final Stand sur PC Battlefield 4 sur PC Battlefield 4 : Second Assault sur PC Battlefield 4 : China Rising sur PC Battlefield 4 : Naval Strike sur PC Battlefield 4 : Dragon's Teeth sur PlayStation 4 Battlefield 4 : Final Stand sur PlayStation 4 Battlefield 4 sur PlayStation 4 Battlefield 4 : Second Assault sur PlayStation 4 Battlefield 4 : China Rising sur PlayStation 4 Battlefield 4 : Naval Strike sur PlayStation 4 Battlefield 4 : Naval Strike sur Xbox One Battlefield 4 : Dragon's Teeth sur Xbox One Battlefield 4 : Final Stand sur Xbox One Battlefield 4 sur Xbox One Battlefield 4 : Second Assault sur Xbox One Battlefield 4 : China Rising sur Xbox One Battlefield 4 : Dragon's Teeth sur PlayStation 3 Battlefield 4 : Final Stand sur PlayStation 3 Battlefield 4 sur PlayStation 3 Battlefield 4 : Second Assault sur PlayStation 3 Battlefield 4 : China Rising sur PlayStation 3 Battlefield 4 : Naval Strike sur PlayStation 3 Battlefield 4 : Naval Strike sur Xbox 360 Battlefield 4 : Dragon's Teeth sur Xbox 360 Battlefield 4 : Final Stand sur Xbox 360 Battlefield 4 sur Xbox 360 Battlefield 4 : Second Assault sur Xbox 360 Battlefield 4 : China Rising sur Xbox 360

Les vidéos à la une