CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
RaiderZ
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fermeture des serveurs le 30 aout

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
LouisMort LouisMort
MP
Niveau 10
23 juillet 2013 à 16:55:25

http://www.jeuxonline.info/actualite/40908/serveurs-europeens-raiderz-fermeront-definitivement-30-aout-prochain

:ok:

Gintoki__Sakata Gintoki__Sakata
MP
Niveau 10
23 juillet 2013 à 21:00:19

encore un jeu en moins...

-maxx24- -maxx24-
MP
Niveau 4
23 juillet 2013 à 22:33:00

Sans commentaire :hum:

janesskudar janesskudar
MP
Niveau 7
24 juillet 2013 à 10:34:12

Ca me fait tellement rire de la part de GameForge que je me dois de donner mon avis sur RaiderZ (du moins RaiderZ Europe).

J'ai joué sur RaiderZ depuis la Beta Ouverte jusqu'à il y a quelques mois (un peu après la dernière maj lvl 40 de Kowen).

Ce Mmo était prometteur (bon graphisme, idées sympathiques), mais le contenu très mince (un lvl 35 qu'on atteint en 1 semaine ou 2 full stuff lvl 35).

Des majs trop éloignées et au contenu parfois risible (des events que l'on fait en 5 min (sans mentir rapporter un objet à un pnj ^^^^^^^^^^)) , à peine un nouveau stuff 35 et le cap du lvl 40 en 6-7 mois.

Un staff de GM incompétents (ils se faisaient insulter par la moitié de la communauté dès le 1er event et ils ne savait même pas faire un event...).

Des gros problèmes de hack (coucou on pouvait utiliser cheat engine [WTF?!] pour dupliquer les items / argent), bug avec le stuff ou on pouvait stack les stats (coucou le mec qui te tape du 100k en pvp alors que tu tape du 2.5k environ bien stuff).

Des communauty manager qui mentaient à tour de bras en faisant croire que tout était sous contrôle alors que GameForge en avait rien à battre.

De nombreux leave au cours des mois pour ces nombreuses raisons et GameForge qui ment encore en disant que le jeu ne répondait pas à leurs attentes (en gros "on s'est pas fait assez de thunes on ferme le serveur"), alors que les seules choses qu'ils faisaient s'était de mettre des items cash shop en promo pour faire payer les kikoos.

Bref, je suis parti depuis le mois d'avril et je ne suis pas étonné de voir ça, je déconseille vivement aux gens de jouer à des mmo ou autres de la société GameForge (y'a qu'à voir Aion avec leur soit disante "gratuité" et ou on peut même pas faire un échange avec un autre joueur si on à pas un compte gold payant à 1X euros / mois.

PS: j'aime leur message ("vous pouvez jouer à Raiderz chez un autre éditeur mais il faudra tout recommencer ^^^^^")
Sauf que je jouais sur PWI dès la beta closed et les IP fr sont ban xD donc bravo GameForge les accros au fric qui ne sont même pas foutu de gérer un mmo...

onx60 onx60
MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 12:21:56

Ils n'ont jamais été foutu de gérer quoi que ce soit, tout leurs MMO se sont cassés la gueule et donc pour tout rentabiliser, bah ils te foutent des trucs hors prix partout et y'a toujours des gens qui achètent...(enfin plutôt des pigeons vu les prix).

"Sauf que je jouais sur PWI dès la beta closed et les IP fr sont ban xD "

Je ne dirais pas comment mais ce problème est facilement contournable :hap: .(m'enfin ça c'était juste pour obliger les joueurs à aller sur le seveur EU daubé, histoire que GF gagne quand même du pognon.... --')

Moi j'ai joué depuis la closed beta, ce jeu était génial, et puis après l'open, et puis après... Bah rien, ce qui fait que le jeu était rempli de monde au début, et maintenant y'a plus que 2/3 irréductibles (y'a qu'à voir l'activité décroissante de ce forum pour se rendre compte de celle en jeu des français en tout cas XD)

Je suis bien d'accord avec toi, mais n'oublions pas que GF n'a jamais été capable de quoi que ce soit, et ils nous le prouvent encore une fois, eh oui eux dès qu'ils ont fait un peu de bénefs sur un jeu ils passent à autre chose, pas de contenu ? On s'en fout on vous a baisé. En retard de plusieurs mois ? On s'en fout nous on a notre pognon, CHIAO.

Pour moi le pire chez GF que tu n'as pas cité, c'est les goldsellers, à chaque fois dans leur jeu y'en a tellement que le chat est illisible, pas moyen de lire une seule annonce, vu que quand un goldseller fait sa pub, ça prend LES 3/4 DE L ESPACE DU CHAT!!!!! Et vice versa si tu veux dire quelque chose personne le lira car 1/4 de seconde plus tard des annonces reviennent... C'est n'importe quoi, on a même plus le droit de parler :pf: (bon y'a bien l'option blocage quelque fois, mais ça sert pas à grand chose, t'en bloque 1, 2 autres arrivent).

Bon rien que là on voit le sérieux... Mini pavay césar :noel:

PS: J'attends toujours l'assassin et le ranger, m'voyez ? :hap:

leproo leproo
MP
Niveau 6
24 juillet 2013 à 14:52:56

Dommage le jeux semblait être bon pendant l'open bêta même si bon le contenu se torchait trop vite après j'y ai pas jouer plus que sa je trouvais les déplacement trop mou comparer à Tera (que j'attendais qui passe en F2P) et beaucoup on du migrer sur Tera depuis qu'il est free parce que bon faut l'avoir quand même raiderz était tout de même au début le Tera pour pauvre qui pouvait pas se payer d'abonnement.

Plus qu'a l'effacer du PC moi qui attendait encore une éventuelle traduction en français pour re-tester la c'est louper.

-maxx24- -maxx24-
MP
Niveau 4
24 juillet 2013 à 15:23:50

onx60 Voir le profil de onx60
Posté le 24 juillet 2013 à 12:21:56 Avertir un administrateur
Ils n'ont jamais été foutu de gérer quoi que ce soit, tout leurs MMO se sont cassés la gueule

Nop reste ceux qui rapporte ( on ne citera pas 4Story véritable attrape rouhrouh moi même j'en ai fait partit .. ) ) et mince je crois que je l'ai cité :(

Faut arrêter par contre avec le fait que c'est le Tera du pauvre les deux jeux n'ont rien en commun sauf le principe de base des combats. Des mises à jour conséquente aurai pu en faire un très bon jeu. La encore on ne citera pas l'arrivée d'un certain assassin qui se fait légèrement attendre. Et comme dis juste au dessus à quand la version FR quand "il me semble" que la polonaise à été installé :honte: ( enfin maintenant que ça va fermé on s'en fiche un petit peu )...

J'en suis revenu aussi sur Tera pour m'occuper, et d'un autre côté j'ai bien fait de garder mes sous sous quand on voit au final ce que ça donne vis à vis du traitement qu'ils ont accordé à RaiderZ.

On pouvait quand même se douter de quelques chose quand on pense que la dernière "grosse" mise à jour date de fin février. :ouch:

Le pire c'est quand même la justification qui passe pour moi difficilement ...
" Le succès de RaiderZ n’a pas rempli nos attentes et nous n’avons pas trouvé d’autre solution que de fermer le service. Il ne nous reste donc pas d’autre choix que celui-ci. "

Enfin bref dommage aussi pour ce forum qui au début était peuplé et actifs je rejoins les propos de onx60 sur l'état du forum :-(

onx60 onx60
MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 16:27:45

"Nop reste ceux qui rapporte ( on ne citera pas 4Story véritable attrape rouhrouh moi même j'en ai fait partit .. ) ) et mince je crois que je l'ai cité"

C'est pas parce qu'un jeu rapporte qu'il est bien géré hein :peur: , et même si ces jeux marchent, ils vont finir tôt ou tard (en fait plus tôt que tard) comme raiderz, et osef de tout ceux qui ont payé n'est-ce pas :hap: .

"On pouvait quand même se douter de quelques chose quand on pense que la dernière "grosse" mise à jour date de fin février. :ouch:
"

Quand on pense que la dernière fois que j'ai joué était aussi fin février :hap: ...

-maxx24- -maxx24-
MP
Niveau 4
24 juillet 2013 à 22:09:01

onx60 "Quand on pense que la dernière fois que j'ai joué était aussi fin février :hap: ... "

Je suis pas le seul alors. :)

Pour la gestion de 4Story c'est la même que RaiderZ voir peut être pire :)
spawn à gogo, cheat en tout genre ( enfin du temps ou j'y jouais ) AHHH quel plaisir de ce faire tous OS sur un champs de bataille par un level 10 :hap:

onx60 onx60
MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 23:24:06

Je connais un gars qui y joue il est lvl max, ça lui a pris 2 ans XD, tout ça pour dire qu'à la fin... Bah ce jeu est une daube (mais il y croyait vraiment avant).

-maxx24- -maxx24-
MP
Niveau 4
25 juillet 2013 à 09:31:39

Dur de s'en apercevoir qu'une fois le niveau maximum atteint et après deux ans dessus. :-(

onx60 onx60
MP
Niveau 10
25 juillet 2013 à 10:07:57

C'est triste oui, heureusement il avait pas trop payé ^^.

-maxx24- -maxx24-
MP
Niveau 4
25 juillet 2013 à 11:05:20

Oui c'est déjà ça :hap:

Spyral91 Spyral91
MP
Niveau 10
25 juillet 2013 à 22:45:41

Tein je suis dégoûté franchement niveau gameplay je préférait largement Raiderz que Tera rien que pour le système d'esquive déjà. De plus le jeux avait quand même l'avantage de ne pas être trop gourmand contrairement à Tera qui rame dés que le PC n'est pas assez bon. Bref j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps d'autant plus qu'on espérait un peut aussi avoir ce fameux patch incorporant le français au jeux.

onx60 onx60
MP
Niveau 10
25 juillet 2013 à 23:08:04

Le français c'est annoncé depuis le début mais en fait ils ont préféré faire le polonais d'abord, ce qui fait qu'à la fermeture des serveurs, toujours pas de français --'.

Le fait qu'ils aient fait un patch polonais avant ne me dérange pas, mais c'est bien plus le fait qu'ils avaient dit au départ qu'il y'aurait anglais, allemand et... Français, là on voit le sérieux à annoncer des choses qui ne sont jamais réalisées, remplacées par d'autres, etc, n'empêche que quand on annonce quelque chose on s'y tient, point :pf: , le pire c'est qu'il n'y'a pas vraiment de raisons, il y'avait tout de même énormément de français sur le jeu (enfin quand j'y jouais en tout cas), donc ça peut pas être un problème de sous-nombre, je pense plutôt au fric... :hap: .

ptibiscuit32 ptibiscuit32
MP
Niveau 13
27 juillet 2013 à 17:16:18

Dommage :(
J'aimais bien ce jeu mais bon pour les fans y a qu'à aller sur raiderz US et le tour est joué ^^

L'éditeur non les développeurs ou la communication ont/a été très mal géré.

J'ai plus rien à dire, je suis un peu dégouté :snif2:

onx60 onx60
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 17:41:30

Bon mon problème à été résolu, mais on en connaîtra jamais la cause :hap: .

"L'éditeur non les développeurs ou la communication ont/a été très mal géré.
"

Pour moi il reste très clair que c'est GF qui est à blâmer dans cette histoire.

slayersdamocles slayersdamocles
MP
Niveau 10
10 août 2013 à 16:32:18

Une fin finalement arrivé pour un gros jeu de merde :ok:

onx60 onx60
MP
Niveau 10
10 août 2013 à 19:05:46

Tu sais ça va aussi être la fin de ton pseudo si tu continues de parler comme ça :hap: .

Le jeu était bon, c'est GF qui ne l'est pas.

-maxx24- -maxx24-
MP
Niveau 4
14 août 2013 à 10:42:50

http://www.jeuxonline.info/actualite/41164/apres-europe-raiderz-ferme-portes-coree

Prochainement côté Outre Atlantique ? :doute:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : onx60
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment