CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ici, on répond à vos questions.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 33»
Page suivanteFin
Mister_Zu Mister_Zu
MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 09:07:30

Bonjour à vous. :o))

Ce topic fait suite à celui ci :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-92942-1-0-1-0-ici-on-repond-a-vos-questions.htm

Comme vous pouvez vous en douter, le concept est simple : L'entraide.

Si vous avez une question, vous la posez, si vous recevez une réponse qui vous satisfait, hésitez pas à remercier la personne qui a pris de son temps pour vous aider, et surtout, n'hésitez pas à revenir sur le sujet pour aider les autres à votre tour !

Je précise toute fois, merci d'éviter les questions à la con du style " Comment on fait les bébés " etc. J'en ai vu pas mal sur mon autre topic, et c'est plus risible que drôle, donc à éviter.

Les questions doivent être en rapport avec le jeu au minimum.

Petit rappel, le topic des configs est ici :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27594-50000-1-0-1-0-topic-des-configurations.htm

Et si vraiment vous voulez vous déchaîner avec des questions à la con, ou qui ne soit pas en rapport avec Battlefield, n'hésitez pas à consulter le blabla, vous ferez plaisir à ses membres :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27594-25-1-0-1-0-blabla-de-battlefield-4.htm

A plush, en espérant que ca serve. :)

Franky4fingers Franky4fingers
MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 09:45:14

Question simple :

Pourquoi acheter BF4 ?

Sachant que => j'ai joué 4 ans à BF2 ; j'ai adoré BFBC2 ; j'aime bien BF3 mais sans plus.

J'ai matté la dernière vidéo in game de BF4 , moi ca ne me donne pas envie de le prendre, du moins, dès sa sortie.

Mister_Zu Mister_Zu
MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 09:48:25

J'te renvoie vers la 11ème ligne de mon texte.

Franky4fingers Franky4fingers
MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 10:06:54

Mister Zu , si pour toi ma question est une question à la con, alors ton topic l'est aussi ...

JustinDoigt JustinDoigt
MP
Niveau 8
03 septembre 2013 à 11:53:32

J'ai pas très bien compris le principe des atouts d'escouades, quelqu'un pour me l'expliquer avec des mots basiques ? :noel:

Le seul truc que j'ai compris c'est qu'il faut jouer teamplay pour les débloquer (ça je sais faire). Mais en ce qui concerne les atouts offensifs, défensifs, anti trucs :question:

Tomasan Tomasan
MP
Niveau 9
03 septembre 2013 à 11:59:06

tu choisis un set de 4 atouts (plus de grenade, moins de sup etc...) et au fur et à mesure que tu gagnes des points d'esquade, tu débloques les atouts.
quand tu meurs, ça ne réinitialise pas et tu peux les changer en cours de partie.

_darksoldier_ _darksoldier_
MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 11:59:19

franky si tu veux pas l'acheter tu l'achètes pas mais nous on s'en ****** que tu aimes le jeux ou pas!

Mister_Zu Mister_Zu
MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 11:59:53

Je t'avoue que là tu me poses une colle. :noel:
J'crois pas qu'ils aient décris officiellement ces choses.

Après on peut toujours supposer, j'imagine que tu as les atouts de base, avec leurs bonus associés une fois que tu as fait assez d'action teamplay mais de là à pouvoir les décrire sans plus d'information.

Jimm_54 Jimm_54
MP
Niveau 67
03 septembre 2013 à 12:01:16

question : suis je beau ? :cute:
:hap:

sérieusement le commandant est il facultatif ? ou c'est un mode bien précis ?

pour l assist qui compte comme un kill, celui qui a tué reelement l'ennemi il gagne quoi :doute:

voilà cest tout :rouge:

JustinDoigt JustinDoigt
MP
Niveau 8
03 septembre 2013 à 12:01:40

tomasan merci.

donc si j'ai bien compris les atouts qu'on choisi sont inactif tant que notre escouade n'a pas fait le nombre de points demandé ?

Tomasan Tomasan
MP
Niveau 9
03 septembre 2013 à 12:02:19

il gagne un kill aussi :)

Ridersbattle Ridersbattle
MP
Niveau 21
03 septembre 2013 à 12:03:06

ouai c'est ca Justin :ok:

Mister_Zu Mister_Zu
MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 12:03:21

" donc si j'ai bien compris les atouts qu'on choisi sont inactif tant que notre escouade n'a pas fait le nombre de points demandé ? "

J'mise justement plutôt sur le fait que tu ais les atouts de base ( Donc qui t'octrois un bonus comme ceux de BF3 ), et à ca s'ajoute d'autre bonus si tu fais des actions teamplay.

Mais comme je t'ai dit, c'est impossible à confirmer, ce n'est que des suppositions vu qu'ils ont rien transmis à ce niveau.

Tomasan Tomasan
MP
Niveau 9
03 septembre 2013 à 12:04:52

tu as le premier atout de ta liste de 4 quand tu commences la partie :-)))

JustinDoigt JustinDoigt
MP
Niveau 8
03 septembre 2013 à 12:05:00

Oui Zu mais je suppose qu'on peux un peu anticiper les infos avec toutes les vidéos.

Donc j'anticipe c'est possible que ça soit lié au fait que le jeu nous signale lorsqu'on est le dernier de l'escouade en vie, ça voudrait dire que si on meure (l'escouade entière donc) on perds nos atouts ?

Mister_Zu Mister_Zu
MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 12:06:08

JustinDoigt Voir le profil de JustinDoigt
Posté le 3 septembre 2013 à 12:05:00 Avertir un administrateur
Oui Zu mais je suppose qu'on peux un peu anticiper les infos avec toutes les vidéos.

Ouai, mais j'en ai entendu parlé une seule fois, et sans plus d'explication, les vidéos n'en disent pas beaucoup à ce sujet, donc bon... :)

Ridersbattle Ridersbattle
MP
Niveau 21
03 septembre 2013 à 12:06:13

moi d’après ce que j'ai compris tu choisi plusieurs atouts, dont un débloquer dès le début, puis tu débloque les autres en faisant du score, teamplay et autre.

Dites-moi si je me trompe :noel:

après ton hypothèse tiens la route Zu

JustinDoigt JustinDoigt
MP
Niveau 8
03 septembre 2013 à 12:10:11

Du coup ça ferait beaucoup plus d'atouts actifs que dans BF3 ?

si ils s'activent tous au fur et à mesure les autres restent actifs quand même ?

bon j'arrête on verra à la sortie j'me suis donné mal à la tête tout seul :noel:

Ridersbattle Ridersbattle
MP
Niveau 21
03 septembre 2013 à 12:11:35

bah je pense ouai ... se serai con que lorsque un des atouts se débloque, l'atout précédant se désactive, enfin de mon point de vue :ok:

Ridersbattle Ridersbattle
MP
Niveau 21
03 septembre 2013 à 12:12:14

DDP faute impardonnable "ce"* :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ignition8960, dydysusu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 10.90€ ONE 17.76€ PS3 19.00€ PS3 20.25€ PS4 38.99€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment