CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
RaiderZ
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tuto] télécharger le jeu et patchs

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
games-blue games-blue
MP
Niveau 5
03 janvier 2013 à 15:51:54

:bye: bonjour a tous le jeu a l'aire vraiment bien est ce que quelqun pourrai mexpliquer quelle est lme but du jeu que faut il faire etc... Merci a vous pour vos reponses :bye:

ultra3000 ultra3000
MP
Niveau 6
03 janvier 2013 à 17:23:31

Seveur MSSQL indisponible... Fuck... Impossible de s'inscrire

apre apre
MP
Niveau 9
03 janvier 2013 à 23:02:23

Laissez tomber ce topic, il est fait pour télécharger la vieille version Alpha du jeu.

On a le jeu en version finale maintenant, allez voir le site officiel du jeu :ok:

Et aussi, les rédacteurs de jvc ont créé un nouveau forum quand ils ont fait leur test (un oubli...)
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-27551-0-1-0-1-0-raiderz.htm

_Dante_inferno_ _Dante_inferno_
MP
Niveau 1
05 janvier 2013 à 21:10:31

bonjour je vient de prendre le jeux quand je lance le launch il me dit erreur unknows je ne sais pas quois j'êspére que quelqun répondra à mon sujet le jeux j'ai download sur l'offi

Godfroy_LeHardy Godfroy_LeHardy
MP
Niveau 7
05 janvier 2013 à 21:32:45

Pareil , quand j'essaie de me créer un compte ,
Failed to connect to MSSQL Server.

Damn it !

xObito xObito
MP
Niveau 2
04 avril 2013 à 15:09:49

Je suis paume quelqu'un peut m'aider j'ai le jeu mais j'arrive pas me co il me demande un id mais j'en ai pas

Mr_Je_Sais_Tout Mr_Je_Sais_Tout
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 18:54:24

Ton ID c'est ton e-mail , logiquement

Dovahkin09 Dovahkin09
MP
Niveau 2
16 août 2013 à 15:51:08

désoler du up, mais j'ai une annonce pour ceux qui ne le savent pas:
le 30 Août 2013 (donc dans un peu plus d'une semaine) les serveurs Officiels vont fermés.. le jeu n'a apparemment pas eu assez de Succès pour être maintenu ouvert, donc désoler à tout ceux qui veulent y jouer. le jeu, ainsi que ses serveurs Officiels et privés (oui, même les privés sont déjà tous fermés) seront supprimés..

onx60 onx60
MP
Niveau 10
16 août 2013 à 16:44:06

Bien ta non-recherche ? :rire:

C'est quand même en première page, mais tu es pardonné par sa seigneurie divine (càd moi) :ange: .

apre apre
MP
Niveau 9
19 septembre 2013 à 06:50:27

J'ai créé ce topic parce que le jeu était très peu connu à l'époque, je voulais le partager à un max de monde.

Alors j'ai fais un peu de pub sur les forums blabla, puis on était 5 à peu près sur le forum, et dans le jeu je voyais beaucoup d'étranger et presque aucun français. :noel:

Puis j'ai arrêté le jeu, à l'époque on avait que 3 classes et pas de monture, et après la grande montagne Mt Je-sais-plus-quoi, il y a une grande plaine et encore après une grande ville, ça n'était pas prévu pour être visité, c'était encore en alpha.

Bref j'ai arrêté le jeu au lvl 24 je crois, t'façon y'avait plus rien à faire, et le forum était MORT !

Longtemps après, jvc a publié un test du jeu, et là je sais pas pourquoi des centaines d'inconnus sont arrivés sur ce forum :noel:

Et maintenant le jeu est arrêté définitivement, alors on revient à mon point où je suis partit, la mort du forum, donc voilà bye tout le monde. :noel:

-maxx24- -maxx24-
MP
Niveau 4
20 septembre 2013 à 20:23:06

Il y a eut aussi un transfert de forum Apre, avant il existait le forum de RaiderZ Online on nous étions justement très peu, quand le test est arrivé le forum de RaiderZ Online à disparu tout les topics ont été mis ici ou l'activité était plus importante déjà que sur celui sur lequel nous postions :)

Ps: Reste toujours RaiderZ côté US :p

jolanedgeworld jolanedgeworld
MP
Niveau 2
19 octobre 2013 à 10:20:21

moi quand je lance le jeu sa me met le laucnher je met start et apres sa me dit :Can't create 3D device.error code : -2005530516 quelquen peut maider svp?

XDaymonX XDaymonX
MP
Niveau 1
07 mai 2014 à 11:27:30

Salut tout le monde j'ai un problème je n’arrive pas a aller aux option du launcher sa le fait recover invalid client files
je fais ok et la sa me met un autre logiciel et a la fin de l'execution sa me met une error 10004 Help pls :snif2:

[JV]Akuma [JV]Akuma
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 19:37:08

Met toi à jour mec, ça fait longtemps que le serveur européen est fermé :hap:

Faut aller sur les serveurs ricains si tu veux encore y jouer :-)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : onx60
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment